Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BAC : Nécessité de partager ça avec vous

Aller en bas 
+15
gene
paname427
Animal bluesymental
soph
Arabesque
Le Doc.
jean-marc
Uther
Evadné
Foxy
BBB
Lady Kaléidoscope 427
Arnaud
Clo
Adrien
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lady Kaléidoscope 427
Est-ce ta première fin de millénaire ?
Lady Kaléidoscope 427


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Localisation : Sur la Lune...
Date d'inscription : 26/01/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:50

Carrément afro Razz

Ça a été cet aprem?
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei22.canalblog.com
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:46

Eco c'est fait ! Laughing

SUJET CHOISI : Question de synthèse étayée par un travail préparatoire
THEME DU PROGRAMME : Mondialisation, évolutions sociales et culturelles et régulation

I - TRAVAIL PREPARATOIRE (sur 10 points)
II - QUESTION DE SYNTHESE (sur 10 points)

Après avoir montré que la mondialisation favorise l'uniformisation culturelle, vous mettrez en évidence les limites de cette relation.


Le meilleur là dedans, c'est que je pense avoir plutôt réussi également. J'ai vu mon prof qui est venu nous saluer après l'épreuve, j'lui ais dit en gros ce que j'avais mis, et à première vue, ça parait pas mal ! bounce

L'autre sujet était une dissertation : "En quoi l'innovation est-elle un facteur de compétitivité ?", j'me sentais moins inspiré !


Pour le moment, j'suis assez content de moi et si demain j'arrive à viser la moyenne en Math, j'suis vraiment bien parce que généralement les épreuves qui suivent (Anglais, Espagnol, Spé Anglais), ça n'a jamais été en dessous de la moyenne en ce qui me concerne.


Salutation amicale à vous tous ! :135:
Revenir en haut Aller en bas
soph
Tu vois des échafauds qui tranchent l'innocence
soph


Nombre de messages : 285
Age : 54
Localisation : rue des amours lynchées
Date d'inscription : 31/01/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:09

Une bonne partie de faite, déjà, Adrien! Wink
Quand je lis les sujets de philo, je t'adimre (ainsi que les autres candidats, d'ailleurs!) : pour une ancienne littéraire, ben je serais incapable d'aligner 2 mots maintenant, la honte! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kaléidoscope 427
Est-ce ta première fin de millénaire ?
Lady Kaléidoscope 427


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Localisation : Sur la Lune...
Date d'inscription : 26/01/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:54

Ben mon vieux!! t'as du courage de te taper de tels sujets cheers

Tu es encore loin, remarque, du stress des cessions de recrutements que je vais découvrir vendredi... chacun ses épreuves, je suis contente que les tiennes se passent aussi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei22.canalblog.com
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:21

Je viens de découvrir ce qu'était un sujet d'ECO Shocked ... une dissertation sur la théorie du travail
Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:25

Lorelei22 a écrit:
Tu es encore loin, remarque, du stress des cessions de recrutements que je vais découvrir vendredi...

j'en anime une demain pour un client et je peux te jurer que je suis plus stressée que les candidats!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kaléidoscope 427
Est-ce ta première fin de millénaire ?
Lady Kaléidoscope 427


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Localisation : Sur la Lune...
Date d'inscription : 26/01/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:57

Clo a écrit:
Lorelei22 a écrit:
Tu es encore loin, remarque, du stress des cessions de recrutements que je vais découvrir vendredi...

j'en anime une demain pour un client et je peux te jurer que je suis plus stressée que les candidats!!! Rolling Eyes

Ah bon?! Shocked pourquoi?

Moi j'en ai jamais fait, alors je sais pas comment ça se passe, même si j'ai un peu demandé quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei22.canalblog.com
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:42

Retour de l'épreuve que je redoutais le plus : LES MATHS Twisted Evil

Y'a vraiment une bonne étoile qui veille sur moi, avec le barème, j'ai regardé un peu, j'ai assuré le 10-12 normalement Razz

Donc autant dire que j'suis content !

Cette après-midi j'ramasse un max de points avec l'anglais et après j'ai 3 jours pour taffer mes oraux ... bounce

Les vacances approchent Cool
Et sûrement le Bac avec Laughing

Arnaud - > Un sujet d'éco n'est pas qu'une disseration sur la théorie du travail, y'a tout un tas de concepts à connaître dont la plupart sont liés au marché du travail c'est vrai, mais t'as aussi des sujets à dominante socio etc...
Tu voyais ça comment toi Question

Lorelei, Clo - > Bon courage, et pas de stress cheers


:135:
Revenir en haut Aller en bas
gene
T'as encore frisé l'overdose
gene


Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:33

Lorelei22 a écrit:
Clo a écrit:
Lorelei22 a écrit:
Tu es encore loin, remarque, du stress des cessions de recrutements que je vais découvrir vendredi...

j'en anime une demain pour un client et je peux te jurer que je suis plus stressée que les candidats!!! Rolling Eyes

Ah bon?! Shocked pourquoi?

Moi j'en ai jamais fait, alors je sais pas comment ça se passe, même si j'ai un peu demandé quand même Embarassed

@Lorelei22: c'est normal que tu sois stressée. Nous l'avons tous été dans ces mêmes conditions, et nous le serons tous toujours!! (même si je ne souhaite pas me retrouver dans une telle situation Rolling Eyes ).
La personne qui te recevra le saura. Essaie de gérer ton stress comme tu peux... Rolling Eyes
@CLo: ben pourquoi?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:47

, en ce qui concerne la notion de " stress " il est rassurant de savoir que l'inventeur de ce concept, à savoir : " Hans Seyle " , est mort dans la 3 ème phase du syndrome d'adaptation biologique. Le stres est naturel puisqu'étant la réaction de l'organisme ou son adaptation à une situation.

... Il existe 2 formes de " stress " :

1) l'Eu-stress : ex : son divorce..

2) le Dy-stress : ex. : la mort de sa belle mère ( la mère ayant été mieux que sa fille.. )

, Pour avoir été l'inventeur de cette théorie du " stress " Hans Seyle a été considéré comme l'Einstein de la médecine avec prix Nobel ( pas Chantal.. ) à la clé. Le psychiatre " que je devais tuer " ( se référer à l'excellent livre intitulé - T O C ou la folie du doute - ) a été mandaté par un ami d'Adrien..
Wink pour faire une étude nationale sur le stress en entreprise, alors que ce même psychiatre m'a jeté de l'Hôpital de Villeneuve-St.-Georges sans respect du Code de Déontologie Médicale, étant protégé par l'article " L-418 " du Code de Santé Publique et sans se soucier de ma capacité à gérer mon stress... study


, tu vois je gère Arabesque.. , J-4 1/2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:51

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 53945712

Patrick Légeron
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:51

, je gère.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:15

Le Doc. a écrit:
, en ce qui concerne la notion de " stress " il est rassurant de savoir que l'inventeur de ce concept, à savoir : " Hans Seyle " , est mort dans la 3 ème phase du syndrome d'adaptation biologique. Le stres est naturel puisqu'étant la réaction de l'organisme ou son adaptation à une situation.

... Il existe 2 formes de " stress " :

1) l'Eu-stress : ex : son divorce..

2) le Dy-stress : ex. : la mort de sa belle mère ( la mère ayant été mieux que sa fille.. )

, Pour avoir été l'inventeur de cette théorie du " stress " Hans Seyle a été considéré comme l'Einstein de la médecine avec prix Nobel ( pas Chantal.. ) à la clé. Le psychiatre " que je devais tuer " ( se référer à l'excellent livre intitulé - T O C ou la folie du doute - ) a été mandaté par un ami d'Adrien..
Wink pour faire une étude nationale sur le stress en entreprise, alors que ce même psychiatre m'a jeté de l'Hôpital de Villeneuve-St.-Georges sans respect du Code de Déontologie Médicale, étant protégé par l'article " L-418 " du Code de Santé Publique et sans se soucier de ma capacité à gérer mon stress... study


, tu vois je gère Arabesque.. , J-4 1/2 Wink

Bin ça me fait vraiment plaisir pour toi , monsieur Le Doc ! cheers Rolling Eyes

bounce lol!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:17

Le Doc. a écrit:
BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 53945712

Patrick Légeron

Là , je comprends pas ! Rolling Eyes

J'ai une croix et un nom qui me dit rien, bien que je l'aie déjà entendu, sur ce site je crois ? Il doit faire partie de l'équipe ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:18

Le Doc. a écrit:
, je gère.. Twisted Evil

Encore une fois....je suis bien contente, Monsieur Le Doc !!!!!! Rolling Eyes lol! bounce

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:13

Adrien a écrit:
Retour de l'épreuve que je redoutais le plus : LES MATHS Twisted Evil


Moi aussi j'en reviens! Laughing Je surveillais les ES justement. J'ai essayé vainement de faire le sujet... Embarassed Juste réussi à placer des points en nuage... Embarassed
Allez Adrien, dernière ligne droite! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:46

"un ami d'Adrien.." dit le Doc !
On peut savoir de qui il s'agit (même si j'ai mon idée sur la question Rolling Eyes )

Bon sinon, l'anglais aussi c'est fini, et c'est réussi cheers

Donc les écrits c'est fini bounce

J'ai jusque lundi pour bosser mes oraux (Espagnol et Spé Anglais) et mardi midi, fini Razz

On m'a demandé le sujet d'anglais donc je m'exécute brièvement :

Un texte extrait de "The Camel Bookmobile" de Masha Hamilton, 2007.

Le texte parle d'un préparatif de départ en voyage au Kenya pour une cause humanitaire. Faire diminuer l'illettrisme là bas en faisant découvrir les joies du livre aux habitants locaux...

Une dizaine de questions de compréhension sur le texte (noté sur 10).

Puis deux sujets d'expression au choix : L'un où il faut écrire une lettre comme-ci on rentrait dans la peau d'un personnage, l'autre, un sujet de rédaction que j'ai choisi : "Is it possible to combine idealism with a professional career ? (300 words)"

Voilà, les écrits finis, c'est passé super vite !

Dernière petite ligne droite avec les deux oraux et VACANCES

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:53

Lorelei22 a écrit:
Clo a écrit:
Lorelei22 a écrit:
Tu es encore loin, remarque, du stress des cessions de recrutements que je vais découvrir vendredi...

j'en anime une demain pour un client et je peux te jurer que je suis plus stressée que les candidats!!! Rolling Eyes

Ah bon?! Shocked pourquoi?

Moi j'en ai jamais fait, alors je sais pas comment ça se passe, même si j'ai un peu demandé quand même Embarassed

Dans mon cas, ça s'est bien passé! J'ai été félicitée pour mon boulot!! Cool
Les causes du stress: le taux d'absentéisme des candidats (c'est pas une légende mais je peux vous jurer qu'ils ont affaire à moi après!! Twisted Evil ), leurs attentes et celle du client, que tout se passe bien, ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:54

Cool que ça se soit bien passé pour toi Clo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:58

merci!

bonne chance pour les oraux! Les écrits passés, ça sent les vacances! Wink
C'était quoi les thèmes en maths? J'avais eu 18 à cette épreuve et en plantant ma calculatrice après le 1er exo mais je faisais ES spé maths! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:03

Ouch, en effet : /

Y'avait un QCM sur une interprétation graphique, des proba, des stats, et une étude de fonction. Le classique, rien d'original.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:04

Adrien a écrit:
"un ami d'Adrien.." dit le Doc !
On peut savoir de qui il s'agit (même si j'ai mon idée sur la question Rolling Eyes )


BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 53945714
BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Skull210


Dernière édition par Le Doc. le Jeu 19 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:05

Clo a écrit:
Lorelei22 a écrit:
Clo a écrit:
Lorelei22 a écrit:
Tu es encore loin, remarque, du stress des cessions de recrutements que je vais découvrir vendredi...

j'en anime une demain pour un client et je peux te jurer que je suis plus stressée que les candidats!!! Rolling Eyes

Ah bon?! Shocked pourquoi?

Moi j'en ai jamais fait, alors je sais pas comment ça se passe, même si j'ai un peu demandé quand même Embarassed

Dans mon cas, ça s'est bien passé! J'ai été félicitée pour mon boulot!! Cool
Les causes du stress: le taux d'absentéisme des candidats (c'est pas une légende mais je peux vous jurer qu'ils ont affaire à moi après!! Twisted Evil ), leurs attentes et celle du client, que tout se passe bien, ... Rolling Eyes

T'es pas trop sévère avec les absentéistes au moins ????????? scratch rabbit lol!
Revenir en haut Aller en bas
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:07

Le Doc. a écrit:
Adrien a écrit:
"un ami d'Adrien.." dit le Doc !
On peut savoir de qui il s'agit (même si j'ai mon idée sur la question Rolling Eyes )


BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 53945714
BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Sarkoz10

C'est qui ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:11

talisman a écrit:
Le Doc. a écrit:
Adrien a écrit:
"un ami d'Adrien.." dit le Doc !
On peut savoir de qui il s'agit (même si j'ai mon idée sur la question Rolling Eyes )


BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 53945714
BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Sarkoz10

C'est qui ? Rolling Eyes


, sa conscience qui lui fait mal.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAC : Nécessité de partager ça avec vous
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je voulais vous faire partager...
» Montrez vous
» Puisque nous pouvons partager, partageons
» Proposition de pochette et de titre pour le prochain album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser