Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Félicitations Nath!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Félicitations Nath!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Nath!!!   Félicitations Nath!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:14

Question J'aimerais bien que tu me répondes, l'Unique Doc.....car je suis très inquiète pour toi Question Question Question Question Question Question Question ....est-ce que ta blessure est importante ?....va-t'elle bien guérir ????......est-ce grave????? Evil or Very Mad Mad No pale confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Félicitations Nath!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Nath!!!   Félicitations Nath!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:41

tahiti a écrit:
Sad .....mais c'est terrible ce qui t'es arrivé, L'Unique Doc.....j'en siuis toute retournée !!!!! pale

, c'est terrible :

a) le fait que Robert m'a tiré la langue Question

b) ou ma blessure Question

- C'est ma fille qui m'a fait découvrir Robert et les Cure il y au minimum 20 ans et mon plus bel autographe est cette langue que m'a tirée Robert avec un regard un rien " assassin ", geste qui me rappelle une autre langue que m'a tiré un autre artiste dont ce forum fait l'objet, j'ai tenu jusqu'à ce qu'il lâche prise. Je pensais à toi en étudiant sa chanson " Faith " par laquelle il a fini son spectacle. En ce qui me concerne je n'ai la foi que de mes " victimes ".

- Ma blessure m'a fait mettre en évidence, si besoin en était un fait de société, je pissais le sang et sur des centaines de personnes passant à côté de moi seul 2 personnes ont réagi bien que j'ai la tête dure et je compte surtout sur moi pourtant étant victime de mon sur-moi ( freudien..)
farao

Herr Doktor

p.s : je surviverais pour le plus grand plaisir de tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations Nath!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Nath!!!   Félicitations Nath!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:58

Merci de m'avoir répondu, l'Unique Doc, il semblerait que tu n'aies pas de blessure grave, alors????
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Félicitations Nath!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Nath!!!   Félicitations Nath!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:34

tahiti a écrit:
Merci de m'avoir répondu, l'Unique Doc, il semblerait que tu n'aies pas de blessure grave, alors????

, une seule blessure grave : " la vie " Exclamation , mais comme c'est la première cause de mortalité au monde je finirais bien pas en mourir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Félicitations Nath!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Nath!!!   Félicitations Nath!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:43

Merdouille Doc, c'est vraiment pas d'bol Neutral
ben fais attention à toi quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Invité
Invité




Félicitations Nath!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Nath!!!   Félicitations Nath!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:49

Surtout ....que j'adore le Doc
Revenir en haut Aller en bas
BBB
Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes
BBB


Nombre de messages : 1294
Age : 53
Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard
Date d'inscription : 21/01/2008

Félicitations Nath!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Nath!!!   Félicitations Nath!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:58

Clo a écrit:
, il faudra 2 conditions cumulatives: que le père de ma fille subisse une lobotomie pour enfin me foutre la paix!
scratch
Moi le père de mes enfants a toujours son cerveau mais je me suis résignée à partir, j'ai eu du mal vu que la condition était la garde partagée des enfants (je me répète là, non ?).

Enfin je raconte ma vie hein, c'est pas un conseil... No
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e06cdc60bf91f714.spaces.live.com/
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Félicitations Nath!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Nath!!!   Félicitations Nath!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:00

Ah mais moi, je me suis séparée y'a un an et demi maintenant mais il continue à me pourrir l'existence... Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BBB
Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes
BBB


Nombre de messages : 1294
Age : 53
Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard
Date d'inscription : 21/01/2008

Félicitations Nath!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Nath!!!   Félicitations Nath!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:02

Clo a écrit:
Et oui mon père, j'avoue j'ai pêché!
Je vivais avec lui sans être mariée mais maintenant je suis damnée puisque mère célibataire (ou presque!!) lol!

Quant à la lobotomie, oui, je mesurais bien les conséquences!!! Embarassed Laughing

ah ben c'est fait ! j'aurais du lire le topic jusqu'au bout ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e06cdc60bf91f714.spaces.live.com/
BBB
Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes
BBB


Nombre de messages : 1294
Age : 53
Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard
Date d'inscription : 21/01/2008

Félicitations Nath!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Nath!!!   Félicitations Nath!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:04

ah ! t'es là ! Salut Clo ! je te plains ça doit être galère !!! pour moi ça se passe relativement bien même s'il aime bien poser des questions sur ma vie personnelle comme si j'étais encore sa petite chose affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e06cdc60bf91f714.spaces.live.com/
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Félicitations Nath!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Nath!!!   Félicitations Nath!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:06

Ah moi non mais il aime bien m'accuser à tort et me pourir la vie... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BBB
Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes
BBB


Nombre de messages : 1294
Age : 53
Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard
Date d'inscription : 21/01/2008

Félicitations Nath!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Nath!!!   Félicitations Nath!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:09

Il veut juste te destabiliser, moi aussi, il me fait remarquer toutes mes erreurs par contre les siennes faut les passer, que veux tu !
Facile pour lui de me faire passer pour une mauvaise mère tu imagines accepter la garde partagée, c'est vraiment quelque chose de très dénonçable !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e06cdc60bf91f714.spaces.live.com/
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Félicitations Nath!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Nath!!!   Félicitations Nath!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:11

Ouais, j'imagine bien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BBB
Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes
BBB


Nombre de messages : 1294
Age : 53
Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard
Date d'inscription : 21/01/2008

Félicitations Nath!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Nath!!!   Félicitations Nath!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:13

L'unique Doc a écrit:
il me faut préciser qu'hier soir en revant du concert des " THE CURE " à Bercy et après fait un 2 ème duo en une seule soirée avec Robert Smith, dernier duo qui s'est achevé lorqu'il m'a tiré la langue Robert n'ayant pu soutenir le regard d'Hannibal Rolling Eyes ( ha.. tous frileux ces britischs.. ) je me suis ouvert violemment le crâne contre une cornière en ferraille en revenant à mon vésicule Clito III et ce dans le noir.

wouah ! t'es allé voir The Cure :06: , j'ai lu ça tout à l'heure dans le journal ça devait être méga...

Sur le fait que personne ne t'ai au moins tendu un mouchoir en s'inquiétant de ton état, tu ne m'étonnes pas... Ah! Doc dans quel monde vivons-nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e06cdc60bf91f714.spaces.live.com/
Invité
Invité




Félicitations Nath!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Nath!!!   Félicitations Nath!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:15

tahiti a écrit:
Surtout ....que j'adore cyclops le Doc

Je me cite moi-même, excusez , mais je veux vraiment dire au Doc que je suis de tout coeur avec lui.....et que c'est vrai....que j'adore cyclops Idea ;...ses interventions.....qui m'apportent , personnellement, toujours beaucoup de lumière...!!!...

Prends bien soin de toi, s'il te plaît, l'Unique Doc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations Nath!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Nath!!!   Félicitations Nath!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:21

No bin moi j'en reviens pas que y'ait pas eu quelqu'un qui se soit occupé de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations Nath!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Nath!!!   Félicitations Nath!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations Nath!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aurevoir Nath, bonjour BBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser