Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!

Aller en bas 
+9
Clo
PK
Errante et Siencieuse
Animal bluesymental
ray
Arnaud
Loreleï2
Arabesque
Adrien
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Empty
MessageSujet: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:39

10 ans après l'invitation de Thiéfaine à Vivement Dimanche qui avait été annulée deux semaines avant l'émission, peut-on espérer qu'une invitation et des excuses soient présentés à Hubert à l'occasion de la sortie de Séquelles.
J'y pense, ça pourrait le faire, et pour tout dire je l'espère.
Et pas que je veuille voir Thiéfaine à la télé sur le canapé rouge pour mon égoïste plaisir d'avoir une émission consacrée à mon artiste préférée, mais parce que c'est une reconnaissance des médias et du public (l'émission est un énorme succès en matière d'audimat), et parce que des invités inhabituels ont déjà posé leur cul sur le canapé (je pense à Besancenot qui avait battu un record d'audience).

A l'occasion de la sortie de ce best-hier et des 30 ans (et des poussières) de carrière de Thiéfaine, j'aimerai le voir chez Drucker, ou du moins voir une émission lui être entièrement consacrée, merde !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:46

C'était pas aux Victoires de la Musique en 2007 que le truc avait été relancé ??
Drucker avait fait mine d'etre étonné quand Nagui (je crois ??) avait parlé du succès de Thiéfaine malgré son absence dans les médias..
Enfin, je sais plus exactement mais un truc comme ça, quoi.. Rolling Eyes

Après, moi, Drucker j'ai du mal, alors je préfère une autre émission... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:48

Une rediffusion de Sur les traces...par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:50

hum... moi j'aime pas drucker et puis c'est toujours les mêmes qu'on retrouve afffalés dans le canapé (ah ce sont ses chroniqueurs ?), toujours les mêmes invités qui se croient chanteurs alors que sur leur carte d'identité, y'a juste marqué comique ami de drücker geluck'sman et jobert
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:50

Les enfants de la télé ? lol!
Ca se discute ? Cool

:0020:
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:51

Il avait pas déjà été invité chez Delarue????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:52

Ca ne me dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:54

Si si, en 95 dans "ça se discute"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:56

J'aimerai tellement retrouver ce genre d'archives Télé, ou des vidéos amateurs ou moins amateurs de vieux concerts.

D'ailleurs je passe une annonce, si y'en a d'entre vous qui ont des vidéos, des concerts audio ou quoi que ce soit comme perles rares !

Faîtes signe !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:57

Bon, une pétition pour Hubert chez Drucker ? Rolling Eyes


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:03

Pour les archives, il faut un abonnement pro aux archives de l'INA.
Je leur ai dit que j'avais une camera de videosurveillance chez moi mais ils m'ont dit que c'était pas pro, alors pas d'accès...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:07

Ouais, sur l'INA j'ai déjà essayé, on trouve de tout : Gainsbourg, Hallyday, Marley ...
Par contre Thiéfaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ray
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
ray


Nombre de messages : 851
Age : 58
Localisation : gwada
Date d'inscription : 04/02/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:44

Non pas chez Drucker ! lol!

Je l'imagines pas du tout dans ce genre d'emission, par contre j'aimerais le voir dans une emission avec Nagui style un Taratata rien que pour lui ou quelque chose dans cetr esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:15

ray a écrit:
Non pas chez Drucker ! lol!

Je l'imagines pas du tout dans ce genre d'emission, par contre j'aimerais le voir dans une emission avec Nagui style un Taratata rien que pour lui ou quelque chose dans cetr esprit.

déjà fait...Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:16

ouais mais un autre, quoi!!

J'espère qu'il y aura quand meme une ptite promo avec ptetre un ptit concert... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Animal bluesymental
Affilié au Human Fan Club
Animal bluesymental


Nombre de messages : 1980
Age : 42
Localisation : Avec le blues au fond du couloir.
Date d'inscription : 19/01/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:20

Moi aussi je préfèrerai un Taratata, ça nous donnerait l'occassion de le voir chanter en live et non en playback comme souvent chez Drucker!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bluesymental.superforum.fr
Errante et Siencieuse
Tu tournes en rond dans ta psychose



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2009

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:23

Perso, ne pouvant m'encadrer ni Drucker, ni Nagui... Je préférerais largement le voir dans One Shot Note, Hubert...
Mais là faut pas rêver, gros défi musical que je doute qu'il relève un jour...

Puis quand même, aller vendre sa soupe empoisonnée chez Mimiche, ce serait un manque cruel d'amour propre de sa part, non ? J'ose croire que malgré les années, HFT témoigne encore d'un certain discernement entre une bonne émission et de la merde ultra promotionnelle pour ménagère de plus de 50 ans...

Moi je n'attends plus rien de Thiéfaine à la télé (c'est en général très mauvais ce qu'il y fait !), par contre un vrai bon album, qui cartonne sans promo et qui remplisse un plein Zénith, là ouais !

C'est ça qui m'impressionnerait, de le voir se remettre sur les rails qui l'ont porté là où il est ! Back to Basic !

HFT n'avait pas besoin d'aller faire le zouave à la téloche dans le temps pour remplir Bercy ! (Et combien de Zéniths !!!)

C'est bien de cela dont il devrait s'enorgueillir et pas de faire aujourd'hui plus de passages téloche qu'en 30 ans !

Jennifer aussi elle fait plein de poassage télé, et alors ? Quel mérite ???

Le jour où elle, Cristophe Mae ou Julien Doré bookeront un Bercy 2 semaines avant la date sans promo tv, je réviserai peut-être mon jugement, mais j'aime à croire que le public de Thiéfaine ne mesure pas sa valeur à l'audimat qu'il peut faire dans le psyshow hebdomadaiiiiire...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:10

A vrai dire quand je parlais de Drucker, c'est plus pour lui que pour nous. Moi bien sûr c'est pas là où je préfère le voir (la télé), mais sachant qu'il y a été invité y'a 10 piges, qu'il souhaitait y aller et s'y préparait avant qu'on le remballe, je me disais que c'était peut-être l'occasion.

Sinon évidemment, ce qui fait Thiéfaine c'est aussi le fait de voir des salles bondées sans promo TV !
Revenir en haut Aller en bas
PK
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
PK


Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses
Date d'inscription : 28/09/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:36

Perso, je ne trouve pas non plus les prestations d'Hubert exceptionnelles à la télé. C'est pour cela que le voir chez Drucker, je ne trouve pas cela extraordinaire.

Quant à sa venue chez Delarue, je m'en souviens bien (je l'avais sur VHS, faudrait que je la retrouve) je me souviens qu'il s'était emm... à mourir et qu'il y avait le gars des Ludvig von 88 :0020:
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:08

Si il y a ici des doués de l'informatique qui peuvent nous faire partager ce genre d'archives, qu'ils se démasquent ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Errante et Siencieuse
Tu tournes en rond dans ta psychose



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2009

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:58

Hum, doué en informatique, ça ne suffira pas à pirater le site de l'Ina pro qui est extrêmement bien protégé !!!

De par mes activité, j'ai les codes qui permettent de consulter les archives !
Eh ben croyez moi, sous l'entrée Thiéfaine, il y en a des pages !!!

Notamment un extraordinaire concert en intégralité de la periode En Concert Vol 2...

J'aimerais vous faire partager cela, malheureusement, je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:07

Veinard ... Enfoiré ... Lunar ? Rolling Eyes


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Animal bluesymental
Affilié au Human Fan Club
Animal bluesymental


Nombre de messages : 1980
Age : 42
Localisation : Avec le blues au fond du couloir.
Date d'inscription : 19/01/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:06

La seule archive sur Thiéfaine présente sur le site public de l'INA est le reportage de soir3 pour le festival Solidays en 2006!
Revenir en haut Aller en bas
https://bluesymental.superforum.fr
Errante et Siencieuse
Tu tournes en rond dans ta psychose



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/03/2009

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:33

Ouep...

En fait, sur le site de l'Ina Pro tu as accès à l'intégralité de leur catalogue (du moins tout ce qui a déjà été uploadé)

Tu peux visionner dans un petit lecteur des heures de bandes (ça marche exclusivement avec Quicktime) et sélectionner avec des repères ce qui t'intéresse parmi ces bandes, enfin tu passes à la caisse...

Ainsi, tu aquiers les images (que tu peux ensuite mettre dans un docu où n'importe quelle production audio-visuelle) mais je vous calme tout de suite, chez l'ina, c'est 1000 euros la minute de programme !
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:05

Ah oui, ça calme! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!   Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement Dimanche invité : Hubert-Félix Thiéfaine !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PASSAGES RADIO
» Emission Sur les traces d'hubert Felix Thiefaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Dernière station avant l'autoroute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser