Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 - Bonne lecture -

Aller en bas 
+2
Karen.
Le Doc.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:58

scratch


Dernière édition par Le Doc. le Ven 25 Déc - 18:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen.
Tu craques ta mélanco
Karen.


Nombre de messages : 476
Age : 55
Date d'inscription : 22/04/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:07

Au soleil sous les palmiers ça m'étonnerais fort de toi !

Bises,

Karen. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:38

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Errante et Siencieuse
Tu tournes en rond dans ta psychose



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2009

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:51

Le Doc. a écrit:
, toutefois je continuerai à vous lire malgré une gentille ambiance un peu schizophrénique clown



C'est clair !

Moi je vais d'hallucinations en hallucinations en ce moment...

Je crois que j'ai fait une belle erreur en m'inscrivant sur les forums, ou plutôt en essayant d'argumenter mes propos sur divers sujets dit "sensibles"...

Ma foi, tant pis pour moi, j'ai appris que l'hypocrisie caressante marche visiblement mieux que la franchise argumentée...

Allez, moi je vais prendre des vacances aussi, "loin des faux amis"...

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:48

j'aimerais bien que tu développes .
Si si, ça m'intéresse. Tu as mon mail Wink


Mais c'est vrai que ça fait du bien de faire un break.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:38

scratch


Dernière édition par Le Doc. le Ven 25 Déc - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:48

Razz joli tout de meme the doc jones!
j'aime bien comme tu te sers des autres pour dire ce que tu as dire!

mais moi c'est un régal à te lire, quoique tu fais un break, pas trop longtemps j'espère!

je t'embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:39

scratch


Dernière édition par Le Doc. le Ven 25 Déc - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errante et Siencieuse
Tu tournes en rond dans ta psychose



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2009

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:30

Ouais, ouais...

Ben moi je tire un trait définitif sur tout ça...

Allez, bises Docky, à un de ces quatres... Wink

(Pas la peine de me répondre par un long post sur la nature humaine, la pathologie d'Hubert et du monde en général... Je sais tout ça, je comprends... Je le déplore un peu et, pour citer quelqu'un, "je remonte mon col, j'appuie sur le starter et je vais voir ailleurs, encore plus loin ailleurs......" )
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:03

Mad the doc jones en pleine forme j'adore trop !

wouai atta je relis !

j'avais dis à la piplette que je le ferais plus mais c'est trop fort, je peux pas résister!
mon coté taquineur a repris le dessus!

wouai coté égocentrique tu es un pro !

par contre le cas de trompette (je me demande si tu dis la véritée, car tu aimes créer des conflits en citant les personnes) tu le fais assez souvent pour créer le clach, me servir de toi, mais pk? tu veux m'apporter quoi, je proffite assez de toi en te lisant , encore ton égocentricitée !
yo je suis pas dans le besoin, c'est vrai que j'ai posé un lapin car ma puce m'a fait toute une scène, et ensuite ben elle a effacé son tel, bref elle lis aussi les forums!

ça s'appelle de la jalousie non fondée , tu dois bien connaitre toi ça!
lol!

je sais que c'est toi qui m'a dis blablablabla!

merci monsieur, je te dois tout, merci encore!

:135: je t'embrasse la je vais cotiser! j'ai hate d'etre a 13h comme tu vas me démonter !
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:54

scratch


Dernière édition par Le Doc. le Ven 25 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:43

, j'attends pour prendre tes mesures Wink
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:53

cheers ,merci d'avoir déja répondu, mais ton coté égocentrique fais que tu veux le faire à un forum dédié au plus grand artiste, car je sais que tu es le conseiller maritime!

si je compte bien ça dois donner 100000000000000 foix ,

heu maladie mentale, oui je suis fou de toi!

pour clo, son adresse heu non je connais pas, je faisais gaffe à la routte et j'ai fais une promesse à ma dulcinée, tu sais les trucs ok je la vois plus!

oui c'est provoquant de dire elle est super comme fille,j'ai passé une super soirée on a bien déliré à sa moitiée! grosse erreur de ma part!

heu je saute pas sur tout ce qui bouge, je séduis je dirais!

et bien sur j'aime ta fin, car tu est touché !
cheers

donc tu sais pas me dire pk clo t'as dis que je me servais de toi? moi ça me fais rire ça, tu es parano je crois!

bon ok passe moi ta carte bancaire!

je t'embrasse :sloopy:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:21

scratch


Dernière édition par Le Doc. le Ven 25 Déc - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:34

, attention tieum dans 55 jours je ferme ma consultation affraid

-   Bonne lecture   - Docteu12
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:29

-   Bonne lecture   - Cocoti16-   Bonne lecture   - Cocoti16-   Bonne lecture   - Cocoti16-   Bonne lecture   - Bronze14-   Bonne lecture   - Cocoti17-   Bonne lecture   - Cocoti17-   Bonne lecture   - Gif-va13
Revenir en haut Aller en bas
Karen.
Tu craques ta mélanco
Karen.


Nombre de messages : 476
Age : 55
Date d'inscription : 22/04/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:12

Oui ben c est pas encore les vacances Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:19

Bonsoir Karen ,

Tu ne vas pas t'y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:46

-   Bonne lecture   - Cocoti16-   Bonne lecture   - Cocoti16-   Bonne lecture   - Cocoti16-   Bonne lecture   - Bronze14-   Bonne lecture   - Cocoti17-   Bonne lecture   - Cocoti17-   Bonne lecture   - Gif-va13
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeJeu 7 Mai - 4:29

Shocked mais tu as quoi contre les homos, tu t'acharnes dessus, tu vas pas me dire que tu en es, tu aurais une face cachée que ça m'étonnerais pas!

chacun ses gouts, moi j'aime bien la couetche (le fruit bien sur) toi la banane je pense!

yo pour clo tu déconnes je te parlais de ma moitiée, pas a moitiée,

va pas colporter des trucs !

bon pour la carte bleue on fait comment? je dois acheter un nouvel ordi dans pas longtemps!



:sloopy:
Revenir en haut Aller en bas
Errante et Siencieuse
Tu tournes en rond dans ta psychose



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2009

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:49

Le Doc a écrit:
5) des personnes m'utilisent pour régler des comptes avec surtout le " Manager d'Hubert " et sa prod., alors je recadre les choses..]

Doc, je ne sais pas pour qui tu dis ça, mais dans le doute, je vais être clair :

Je ne t'ai jamais utilisé pour quoi que ce soit !!!

C'est toi qui m'appelle, je te répond !!! Tu me poses des questions, je t'explique !!!

Après, je ne t'ai jamais demandé quoi que ce soit, ni de faire passer un message, ni d'arranger les choses entre machin ou truc !!! Bien au contraire !!!
(Et surtout pas à l'époque du Fanzine et de l'histoire avec Eric... JE NE T'AVAIS RIEN DEMANDE !!!!)

Par ailleurs, jusqu'à ce que d'illustres inconnus (et je ne vise personne, surtout pas toi Docky) ne s'en mêlent, j'avais de très bons rapport avec le "Manager d'Hubert"... Maintenant, c'est plus le cas...
Tant pis pour moi...

Bref, je t'apprécie énormément, tu le sais...

Mais faut éviter de trop me courir aussi, "j'ai ma névrose"...

Et si tu te figures que les conversations que nous avons eu au téléphone visaient à arranger mes "petites affaires" de 1) tu te gourres, de 2) pas la peine de me rappeler dans ce cas, serieusement...

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:28

Bonsoir Lunar ,

Tu devrais prendre le temps de me relire Lunar et regarder la mise en forme de mon topic, effectivement c'est moi qui t'appelle car j'ai un esprit de mission pathologique mais c'est fini depuis un autre coup de téléphone pour lequel je me suis fait agressé, mais pourquoi accrocher ton propos à mon propos et dans mon topic Question

A chacun ses stratégies, peut-être en était-ce une Exclamation , va savoir Charles Question, je crois connaître mieux que quiconque sur ce forum ce qu'est véritablement l'inconscient et les mécanismes qu'il opère dans nos comportements..

Pour Eric si il lit toujours les forums : c'est Eric qui m'a contacté par mail pour entrer en relation avec toi et la suite a été de votre relation, je n'ai jamais dit que j'ai arrangé votre contentieux, j'ai servi une nouvelle fois de relai c'est tout et c'est déjà beaucoup clown

Hier soir soir j'ai téléphoné à tieum, celui-ci m'ayant communiqué son N° de portable par M.P, en ce qui me concerne je lui ai précisé que certes je suis gentil mais je suis entre classé autres labels de malade " Borderline " ( version entre névrose et psychose ) mais plutôt qualifié d'un touble dit " Troube de personnalité limite " et j'ai derrière moi 20 ans de psychiatrie lourde, pas une petite névrose, alors je préfère prévenir les faux candides qui s'amusent à mes dépends.

Et j'ai heureusement pour moi dépassé sur ce sujet la lecture basique d'un site comme Doctissimo pour en comprendre les mécanismes inconscients , ceux-ci repérés je gère instant après instant et c'est pourquoi je te réponds, difficilement, laborieusement, mais je te réponds sachant que pour l'essentiel ce sera lettre morte.

Moi aussi je t'apprècie véritablement car dans mon pathos le masochisme n'est pas de mise, l'obsessionnalité surtout, d'où ma réponse et non un quelconque égocentrisme comme aurait pu dire tieum. Entre nous, comme d'ailleurs dans la majorité des relations humaines, c'est la collision avant tout de deux intellects* , voir additif du 10 au matin***

Jusqu'à ce jour c'est moi qui entretenait les relations avec tous les tiers, c'était une époque en grande partie révolue, je vais me consacrer dorénavant à moi et ce pour mon Abeille. Il a fallut que dans le cas " nyctalopic " je soupçonne Eric Issartel et qu'il l'apprenne par je ne sais quel mystère pour qu'il me téléphone une fois, la première fois en 10 ans, l'amitié ça se vit dans la vraie vie et ce n'est pas essentiellement une signature " amitié " pour ponctuer un mail, de toute façon je n'aurai pu vivre une véritable amitié je n'ai pas été formé à cet exercice. J'ai fait presque 60 ans de vie en solitaire, je devrais pouvoir finir le parcours de la même manière Exclamation

Wink





Dernière édition par Le Doc. le Dim 10 Mai - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:42

, additif :

Toutefois aucune je n'ai aucune AMERTUME car j'ai commencé ce périple pour sortir de mon enfermement après le départ du domicile de mon Abeille.

Le parcours de ces 10 années sur les traces d'Hubert fût très dur à cause de la subtilté de mon pathos. Si j'ai beaucoup donné j'ai reçu beaucoup plus que les intéressés ne peuvent le supposer.

Tieum m'a cassé les burnes ces derniers temps mais comme je lui ai dit hier au téléphone j'apprécie tout le public d'Hubert, car si moi j'ai un pathos de chez pathos, il y a dans son public du lourd, ceci dit en toute sympathie pour toutes et tous affraid

Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeDim 10 Mai - 7:42

Le Doc. a écrit:
Bonsoir Lunar ,

Tu devrais prendre le temps de me relire Lunar et regarder la mise en forme de mon topic, effectivement c'est moi qui t'appelle car j'ai un esprit de mission pathologique mais c'est fini depuis un autre coup de téléphone pour lequel je me suis fait agressé, mais pourquoi accrocher ton propos à mon propos et dans mon topic Question

A chacun ses stratégies, peut-être en était-ce une Exclamation , va savoir Charles Question, je crois connaître mieux que quiconque sur ce forum ce qu'est véritablement l'inconscient et les mécanismes qu'il opère dans nos comportements..

Pour Eric si il lit toujours les forums : c'est Eric qui m'a contacté par mail pour entrer en relation avec toi et la suite a été de votre relation, je n'ai jamais dit que j'ai arrangé votre contentieux, j'ai servi une nouvelle fois de relai c'est tout et c'est déjà beaucoup clown

Hier soir soir j'ai téléphoné à tieum, celui-ci m'ayant communiqué son N° de portable par M.P, en ce qui me concerne je lui ai précisé que certes je suis gentil mais je suis entre classé autres labels de malade " Borderline " ( version entre névrose et psychose ) mais plutôt qualifié d'un touble dit " Troube de personnalité limite " et j'ai derrière moi 20 ans de psychiatrie lourde, pas une petite névrose, alors je préfère prévenir les faux candides qui s'amusent à mes dépends.

Et j'ai heureusement pour moi dépassé sur ce sujet la lecture basique d'un site comme Doctissimo pour en comprendre les mécanismes inconscients , ceux-ci repérés je gère instant après instant et c'est pourquoi je te réponds, difficilement, laborieusement, mais je te réponds sachant que pour l'essentiel ce sera lettre morte.

Moi aussi je t'apprècie véritablement car dans mon pathos le masochisme n'est pas de mise, l'obsessionnalité surtout, d'où ma réponse et non un quelconque égocentrisme comme aurait pu dire tieum. Entre nous, comme d'ailleurs dans la majorité des relations humaines, c'est la collision avant tout de deux intellects, additif du 10 au matin***

Jusqu'à ce jour c'est moi qui entretenait les relations avec tous les tiers, c'était une époque en grande partie révolue, je vais me consacrer dorénavant à moi et ce pour mon Abeille. Il a fallut que dans le cas " nyctalopic " je soupçonne Eric Issartel et qu'il l'apprenne par je ne sais quel mystère pour qu'il me téléphone une fois, la première fois en 10 ans, l'amitié ça se vit dans la vraie vie et ce n'est pas essentiellement une signature " amitié " pour ponctuer un mail, de toute façon je n'aurai pu vivre une véritable amitié je n'ai pas été formé à cet exercice. J'ai fait presque 60 ans de vie en solitaire, je devrais pouvoir finir le parcours de la même manière Exclamation

Wink



, additif :
, avec la notion de dominance et ses frustrations Exclamation

, en ce qui me concerne je n'ai nul besoin de dominer et ne suis frustré que d'une chose du fait de mes T.O.Cs : " MA Liberté ", ma dominance est d'abord consacrée à ma pathologie agravée par des pseudos professionnels de santé et malgré mon intelligence j'ai une bonne dose de connerie du fait surtout de mon obsessionnalité à savoir :

< expliquer des faits à des jeunes qui veulent réinventer la roue alors qu'elle existe déjà.. >

Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:42

, ça y est Lunar j'ai libéré de la mémoire de mon réperoire téléphonique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Bonne lecture -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne lecture
» - Bonne lecture -
» - Bonne lecture -
» Bonne lecture
» - Bonne lecture -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Les amis d'Hubert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser