| PASSAGES RADIO | |
|
+15Cédric Karen. Antigone Tommie Manu Sempressi amant destroy Adrien Animal bluesymental PK Arabesque Le Doc. ray Yannig Loreleï2 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yannig Tu retournes apaisé vers ta faune onirique
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Dim 6 Fév - 11:10 | |
| - Loreleï2 a écrit:
- J - 1 !!!
Ton petit coeur va-t'il tenir le coup jusqu'à demain ? | |
|
| |
Arabesque Vire cette pierre de ton coeur
Nombre de messages : 6033 Age : 54 Localisation : de l'autre côté du passage obscur Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Dim 6 Fév - 11:13 | |
| | |
|
| |
Animal bluesymental Affilié au Human Fan Club
Nombre de messages : 1980 Age : 42 Localisation : Avec le blues au fond du couloir. Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
PK Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
Nombre de messages : 866 Age : 47 Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
| |
| |
ray Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
Nombre de messages : 851 Age : 58 Localisation : gwada Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Dim 6 Fév - 18:18 | |
| | |
|
| |
Arabesque Vire cette pierre de ton coeur
Nombre de messages : 6033 Age : 54 Localisation : de l'autre côté du passage obscur Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Dim 6 Fév - 19:16 | |
| | |
|
| |
Adrien Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Lun 7 Fév - 17:06 | |
| N’ayant pu me déplacer à Paris aujourd’hui, je viens de passer un coup de fil à nos camarades aficionados qui ont la chance d’y être. Ils attendent devant le studio, ont croisé David qui entrait à l’intérieur et savent qu’Hubert est à l’intérieur pour les balances. Le début de l’enregistrement est prévu pour 18h30. Peut-être aurons-nous la chance d’avoir les premiers comptes-rendus un peu après 20h.
Qu’ils prennent du plaisir pour tous ceux qui n’y sont pas, bande de veinards ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Lun 7 Fév - 17:09 | |
| Qu'ils en profitent pleinement... Vivement qu'on puisse écouter l'émission sur les ondes... | |
|
| |
Loreleï2 Tu voudrais franchir la lumière
Nombre de messages : 3263 Age : 50 Localisation : Chambre 2023 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mar 8 Fév - 1:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3263 Age : 50 Localisation : Chambre 2023 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mar 8 Fév - 1:17 | |
| Une magnifique soirée … 4 titres live La Ruelle des Morts , Je t’en remets au vent , Infinitives voiles et Loreleï … Vivement la diffusion du 26 que je puisse réécouter cet inédit parce que je crois bien que c’est l’une des plus belles choses que j’ai jamais entendue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mar 8 Fév - 17:35 | |
| Petit article que j'ai rédigé ce matin même, bien qu'absent hier : Enregistrement « Le Grand Studio » RTL – Lundi 7 février 201117h30 devant les studios RTL au 22 rue Bayard à Paris, ils sont une quarantaine à attendre. Il fait frais mais qu’importe, dans quelques minutes ils rentreront au chaud. Mais ce n’est pas tant le fait de rentrer au chaud qui les intéresse. Non. Avertis il y a une semaine sur le site officiel http://www.thiefaine.com, dans quelques minutes, ils auront le privilège d’assister à la première de la promotion de la sortie du nouvel album d’Hubert-Félix Thiéfaine, Suppléments de mensonge qui sortira le 28 février. A l’intérieur du studio, des membres du staff de Thiéfaine sont présents, ses musiciens et lui-même font les balances. 18h, les aficionados entrent dans le studio. A 18h30, l’enregistrement de l’émission présentée par Eric Jeanjean commence. Et il est là, Thiéfaine, plus d’un an après sa dernière apparition en public, plus de deux ans après la tournée en co-affiche avec Paul Personne, cinq ans après Scandale Mélancolique. Avec ses musiciens, probablement ceux qui l’accompagneront sur la tournée à venir Homo Plebis Ultimae Tour dont Christopher Board aux claviers (déjà présent sur le Scandale Mélancolique Tour , Thiéfaine chante son nouveau single tiré du nouvel album et déjà en écoute sur Internet : La ruelle des morts. Puis c’est l’enregistrement d’une interview par Eric Jeanjean. On y cause de l’album qui sortira Lundi (l’émission sera en effet diffusée sur RTL le samedi précédent la sortie de l’album), de la tournée à venir, de Bercy où Thiéfaine se produira le 22 octobre prochain, treize ans après un concert à guichets fermés, désormais mythique, donné dans le même lieu. Hubert paraît en forme, serein à l’idée d’attaquer cette nouvelle promotion et cette nouvelle tournée. Il interprète une chanson inédite de son nouvel album, Infinitives voiles que les aficionados présents auront eu le plaisir d’entendre en avant-première. Pour le plus grand plaisir des initiés, Thiéfaine interprète deux de ses tubes : Loreleï Sebasto Cha et Je t’en remets au vent. Pour le plaisir, il termine par une ballade. Non pas La fille du coupeur de joints cette fois, mais La ruelle des morts une fois encore qui clôture l’enregistrement. Il retourne en loge dans la pénombre. Quelques disques de ses précédents albums sont véhiculés en loge par David STAROSTA, membre du staff et webmaster du site officiel http://www.thiefaine.com et reviennent signé du grizzly jurassien lui-même, pour le plus grand plaisir d’Elsa qui ne regardera plus désormais les pochettes de Fragments d’hébétude et Défloration 13 sans se souvenir de cette soirée d’enregistrement de l’émission Le Grand Studio de RTL. Soirée dont on attend quelques photos. L’émission sera couplée avec Le Grand Studio de Charlélie Couture et diffusée sur RTL le Samedi 26 Février à 15h, histoire de patienter encore un tout petit peu avant la sortie de Suppléments de mensonge, Lundi 28 Février. | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mar 8 Fév - 17:44 | |
| Je n'y étais pas non plus, mais bon, ceux qui y étaient ne racontent pas,...alors fait bien que d'autres s'en chargent...
.../...
Juste un complément d'info au beau résumé d'Adrien, sur la composition du groupe qui accompagnait Hubert...
Guitare : Alice Botté Basse : Marc Périer Claviers : Christopher Board Batterie : Jean-Philippe Fanfant Chant : Notre Grizzli bien aimé. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mar 8 Fév - 17:46 | |
| Adrien , t'es un as ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mar 8 Fév - 17:48 | |
| - Yannig a écrit:
- Je n'y étais pas non plus, mais bon, ceux qui y étaient ne racontent pas,...alors fait bien que d'autres s'en chargent...
.../...
Juste un complément d'info au beau résumé d'Adrien, sur la composition du groupe qui accompagnait Hubert...
Guitare : Alice Botté Basse : Marc Périer Claviers : Christopher Board Batterie : Jean-Philippe Fanfant Chant : Notre Grizzli bien aimé. Si j'ai raconté sur mon mur , mais en vrac et dans le désordre sur plusieurs topics ... et le p'tit fait ça tellement bien que j'vais l'embaucher pour le prochain show ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mar 8 Fév - 17:53 | |
| Je compte faire ça sur le maximum d'informations que j'obtiendrai, car j'aime écrire ce genre d'articles et plus encore quand il s'agit d'Hubert. Merci Yannig, tu m'as joliment coupé l'herbe sous le pied puisque je cherchais les noms que David vient tout juste de me communiquer.
D'après ce que je sais, Alice Botté et Christopher Board ont également bossé avec Higelin, Marc Périer (Lavilliers entre autres) et Jean-Philippe Fanfan (entre autres Christophe Maé) ont bossé avec pas mal de monde aussi (jacques higelin , odeurs , ramon pipin , brigitte fontaine , kent , enzo-enzo , julien clerc , maxime leforestier , zazie , françoise hardy , véronique sanson , nadya , alain chamfort , bernard lavilliers , axel red , prohom , anguun , l'affaire louis trio , sanseverino , louis chedid , pierre vassiliu , steeve estatof ,) et ont été (ou sont encore ?) musiciens dans l'émission "La nouvelle star".
Dernière édition par Adrien le Mar 8 Fév - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mar 8 Fév - 17:57 | |
| Alice Botté à également bossé avec Jad Wio, Charlélie Couture, Alain Bashung, Christophe, Daniel Darc, etc etc... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mar 8 Fév - 18:32 | |
| tu veux dire les infos actus ? oki va falloir qu'on t'ouvre un topic" Adrien" , pas k'en général je met dans le topic concerné ( radio pour radio , presse pour revues ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mar 8 Fév - 18:37 | |
| Adrien, tu nous fera le journal de bord de la tournée... minutes par minutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mar 8 Fév - 18:39 | |
| - Yannig a écrit:
- Adrien, tu nous fera le journal de bord de la tournée... minutes par minutes...
Faut pas pousser, mais j'essayerai d'écrire des articles de ce genre ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mar 8 Fév - 19:02 | |
| | |
|
| |
amant destroy Ta tête tombe de son socle de rêves
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mar 8 Fév - 19:12 | |
| salut lorelei2
il parait que le titre "infinitive voile"est splendide ...tu peux nous en dire un peu plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO | |
| |
|
| |
| PASSAGES RADIO | |
|