Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?

Aller en bas 
+11
manuella
ray
Solidésir
Evadné
tieum
BBB
Clo
Arabesque
Arnaud
Lady Kaléidoscope 427
Animal bluesymental
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Une boutique "Thiéfaine" avec produits dérivés divers, vous en pensez-quoi?
C'est une superbe idée!
Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 I_vote_lcap33%Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 10 ]
C'est une idée interessante.
Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 I_vote_lcap17%Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
Faut voir, pourquoi pas!
Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 I_vote_lcap13%Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Bof bof.
Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 I_vote_lcap7%Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Franchement aucun intérêt.
Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 I_vote_lcap30%Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 I_vote_rcap
 30% [ 9 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:05

bounce rabbit Moi...j'ai déjà voté....y'a longtemps....! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ray
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
ray


Nombre de messages : 851
Age : 58
Localisation : gwada
Date d'inscription : 04/02/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:02

Alors boutique ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:48

cheers Bin ouais, moi je dis : "BOUTIQUE" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:10

Lorelei22 a écrit:
N'empêche, l'idée d'avoir tous le même t-shirt, ça serait sympa, enfin au moins le même logo... comme ça je pourrais vous reconnaître le 28 Suspect

Bonjour à tous ,

... Un jour Hubert, qui je le précise a fait le premier pas vers moi en m'invitant à boire un pot dans le salon de l'hôtel dans lequel il résidait au Cap d'Adge, m'a dit ceci : " ne me prend pas pour un gourou.. " Exclamation

... Cela tombait bien car je n'avais ni dieu, ni maître.. , et n'en cherchais pas ( je disais cela déjà tout petit, environ cinq ans.. ) ..mais des références.

... Je ne puis parler en son nom mais il y a dans sa réflexion il me semble, matière à réflexion bounce

Le Doc pirat
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:12

tahiti a écrit:
cheers Bin ouais, moi je dis : "BOUTIQUE" lol!

, en ce qui me concerne j'ai déjà un bouT.O.Cs bien garnie Wink

Le Doc pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:15

flower ça tu dis vrai, Le Doc, y'a matière à réflexion !.... I love you Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:19

j'attends encore un peu pour voir s'il y a des nouveautées, sinon je prends celui sur le site de yoann!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:20

Moi je trouve qu'une boutique c'est ....!!! $ "pratique $ " !!!! } : en tant que nana, c'est la solution qui me convient le mieux !!!!..... ..
Revenir en haut Aller en bas
Solidésir
Tu veux jouer ton aventure
Solidésir


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : Au fond d'un verre d'alcool
Date d'inscription : 25/01/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:22

Je rejoins rarement l'Unique Doc, mais pour cette fois, je suis d'accord totalement d'accord. Pourquoi une boutique, pourquoi tomber dans la fanitude absolue.
Je crois que ce n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:31

Excuse-moi, Solidésir, je ne connais pas le mot fanitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:41

Solidésir a écrit:
Je rejoins rarement l'Unique Doc, mais pour cette fois, je suis d'accord totalement d'accord. Pourquoi une boutique, pourquoi tomber dans la fanitude absolue.
Je crois que ce n'est pas nécessaire.

, tu ne rejoints rarement L'unique Doc Solldésir* car tu désires voyager en solitaire, et j'utilise des psychotropes.. ( // avec joints.. ) Exclamation

* j'accorde ma guitare en " la "

- mais il est seul*
- l'amour l'a laissé
- s'en est allé Sad

* pas de confusious, je suis hétéro non pratiquant, sauf sur préscription médicale de ma part, bien évidemment Rolling Eyes


Dernière édition par L'unique Doc le Mar 18 Mar - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:37

et pourquoi ne pas etre fan ? ou est le probleme d'afficher sa passion?
c'est que les gens ridicules qui osent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:45

Coucou, Solidésir et l'Unique Doc !
Je crois que vous n'êtes plus dans le bon topic ? ici, c'est la boutique, et on dirait que vous parlez d'Amour ????....Moi, vous savez, ça m'est égal qu'on ne respecte pas les topics à la lettre, et qu'on déborde un peu des sujets ! Mon avis , c'est que ce sont surtout des prétextes pour créer des liens !

Crying or Very sad En tout cas, vous me peinez tous les deux, car vous avez l'air d'être bien seuls en ce moment, et en plus vous vous sentez abandonnés, ce qui est le pire ! Mais vous êtes pas les seuls, si ça peut
vous rassurer ! Moi aussi, je me sens souvent abandonnée, mon mec, c'est un vrai courant d'air, mister fantôme, je le vois pratiquement jamais ! Je ne sais même plus quand il vient ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:52

la majoritée a décidée, alors camembert!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:07

tahiti a écrit:
Coucou, Solidésir et l'Unique Doc !

a) Je crois que vous n'êtes plus dans le bon topic ? ici,

b) c'est que ce sont surtout des prétextes pour créer des liens

c) en plus vous vous sentez abandonnés, ce qui est le pire

d) vous n'êtes pas les seuls


Salut Tahiti ,

a) le Webmaster saura me dire car : BOU-TIC ou BOU-TOC , l'origine en est la même Exclamation ( je peux développer sur le plan neurologique.. )

b) la notion de lien ( non coulant.. ) est ma seule motivation ce que n'a pas compris mon Fragmenté favori Wink

c) pas du tout Exclamation , à que.. je ne suis pas Johnny No

d) avec M.M.A je suis d'une autre assistance bounce

, en conclusion je ne suis pas non plus un fan à T.O.C : je suis < L'Unique Doc > Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:12

Rolling Eyes heu ben j'ai lu une charte sur les forums si personne te réponds vaux mieux retrousser chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:15

Animal bluesymental a écrit:
A l'heure actuelle: 46 votes qui nous donnent 52% d'avis favorables!

Encore 18 jours pour voter sur le blog! Wink

, Hubert va pas aimer.. , enfin la majorité acquise par le système limbique est le problème " majeur " de l'homme ou un mauvais " Majordome " au sévices de son encéphale jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:17

tieum a écrit:
Rolling Eyes heu ben j'ai lu une charte sur les forums si personne te réponds vaux mieux retrousser chemin !

, scratch Chartes Exclamation , c'est à environ 80 kms de mon domicile scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:31

T'as oublié le r...mais je sais que c'est un jeu de mots !...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:20

tahiti a écrit:
Excuse-moi, Solidésir, je ne connais pas le mot fanitude ?

c'est un mot valise : Fan+(Att)itude = Fanitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:27

Merci, Acro- baties ! pour ta réponse ! Je dois t'avouer que j'avais fini par deviner que c'était un dérivé du mot fan, mais je ne savais pas qu'on trouvait des mots com' ça dans les valises.....et qu'il y avait un 2ème mot à trouver pour le marier avec le premier....mais je trouve qu'ils vont très bien ensemble !!!!....merci encore !

A propos de mots, je te conseille une autre valise, en fait un livre, qui est une mini-valise pleine de mots faits pour nous rendre heureux....!!!....le titre de ce livre est [""""Un homme à aimer"."""]};/.....que je te recommande très vivement, c'est une splendeur, une merveille inimaginable....sauf pour celui qui l'a écrit évidemment !!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
Solidésir
Tu veux jouer ton aventure
Solidésir


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : Au fond d'un verre d'alcool
Date d'inscription : 25/01/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:17

Je ne veux surtout pas faire de peine. Il paraitrait que les forums servent à discuter de points de vue, pas d'essayer de tirer des conséquences pseudo freudiennes à un petit discours sur l'ouverture ou non d'une e-boutique pro thiéfaine. Je trouve pas l'idée géniale, maintenant je laisse le soin à chacun d'en faire ce qu'il veut. Maintenant si donner un avis contraire à la majorité peut entraver certains cerveaux fatigués, je les laisse barbotter dans le sordide.
Je trouve pas l'idée indispensable. Si vous voulez ouvrir cette boutique, je souhaite que ça marche pour ceux qui l'ont décidé. Après, si ça fait chier certains d'avoir un avis différents, et ben tant mieux du coup

Deuxième choses, les forums servent à créer des liens, quels qu'ils soient. Maintenant ne soyons pas non plus Panurge.

Sur ce bonne journée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:54

Solidésir a écrit:
Je ne veux surtout pas faire de peine. Il paraitrait que les forums servent à discuter de points de vue, pas d'essayer de tirer des conséquences pseudo freudiennes à un petit discours sur l'ouverture ou non d'une e-boutique pro thiéfaine. Je trouve pas l'idée géniale, maintenant je laisse le soin à chacun d'en faire ce qu'il veut. Maintenant si donner un avis contraire à la majorité peut entraver certains cerveaux fatigués, je les laisse barbotter dans le sordide.
Je trouve pas l'idée indispensable. Si vous voulez ouvrir cette boutique, je souhaite que ça marche pour ceux qui l'ont décidé. Après, si ça fait chier certains d'avoir un avis différents, et ben tant mieux du coup

Deuxième choses, les forums servent à créer des liens, quels qu'ils soient. Maintenant ne soyons pas non plus Panurge.

Sur ce bonne journée et à bientôt.

, à bientôt Hubert.. Reeves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:58

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Solidésir
Tu veux jouer ton aventure
Solidésir


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : Au fond d'un verre d'alcool
Date d'inscription : 25/01/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:00

Tahiti, le soleil chauffe, tu dis bonjour ou coucou ou salut dans tous les topics, c'est un code spécial? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Dernière station avant l'autoroute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser