Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!

Aller en bas 
+14
Uther
soph
Animal bluesymental
ray
Le Doc.
Manu
Arabesque
Lady Kaléidoscope 427
Evadné
Adrien
BBB
talisman
Arnaud
Clo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:02

Soit elle a quelqu'un chez qui elle peut aller, soit elle vagabonde dans les rues de Paris ...

L'hiver les centres d'hébergement d'urgence accueillent ces personnes sous réserve de places disponibles. Le souci est que ces centres sont la plupart du temps bondés.

Le plus révoltant là dedans, c'est que contrairement aux idées reçues, beaucoup de personnes sans abri font partie de ce que l'on appelle les travailleurs pauvres. En gros ils se lèvent le matin pour taffer, et récolter un salaire de misère qui ne leur permet pas de se loger...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kaléidoscope 427
Est-ce ta première fin de millénaire ?
Lady Kaléidoscope 427


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Localisation : Sur la Lune...
Date d'inscription : 26/01/2008

Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:16

Adrien a écrit:

Le plus révoltant là dedans, c'est que contrairement aux idées reçues, beaucoup de personnes sans abri font partie de ce que l'on appelle les travailleurs pauvres. En gros ils se lèvent le matin pour taffer, et récolter un salaire de misère qui ne leur permet pas de se loger...

Oui, tout à fait d'accord, c'est ce qu'il y a de plus navrant!! le révoltant c'est qu'il n'y est personne pour le comprendre et leur tendre la main devant l'effort évident qu'ils fournissent!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei22.canalblog.com
BBB
Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes
BBB


Nombre de messages : 1294
Age : 53
Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard
Date d'inscription : 21/01/2008

Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:38

Evadné a écrit:
Mais non, tu ne t'es pas ennuyée, tu as regardé tes concitoyens avec beaucoup d'acuité et d'humanité. Wink
As-tu profité de ton séjour à La Rochelle pour aller aux francofolies?

Euh ! vite fait les francofolies... il y aurait eut les deux lascars, je ne dis pas, j'aurais fait un effort, mais là non...

Où que je sois je regarde toujours mes concitoyens en hardes ou en costumes trois pièces, j'arrive souvent à les dénuder... Certains ont les yeux tellement clairs que je peux lire dedans, d'autres sont plus voilés mais les gestes ne trompent jamais, c'est le temps qui fait la différence pour déchiffrer...

Et je confirme, je m'ennuie à la mer...
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e06cdc60bf91f714.spaces.live.com/
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:13

Nath pour reprendre ce que ton fils a fait, ma fille en a fait autant l'autre jour en donnant son gouter à un SDF (évidemment, je lui en ai racheté un derrière). Elle m'a demandé pourquoi le monsieur était assis parterre et demandait de l'argent. Je lui ai expliqué la situation et elle m'a demandé si elle pouvait lui donner son gâteau. Evidemment, j'ai accepté. Le mec a été très touché de voir une petite fille de 4 ans faire ce geste.

Tous les hivers, je lui ai fait aussi trier ses jouets avant qu'elle reçoive les nouveaux de Noël pour donner à l'association en bas de chez moi. Je lui ai expliqué qu'elle est très gâtée mais que c'est pas le cas pour tous les enfants. Du coup, elle donne de bon coeur et j'en suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
BBB
Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes
BBB


Nombre de messages : 1294
Age : 53
Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard
Date d'inscription : 21/01/2008

Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:24

Oui, Clo, ça réjouit le coeur de voir que nos enfants sont sensibles à tout ça ! Le futur est prometteur, je n'en ai jamais douté ! Demain les kids... Ouais !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e06cdc60bf91f714.spaces.live.com/
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:58

Tiens, c'est drôle.
Ce matin je revenais avec ma fille d'un labo d'analyses médicales, et elle est entrée dans une boulangerie pour s'acheter un cookie vu qu'elle était à jeun. Une jeune fille était assise au pied de la porte, avec un gobelet en plastique. Ma fille est ressortie avec deux cookies. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:02

Yes!!
On est pas de si mauvais parents que ça on dirait... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:37

Ben nan!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:52

Aujourd'hui c'est plus qu'un coup de gueule, c'est une profonde haine et une réelle angoisse que j'ai envie de faire sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je pense que vous avez tous entendu parler du meurtre du petit Valentin dans l'Ain il y a une semaine et du couple qui a été arrêté. Ce drame s'est passé à 15 km environ des villages où habitent mes proches (très proches). J'ai une énorme pensée pour la famille de ce petit garçon surtout depuis que j'ai appris que 4 jours avant ils ont été hébergés à une centaine de mètres de mes cousins de 7 et 9 ans dans un de ces petits bleds. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kaléidoscope 427
Est-ce ta première fin de millénaire ?
Lady Kaléidoscope 427


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Localisation : Sur la Lune...
Date d'inscription : 26/01/2008

Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:02

Clo a écrit:
Aujourd'hui c'est plus qu'un coup de gueule, c'est une profonde haine et une réelle angoisse que j'ai envie de faire sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je pense que vous avez tous entendu parler du meurtre du petit Valentin dans l'Ain il y a une semaine et du couple qui a été arrêté. Ce drame s'est passé à 15 km environ des villages où habitent mes proches (très proches). J'ai une énorme pensée pour la famille de ce petit garçon surtout depuis que j'ai appris que 4 jours avant ils ont été hébergés à une centaine de mètres de mes cousins de 7 et 9 ans dans un de ces petits bleds. Neutral

'y a vraiment des tarés!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei22.canalblog.com
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:43

ouais, et ils vivaient en faisant l'aumone, même que des enfants leur ont donné à manger, trouvant leur situation injuste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:40

Ouais!
Mon oncle leur a ouvert une salle pour qu'il puisse dormir et se laver quand ils sont passés au village... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Manu
T'as p'têtre l'horaire des boute-en-train
Manu


Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 21/01/2008

Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:30

Cette affaire est bouleversante pour tous..

Moi meme j ai pensé à l ainé de mes neveux qui se promene toujours a vélo dans son quartier, il a 11 ans...

Mais ca me rappelle aussi cette affaire de Pontivy ( a 40 bornes au nord de chez moi) il y a un mois
ou une serveuse de 24 ans s' est fait assassiné...

Peu avant que les flics ne trouve l assassin je lisais ici et la sur le net des commentaires concernant cette affaire. Des propos qui m ont choqué, du genre " reouvront les bagnes pour les monstres et qu ils en crevent".. " ce monstre merite le lynchage sur la place publique" " ce fou dangereux mérite la meme chose " " retour a la peine de mort pour ces barbares "...

Le citoyen lambda se rassure en se disant que l assassin est surement un fou un monstre un barbare..

Mais non , aucunement, l assassin etait un jeune gars, qui a vecu a pontivy, y a travaillé, comme tout le monde.. il etait " sans histoire" comme on dit..

Alors si l acte commis contre cette serveuse est barbare et monstrueux tout comme l acte commis
contre valentin , les assasins sont des gens comme tout le monde...

Je ne cherche pas naturellement a chercher des circonstances attenuantes , car ils n en ont aucunes.. mais je reste mesurer dans mon sentiment de haine...

Voila c est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manuenligne
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:53

Salut Manu ,

... Ton propos est intéressant car en fait depuis que je m'exprime sur les forums dédiés à Thiefaine le thème réccurent de mes posts est l'autre.. , ceci pour en expliquer bien sûr ses comportements mais avec pour objectif premier d'en expliquer les nôtres, et je cite souvent la phrase de Nietzsche que j'ai lu en excergue d'un film évoquant l'histoire d'un " sérial-killer ", voici cette phrase que j'ai moulte fois citée :



<< vous qui regardez le monstre au fond de l'abîme sachez que le monstre vous regarde.. >>



... et je rappelle le : << Connais-toi toi même de Socrate.. >>

, Bientôt Crozon dit le bout du monde mais ce bout du monde est avant tout en chacun de nous, nous en sommes les limites.. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BBB
Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes
BBB


Nombre de messages : 1294
Age : 53
Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard
Date d'inscription : 21/01/2008

Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:22

Les ressentiments doivent rester aux proches qui chérissaient cet enfant.
Quand à nous, pauvres civilisés, nous nous devons de faire confiance en la justice...

En tout cas, lorsque l'on a des enfants, ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e06cdc60bf91f714.spaces.live.com/
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:42

nath a écrit:
Les ressentiments doivent rester aux proches qui chérissaient cet enfant.
Quand à nous, pauvres civilisés, nous nous devons de faire confiance en la justice...

En tout cas, lorsque l'on a des enfants, ça fait peur.

, en ce qui me concerne je ne parle pas de " ressentiments " mais effectivement ceux-ci appartiennent à la seule légitimité des proches. Toutefois ce n'est pas en se cachant temporairement les yeux que l'on devient non voyant, et en espèrant que la justice ayant rempli sa fonction la monstruosité dont est capable l'espèce humaine dont nous faisons toutes et tous partie, poêtes inclus, sera résolue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kaléidoscope 427
Est-ce ta première fin de millénaire ?
Lady Kaléidoscope 427


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Localisation : Sur la Lune...
Date d'inscription : 26/01/2008

Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:56

Manu a écrit:

Le citoyen lambda se rassure en se disant que l assassin est surement un fou un monstre un barbare..

Mais non , aucunement, l assassin etait un jeune gars, qui a vecu a pontivy, y a travaillé, comme tout le monde.. il etait " sans histoire" comme on dit..

Alors si l acte commis contre cette serveuse est barbare et monstrueux tout comme l acte commis
contre valentin , les assasins sont des gens comme tout le monde...

Ca me plait ce que tu dis là Manu! J'ai faiili avoir une attaque cardiaque quand j'ai entendu qu'on avait émis l'éventualité de les juger "irresponsables de leurs actes"!!! et puis quoi encore!!! Evil or Very Mad Ce serait beaucoup, beaucoup trop facile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei22.canalblog.com
BBB
Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes
BBB


Nombre de messages : 1294
Age : 53
Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard
Date d'inscription : 21/01/2008

Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:59

Lorelei22 a écrit:
Manu a écrit:

Le citoyen lambda se rassure en se disant que l assassin est surement un fou un monstre un barbare..

Mais non , aucunement, l assassin etait un jeune gars, qui a vecu a pontivy, y a travaillé, comme tout le monde.. il etait " sans histoire" comme on dit..

Alors si l acte commis contre cette serveuse est barbare et monstrueux tout comme l acte commis
contre valentin , les assasins sont des gens comme tout le monde...

Ca me plait ce que tu dis là Manu! J'ai faiili avoir une attaque cardiaque quand j'ai entendu qu'on avait émis l'éventualité de les juger "irresponsables de leurs actes"!!! et puis quoi encore!!! Evil or Very Mad Ce serait beaucoup, beaucoup trop facile Shocked

Enfin c'est bien parti sur le fait qu'ils ne sont pas en pleine capacité de leurs moyens... Rien entendu sur le sujet aujourd'hui !

Le Doc, nous avons chacun une fonction dans la société et la mienne n'est pas de juger... Quant à mon avis, je pense que ces gens là n'ont plus rien à faire au contact de la société mais quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e06cdc60bf91f714.spaces.live.com/
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:06

nath a écrit:


1) Enfin c'est bien parti sur le fait qu'ils ne sont pas en pleine capacité de leurs moyens... Rien entendu sur le sujet aujourd'hui !

2) Le Doc, nous avons chacun une fonction dans la société et la mienne n'est pas de juger...

3) Quant à mon avis, je pense que ces gens là n'ont plus rien à faire au contact de la société

4) mais quoi en faire.

, alors je dis :

1) le 1er. point relève d'une " connerie " qui serait toutefois à developper..

2) Je lutte chaque jour que je fais pour avoir " mon libre arbitre " et malgré mes T.O.Cs.. , donc je juge..

3) erreur grave..

4) bonne question et j'attends ta réponse car tu fais partie de cette société et pas question de se décharger.. Exclamation

, alors ta réponse, ainsi que vous toutes et tous : à vos - réponses-solutions et pas en poèsie.. - Question


Jean-Pierre Zéni
Revenir en haut Aller en bas
ray
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
ray


Nombre de messages : 851
Age : 58
Localisation : gwada
Date d'inscription : 04/02/2008

Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:34

Désolé d'en choquer certains , mais si ça arrive a mon fils je serais capable de les tuer dre mes propres mains , et ça va durer longtemps va falloir qu'ils soffrent :D11:
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:27

Je pense que ce serait ma fille, j'en ferais autant que Ray... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kaléidoscope 427
Est-ce ta première fin de millénaire ?
Lady Kaléidoscope 427


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Localisation : Sur la Lune...
Date d'inscription : 26/01/2008

Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:50

ray a écrit:
Désolé d'en choquer certains , mais si ça arrive a mon fils je serais capable de les tuer dre mes propres mains , et ça va durer longtemps va falloir qu'ils soffrent :D11:

J'vous parle même pas de ce que mon père aurait été capable de faire... il est méchant ni violent, mais le jour où SON chien a attaqué notre mère parce qu'une chienne en chaleur passer par là, il a pris la carabine et a tué les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei22.canalblog.com
BBB
Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes
BBB


Nombre de messages : 1294
Age : 53
Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard
Date d'inscription : 21/01/2008

Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:43

Le Doc. a écrit:
nath a écrit:


1) Enfin c'est bien parti sur le fait qu'ils ne sont pas en pleine capacité de leurs moyens... Rien entendu sur le sujet aujourd'hui !

2) Le Doc, nous avons chacun une fonction dans la société et la mienne n'est pas de juger...

3) Quant à mon avis, je pense que ces gens là n'ont plus rien à faire au contact de la société

4) mais quoi en faire.

, alors je dis :

1) le 1er. point relève d'une " connerie " qui serait toutefois à developper..

2) Je lutte chaque jour que je fais pour avoir " mon libre arbitre " et malgré mes T.O.Cs.. , donc je juge..

3) erreur grave..

4) bonne question et j'attends ta réponse car tu fais partie de cette société et pas question de se décharger.. Exclamation

, alors ta réponse, ainsi que vous toutes et tous : à vos - réponses-solutions et pas en poèsie.. - Question


Jean-Pierre Zéni

Quoi en faire ? La solution émise par mes prédécesseurs me parait enjoleuse quoi que je ne sois pas pour une mort lente ou publique. Mais, il reste que notre entrée dans l'Europe fait de nous des hommes respectant les droits de l'homme donc contraires à la peine de mort ! Alors quoi ? Les mettre en prison un certain moment et les remettre au contact de la société avec un chiffre de récidive important...

Je ne me déchargerai de rien, je fais parti de cette société bien sûre, même si j'ai parfois du mal avec beaucoup de chose. Je me repose donc sur la justice en tant que bonne sociétaire bien intégrée et j'attends de voir ce qui ressortira de ce jugement... Je souhaite d'ailleurs bon courage à ceux qui seront choisi en tant que jurés... Moi, en mauvaise citoyenne, cela ne m'arrivera jamais !

Je sens que ma dernière phrase ne manquera pas de m'attirer quelques foudres ! Mais je suis libre de faire les choix qui me permettent d'être mieux dans cette société où on ne dira jamais Nathalie C..... a opté afin que certains puissent se laver les mains... De plus, j'ai toujours eu un grand problème quand à accorder ma confiance.

Bref (javel) ! A part ça, je t'embrasse Jean-Pierre Zéni :sloopy:
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e06cdc60bf91f714.spaces.live.com/
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:06

J'en déduis que tu n'es pas inscrite sur les listes électorales.
De toute manière, sauf à déménager, tu n'aurais pas été jurée puisque ce sont les assises de l'Ain qui vont juger l'affaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kaléidoscope 427
Est-ce ta première fin de millénaire ?
Lady Kaléidoscope 427


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Localisation : Sur la Lune...
Date d'inscription : 26/01/2008

Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:00

Eh bien moi, j'aurais aimé être jurée pour ce procès-là, pour voir ce que les avocats vont oser dire pour les défendre et à quel niveau les autres se sentent près à s'engager... Parce que je ne veux plus entendre les gens dire : on doit faire ci ou ça et ne jamais les voir rien faire ni assumer leurs propos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei22.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!   Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste parce que j'ai un peu envie de me la racler...
» Votre dernier coup de coeur?
» Coup de coeur visuel: Martin de Thurah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser