Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : sous la tonnelle près des marais Date d'inscription : 28/01/2012
Sujet: Re: PASSAGES RADIO Ven 29 Juin - 19:53
Pareil ! Car tout à l'heure je n'avais pu choper que les 10 dernières minutes. On sait maintenant à quoi correspond la séquence post Solexine et Ganja sur Soleil cherche futur... (à moins que vous ne le sachiez déjà tous, moi non...)
PK Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
Nombre de messages : 866 Age : 47 Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: PASSAGES RADIO Ven 29 Juin - 20:32
aclh a écrit:
Pareil ! Car tout à l'heure je n'avais pu choper que les 10 dernières minutes. On sait maintenant à quoi correspond la séquence post Solexine et Ganja sur Soleil cherche futur... (à moins que vous ne le sachiez déjà tous, moi non...)
J'ai mon podcast qui a coupé pendant l'émission donc je ne vais pas tout réécouter... Par contre, je savais pour la fin de soleil cherche futur.
ray Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
Nombre de messages : 851 Age : 58 Localisation : gwada Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: PASSAGES RADIO Ven 29 Juin - 21:01
PK a écrit:
aclh a écrit:
J'ai mon podcast qui a coupé pendant l'émission donc je ne vais pas tout réécouter... Par contre, je savais pour la fin de soleil cherche futur.
Merçi pour le lien bien cette emission, je savais pas par contre pour la fin de Solexine !
Loreleï2 Tu voudrais franchir la lumière
Nombre de messages : 3263 Age : 50 Localisation : Chambre 2023 Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: PASSAGES RADIO Ven 29 Juin - 23:02
PK a écrit:
Loreleï2 a écrit:
et ce soir à 20H45 sur BFM TV
Merde, loupé !
t'as pas raté grand chose ... 1 minute d' ITV aux Eurocks ...
Nombre de messages : 3263 Age : 50 Localisation : Chambre 2023 Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: PASSAGES RADIO Sam 30 Juin - 13:34
Pas d'article d'Hubert dans l'Est ce matin, un peu déçue forcément. Hier soir c'était un super concert avec les aléas des festivals mais bon, Hubert était en forme heureux d'être là je crois tout comme nous et moi j'avais en mon coeur une double joie d'avoir passé un bon moment avec Docky qui m'a fait oublié tout mes chagrins de ces derniers temps.
Karen.
Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mer 4 Juil - 9:27
Le Pont des Artistes samedi 7 juillet à 20 H sur France inter
Nombre de messages : 866 Age : 47 Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mer 4 Juil - 19:13
Loreleï2 a écrit:
Le Pont des Artistes samedi 7 juillet à 20 H sur France inter
J'allais le dire ! Également à noter qu'il passe sur Inter le 12 au soir pour son concert aux franco. Perso, j'y serai ! Je ne sais pas si son concert va être passe mais franchement, réservez vos enregistreurs...
aclh Tu redescends chez ton opium
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : sous la tonnelle près des marais Date d'inscription : 28/01/2012
Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mer 4 Juil - 19:16
Mais Hubert passe sa vie sur France Inter lorsqu'il n'est pas en concert, ces temps-ci ! (bon pour nous ça nous arrange, hein, mais fallait que je le dise ^^) En tout cas, merci pour les dernières infos.
PK, pour les Francos tu seras à la Rochelle ou devant ton poste de radio ?
Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mer 4 Juil - 20:01
aclh a écrit:
Mais Hubert passe sa vie sur France Inter lorsqu'il n'est pas en concert, ces temps-ci ! (bon pour nous ça nous arrange, hein, mais fallait que je le dise ^^) En tout cas, merci pour les dernières infos.
PK, pour les Francos tu seras à la Rochelle ou devant ton poste de radio ?
Inter à toujours programé Hubert ! C'est également pour que j'écoute cette excellente radio ! Je serai aux franco !
aclh Tu redescends chez ton opium
Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mer 4 Juil - 20:06
Moi aussi j'y serai.
Pour inter je sais bien, et c'est une très bonne chose attention ! Mais là il passe quasiment toutes les semaines en interview, alors ça me fait drôle. Mais ça m'arrange, j'en suis bien contente ma foi ! (et je partage ton avis, à mon sens c'est une très bonne radio).
Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mer 4 Juil - 20:15
aclh a écrit:
Moi aussi j'y serai.
Pour inter je sais bien, et c'est une très bonne chose attention ! Mais là il passe quasiment toutes les semaines en interview, alors ça me fait drôle. Mais ça m'arrange, j'en suis bien contente ma foi ! (et je partage ton avis, à mon sens c'est une très bonne radio).
Tu veux qu'on se voit aux franco ? Tu seras seule ? Perso, j'y vais seul, ma femme est gavée d'Hubert surtout qu'elle va faire l'Olympia avec moi donc j'y vais cool...