Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

PASSAGES TELE

+19
Aska
Antigone
tieum
aclh
Cédric
Le Doc.
Lady Kaléidoscope 427
jeanmi
Manu
Yannig
Animal bluesymental
Foxy
ray
Arabesque
Uther
Suicide-laxatif
PK
Adrien
Loreleï2
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2

PASSAGES   TELE  Empty
MessageSujet: PASSAGES TELE    PASSAGES   TELE  Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:48

Ouais bon d'accord j'ai encore rien à mettre dedans mais j'ai espoir !

Cool

Dernière édition par Loreleï2 le Mer 25 Jan - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien

PASSAGES   TELE  Empty
MessageSujet: Re: PASSAGES TELE    PASSAGES   TELE  Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:27

Ca va venir assez tôt je pense. J'espère un Taratata.
PK
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
PK

PASSAGES   TELE  Empty
MessageSujet: Re: PASSAGES TELE    PASSAGES   TELE  Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:16

Oui t'inquiète, cela ne va pas rester vide bien longtemps...
Suicide-laxatif
Tu tournes en rond dans ta psychose
Suicide-laxatif

PASSAGES   TELE  Empty
MessageSujet: Re: PASSAGES TELE    PASSAGES   TELE  Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:04

J'adorerais "on n'est pas couché". Je sais que Naulleau aime beaucoup Thiéfaine, il n'en dira pas de mal. Et ça m'étonnerait que Zemmour ne place pas un mot gentil sur les textes.
http://ascenseur-de-22h43.skyrock.com/
Uther
Tu vois des échafauds qui tranchent l'innocence
Uther

PASSAGES   TELE  Empty
MessageSujet: Re: PASSAGES TELE    PASSAGES   TELE  Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:49

J'aurais la nausée d'entendre Zemmour dire du bien de Thiéfaine...
http://www.cravan.fr/?v=anbl
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque

PASSAGES   TELE  Empty
MessageSujet: Re: PASSAGES TELE    PASSAGES   TELE  Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:58

Uther a écrit:

mais carrément.

quelle horreur.
http://www.myspace.com/brumehivernale
Uther
Uther

PASSAGES   TELE  Empty
MessageSujet: Re: PASSAGES TELE    PASSAGES   TELE  Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:12

Un peu comme si Marine le Pen disait qu'elle écoute Thiéfaine le soir après le boulot pour se détendre. affraid
ray
ray

PASSAGES   TELE  Empty
MessageSujet: Re: PASSAGES TELE    PASSAGES   TELE  Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:35

Uther a écrit:
Un peu comme si Marine le Pen disait qu'elle écoute Thiéfaine le soir après le boulot pour se détendre. affraid
affraid affraid
PK
PK

PASSAGES   TELE  Empty
MessageSujet: Re: PASSAGES TELE    PASSAGES   TELE  Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:17

Uther a écrit:

C'est clair...
Suicide-laxatif
Suicide-laxatif

PASSAGES   TELE  Empty
MessageSujet: Re: PASSAGES TELE    PASSAGES   TELE  Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:05

Franchement la comparaison Zemmour/Lepen, vous auriez pu vous en passer. Y'a quand même un monde entre les deux et c'est assez minable de sous-entendre que certaines personnes ne méritent pas d'aimer Thiéfaine, ou n'importe quel autre artiste d'ailleurs.
En ce qui concerne les goûts de Zemmour en matière de musique, ils sont très sûrs, et ses dégoûts le sont davantages. Je me souviendrai toujours du passage/cassage de Lady gaga, qui a pris dans la figure la vérité pour la première fois de sa vie médiatique.

Zemmour lit Racine, Rimbaud, écoute Brel, Ferré, Brassens, Léo Ferré, les Rolling Stones... pour ceux qui partagent certains de ces goûts et qui voudraient en penser le contraire en apprenant que Zemmour les partage.
PK
PK

PASSAGES   TELE  Empty
MessageSujet: Re: PASSAGES TELE    PASSAGES   TELE  Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:47

Suicide-laxatif a écrit:
Franchement la comparaison Zemmour/Lepen, vous auriez pu vous en passer. Y'a quand même un monde entre les deux et c'est assez minable de sous-entendre que certaines personnes ne méritent pas d'aimer Thiéfaine, ou n'importe quel autre artiste d'ailleurs.
En ce qui concerne les goûts de Zemmour en matière de musique, ils sont très sûrs, et ses dégoûts le sont davantages. Je me souviendrai toujours du passage/cassage de Lady gaga, qui a pris dans la figure la vérité pour la première fois de sa vie médiatique.

Zemmour lit Racine, Rimbaud, écoute Brel, Ferré, Brassens, Léo Ferré, les Rolling Stones... pour ceux qui partagent certains de ces goûts et qui voudraient en penser le contraire en apprenant que Zemmour les partage.

Zemmour est tout sauf défendable, un gros con tout simplement qui ne mérite pas qu'on s'intéresse à lui.
Foxy
Tu rayes les mentions inutiles
Foxy

PASSAGES   TELE  Empty
MessageSujet: Re: PASSAGES TELE    PASSAGES   TELE  Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:54

PK a écrit:
Suicide-laxatif a écrit:

Zemmour est tout sauf défendable, un gros con tout simplement qui ne mérite pas qu'on s'intéresse à lui.

Je n'apprécie guère Zemmour et ses positions réacs très tranchées. Je n'apprécie même pas du tout la plupart de ses prises de position politiques. Je n'apprécie même aucune de ses prises de position politiques.
Je suis néanmoins d'accord avec Suicide-Laxatif. La comparaison avec Marine Le Pen, bof. Et Zemmour est un critique musical, littéraire et autre, malheureusement de très bonne envergure.
Mais on n'est pas non plus obligé d'aimer la personnalité abominable de gens comme Paulhan, Léautaud ou encore Celine (entre autres personnages humainement détestables). Et on peut reconnaître leurs qualités littéraires et/ou critiques...
Menfin, le débat à ce sujet est fort compliqué...
http://foxysback.hautetfort.com/
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque

PASSAGES   TELE  Empty
MessageSujet: Re: PASSAGES TELE    PASSAGES   TELE  Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:02

Alors, ben je vais éviter d'entrer dans le débat... Rolling Eyes
http://www.myspace.com/brumehivernale
PK
PK

PASSAGES   TELE  Empty
MessageSujet: Re: PASSAGES TELE    PASSAGES   TELE  Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:09

Foxy a écrit:
PK a écrit:
Suicide-laxatif a écrit:

Je n'apprécie guère Zemmour et ses positions réacs très tranchées. Je n'apprécie même pas du tout la plupart de ses prises de position politiques. Je n'apprécie même aucune de ses prises de position politiques.
Je suis néanmoins d'accord avec Suicide-Laxatif. La comparaison avec Marine Le Pen, bof. Et Zemmour est un critique musical, littéraire et autre, malheureusement de très bonne envergure.
Mais on n'est pas non plus obligé d'aimer la personnalité abominable de gens comme Paulhan, Léautaud ou encore Celine (entre autres personnages humainement détestables). Et on peut reconnaître leurs qualités littéraires et/ou critiques...
Menfin, le débat à ce sujet est fort compliqué...

Bien d'accord avec toi mais quelles sont les qualités de cet abruti ?
Uther
Uther

PASSAGES   TELE  Empty
MessageSujet: Re: PASSAGES TELE    PASSAGES   TELE  Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:23

J'ai un peu lancé les hostilités. Je me sens obligé d'y répondre, même si ça aurait été mieux dans un autre topic.
Pour moi Marine le Pen et Zemmour sont deux faces d'une même maladie sociale, sauf que le dernier a une audience bien plus élevée.
Il a une chronique sur je ne sais plus quelle radio où il défend des idées qui sont clairement d'extrême-droite. Il me semble qu'il écrit toujours au Figaro. Et sa place chez Ruquier lui assure une promotion extraordinaire.
Il fait une propagande d'extrême-droite, et c'est en cela que je le considère comme aussi dangereux, sinon plus, que Le Pen.

Les gens de son bord, d'ailleurs, ne s'y trompent pas, qui le soutiennent sans hésitation :

PASSAGES   TELE  Zemmour1

PASSAGES   TELE  Zemmour2

Dernière édition par Uther le Lun 7 Fév - 8:04, édité 1 fois
PK
PK

PASSAGES   TELE  Empty
MessageSujet: Re: PASSAGES TELE    PASSAGES   TELE  Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:41

Uther a écrit:

Il a une chronique sur je ne sais plus quelle radio où il défend des idées qui sont clairement d'extrême-droite. Il me semble qu'il écrit toujours au Figaro. Et sa place chez Ruquier lui assure une promotion extraordinaire.

Perso, je n'écoute ni ne lit, ni ne regarde aucune des interventions de ce personnage.
Je vous assure, on peut l'éviter...
Foxy
Tu rayes les mentions inutiles
Foxy

PASSAGES   TELE  Empty
MessageSujet: Re: PASSAGES TELE    PASSAGES   TELE  Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:57

Arabesque a écrit:
Alors, ben je vais éviter d'entrer dans le débat... Rolling Eyes

Laughing
http://foxysback.hautetfort.com/
Suicide-laxatif
Suicide-laxatif

PASSAGES   TELE  Empty
MessageSujet: Re: PASSAGES TELE    PASSAGES   TELE  Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:03

Moi aussi je tique sur un grand nombre des idées de Zemmour. Avec en tête de liste les expressions "ils ont le droit de faire de la discrimination" et "il y a plusieures races".
Seulement l'article présenté quelques posts en arrière extrapole avec les idées de l'allemagne nazie alors que dans la même émission au cours de laquelle Zemmour a défendu la thèse de l'existence des races il a ajouté que ça ne voulait absolument pas dire qu'il y en avait une supérieure à l'autre. Zemmour considère la sacralisation aussi dangereuse que la négation.

Ce ne sont pas mes idées ni les vôtres, elles sont discutables et Zemmour ne demande qu'à discuter sans se faire insulter ce que commencent à comprendre certains politiques de gauche comme de droite.

Maintenant, je me demande si on ne devrait pas déplacer ce sujet, ou du moins les posts concernant Zemmour, vu que le sujet principal était Thiéfaine et ses passages télés éventuels.

Y'a pas de mal à dire que Zemmour peut aimer Thiéfaine. J'ai presque envie de lui poser la question.
Animal bluesymental
Affilié au Human Fan Club
Animal bluesymental

PASSAGES   TELE  Empty
MessageSujet: Re: PASSAGES TELE    PASSAGES   TELE  Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:52

Je ne déplacerai aucun post, considérant que Zemmour est un chroniqueur télévisuel et que ce topic concerne les passages télé de Thiéfaine.

Toutefois, pour ne pas être trop hors sujet, je pense qu'il serait souhaitable de poursuivre cette conversation sur Zemmour dans un autre topic!

Bluesymentalement vôtre! Wink
https://bluesymental.superforum.fr
Loreleï2
Loreleï2

PASSAGES   TELE  Empty
MessageSujet: Re: PASSAGES TELE    PASSAGES   TELE  Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:01

Ouias paske quelqu'un qui débarque et qui voit 2 pages sur " passages télé 2011" risque de déchanter en croyant qu'il y a une grande liste d'émissions prévues Laughing
Adrien
Adrien

PASSAGES   TELE  Empty
MessageSujet: Re: PASSAGES TELE    PASSAGES   TELE  Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:32

Loreleï2 a écrit:
Ouias paske quelqu'un qui débarque et qui voit 2 pages sur " passages télé 2011" risque de déchanter en croyant qu'il y a une grande liste d'émissions prévues Laughing

C'est à peu de choses près ce qui m'est arrivé ! Non seulement on déchante, mais en plus, pour parler de Zemmour. Bien que je sois un fidèle de l'émission de Ruquier, j'aurai préféré trouver d'autres choses.

Néanmoins heureux de constater que je ne suis pas ici le seul lecteur de Charlie !
Loreleï2
Loreleï2

PASSAGES   TELE  Empty
MessageSujet: Re: PASSAGES TELE    PASSAGES   TELE  Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:11

PASSAGES   TELE  Pra_210
PK
PK

PASSAGES   TELE  Empty
MessageSujet: Re: PASSAGES TELE    PASSAGES   TELE  Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:14

C'est du lourd...

Je suis content qu'il passe à Thé ou café, j'aime bien cette émission Exclamation

Sinon, faudra que je regarde Ardisson pour voir ce qu'il en dit le Thierry.
Adrien
Adrien

PASSAGES   TELE  Empty
MessageSujet: Re: PASSAGES TELE    PASSAGES   TELE  Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:11

C'est chouette d'avoir ce plan marketing/promo.
On va pouvoir récupérer des articles, des tracts, enregistrer la radio et la télé pour garder des traces de cette promotion.
Il faudrait qu'on se tienne au jus des infos qu'on pourra glaner ça et là concernant les dates et heures de diffusion qui sont rarement communiquées sur ce plan.
Le moins qu'on puisse dire néanmoins, c'est que c'est une belle prise !
Merci Elsa Wink
Adrien
Adrien

PASSAGES   TELE  Empty
MessageSujet: Re: PASSAGES TELE    PASSAGES   TELE  Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:33

L'enregistrement de "Ce soir ou jamais" sur France 3, en direct, aura lieu Lundi 28 Février (21h00-0h30),

France Télévision
13 avenue du général Martial Vallin 75015 Paris
Metro 8 Balard

Pour assister à l'émission : http://www.casting-events.com/register.php?emission=Ce%20soir%20ou%20jamais

Hubert y jouera un titre live.
Contenu sponsorisé

PASSAGES   TELE  Empty
MessageSujet: Re: PASSAGES TELE    PASSAGES   TELE  Icon_minitime

PASSAGES TELE
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant