Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BAC : Nécessité de partager ça avec vous

Aller en bas 
+15
gene
paname427
Animal bluesymental
soph
Arabesque
Le Doc.
jean-marc
Uther
Evadné
Foxy
BBB
Lady Kaléidoscope 427
Arnaud
Clo
Adrien
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:15

, c'est du mauvais humour je le concède car si je mets à taper ses mes semblables, je parle des invalides ce n'est pas moral.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:18

, ceci dit j'essaie de pratiquer chez lui une ouverture d'esprit.. clown
Revenir en haut Aller en bas
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:19

Le Doc. a écrit:
talisman a écrit:
Le Doc. a écrit:
Adrien a écrit:
"un ami d'Adrien.." dit le Doc !
On peut savoir de qui il s'agit (même si j'ai mon idée sur la question Rolling Eyes )


BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 53945714
BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Sarkoz10

C'est qui ? Rolling Eyes


, sa conscience qui lui fait mal.. Wink

On dirait Sarkosy!
Cela ne m'étonne pas que sa conscience lui fasse mal ! No Arrow Arrow Arrow What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:20

Le Doc. a écrit:
, ceci dit j'essaie de pratiquer chez lui une ouverture d'esprit.. clown

C'est possibe ça ?????? Question

Comment tu t'y prends ????? Question scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:22

, moi j'ai le Certificat d'Etudes Primaires que j'ai acquis avec mention en 1962 après J.C Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:24

talisman a écrit:
Le Doc. a écrit:
, ceci dit j'essaie de pratiquer chez lui une ouverture d'esprit.. clown

C'est possibe ça ?????? Question

Comment tu t'y prends ????? Question scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch


, lobotomie au maillet.. clown
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:27

lol!

A bien sûr, mon grand ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:27

, j'ai aussi un C.A.P de mécanique générale et j'ai pratiqué la chaudronnerie, d'où le maillet..
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:30

Adrien a écrit:
lol!

A bien sûr, mon grand ami cheers


, notre futur J.F.K.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:49

talisman a écrit:
Le Doc. a écrit:
Adrien a écrit:
"un ami d'Adrien.." dit le Doc !
On peut savoir de qui il s'agit (même si j'ai mon idée sur la question Rolling Eyes )


BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 53945714
BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Skull210

C'est qui ? Rolling Eyes


, c'était qui.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:55

Quelqu'un est-il intéressé par les sujets de l'épreuve anticipée de français ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:56

Le Doc. a écrit:
, moi j'ai le Certificat d'Etudes Primaires que j'ai acquis avec mention en 1962 après J.C Basketball

Bravo!!!!!!....à ce qu'il me semble, il était pas donné à l'époque ?????...Pas facile à obtenir ?????.....C'est drôlement fort pour un primate !Mais tout le monde sait que vous êtes très intelligents ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:57

Le Doc. a écrit:
, j'ai aussi un C.A.P de mécanique générale et j'ai pratiqué la chaudronnerie, d'où le maillet..

T'en sais des choses ! Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:57

Evadné a écrit:
Quelqu'un est-il intéressé par les sujets de l'épreuve anticipée de français ? Wink

Moi et surtout par le résultat de ta fille!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:53

En série L, les sujets portaient sur le roman ( objet d’étude :Le roman et ses personnages, vision de l’homme et du monde.)

Ils s'appuyaient sur le corpus de textes suivant:
Texte 1: Extrait de MARIVAUX, La vie de Marianne (1742)
Texte 2: Extrait d’Alain ROBBE-GRILLET, Les Gommes (1953)
Texte 3: Extrait de Milan KUNDERA, L’immortalité (1990)
Texte 4: Extrait de Philippe CLAUDEL, Les âmes grises (2003)

1°) Question sur le corpus :
Dans leur manière d’introduire les personnages, ces textes cherchent-ils à donner l’illusion du réel ?

2°) Au choix:
- Ecriture d'invention :
“Quand tout est prêt la lumière s’allume” (extrait des Gommes de Robbe-Grillet) : Imaginez la suite avec un nouveau personnage en respectant l’atmosphère de l’oeuvre.

- Commentaire composé du texte de Marivaux.

- Dissertation: Un roman doit-il chercher à faire oublier au lecteur que ses personnages sont fictifs ?

Je m'attendais à un sujet sur le roman, et tout particulièrement à un texte de Robbe-Grillet.
Les sujets correspondent tout à fait au programme et aux attentes en section littéraire. L'écriture d'invention est casse-gueule toutefois ( Ecrire comme Robbe-Grillet à 17 ans n'est pas donné à tous les candidats! Rolling Eyes ).
Concernant ma fille, vive inquiétude quand nous avons découvert que je surveillais la salle où elle composait! Evil or Very Mad J'ai signalé le problème et ai changé avec un collègue! Après quoi la demoiselle, enfin débarrassée de sa mère, a choisi de commenter le texte le Marivaux, qui posait quelques questions intéressantes: double narrateur, mise en abyme, autobiographie fictive, vision de la femme au XVIII ème... Au bout de 4 heures pile et 9 pages, je l'ai vu pointer sa mine réjouie, signe que ça ne s'était pas trop mal passé. Bien évidemment, je ne suis pas allée lire sa copie, je n'ai même pas fouillé dans la poubelle pour trouver son brouillon! Laughing

Cet après-midi, elle a passé les enseignements scientifiques : sujets faciles qu'elle avait bien révisés. Elle a fait part de ses résultats à ses profs à l'issue de l'épreuve... Sa copie vaudrait 18... Shocked Là, j'attends de voir... Rolling Eyes

Et puis maintenant là tout de suite, j'angoisse car elle est partie à "la fête du bac" sur une plage, pour un pique-nique improvisé où il y aura plus à boire qu'à manger à mon avis... Rolling Eyes Pourvu qu'il pleuve, que la jeunesse rentre au bercail! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Lady Kaléidoscope 427
Est-ce ta première fin de millénaire ?
Lady Kaléidoscope 427


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Localisation : Sur la Lune...
Date d'inscription : 26/01/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:42

Evadné a écrit:
En série L, les sujets portaient sur le roman ( objet d’étude :Le roman et ses personnages, vision de l’homme et du monde.)

Ils s'appuyaient sur le corpus de textes suivant:
Texte 1: Extrait de MARIVAUX, La vie de Marianne (1742)
Texte 2: Extrait d’Alain ROBBE-GRILLET, Les Gommes (1953)
Texte 3: Extrait de Milan KUNDERA, L’immortalité (1990)
Texte 4: Extrait de Philippe CLAUDEL, Les âmes grises (2003)

1°) Question sur le corpus :
Dans leur manière d’introduire les personnages, ces textes cherchent-ils à donner l’illusion du réel ?

2°) Au choix:
- Ecriture d'invention :
“Quand tout est prêt la lumière s’allume” (extrait des Gommes de Robbe-Grillet) : Imaginez la suite avec un nouveau personnage en respectant l’atmosphère de l’oeuvre.

- Commentaire composé du texte de Marivaux.

- Dissertation: Un roman doit-il chercher à faire oublier au lecteur que ses personnages sont fictifs ?

Je m'attendais à un sujet sur le roman, et tout particulièrement à un texte de Robbe-Grillet.
Les sujets correspondent tout à fait au programme et aux attentes en section littéraire. L'écriture d'invention est casse-gueule toutefois ( Ecrire comme Robbe-Grillet à 17 ans n'est pas donné à tous les candidats! Rolling Eyes ).
Rah! mais pourquoi j'ai pas fait L moi!!! Sad
Evadné a écrit:

Concernant ma fille, vive inquiétude quand nous avons découvert que je surveillais la salle où elle composait! Evil or Very Mad J'ai signalé le problème et ai changé avec un collègue! Après quoi la demoiselle, enfin débarrassée de sa mère, a choisi de commenter le texte le Marivaux, qui posait quelques questions intéressantes: double narrateur, mise en abyme, autobiographie fictive, vision de la femme au XVIII ème... Au bout de 4 heures pile et 9 pages, je l'ai vu pointer sa mine réjouie, signe que ça ne s'était pas trop mal passé. Bien évidemment, je ne suis pas allée lire sa copie, je n'ai même pas fouillé dans la poubelle pour trouver son brouillon! Laughing


Cet après-midi, elle a passé les enseignements scientifiques : sujets faciles qu'elle avait bien révisés. Elle a fait part de ses résultats à ses profs à l'issue de l'épreuve... Sa copie vaudrait 18... Shocked Là, j'attends de voir... Rolling Eyes

Et puis maintenant là tout de suite, j'angoisse car elle est partie à "la fête du bac" sur une plage, pour un pique-nique improvisé où il y aura plus à boire qu'à manger à mon avis... Rolling Eyes Pourvu qu'il pleuve, que la jeunesse rentre au bercail! Twisted Evil


Mais comme elle est!!! T'as pas honte? lol!
en tout cas, ta fille pourrait te surprendre tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei22.canalblog.com
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:10

talisman a écrit:
Le Doc. a écrit:
, j'ai aussi un C.A.P de mécanique générale et j'ai pratiqué la chaudronnerie, d'où le maillet..

T'en sais des choses ! Basketball lol!

, je sais que je sais.. car aux questions existentielles suivantes :

1) qui suis-je Question


2) où vais-je Question


3) dans état j'erre Question


, je peux répondre comme P.Dac :

1) je suis moi* Exclamation

2) je viens de chez moi* Exclamation


3) et je retourne chez moi* Exclamation


p.s : l'essentiel quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:26

Lorelei22 a écrit:

Mais comme elle est!!! T'as pas honte? lol!

Si! Embarassed
Je me suis endormie comme une masse, ne l'ai même pas entendue rentrer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Lady Kaléidoscope 427
Est-ce ta première fin de millénaire ?
Lady Kaléidoscope 427


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Localisation : Sur la Lune...
Date d'inscription : 26/01/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:38

Evadné a écrit:
Lorelei22 a écrit:

Mais comme elle est!!! T'as pas honte? lol!

Si! Embarassed
Je me suis endormie comme une masse, ne l'ai même pas entendue rentrer. Embarassed

Et elle était là, entière et fraiche, ce matin? pale :sloopy:
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei22.canalblog.com
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:44

Eh oui ! ( j'avais quand même eu un sursaut vers 5 heures pour vérifier qu'elle était bien dans son lit Wink )
La voilà qui se lève, je vais aux nouvelles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Lady Kaléidoscope 427
Est-ce ta première fin de millénaire ?
Lady Kaléidoscope 427


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Localisation : Sur la Lune...
Date d'inscription : 26/01/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:54

Evadné a écrit:
Eh oui ! ( j'avais quand même eu un sursaut vers 5 heures pour vérifier qu'elle était bien dans son lit Wink )
La voilà qui se lève, je vais aux nouvelles! Wink

Tu nous raconteras après?! Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei22.canalblog.com
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:35

Comme d'hab', les flics ont fait une descente sur la plage vers 2 heures et demi, pour faire éteindre le feu de camp. Rolling Eyes
Aucune vérification par rapport à la consommation d'alcool ... Shocked Mais leur présence a quand même "cassé l'ambiance" selon ma fille! Laughing
Du coup elle a préféré rentrer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Lady Kaléidoscope 427
Est-ce ta première fin de millénaire ?
Lady Kaléidoscope 427


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Localisation : Sur la Lune...
Date d'inscription : 26/01/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 6:23

Evadné a écrit:
Comme d'hab', les flics ont fait une descente sur la plage vers 2 heures et demi, pour faire éteindre le feu de camp. Rolling Eyes
Aucune vérification par rapport à la consommation d'alcool ... Shocked Mais leur présence a quand même "cassé l'ambiance" selon ma fille! Laughing
Du coup elle a préféré rentrer! Wink

Si ils savaient que les jeunes étaient du coin et à pieds, ils ont pas trop été regardant volontairement je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei22.canalblog.com
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:27

Le Doc. a écrit:
talisman a écrit:
Le Doc. a écrit:
, j'ai aussi un C.A.P de mécanique générale et j'ai pratiqué la chaudronnerie, d'où le maillet..

T'en sais des choses ! Basketball lol!

, je sais que je sais.. car aux questions existentielles suivantes :

1) qui suis-je Question


2) où vais-je Question


3) dans état j'erre Question


, je peux répondre comme P.Dac :

1) je suis moi* Exclamation

2) je viens de chez moi* Exclamation


3) et je retourne chez moi* Exclamation


p.s : l'essentiel quoi affraid

Oui, t'as raison, l'essentiel! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:30

Evadné a écrit:
Lorelei22 a écrit:

Mais comme elle est!!! T'as pas honte? lol!

Si! Embarassed
Je me suis endormie comme une masse, ne l'ai même pas entendue rentrer. Embarassed

Bin moi aussi, je me suis endormie comme une masse , la nuit dernière ! Et cette nuit, tout le contraire, pas envie de dormir ! Et même pas fatiguée ! Alors j'ai veillé taed ! Résultat, j'ai pas assez dormi, et j'espère que je vais pas m'endormir avec les poules ce soir ! Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAC : Nécessité de partager ça avec vous   BAC : Nécessité de partager ça avec vous - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAC : Nécessité de partager ça avec vous
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je voulais vous faire partager...
» Montrez vous
» Puisque nous pouvons partager, partageons
» Proposition de pochette et de titre pour le prochain album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser