Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!

Aller en bas 
+14
Uther
soph
Animal bluesymental
ray
Le Doc.
Manu
Arabesque
Lady Kaléidoscope 427
Evadné
Adrien
BBB
talisman
Arnaud
Clo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:20

Je trouve honteux de laisser des enfants sans chauffage!
Ils n'ont pas intérêt de le faire dans l'école de May où on va devoir s'expliquer!!!

Pour la conso d'électricité, c'est bien dommage qu'on en soit là mais cette année l'hiver est rigoureux. Je suis désolée, je suis toujours pas écolo. je ne baisserai pas le chauffage chez moi. J'ai assez froid déjà comme ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:10

Arnaud a écrit:
... C'est SCANDALEUX !

<= c'est évident que tu puisses avoir ce ressenti Arnaud car tu habites " Rue de la Vieille Lanterne " clown
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:53

Evadné a écrit:
Je te rassure Arnaud, les énonomies d'énergie sont réalisées: dans les établissements scolaires de mon secteur, on a tous fait cours sans chauffage hier, de la maternelle au lycée. Dans les préfabriqués, on a même de la glace aux vitres, mais bon , à 40 , on se réchauffe vite. Rolling Eyes
Et c'est comme ça tous les lundis!

Là cje trouve ça scandaleux et honteux !
Parfois je me demande comment on (avec nos impôts) peut continuer de payer le salaire de ces décideurs incapables !!

Je ne suis pas un écolo car aujourd'hui je trouve ça péjoratif, surtout quand j'entends parler leurs imams. La gangrène de notre société (verdâtrement parlant), c'est avant tout le gaspillage, c'est à dire l'électricité qu'on consomme pour personne, juste pour faire beau !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:53

Le Doc. a écrit:
Arnaud a écrit:
... C'est SCANDALEUX !

<= c'est évident que tu puisses avoir ce ressenti Arnaud car tu habites " Rue de la Vieille Lanterne " clown

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
T'as p'têtre l'horaire des boute-en-train
Manu


Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 21/01/2008

Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:40

KILL THE KIDS....KILL THE KIDS

Des femmes et des enfants assassinés mais ça ne compte pas car la haute technologie militaire visent

seulement les terroristes...

La haute technologie militaire n' a pas l'air de savoir differencier des civils et des hommes armés...

" tu n'es plus que l'otage la prochaine victime sur l'autel ecoeurant de l'horreur anomyme"

DEMAIN LES KIDS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manuenligne
Contenu sponsorisé





Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Juste parce que j'ai un peu envie de me la racler...
» Votre dernier coup de coeur?
» Coup de coeur visuel: Martin de Thurah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser