| PASSAGES RADIO | |
|
+15Cédric Karen. Antigone Tommie Manu Sempressi amant destroy Adrien Animal bluesymental PK Arabesque Le Doc. ray Yannig Loreleï2 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï2 Tu voudrais franchir la lumière
Nombre de messages : 3263 Age : 50 Localisation : Chambre 2023 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mar 8 Fév - 19:18 | |
| - amant destroy a écrit:
- salut lorelei2
il parait que le titre "infinitive voile"est splendide ...tu peux nous en dire un peu plus J'ai trouvé ça sublime ! Je me souviens d'une phrase : " dans le cadre inversé d'un combat sans espoir " Tout le reste j'ai l'impression de le connaitre par coeur émotionnellement mais pas les mots , la mélodie et le refrain me trotte dans la tête sans que je puisse pourtant les citer, je me souviens aussi de " scarifications" , et " infinitives voiles qui venez me bercer " ... même pas sur des termes exacts ! | |
|
| |
PK Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
Nombre de messages : 866 Age : 47 Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mar 8 Fév - 19:42 | |
| Merci Adrien pour ce CR | |
|
| |
Sempressi Ta tête tombe de son socle de rêves
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mar 8 Fév - 21:45 | |
| - Yannig a écrit:
- Je n'y étais pas non plus, mais bon, ceux qui y étaient ne racontent pas,...alors fait bien que d'autres s'en chargent...
.../...
Juste un complément d'info au beau résumé d'Adrien, sur la composition du groupe qui accompagnait Hubert...
Guitare : Alice Botté Basse : Marc Périer Claviers : Christopher Board Batterie : Jean-Philippe Fanfant Chant : Notre Grizzli bien aimé. Yes !! Alice Botté, ça c'est une très bonne nouvelle ! Christopher Board aussi :-) | |
|
| |
Arabesque Vire cette pierre de ton coeur
Nombre de messages : 6033 Age : 54 Localisation : de l'autre côté du passage obscur Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mar 8 Fév - 21:46 | |
| Han, j'avais pas vu!! Enfin, un truc positif dans l'histoire!! Alice Bottttéééééééééé!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3263 Age : 50 Localisation : Chambre 2023 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mer 9 Fév - 12:20 | |
| RTL Grand Studio 7 février 2011 Photo David Starosta Une soirée inoubliable , Infinitives Voiles sublime ... j'me répète mais c'était vraiment un grand moment ! Un de ceux qui flottera longtemps ... très longtemps ... | |
|
| |
Nombre de messages : 866 Age : 47 Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mer 9 Fév - 15:35 | |
| - Sempressi a écrit:
- Yannig a écrit:
- Je n'y étais pas non plus, mais bon, ceux qui y étaient ne racontent pas,...alors fait bien que d'autres s'en chargent...
.../...
Juste un complément d'info au beau résumé d'Adrien, sur la composition du groupe qui accompagnait Hubert...
Guitare : Alice Botté Basse : Marc Périer Claviers : Christopher Board Batterie : Jean-Philippe Fanfant Chant : Notre Grizzli bien aimé. Yes !! Alice Botté, ça c'est une très bonne nouvelle ! Christopher Board aussi :-)
Ils ont déjà joué avec lui ? Perso, je regrette l'immense Yann Péchin | |
|
| |
Adrien Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mer 9 Fév - 17:18 | |
| J'ai pensé aux réfractaire à facebook ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mer 9 Fév - 17:35 | |
| C'est gentil, merci ! | |
|
| |
Manu T'as p'têtre l'horaire des boute-en-train
Nombre de messages : 682 Age : 52 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mer 9 Fév - 17:41 | |
| " Infinitive voile " .... c'est une chanson de Mer de vent et de bateau ???? | |
|
| |
| |
| |
Yannig Tu retournes apaisé vers ta faune onirique
| |
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mer 9 Fév - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mer 9 Fév - 19:36 | |
| C'est je crois une des plus belle chose que j'ai jamais entendu !
Me souviens pas de bateau ceci-dit ! | |
|
| |
Sempressi Ta tête tombe de son socle de rêves
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Ven 11 Fév - 22:39 | |
| - Loreleï2 a écrit:
- C'est je crois une des plus belle chose que j'ai jamais entendu !
Me souviens pas de bateau ceci-dit ! En effet, à l'écoute du nouvel extrait, ça a l'air d'être un très beau titre :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Lun 14 Fév - 18:26 | |
| Selon le bon de précom' que j'ai mis dans la section passages télé , le Fou du Roi serait diffusé le 4 mars , c'est en direct en général non ? Ce qui veut dire que ce serait le même jour que le Forum Rencontres Fnac ... le matin ... Adrien ... va falloir échanger tes billets de train ... mais attends que je vérifie avant hein | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Lun 14 Fév - 19:35 | |
| atta quand même que j'me renseigne voir si c'est bien une date de direct et pas une date de diffusion d'un enregistrement antérieurement enregistré pour te réjouir ... mais je dirais que ça pourrait être une super journée ( déjà que ça l'aurait été sans ça ) | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Lun 14 Fév - 20:14 | |
| Le fou du roi est la plupart du temps en direct | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Lun 14 Fév - 20:25 | |
| Donc départ Mâcon 2 H du mat' au lieu de 8 H ... | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Lun 14 Fév - 20:25 | |
| Mais bon j'vais appeler quand même pour vérifier la date | |
|
| |
Animal bluesymental Affilié au Human Fan Club
Nombre de messages : 1980 Age : 42 Localisation : Avec le blues au fond du couloir. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mar 15 Fév - 7:07 | |
| Ce qui me fait peur, c'est que l'entrée est libre et gratuite dans la limite des places dispos, ça m'ennuierait de faire le déplacement pour me voir refuser l'entrée, ne connaissant pas le nombre de places!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mar 15 Fév - 8:35 | |
| Perso, ma femme grogne un peu car on devait au départ se faire un we en amoureux à Paris et cela se termine avec une journée HFT Vous me conseillez quoi, le fou du roi ou la rencontre Fnac (perso je penche plutôt pour la Fnac...) | |
|
| |
Animal bluesymental Affilié au Human Fan Club
Nombre de messages : 1980 Age : 42 Localisation : Avec le blues au fond du couloir. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mar 15 Fév - 9:14 | |
| FNAC en priorité! | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mar 15 Fév - 10:13 | |
| Idem ... vu que le Fou du Roi tu peux l'écouter si on te l'enregistre ... le Forum Fnac est un moment unique de rencontre, rien à voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO | |
| |
|
| |
| PASSAGES RADIO | |
|