Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

PASSAGES RADIO

+15
Cédric
Karen.
Antigone
Tommie
Manu
Sempressi
amant destroy
Adrien
Animal bluesymental
PK
Arabesque
Le Doc.
ray
Yannig
Loreleï2
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yannig
Tu retournes apaisé vers ta faune onirique
Yannig

PASSAGES   RADIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSAGES RADIO   PASSAGES   RADIO - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:10

Loreleï2 a écrit:
J - 1 !!! Shocked

Ton petit coeur va-t'il tenir le coup jusqu'à demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque

MessageSujet: Re: PASSAGES RADIO   PASSAGES   RADIO - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:13

Loreleï2 a écrit:
J - 1 !!! Shocked

Shocked Shocked Shocked Shocked

je t'ai pris le bouquin de l'espace culturel leclerc avec un ptit article sur Thiéfaine.
Je te l'envoie.
http://www.myspace.com/brumehivernale
Animal bluesymental
Affilié au Human Fan Club
Animal bluesymental

MessageSujet: Re: PASSAGES RADIO   PASSAGES   RADIO - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:26

Leclerc qui s'intéresse à Thiéfaine!!!!! Shocked Very Happy
https://bluesymental.superforum.fr
PK
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
PK

MessageSujet: Re: PASSAGES RADIO   PASSAGES   RADIO - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:18

Loreleï2 a écrit:
J - 1 !!! Shocked

Quand je pense que dès demain soir, on aura un CR quelques minutes après l'émission, c'est cool lol!
Yannig
Yannig

MessageSujet: Re: PASSAGES RADIO   PASSAGES   RADIO - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:23

PK a écrit:
Loreleï2 a écrit:
J - 1 !!! Shocked

Quand je pense que dès demain soir, on aura un CR quelques minutes après l'émission, c'est cool lol!

Peut-être même en compte rendu en direct par téléphone...
ray
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
ray

MessageSujet: Re: PASSAGES RADIO   PASSAGES   RADIO - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:18

PK a écrit:
Loreleï2 a écrit:
J - 1 !!! Shocked

Sympa ! Lorelei on en attend pas moins de toi ! lol!
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque

MessageSujet: Re: PASSAGES RADIO   PASSAGES   RADIO - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:16

Animal bluesymental a écrit:
Leclerc qui s'intéresse à Thiéfaine!!!!! Shocked Very Happy

Dingue Shocked
http://www.myspace.com/brumehivernale
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien

MessageSujet: Re: PASSAGES RADIO   PASSAGES   RADIO - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:06

N’ayant pu me déplacer à Paris aujourd’hui, je viens de passer un coup de fil à nos camarades aficionados qui ont la chance d’y être. Ils attendent devant le studio, ont croisé David qui entrait à l’intérieur et savent qu’Hubert est à l’intérieur pour les balances. Le début de l’enregistrement est prévu pour 18h30. Peut-être aurons-nous la chance d’avoir les premiers comptes-rendus un peu après 20h.

Qu’ils prennent du plaisir pour tous ceux qui n’y sont pas, bande de veinards !
Yannig
Yannig

MessageSujet: Re: PASSAGES RADIO   PASSAGES   RADIO - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:09

Qu'ils en profitent pleinement...
Vivement qu'on puisse écouter l'émission sur les ondes...
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2

MessageSujet: Re: PASSAGES RADIO   PASSAGES   RADIO - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:15

Arabesque a écrit:
Loreleï2 a écrit:
J - 1 !!! Shocked

Shocked Shocked Shocked Shocked

je t'ai pris le bouquin de l'espace culturel leclerc avec un ptit article sur Thiéfaine.
Je te l'envoie.

bounce bounce bounce
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Loreleï2
Loreleï2

MessageSujet: Re: PASSAGES RADIO   PASSAGES   RADIO - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:17

Une magnifique soirée … 4 titres live La Ruelle des Morts , Je t’en remets au vent , Infinitives voiles et Loreleï …
Vivement la diffusion du 26 que je puisse réécouter cet inédit parce que je crois bien que c’est l’une des plus belles choses que j’ai jamais entendue !
Adrien
Adrien

MessageSujet: Re: PASSAGES RADIO   PASSAGES   RADIO - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:35

Petit article que j'ai rédigé ce matin même, bien qu'absent hier :

Enregistrement « Le Grand Studio » RTL – Lundi 7 février 2011

17h30 devant les studios RTL au 22 rue Bayard à Paris, ils sont une quarantaine à attendre. Il fait frais mais qu’importe, dans quelques minutes ils rentreront au chaud. Mais ce n’est pas tant le fait de rentrer au chaud qui les intéresse. Non. Avertis il y a une semaine sur le site officiel http://www.thiefaine.com, dans quelques minutes, ils auront le privilège d’assister à la première de la promotion de la sortie du nouvel album d’Hubert-Félix Thiéfaine, Suppléments de mensonge qui sortira le 28 février. A l’intérieur du studio, des membres du staff de Thiéfaine sont présents, ses musiciens et lui-même font les balances. 18h, les aficionados entrent dans le studio. A 18h30, l’enregistrement de l’émission présentée par Eric Jeanjean commence. Et il est là, Thiéfaine, plus d’un an après sa dernière apparition en public, plus de deux ans après la tournée en co-affiche avec Paul Personne, cinq ans après Scandale Mélancolique. Avec ses musiciens, probablement ceux qui l’accompagneront sur la tournée à venir Homo Plebis Ultimae Tour dont Christopher Board aux claviers (déjà présent sur le Scandale Mélancolique Tour , Thiéfaine chante son nouveau single tiré du nouvel album et déjà en écoute sur Internet : La ruelle des morts. Puis c’est l’enregistrement d’une interview par Eric Jeanjean. On y cause de l’album qui sortira Lundi (l’émission sera en effet diffusée sur RTL le samedi précédent la sortie de l’album), de la tournée à venir, de Bercy où Thiéfaine se produira le 22 octobre prochain, treize ans après un concert à guichets fermés, désormais mythique, donné dans le même lieu. Hubert paraît en forme, serein à l’idée d’attaquer cette nouvelle promotion et cette nouvelle tournée. Il interprète une chanson inédite de son nouvel album, Infinitives voiles que les aficionados présents auront eu le plaisir d’entendre en avant-première. Pour le plus grand plaisir des initiés, Thiéfaine interprète deux de ses tubes : Loreleï Sebasto Cha et Je t’en remets au vent. Pour le plaisir, il termine par une ballade. Non pas La fille du coupeur de joints cette fois, mais La ruelle des morts une fois encore qui clôture l’enregistrement. Il retourne en loge dans la pénombre. Quelques disques de ses précédents albums sont véhiculés en loge par David STAROSTA, membre du staff et webmaster du site officiel http://www.thiefaine.com et reviennent signé du grizzly jurassien lui-même, pour le plus grand plaisir d’Elsa qui ne regardera plus désormais les pochettes de Fragments d’hébétude et Défloration 13 sans se souvenir de cette soirée d’enregistrement de l’émission Le Grand Studio de RTL. Soirée dont on attend quelques photos. L’émission sera couplée avec Le Grand Studio de Charlélie Couture et diffusée sur RTL le Samedi 26 Février à 15h, histoire de patienter encore un tout petit peu avant la sortie de Suppléments de mensonge, Lundi 28 Février.
Yannig
Yannig

MessageSujet: Re: PASSAGES RADIO   PASSAGES   RADIO - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:44

Je n'y étais pas non plus, mais bon, ceux qui y étaient ne racontent pas,...alors fait bien que d'autres s'en chargent...

.../...

Juste un complément d'info au beau résumé d'Adrien, sur la composition du groupe qui accompagnait Hubert...

Guitare : Alice Botté
Basse : Marc Périer
Claviers : Christopher Board
Batterie : Jean-Philippe Fanfant
Chant : Notre Grizzli bien aimé.
Loreleï2
Loreleï2

MessageSujet: Re: PASSAGES RADIO   PASSAGES   RADIO - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:45

Shocked bah dis-donc ça c'est du compte rendu pour quelqu'un qui n'y était pas !

lol!
Loreleï2
Loreleï2

MessageSujet: Re: PASSAGES RADIO   PASSAGES   RADIO - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:46

Adrien , t'es un as !

Wink
Loreleï2
Loreleï2

MessageSujet: Re: PASSAGES RADIO   PASSAGES   RADIO - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:48

Yannig a écrit:
Je n'y étais pas non plus, mais bon, ceux qui y étaient ne racontent pas,...alors fait bien que d'autres s'en chargent...

.../...

Juste un complément d'info au beau résumé d'Adrien, sur la composition du groupe qui accompagnait Hubert...

Si j'ai raconté sur mon mur , mais en vrac et dans le désordre sur plusieurs topics ... Razz
et le p'tit fait ça tellement bien que j'vais l'embaucher pour le prochain show !
Adrien
Adrien

MessageSujet: Re: PASSAGES RADIO   PASSAGES   RADIO - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:53

Je compte faire ça sur le maximum d'informations que j'obtiendrai, car j'aime écrire ce genre d'articles et plus encore quand il s'agit d'Hubert. Merci Yannig, tu m'as joliment coupé l'herbe sous le pied puisque je cherchais les noms que David vient tout juste de me communiquer.

D'après ce que je sais, Alice Botté et Christopher Board ont également bossé avec Higelin, Marc Périer (Lavilliers entre autres) et Jean-Philippe Fanfan (entre autres Christophe Maé) ont bossé avec pas mal de monde aussi (jacques higelin , odeurs , ramon pipin , brigitte fontaine , kent , enzo-enzo , julien clerc , maxime leforestier , zazie , françoise hardy , véronique sanson , nadya , alain chamfort , bernard lavilliers , axel red , prohom , anguun , l'affaire louis trio , sanseverino , louis chedid , pierre vassiliu , steeve estatof ,) et ont été (ou sont encore ?) musiciens dans l'émission "La nouvelle star".

Dernière édition par Adrien le Mar 8 Fév - 18:18, édité 1 fois
Yannig
Yannig

MessageSujet: Re: PASSAGES RADIO   PASSAGES   RADIO - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:57

Alice Botté à également bossé avec Jad Wio, Charlélie Couture, Alain Bashung, Christophe, Daniel Darc, etc etc...
Adrien
Adrien

MessageSujet: Re: PASSAGES RADIO   PASSAGES   RADIO - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:23

Loreleï2 a écrit:
Yannig a écrit:

.../...

Si j'ai raconté sur mon mur , mais en vrac et dans le désordre sur plusieurs topics ... Razz
et le p'tit fait ça tellement bien que j'vais l'embaucher pour le prochain show !

Elsa, sachant que personne ne me fera virer de bord concernant Facebook, pourrais-tu me copier ici ou ailleurs (par mail par exemple), les posts importants déjà parus et ceux à venir ? J'entends par "posts importants" ceux qui apprennent des choses. Wink
Loreleï2
Loreleï2

MessageSujet: Re: PASSAGES RADIO   PASSAGES   RADIO - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:32

tu veux dire les infos actus ?
oki Wink
va falloir qu'on t'ouvre un topic" Adrien" , pas k'en général je met dans le topic concerné ( radio pour radio , presse pour revues ...)
Yannig
Yannig

MessageSujet: Re: PASSAGES RADIO   PASSAGES   RADIO - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:37

Adrien, tu nous fera le journal de bord de la tournée... minutes par minutes...
Adrien
Adrien

MessageSujet: Re: PASSAGES RADIO   PASSAGES   RADIO - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:39

Yannig a écrit:
Adrien, tu nous fera le journal de bord de la tournée... minutes par minutes...

Faut pas pousser, mais j'essayerai d'écrire des articles de ce genre !
Adrien
Adrien

MessageSujet: Re: PASSAGES RADIO   PASSAGES   RADIO - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:41

Loreleï2 a écrit:
tu veux dire les infos actus ?
oki Wink
va falloir qu'on t'ouvre un topic" Adrien" , pas k'en général je met dans le topic concerné ( radio pour radio , presse pour revues ...)

Sans aller jusque là, dans le cas où il y aurait des infos sur Fesses de Bouc qu'on ne trouve pas en dehors de Fesses de Bouc, ça m'intéresse. Wink

Si tu dois créer un topic, je n'ai pas l'égo assez développé pour qu'il porte mon nom mais tu pourrais le nommer "Pour les absents de Fesses de..." sunny

Loreleï2
Loreleï2

MessageSujet: Re: PASSAGES RADIO   PASSAGES   RADIO - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:02

lol!
amant destroy
Ta tête tombe de son socle de rêves

MessageSujet: Re: PASSAGES RADIO   PASSAGES   RADIO - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:12

salut lorelei2

il parait que le titre "infinitive voile"est splendide ...tu peux nous en dire un peu plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PASSAGES RADIO   PASSAGES   RADIO - Page 2 Icon_minitime

PASSAGES RADIO
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant