| PASSAGES TELE | |
|
+19Aska Antigone tieum aclh Cédric Le Doc. Lady Kaléidoscope 427 jeanmi Manu Yannig Animal bluesymental Foxy ray Arabesque Uther Suicide-laxatif PK Adrien Loreleï2 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PK Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
Nombre de messages : 866 Age : 47 Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: PASSAGES TELE Lun 21 Mar - 9:47 | |
| - Suicide-laxatif a écrit:
- Eric Zemmour bien qu'il aie décroché aux deux dernières chansons,.
Cela me fait 1 point commun avec ce personnage vu que, comme lui, je décroche sur les deux dernières chansons. Il faut dire que Les Ombres du Soir | |
|
| |
Adrien Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: PASSAGES TELE Lun 21 Mar - 12:42 | |
| J’ai trouvé Hubert très à son aise sur le plateau où il n’a pas hésité à intervenir à plusieurs reprises lorsque les autres invités étaient en interview. Il avait l’air davantage à sa place qu’au « Grand Journal » il y a quelques jours. L’accueil qui lui a été fait était également appréciable. J’aime beaucoup l’émission de Laurent Ruquier que je regarde régulièrement et j’attendais avec impatience de voir l’accueil qu’il réservait à Hubert. Pour moi, cette émission restera l’une de ses plus réussies. | |
|
| |
Nombre de messages : 866 Age : 47 Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: PASSAGES TELE Lun 21 Mar - 13:33 | |
| - Adrien a écrit:
- J’ai trouvé Hubert très à son aise sur le plateau où il n’a pas hésité à intervenir à plusieurs reprises lorsque les autres invités étaient en interview. Il avait l’air davantage à sa place qu’au « Grand Journal » il y a quelques jours. L’accueil qui lui a été fait était également appréciable. J’aime beaucoup l’émission de Laurent Ruquier que je regarde régulièrement et j’attendais avec impatience de voir l’accueil qu’il réservait à Hubert. Pour moi, cette émission restera l’une de ses plus réussies.
Il faut dire que Ruquier, déjà à l'époque de France Inter (tu devais être en primaire ) passait et invitait déjà Hubert. Peut être que Hubert n'y est pas insensible. | |
|
| |
Loreleï2 Tu voudrais franchir la lumière
Nombre de messages : 3263 Age : 50 Localisation : Chambre 2023 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: PASSAGES TELE Lun 21 Mar - 15:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: PASSAGES TELE Mar 22 Mar - 5:40 | |
| - PK a écrit:
- Adrien a écrit:
- J’ai trouvé Hubert très à son aise sur le plateau où il n’a pas hésité à intervenir à plusieurs reprises lorsque les autres invités étaient en interview. Il avait l’air davantage à sa place qu’au « Grand Journal » il y a quelques jours. L’accueil qui lui a été fait était également appréciable. J’aime beaucoup l’émission de Laurent Ruquier que je regarde régulièrement et j’attendais avec impatience de voir l’accueil qu’il réservait à Hubert. Pour moi, cette émission restera l’une de ses plus réussies.
Il faut dire que Ruquier, déjà à l'époque de France Inter (tu devais être en primaire ) passait et invitait déjà Hubert. Peut être que Hubert n'y est pas insensible. J'ai entendu ça, effectivement ! | |
|
| |
Suicide-laxatif Tu tournes en rond dans ta psychose
| Sujet: Re: PASSAGES TELE Mar 22 Mar - 10:54 | |
| | |
|
| |
Lady Kaléidoscope 427 Est-ce ta première fin de millénaire ?
Nombre de messages : 2314 Age : 39 Localisation : Sur la Lune... Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
Arabesque Vire cette pierre de ton coeur
Nombre de messages : 6033 Age : 54 Localisation : de l'autre côté du passage obscur Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: PASSAGES TELE Mar 22 Mar - 17:45 | |
| C'est clair qu'il a relevé le niveau de cette émission merdique. Et je pèse mes mots. Ruquier m'insupporte à un point. Et en plus se supporter la trombine de ce con de Zemmour... Hubert a de la classe, et du coup, tout passe... | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES TELE Mar 22 Mar - 18:54 | |
| Je suis bien d'accord avec toi... | |
|
| |
Nombre de messages : 6033 Age : 54 Localisation : de l'autre côté du passage obscur Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: PASSAGES TELE Mar 22 Mar - 19:09 | |
| - PK a écrit:
- Je suis bien d'accord avec toi...
tchin alors!! | |
|
| |
Animal bluesymental Affilié au Human Fan Club
Nombre de messages : 1980 Age : 42 Localisation : Avec le blues au fond du couloir. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: PASSAGES TELE Mar 22 Mar - 21:00 | |
| La seule chose que j'ai regretté lorsque Ruquier lui a parlé de ses duos à Taratata est le fait qu'il n'évoque absolument pas Paul Personne!! L'idée que ces deux grands soient en mauvais terme après ce qu'ils nous ont offert durant l'été 2008 m'attriste pas mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES TELE Mar 22 Mar - 21:02 | |
| Il me semble pourtant qu'il est dans les remerciements des SDM, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3263 Age : 50 Localisation : Chambre 2023 Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: PASSAGES TELE Mer 23 Mar - 7:15 | |
| Au temps pour moi, j'ai confondu avec la bio hihihihihiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES TELE Jeu 28 Avr - 8:55 | |
| | |
|
| |
ray Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
Nombre de messages : 851 Age : 58 Localisation : gwada Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: PASSAGES TELE Dim 1 Mai - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES TELE Lun 2 Mai - 7:35 | |
| M... j'ai oublié | |
|
| |
Le Doc. T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
| Sujet: Re: PASSAGES TELE Lun 2 Mai - 7:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES TELE Dim 8 Mai - 6:52 | |
| | |
|
| |
ray Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
Nombre de messages : 851 Age : 58 Localisation : gwada Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: PASSAGES TELE Dim 8 Mai - 13:11 | |
| Encore une fois merçi Lorelei pour toutes ces infos !
Charles Belle,Carbonare super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES TELE Dim 8 Mai - 16:06 | |
| | |
|
| |
Cédric T'as encore frisé l'overdose
Nombre de messages : 113 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: PASSAGES TELE Lun 9 Mai - 13:43 | |
| Merci, il y avait dans cette émission de très belles images d'archives !
Merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES TELE Lun 9 Mai - 17:17 | |
| Merci Elsa !
Il y a des pépites qu'on ne possède pas. C'est rageant.
Sinon, pour ceux que ça tente, Hubert enregistrera un nouveau TARATATA lundi prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES TELE Lun 9 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES TELE Mar 6 Sep - 11:14 | |
| Info du facebook officiel : " HFT sera ce soir sur le plateau de Taratata pour y enregistrer un duo avec le groupe Archimède sur le titre 'Loreleï sébasto cha'. L'émission devrait être diffusée courant octobre sur France2." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PASSAGES TELE | |
| |
|
| |
| PASSAGES TELE | |
|