Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 et Renaud?

Aller en bas 
+20
Foxy
PK
Loreleï2
Yannig
Errante et Siencieuse
Prince de Dité
Evadné
Cédric
talisman
Adrien
chris
Le Doc.
Solidésir
tieum
Manu
Arnaud
Animal bluesymental
ray
Arabesque
Clo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




et Renaud? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Renaud?   et Renaud? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:57

Clo a écrit:
Ouais!J'ai vu Renaud y'a longtemps sur scène et je trouve que toutes les tournées se ressemblent...

......Ah, c'est vrai, vous avez raison....j'aurais dû citer....!!!....Voilà qui est fait....! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Renaud? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Renaud?   et Renaud? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:11

rabbit drunken ......Je suis d'accord avec vous, en tout cas.....y'a des vins qu'évoluent bien ...et se bonifient.....et je trouve que ce sont
deux bons vins....bien que différents.....et que "Ma préférence".....si ce titre vous est connu....aille .....pour moi aussi.....à HFT.....dont les textes sont en effet hyper-riches.....et les musiques....envoûtantes...!.....Y'a du bouleau avant de faire une reprise.....même comme ça......je ne me risquerais pas à chantonner un morceau.....avant de l'avoir .....un minimum répété et travaillé !.....Y'a des chansons comme ça
......pour moi qu'aime bien chanter.....je les trouve tellement belles.....mais j'ai du mal au premier abord .....car elles sont pas si faciles....
et ça me donne envie de les répéter....rien que pour avoir le plaisir de les chanter....pour moi....à mon petit niveau.....de chanteuse en herbe...... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

et Renaud? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Renaud?   et Renaud? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:51

je me doute je vais passer pour un raleur !
mais renaud n'est plus renaud (qu'il recommence a picoler), son dernier album est monstrueux!
la force de renaud que j'adorais avant c'était ses paroles la ça devient berk!
ça doit etre sa blonde qui l'a changé!
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

et Renaud? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Renaud?   et Renaud? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:18

tieum a écrit:
qu'il recommence a picoler!

Shocked

ben quand même tu exagères, là Neutral

Je pense que Renaud a juste pris le dessus sur Renard Wink il ne peut pas toujours scander les mêmes slogans.
Je ne suis pas fana du dernier album, même s'il y a de chouettes morceaux comme "rouge sang" ou "Léonard's Song", mais de là à dire que c'est "berk" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

et Renaud? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Renaud?   et Renaud? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:32

oui excuse moi !
il faudrais que je tourne 7 foix mon clavier des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Renaud? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Renaud?   et Renaud? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:11

rabbit moi....faudrait déjà que je l'écoute en entier pour donner un avis....mais la chanson du Renard....je trouve que c'est une très bonne chanson....qui montre bien ....la face sombre....et la face lumineuse....qu'il y a en chacun de nous.....et le combat que nous devons mener...pour faire triompher....à court et à long terme....la face lumineuse....C'est un peu une reprise du thème de Docteur Djekil et Mister Hyde....qu'a déjà été traité.....par un chanteur dont le nom m'échappe.....qui chantait aussi...."Lili"....si vous voyez...? rabbit Question ....pour les noms....j'ai vraiment pas de mémoire....excusez-moi....et surtout le chanteur....si des fois vous passiez par là...c'est clinique chez moi.....j'ai pas la mémoire des noms....excusez-moi...!!!.... Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

et Renaud? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Renaud?   et Renaud? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:47

tahi je te chasse la mais je parlais du dernier album pas boucan d'enfer!
je t 'embrasse tout fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Renaud? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Renaud?   et Renaud? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:47

Evil or Very Mad Désolée, Tieum, j'ai un métro de retard....je connais pas son dernier album....tu peux m'en parler...quels sont les thèmes qu'il traite ????merci d'avance !!!... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

et Renaud? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Renaud?   et Renaud? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:40

ben tahi le dernier c'est du pur varietoch, il parle que de sa blonde, rien a voir avec ses autres albums!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Renaud? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Renaud?   et Renaud? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:18

sunny I love you I love you Moi j'aime bien quand les chansons...elles parlent d'amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

et Renaud? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Renaud?   et Renaud? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:44

oui tahi mais renaud n'arrive plus, hubert est un pro pour ça !
renaud fais du commercial maintenant, et je le comprends très bien !
hubert c'est une bete pour ça!
tu peux pas savoir combien de ses chansons me font pleurer et pourtant pour me faire pleurer il faut y aller, va te faire un tita de yoann, je prépare les kleenexs et mes bras grands ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

et Renaud? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Renaud?   et Renaud? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:46

oui juste pour te dire l'amour pour son enfant, comment tu peux écrire mieux qu'hubert!
moi j'évite tita de yoann maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Solidésir
Tu veux jouer ton aventure
Solidésir


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : Au fond d'un verre d'alcool
Date d'inscription : 25/01/2008

et Renaud? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Renaud?   et Renaud? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:52

Je croyais qu'il était mort, j'ai du me tromper What a Face confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Renaud? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Renaud?   et Renaud? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:50

Bin non, pourquoi ? Il a juste eu un problème avec l'alcool, si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

et Renaud? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Renaud?   et Renaud? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:09

tieum a écrit:
ben tahi le dernier c'est du pur varietoch, il parle que de sa blonde, rien a voir avec ses autres albums!

, de sa blonde Question
Revenir en haut Aller en bas
Solidésir
Tu veux jouer ton aventure
Solidésir


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : Au fond d'un verre d'alcool
Date d'inscription : 25/01/2008

et Renaud? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Renaud?   et Renaud? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:11

Le Doc. a écrit:
tieum a écrit:
ben tahi le dernier c'est du pur varietoch, il parle que de sa blonde, rien a voir avec ses autres albums!

, de sa blonde Question

Chevelure (péroxydée à souhait), gonzesse (péroxydée à souhait) Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

et Renaud? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Renaud?   et Renaud? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:17

Solidésir a écrit:
Le Doc. a écrit:
tieum a écrit:
ben tahi le dernier c'est du pur varietoch, il parle que de sa blonde, rien a voir avec ses autres albums!

, de sa blonde Question

Chevelure (péroxydée à souhait), gonzesse (péroxydée à souhait) Question scratch

, un prénom peut-être Question
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

et Renaud? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Renaud?   et Renaud? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:18

super mignonne en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

et Renaud? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Renaud?   et Renaud? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:20

Arabesque a écrit:
super mignonne en tout cas!!

, un prénom Arabesque Question
Revenir en haut Aller en bas
ray
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
ray


Nombre de messages : 851
Age : 58
Localisation : gwada
Date d'inscription : 04/02/2008

et Renaud? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Renaud?   et Renaud? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:19

Salut Doc

Elle s'apelle Romane Serda , d'ou la chanson RS & RS (renaud sechan)

Elle chante aussi Renaud lui a ecrit une chanson .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Renaud? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Renaud?   et Renaud? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:20

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Renaud? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Renaud?   et Renaud? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:20

tahiti a écrit:
salut!
Revenir en haut Aller en bas
Solidésir
Tu veux jouer ton aventure
Solidésir


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : Au fond d'un verre d'alcool
Date d'inscription : 25/01/2008

et Renaud? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Renaud?   et Renaud? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:22

tahiti a écrit:
tahiti a écrit:
salut!
Salut
albino sunny drunken bounce affraid albino sunny drunken bounce affraid albino sunny drunken bounce affraid albino sunny drunken bounce affraid albino sunny drunken bounce affraid albino sunny drunken bounce affraid albino sunny drunken bounce affraid albino sunny drunken bounce affraid albino sunny drunken bounce affraid albino sunny drunken bounce affraid albino sunny drunken bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Renaud? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Renaud?   et Renaud? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:23

c quoi sechan dans renaud sechan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Renaud? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Renaud?   et Renaud? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:24

ça c trop mignon!!!!!!....merci beaucoup!!!!!!!!..... sunny rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et Renaud? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Renaud?   et Renaud? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et Renaud?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Les amis d'Hubert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser