| PASSAGES RADIO | |
|
+15Cédric Karen. Antigone Tommie Manu Sempressi amant destroy Adrien Animal bluesymental PK Arabesque Le Doc. ray Yannig Loreleï2 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï2 Tu voudrais franchir la lumière
Nombre de messages : 3263 Age : 50 Localisation : Chambre 2023 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Jeu 8 Déc - 12:16 | |
| | |
|
| |
PK Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
Nombre de messages : 866 Age : 47 Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Jeu 8 Déc - 12:37 | |
| | |
|
| |
Le Doc. T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Lun 12 Déc - 18:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 866 Age : 47 Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Ven 16 Déc - 15:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3263 Age : 50 Localisation : Chambre 2023 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Sam 4 Fév - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Dim 5 Fév - 10:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Dim 5 Fév - 13:40 | |
| Quand j'écoute Europe, je me dis que je fais bien d'écouter Inter... Quel intérêt cette émission ? | |
|
| |
Aska Tu redescends chez ton opium
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Dim 5 Fév - 14:57 | |
| Ma foi... Personnellement, je n'écoute que France info, et encore, dans ma voiture seulement. Cela dit, Hubert devait penser comme toi, PK, il m'a paru un peu à l'ouest... Et rhaa, Carole Laure, je l'avais complètement oubliée, celle-là ! | |
|
| |
aclh Tu redescends chez ton opium
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : sous la tonnelle près des marais Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Dim 5 Fév - 18:36 | |
| C'est clair qu'en comparaison, l'émission de Pascale Clark sur France Inter était mille fois plus intéressante ! (et Carole Laure comment dire... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mer 8 Fév - 16:28 | |
| France Inter demain matin entre 11 H et 12H20 , ITV + 2 titres en acoustique | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mer 8 Fév - 16:46 | |
| - Loreleï2 a écrit:
- France Inter demain matin entre 11 H et 12H20 , ITV + 2 titres en acoustique
Accrochez vous sur Inter vu le niveau de l'émission | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Mer 8 Fév - 18:37 | |
| M'en fou du niveau ... du moment qu'il chante 2 titres en live ça me va ... | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Jeu 9 Fév - 11:00 | |
| La version de la ruelle des morts était magnifique en acoustique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Jeu 9 Fév - 12:38 | |
| - PK a écrit:
- La version de la ruelle des morts était magnifique en acoustique !
, pour la " Ruelle des morts " le son n'y était pas ( ou trop ) et en conséquence la voix d'Hubert n'y était pas non plus, par contre " Loreleï " accompagné au piano était plus qu'acceptable .. , si Hubert dit que je chante faux .. j'ai par contre malgré mon âge avancé, une, voir deux bonnes feuilles de choux et ce n'est pas une fleur | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Jeu 9 Fév - 12:53 | |
| m..., j'ai coupé à 12h, il est revenu après ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Jeu 9 Fév - 13:21 | |
| - PK a écrit:
- m..., j'ai coupé à 12h, il est revenu après ?
, je viens de réécouter .. effectivement PK il est revenu pour chanter " Loreleï " accompagné au piano .. ha.. le mystère Thiéfaine car lors de cette écoute sur le site des Affranchis je commençais à aimer cette version acoustique | |
|
| |
ray Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
Nombre de messages : 851 Age : 58 Localisation : gwada Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Jeu 9 Fév - 20:24 | |
| - Le Doc. a écrit:
- PK a écrit:
- m..., j'ai coupé à 12h, il est revenu après ?
, je viens de réécouter .. effectivement PK il est revenu pour chanter " Loreleï " accompagné au piano .. ha.. le mystère Thiéfaine car lors de cette écoute sur le site des Affranchis je commençais à aimer cette version acoustique
Effectivement bien cette version acoustique | |
|
| |
Cédric T'as encore frisé l'overdose
Nombre de messages : 113 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Jeu 9 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : sous la tonnelle près des marais Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Jeu 9 Fév - 22:57 | |
| moi aussi j'ai beaucoup apprécié cette version acoustique, avec le piano ça rendait bien ! merci cedric et lorelei pour les liens | |
|
| |
Aska Tu redescends chez ton opium
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Ven 10 Fév - 1:48 | |
| Bien aimé le passage sur France inter. Un Thiéfaine comme toujours un peu dans son monde, mais très en forme côté humour, ça m'a fait plaisir ! Quand il a de l'humour comme ça, ça me rappelle que c'est bien lui qui a pondu ces trois premiers albums bien absurdes que j'adore. " C'est ma période chippendale " Et puis dans les commentaires, il y a celui-là qui prouve que les médias, ça sert à quelque chose : " j'ai 21 ans et vous m'avez fait découvrir un chanteur qui m'a beaucoup touché en la personne de HF.Thiéfaine.. " | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Ven 10 Fév - 18:07 | |
| - Aska a écrit:
- " C'est ma période chippendale "
j'ai pouffé de rire sur cette répartie... (écouteurs sur les oreilles pour l'occasion, dans un bureau avec 6 autres personnes et sans les prévenir, les autres ont dû se dire que j'avais un grain...) ! - Aska a écrit:
- Et puis dans les commentaires, il y a celui-là qui prouve que les médias, ça sert à quelque chose : " j'ai 21 ans et vous m'avez fait découvrir un chanteur qui m'a beaucoup touché en la personne de HF.Thiéfaine.. "
pas vu ce commentaire mais je plussoie, sans la radio je n'aurais pas connu Thiéfaine... aussi incroyable que cela puisse paraître ! | |
|
| |
Rebecca_fraise T'as encore frisé l'overdose
Nombre de messages : 123 Age : 49 Localisation : Quelque part entre le terre et la lune Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Dim 12 Fév - 16:31 | |
| pardon, mais je ne capte pas ta dernière phrase. Tu peux expliquer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Lun 27 Fév - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Lun 27 Fév - 19:52 | |
| Le coup de fouet cérébral... tout à fait, ma foi ! Encore merci Lorelei. | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO Dim 4 Mar - 8:36 | |
| Invité sur France inter à 13h ce jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PASSAGES RADIO | |
| |
|
| |
| PASSAGES RADIO | |
|