Nombre de messages : 371 Age : 50 Localisation : Au fond du premier pub Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: et Renaud? Sam 3 Déc - 21:36
Arabesque a écrit:
ah mais carrément!!!
Comme quoi, on change parfois d'avis !
Arabesque Vire cette pierre de ton coeur
Nombre de messages : 6033 Age : 50 Localisation : de l'autre côté du passage obscur Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: et Renaud? Sam 3 Déc - 21:37
Foxy a écrit:
Arabesque a écrit:
ah mais carrément!!!
donc en fait, tu le reconnais, que Boucan d'Enfer est un bon album ????????
Foxy Tu rayes les mentions inutiles
Nombre de messages : 371 Age : 50 Localisation : Au fond du premier pub Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: et Renaud? Sam 3 Déc - 21:38
Arabesque a écrit:
Foxy a écrit:
Arabesque a écrit:
ah mais carrément!!!
Disons que tout n'est pas mauvais... et qu'il y a même de bonnes chansons. T'es contente ?
Nombre de messages : 6033 Age : 50 Localisation : de l'autre côté du passage obscur Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: et Renaud? Sam 3 Déc - 21:39
Foxy a écrit:
Arabesque a écrit:
Foxy a écrit:
Arabesque a écrit:
ah mais carrément!!!
Disons que tout n'est pas mauvais... et qu'il y a même de bonnes chansons. T'es contente ?
Non.
Sujet: Re: et Renaud? Sam 3 Déc - 21:41
Arabesque a écrit:
Foxy a écrit:
Arabesque a écrit:
Foxy a écrit:
Arabesque a écrit:
ah mais carrément!!!
Non.
J'en était sûr !
Sujet: Re: et Renaud? Sam 3 Déc - 21:48
On r’connait le bonheur, paraît-il Au bruit qu’il fait quand il s’en va C’t’ait pas l’dernier des imbéciles C’lui qu’a dit ça Le mien s’en est allé hier Après vingt berges, de sous mon toit Ça a fait un boucan d’enfer Je supporte pas Faudrait croire un peu les proverbes Disent pas toujours n’importe quoi Adieu l’amour, bonjour la merde qui tombe sur moi
C’t’ait pas un p’tit bonheur pépère D’épicerie ou de bar-tabac C’t’ait un bonheur grand comme la terre Même plus grand qu’ça Grand comme tous les volcans d’Auvergne Comme un palais d’Maharadjah Comme le trésor dans la caverne D’Ali-Baba P’t’être qu’il était dev’nu fragile P’t’être qu’il était trop grand pour moi Peu importe, toujours est-il Qu’j’le voyais pas
Mon amour a claqué la porte Mais j’étais pas du bon côté Me v’là pareil à une feuille morte Sur le pavé J’ai beau chercher auprès des potes Le réconfort de l’amitié Bientôt z’en auront plein les bottes De m’voir pleurer Parc’que dans ces cas-là, mon pote Tu te fous de la dignité Quand tu sais qu’tes amours sont mortes A tout jamais
On r’connaît le bonheur, paraît-il Au bruit qu’il fait quand il s’en va C’t’ait pas l’dernier des imbéciles C’lui qu’a dit ça Mon bonheur j’viens d’le voir partir Après vingt berges, de sous mon toit J’ai plus qu’une envie c’est mourir Mais ça s’fait pas Mon cœur ressemble à Tchernobyl Et ma vie à Hiroshima Pourtant y’a bien pire que mourir Y’a vivre sans toi Pourtant y’a bien pire que mourir Y’a vivre sans toi…
Invité Invité
Sujet: Re: et Renaud? Lun 5 Déc - 17:09
Eurydice a écrit:
Vous emballez pas, les copains. Cédric, tout comme moi, est "derrière son ordi", mais pas que. Je suis tout à fait certaine que les news à venir vous feront comprendre que nous avons raison.
Cédric T'as encore frisé l'overdose
Nombre de messages : 113 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: et Renaud? Lun 5 Déc - 17:29
Foxy a écrit:
Adrien a écrit:
Faudrait songer à se calmer un peu là, non ?! Parce que, après tout, l'intérêt d'un forum (du latin, qui veut dire "place publique d'échanges") semble bien d'échanger des avis. Alors, me direz-vous avec raison, sur les places publiques aujourd'hui, on se bagarre peut-être plus que l'on échange. Mais, pour vous connaître très peu, et vous avoir rencontrés tout de même, je me souviens avoir rencontré des gens dotés d'intelligence et de sensibilité. Donc, s'il vous plaît, veillez à laisser le crêpage de chignons aux cons, mais au vrais !
Je vous embrasse Peace !
T'inquiètes Adrien, je faisais juste un peu d'humour très grinçant. Et pour une bonne raison : Soit on sait quelque chose et on le dit, soit on n'attaque pas gratuitement les gens... Le style "nous, nous sommes dans le sérail (lequel d'ailleurs ?), donc on sait de quoi on parle et vous verrez bien qu'on a raison" est particulièrement exaspérant à mes yeux. Donc, Eurydice et Cédric : Quelles sont vos infos ? Que savez-vous ? Avec quelles preuves ? Parce que sinon, ça me fait penser aux lettres anonymes que je reçois parfois dans mon bureau... et qui finissent directement à la poubelle !
J'attends donc des réponses un tantinet étayées. A vous lire !
Ouh la la, ça s'énerve par ici...
Ben écoutez, je crois que j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire...
Bref résumé :
Des copains, qui sont de proches amis de Renaud, me donnent de ses nouvelles régulièrement. Et il se trouve qu'il allait effectivement très mal ces 3 dernières années, mais il remonte la pente, et depuis quelques semaines, il semble qu'il aille de mieux en mieux.
Pis on ne reparlera pas de Thierry Séchan, je ne crois pas que ça en vaille la peine. J'ai déjà dit à son sujet ce que j'avais à en dire, et en expliquant le tout en plus.
Sans rancunes ?...
Sujet: Re: et Renaud? Lun 5 Déc - 17:37
ah, ben la voilà l'explication!!
sans rancune aucune!!!
Sujet: Re: et Renaud? Lun 5 Déc - 17:40
Sans rancune !
Sujet: Re: et Renaud? Lun 5 Déc - 17:44
Eurydice a écrit:
Eurydice a écrit:
Vous emballez pas, les copains. Cédric, tout comme moi, est "derrière son ordi", mais pas que. Je suis tout à fait certaine que les news à venir vous feront comprendre que nous avons raison.
ah oui, effectivement....
Sujet: Re: et Renaud? Lun 5 Déc - 18:00
ça c'est la vidéo qui veut dire : on a raison et vous avez tort, quoi...
Adrien Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: et Renaud? Lun 5 Déc - 18:17
Foxy a écrit:
Sans rancune !
Sujet: Re: et Renaud? Lun 5 Déc - 19:54
Adrien a écrit:
Foxy a écrit:
Sans rancune !
A la tienne Adrien !!
Sujet: Re: et Renaud? Lun 5 Déc - 20:05
toutes les occasions sont bonnes pour picoler....
Sujet: Re: et Renaud? Lun 5 Déc - 20:18
Arabesque a écrit:
toutes les occasions sont bonnes pour picoler....
Ben tiens ! Mais toi, tu es trop intelligente et sensible pour ça. Moi, je peux, je suis idiot et bourrin...
Sujet: Re: et Renaud? Lun 5 Déc - 20:21
Foxy a écrit:
Moi, je peux, je suis idiot et bourrin...
Et lucide...
Sujet: Re: et Renaud? Mar 6 Déc - 8:05
Arabesque a écrit:
Foxy a écrit:
Moi, je peux, je suis idiot et bourrin...
Et lucide...
C'est déja ça !!
Rebecca_fraise T'as encore frisé l'overdose
Nombre de messages : 123 Age : 45 Localisation : Quelque part entre le terre et la lune Date d'inscription : 02/10/2011
Sujet: Re: et Renaud? Jeu 8 Déc - 17:08
Pardonnez-moi, mais je ne savais pas qu'on était au tribunal ici !! Je vais faire l'avocat du diable !
Chacun est libre de dire et de faire ce qu'il veut, tant que cela ne vous cause aucun souci personnels !! S'il a envie de se 'bourrer la gueule', tant que cela reste discret, je ne vois pas où cela peut poser problème ! Vous ne le connaissez que par ce que les médias en dise, du bon et du mauvais !!
Tant qu'il fait de belles chansons, je vois pas où est le problème !! On ne connait que l'artiste !!
Allez, sans rancune !! Et au plaisir de lire vos commentaires.
PK Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
Nombre de messages : 866 Age : 43 Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: et Renaud? Jeu 8 Déc - 17:18
Le problème c'est que je ne sais pas s'il va en faire encore beaucoup de chansons...
Rebecca_fraise T'as encore frisé l'overdose
Nombre de messages : 123 Age : 45 Localisation : Quelque part entre le terre et la lune Date d'inscription : 02/10/2011
Sujet: Re: et Renaud? Jeu 8 Déc - 20:53
Là, effectivement, la balle est dans son camps. Il est le seul à pouvoir décider ce qu'il veut faire !! Enfin, s'il veut, il peut faire de belles choses. (mistral gagnant, morgane de toi, etc). C'est toujours très facile de se trouver un bouc émissaire.
Allez, courage à Renaud !!
PK Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
Nombre de messages : 866 Age : 43 Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: et Renaud? Jeu 8 Déc - 20:57
Oui même si sa voix est vraiment devenue catastrophique...
tieum Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
Sujet: Re: et Renaud? Ven 9 Déc - 8:53
j'avais été au live au galaxie amnéville, (record battu 14000 personnes en passant) , c'est vrai que la voix de renaud est transformée, une vraie casserole pour saccager ses titres , ce qui m'a fait ne pas aller au 2eme concert, vu le nombre de demandes, mais tout de meme quel artiste ! ex artiste! renaud arrete toi , ne vas pas faire l'album de trop !
ray Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
Nombre de messages : 851 Age : 55 Localisation : gwada Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: et Renaud? Ven 9 Déc - 20:38
Vous inquietez pas il va rebondir le Renaud.
ray Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
Nombre de messages : 851 Age : 55 Localisation : gwada Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: et Renaud? Ven 9 Déc - 20:39
Peut etre meme qui va tuer le renard ! ( pas toi Foxy )