Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!

Aller en bas 
+9
Clo
PK
Errante et Siencieuse
Animal bluesymental
ray
Arnaud
Loreleï2
Arabesque
Adrien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Animal bluesymental
Affilié au Human Fan Club
Animal bluesymental


Nombre de messages : 1980
Age : 42
Localisation : Avec le blues au fond du couloir.
Date d'inscription : 19/01/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:09

Errante et Siencieuse a écrit:
Ouep...

En fait, sur le site de l'Ina Pro tu as accès à l'intégralité de leur catalogue (du moins tout ce qui a déjà été uploadé)

Tu peux visionner dans un petit lecteur des heures de bandes (ça marche exclusivement avec Quicktime) et sélectionner avec des repères ce qui t'intéresse parmi ces bandes, enfin tu passes à la caisse...

Ainsi, tu aquiers les images (que tu peux ensuite mettre dans un docu où n'importe quelle production audio-visuelle) mais je vous calme tout de suite, chez l'ina, c'est 1000 euros la minute de programme !

Mais ça veut dire qu'on peut quand-même visionner les images?
Revenir en haut Aller en bas
https://bluesymental.superforum.fr
Soeur Sparadrap
Reprends tes walkyries pour tes valseurs maso
Soeur Sparadrap


Nombre de messages : 624
Age : 53
Localisation : Chez les ovnis du crépuscule
Date d'inscription : 09/05/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:36

Sa prestation dans l'émission d'Anne Sinclair dans les années 80, tu l'as vue, Lunar ??? euh ! Errante?????

Smile pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hubertfelixthiefaine
Errante et Siencieuse
Tu tournes en rond dans ta psychose



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2009

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:02

Oui, tu peux voir les images, mais pour ça il te faut un compte à l'INA PRO, c'est à dire ici

Mais c'est strictement réservé aux professionnels, comme son nom l'indique...

Sinon, j'avais cherché le fameux passage chez Anne Sinclair, mais je ne l'ai pas trouvé.
Faudrait que je re-regarde ça de plus près...

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:09

Soeur Sparadrap a écrit:
euh ! Errante?????

j'aime pas trop ce diminutif...
c'est pour ça que mon "pseudo" est en deux syllabes insectionnables, si bien que si tu me nommes en n'en prenant qu'une seule, t'aurais l'air un peu niais quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Sparadrap
Reprends tes walkyries pour tes valseurs maso
Soeur Sparadrap


Nombre de messages : 624
Age : 53
Localisation : Chez les ovnis du crépuscule
Date d'inscription : 09/05/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:16

Arnaud a écrit:
y'a juste marqué comique ami de drücker geluck'sman et jobert

joliiiii, Arnaud!!!
moi non plus je n'aimerais pas le voir chez Drucker, je voudrais le voir dans "Le grand échiquier"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hubertfelixthiefaine
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:44

Sinon y'a aussi le journal du hard ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Errante et Siencieuse
Tu tournes en rond dans ta psychose



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2009

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:14

Ah ben là, je gagerais qu'il refuserait pas l'invitation, étrangement !
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:17

Errante et Siencieuse a écrit:
Ah ben là, je gagerais qu'il refuserait pas l'invitation, étrangement !



tsss.. tsss.. tsss..

Je rappelle les fondamentaux :

1) il y a le Principe de paisir

2) il y a Principe de réalité

n.b : même pour le poète..
Revenir en haut Aller en bas
Karen.
Tu craques ta mélanco
Karen.


Nombre de messages : 476
Age : 55
Date d'inscription : 22/04/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:38

Ouais c'est Thiéfainixe !!! Razz Razz Razz J'espère qu'il sera à la hauteur que dis-je à la grandeur Razz Razz Razz

La Haute-Saône Méridionale est en manque... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Sparadrap
Reprends tes walkyries pour tes valseurs maso
Soeur Sparadrap


Nombre de messages : 624
Age : 53
Localisation : Chez les ovnis du crépuscule
Date d'inscription : 09/05/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:57

ta zone est chaude, môôôôme???

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hubertfelixthiefaine
Karen.
Tu craques ta mélanco
Karen.


Nombre de messages : 476
Age : 55
Date d'inscription : 22/04/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:59

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
PK
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
PK


Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses
Date d'inscription : 28/09/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:02

Je ne regarde ni Drucker ni le journal du hard (quoique je regarderais plus facilement l'un des deux clown ) donc prévenez moi si notre ami doit y passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:25

Adrien a écrit:
lol!

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Bateau10
Revenir en haut Aller en bas
demilly
Ta tête tombe de son socle de rêves
demilly


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Pantruche's land
Date d'inscription : 04/04/2009

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:14

Pour Adrien (Salut!) et tout le monde, voici la liste que j'ai trouvée sur le site de l'INA et visible à la BNF avec accréditation..détail important pour ceux qui s'intéressent à Hubert avant 1995...la liste ne concerne que les émissions d'après 1995 (législation en cours). Pour le reste, il faut attendre la numérisation que l'INA réalise pour toutes les émissions télé, y'a du taf c'est sûr..

21.04.1995 24:04:07 Hubert Félix Thiéfaine Taratata France 2
13.12.1996 24:28:17 Hubert Félix Thiéfaine Cap'tain café France 3
20.08.1997 16:42:46 Patrick Tambay, Hubert Félix-Thiefaine 40° France 3
26.10.1999 19:10:11 Adriana Karembeu, Hubert Félix Thiefaine Nulle part ailleurs 2ème partie Canal +
09.04.2001 12:13:25 Hubert Felix Thiefaine CD'aujourd'hui France 2
09.04.2001 17:32:05 Hubert Felix Thiefaine CD'aujourd'hui France 2
09.04.2001 24:47:40 Hubert Felix Thiefaine CD'aujourd'hui France 2
30.04.2001 17:19:50 Hubert Félix Thiéfaine A quoi ça rime ? Les écrans du savoir La Cinquième
01.05.2001 03:45:48 Hubert Félix Thiéfaine A quoi ça rime ? Les écrans du savoir La Cinquième
24.10.2001 10:37:11 Hubert Félix Thiéfaine A quoi ça rime ? La Cinquième
02.11.2001 05:35:06 Hubert Felix Thiefaine A quoi ça rime Les nuits de La Cinquième La Cinquième
17.10.2005 09:25:54 Hubert Félix Thiefaine CD'aujourd'hui France 2
17.10.2005 12:06:06 hubert Félix Thiefaine CD'aujourd'hui France 2
17.10.2005 18:43:35 hubert Félix Thiefaine CD'aujourd'hui France 2
17.10.2005 24:49:50 hubert Félix Thiefaine CD'aujourd'hui France 2
08.03.2006 25:00:48 Nathalie Dessay ; Hubert Félix Thiéfaine Ombre et lumière


Source : http://inatheque.ina.fr/SEARCH/BASIS/dltv/dlweb/general/SDF

Bon week end,

Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demilly.net
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:32

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:41

Merci bien ...

J'ai une interrogation : Dans le DVD "des mots de minuit" on peut voir un court extrait filmé de la tournée 83, j'aimerai savoir si certain possède une vidéo d'un concert datant de cette période. Le plus vieux concert que j'ai en DVD datant de 1985 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:59

Arffff...ça doit bien exister quelque part !

Je ne désepère pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:11

Je pense que Lunar devrait pouvoir nous renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:31

Adrien a écrit:
Je pense que Lunar devrait pouvoir nous renseigner Wink

te

Moi il ne m'aime pas , je ne risque pas de lui demander quoi que ce soit alors ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Errante et Siencieuse
Tu tournes en rond dans ta psychose



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2009

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:28

Salut Loreleï !

Quelques explications qui me semblent nécéssaires :

Je n'avais rien contre toi au départ, loin de là, même...

Certaine choses, certains mots ou certains silences ont en revanche très sérieusement remis en question la confiance que j'avais en toi et m'ont amené à réfléchir sur tes intentions profondes...

Je ne te souhaite aucun mal (je n'en souhaite d'ailleurs à personne) mais il est clair que désormais je n'ai plus confiance en toi...

Mais ne t'inquiète pas, il n'y a au final que très très peu de personnes à qui je fais encore confiance dans le petit monde d'Hubert... Et je dirais même que plus les gens sont proche de l'Artiste, moins j'ai confiance en eux et en leurs intentions...

Moi je n'ai jamais triché, ni avec le Doc (qui en est tout de même arrivé à se figurer que je complotais contre lui sous d'autres pseudos et d'autres latitudes... Sans rancune Docky Wink ), ni avec Francine,ni avec Eric Issartel, ni avec Stéphan ou Marie et Laurent et encore moins avec Hubert lui-même...

Je manœuvre de front, jamais dans le dos !
C'est souvent plus périlleux, ceci-dit...

Enfin je n'ai jamais usé d'une quelconque relation avec qui que ce soit pour arriver là où je voulais arriver !
Je n'ai jamais profité de Docky pour arriver en Backstage, pas une fois !

Si j'ai pu faire cet enregistrement à Dijon avec Hubert, je ne le dois à personne, pas même à Issartel qui n'a découvert qui j'étais (ConnardLoustique) qu'après que nous ayons commencé à enregistré les prises...C'était pourtant pas faute de l'avoir dit plusieurs fois à Francine par courrier...

Bref, tout ça pour dire que pour ma part, entrer dans les petits papier d'Hubert, je m'en contre-fou royalement !

J'ai toujours dit, avec la plus grande sincérité et le plus ouvertement possible, ce que je pensais de lui, de son travail et des gens qui l'entourent... Or notre monde n'est pas à l'image de celui des Bisounours et tout n'est pas beau et rose dans le monde d'HFT !

Ce qui m'a intéressé, c'est de travailler avec lui... Pas pour la gloire (mdr) pas pour l'effet que ça fait, pas pour pouvoir dire que je l'ai fait, juste parce que je considère que c'est un très grand artiste et que j'aime ce qu'il fait...

Ton comportement, ta manière de faire (les injonctions que tu as pu lancer contre Stéphan sur Planète, par exemple... Je te cite tant ça m'a choqué :

Loreleï 2 a écrit:
Et souviens-toi bien que 2009 sera l'année de ton annihilation...

Mais au nom de quoi ? De qui ???
Que tu n'aimes pas Stéphan, ok, c'est ton droit... Comme celui de tes nouveaux amis M&L... Tu as même le doit de le dire tant que tu veux avec Marie et Laurent...

Mais, eux comme toi, vous êtes qui pour juger avec la même mesquinerie son travail (et Dieu sait qu'il en a abattu pour que dalle en retour !) que celle qu'il peut lui-même afficher, selon vous, pour juger Hubert... Vous êtes qui pour exiger la fermeture de son site ???

C'est toujours la même histoire de la paille et de la poutre dans l'œil du voisin!!!

A vrai dire, je ne sais pas bien où tu veux en venir...
Ni quel incommensurable besoin de pouvoir tu assouvis en essayant si ardemment, avec M&L, de faire fermer Fragments...

C'est ton problème, pas le mien...

En tout cas, ça me donne pas envie de revenir sur l'opinion que je me suis faite de toi.

Voilà !

J'espère que tu comprends mieux le pourquoi du comment...

Et je te le répète, je ne te souhaites aucun mal, ni ne cherches à t'agresser...
Simplement à ce que les choses soit claires, entre nous deux, et aux yeux de tout le monde (car je sais bien que j'aurais pu te faire un mp, mais à quoi bon puisque de toute façon, tout ça aurait circulé de pseudos en pseudos ensuite...) Ne nous voilons pas la face...

Sans rancunes ni animosité, crois-le bien !

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:43

Moi non plus je n'ai rien contre toi et n'ai jamais dis de mal de toi.

Ce n'est pas parce qu'on a pas les mêmes opinions ni les mêmes amis qu'on ne peut pas s'entendre.

Tu dis que tu n'as pas confiance en moi ,je ne vois pas très bien en quoi j'aurais trahi cette confiance mais pas grave.

Concernant Stephan,c'est vrai que je ne l'aime pas,et c'est relatif à ses propos sur Hubert.

Concernant son site,j'ai toujours dis qu'il avait fait un boulot remarquable , je ne l'ai jamais attaqué là-dessus,bien au contraire.

Mais je ne comprend pas comment on peut faire un site aussi super sur un artiste et le descendre à la moindre occasion sur le forum;mais comme il l'a dit lui-même ce n'est pas lui qui dit du mal c'est moi qui ne comprend rien.
Peut-être qu'il a raison,que je suis stupide,mais j'agit selon ce que je ressens moi et ce n'est pas toujours une bonne chose.

Tu dis que j'ai un besoin de pouvoir ?
Franchement,c'est mal me connaitre !
Pouvoir de quoi ?
Je ne suis rien ; juste une fan qui a voulu défendre ce qu'elle croyait juste.
Je ne demande rien et ne veux rien !

Tu dis que tu ne veux pas revenir sur l'opinion que tu t'es faite de moi mais je ne te le demande pas;c'est ton choix.
Mais sache que je n'ai rien contre toi,c'est juste dommage que tu pense ça de moi parce que moi je pense que tu es quelqu'un de qualité même si on a pas les mêmes opinions.

Moi non plus je n'ai jamais triché,ni avec toi ni avec personne (sans jeu de mot).

Alors moi non plus c'est sans animosité ni rancune (rancune de quoi d'ailleurs puisque tu ne m'as rien fait de mal).
Ceci dit,on est dans la même ville et on risque de se croiser...ne changes quand même pas de trottoir ! Rolling Eyes

Au fait,je suis allée voir ton diaporama de Comme un Légo,félicitations.

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
demilly
Ta tête tombe de son socle de rêves
demilly


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Pantruche's land
Date d'inscription : 04/04/2009

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:00

L'INA détient tout cela. En quelle année aura t il fini le pg de numérisation ? that is the question. Sinon journalisme ou quelque chose dans le genre. J'y travaille (façon de parler..)


Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demilly.net
PK
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
PK


Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses
Date d'inscription : 28/09/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:45

Et bé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:24

Ben finalement ça va mieux par téléphone Wink

@++++ Yvan :sloopy:
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PASSAGES RADIO
» Emission Sur les traces d'hubert Felix Thiefaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Dernière station avant l'autoroute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser