| PASSAGES RADIO | |
|
+15Cédric Karen. Antigone Tommie Manu Sempressi amant destroy Adrien Animal bluesymental PK Arabesque Le Doc. ray Yannig Loreleï2 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommie Tu traînes ton ennui dans les rues de l'errance
Nombre de messages : 230 Age : 54 Localisation : Un trou perdu en Basse Normandie Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mar 15 Fév - 12:07 | |
| Toi qui sais tout Lorelei2 et qui ais une habituée des queues (heu...files d'attente) faut y être vers quelle heure à la fnac pour avoir une chance d'entrer avant qu'il n'y ait plus de place ? Il se pourrait que je vienne, un charmant jeune homme me propose de m'héberger | |
|
| |
Loreleï2 Tu voudrais franchir la lumière
Nombre de messages : 3263 Age : 50 Localisation : Chambre 2023 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mar 15 Fév - 12:18 | |
| ouais des files d'attentes hein ... je n'ai de Loreleï que le pseudo loll ! Bah moi pour 17 H j'y serai avant 14 H je suppose | |
|
| |
PK Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
Nombre de messages : 866 Age : 47 Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mar 15 Fév - 13:18 | |
| - Loreleï2 a écrit:
- j'y serai avant 14 H je suppose
Sérieux ? Il faut y être aussi tôt que ça ? | |
|
| |
Animal bluesymental Affilié au Human Fan Club
Nombre de messages : 1980 Age : 42 Localisation : Avec le blues au fond du couloir. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mar 15 Fév - 14:41 | |
| La dernière rencontre FNAC, il fallait faire la queue environ 1h avant pour être bien placé!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3263 Age : 50 Localisation : Chambre 2023 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mar 15 Fév - 15:16 | |
| LE FOU DU ROI sera diffusé le 4 mars mais enregistré le 28 février à 15 H Donc ... on l'écoutera dans la voiture en montant à Paris pour la Fnac ! | |
|
| |
Nombre de messages : 866 Age : 47 Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mar 15 Fév - 16:58 | |
| - Animal bluesymental a écrit:
- La dernière rencontre FNAC, il fallait faire la queue environ 1h avant pour être bien placé!!!
Franchement, je crois que mon mariage va en prendre un sérieux coup Je lui dirai le jour J qu'il faut en plus faire la queue pendant une heure Par contre, pour le coup, ce serait sympa qu'on attende ensemble pour discuter un peu, vous me reconnaitrez vu que je serai torse poil | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 54 Localisation : Un trou perdu en Basse Normandie Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Jeu 17 Fév - 0:49 | |
| Ben vu l'attente, l'Animal bluesy est bon pour me récupérer à la gare, et hop ! on file aussitôt vers la fnac J'arrive à Montparnasse 3 Vaugirard (c'est précis) à 12h15, et je sais même pas où c'est Vaugirard et mon sens de l'orientation -même avec gps, carte et boussole- est lamentable. Une vraie plouc qui monte à Paname | |
|
| |
Animal bluesymental Affilié au Human Fan Club
Nombre de messages : 1980 Age : 42 Localisation : Avec le blues au fond du couloir. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Jeu 17 Fév - 8:23 | |
| Montparnasse, une gare que je déteste!!!! Mais bon pas grave! | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Jeu 17 Fév - 10:58 | |
| Pire que ça chouchou : Montparnasse 3 Vaugirard !!! C'est pas au même endroit tout-à-fait Déjà qu'à Montparnasse 1-2 je me paume plusieurs fois avant de trouver le métro ou d'atteindre la sortie principale | |
|
| |
Adrien Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Jeu 17 Fév - 12:40 | |
| - Loreleï2 a écrit:
- LE FOU DU ROI sera diffusé le 4 mars mais enregistré le 28 février à 15 H
Donc ... on l'écoutera dans la voiture en montant à Paris pour la Fnac ! Et donc je ne change pas mes billets de train ! D'autant qu'au delà des billets de train, je n'ai pris que mon après-midi, et je bosse le matin, il aurait fallu que je modifie également mes horaires ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Lun 21 Fév - 9:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Lun 21 Fév - 10:27 | |
| Il est marrant Hubert avec sa boucle d'oreille d'ado Sinon, j'aime vraiment beaucoup la mélodie de la ruelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Lun 21 Fév - 10:47 | |
| Adrien va avoir une attaque , il n'a pas le son au boulot je crois ! J'peux même pas lui envoyer un sms j'ai plus de forfait !
| |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Lun 21 Fév - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Lun 21 Fév - 13:49 | |
| je ne parlerai qu'en présence de mon avocat ... ... s'il veut en faire , j'm'en tape , ça le regarde , du moment qu'il continue à chanter divinement bien ... | |
|
| |
Arabesque Vire cette pierre de ton coeur
Nombre de messages : 6033 Age : 54 Localisation : de l'autre côté du passage obscur Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Lun 21 Fév - 16:01 | |
| ...et qu'il porte des chemises repassées... | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Lun 21 Fév - 22:16 | |
| Un petit message d'un telephone portable d'ou il m'est difficile de vous ecrire et impossible d'ouvrir la video. je suis en vacances du cote de grenoble. a ce week-end. biz | |
|
| |
Yannig Tu retournes apaisé vers ta faune onirique
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mar 22 Fév - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mar 22 Fév - 14:39 | |
| - Yannig a écrit:
- c'est écrit dans VSD !
C'est une blague ? | |
|
| |
Yannig Tu retournes apaisé vers ta faune onirique
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mar 22 Fév - 14:55 | |
| - PK a écrit:
- Yannig a écrit:
- c'est écrit dans VSD !
C'est une blague ? "Jeans, bottes, blouson et tous ses cheveux" (VSD N°1747, p.70). ça c'est de l'info ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Sam 26 Fév - 8:44 | |
| Thiéfaine est l'invité d'Inter demain matin à 8h45 | |
|
| |
ray Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
Nombre de messages : 851 Age : 58 Localisation : gwada Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Sam 26 Fév - 15:03 | |
| Pour calmer mon impatience,j'ai ecouter l'emission sur RTL , Infinitives voiles Magnifique ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Sam 26 Fév - 15:57 | |
| - ray a écrit:
- Pour calmer mon impatience,j'ai ecouter l'emission sur RTL , Infinitives voiles Magnifique !
Tout pareil, comme les nouvelles versions de Je T'En Remets Au Vent et Loreleï Sebasto Cha. Je suis en train d'écouter l'émission de Radio Paradisio : "- On pourrait aussi penser que ce sera le dernier Tour ? - Ah mais, je n'ai pas dit que ça ne l'était pas (rires)". Les Ombres Du Soir | |
|
| |
ray Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
Nombre de messages : 851 Age : 58 Localisation : gwada Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO | |
| |
|
| |
| PASSAGES RADIO | |
|