Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?

Aller en bas 
+11
manuella
ray
Solidésir
Evadné
tieum
BBB
Clo
Arabesque
Arnaud
Lady Kaléidoscope 427
Animal bluesymental
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Une boutique "Thiéfaine" avec produits dérivés divers, vous en pensez-quoi?
C'est une superbe idée!
Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_vote_lcap33%Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_vote_rcap
 33% [ 10 ]
C'est une idée interessante.
Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_vote_lcap17%Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
Faut voir, pourquoi pas!
Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_vote_lcap13%Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Bof bof.
Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_vote_lcap7%Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Franchement aucun intérêt.
Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_vote_lcap30%Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_vote_rcap
 30% [ 9 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
chris
Tu craques ta mélanco



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/03/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:40

ça cé sûr
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:14

yes t'imagines un tee shirt thiefaine mais je vais en faire des jaloux lors des karaockés et je te parle meme pas lors des soirées disco ptdr
Revenir en haut Aller en bas
chris
Tu craques ta mélanco



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/03/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:26

des soirées disco y'en a encore?
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:52

ben oui chris ça existe encore, et puis j'aime bien en pluss tu verrais mon fameux caché poilé lors des soirées (je parle comme le doc la)
Revenir en haut Aller en bas
chris
Tu craques ta mélanco



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/03/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:49

Et c'est quoi ton caché poilé?
Revenir en haut Aller en bas
Solidésir
Tu veux jouer ton aventure
Solidésir


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : Au fond d'un verre d'alcool
Date d'inscription : 25/01/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:42

chris a écrit:
Et c'est quoi ton caché poilé?

Gourmand va !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Tu craques ta mélanco



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/03/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:54

ça se mange?
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:52

c bon j'ai mon 1er thee shirt depuis 1 mois !! merci a yoann!!
la je fonce commander ce week end le 2eme (mon préféré)!!
aujourd'hui je l'inaugure le preums a waligattor!!
vive le beau temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Animal bluesymental
Affilié au Human Fan Club
Animal bluesymental


Nombre de messages : 1980
Age : 42
Localisation : Avec le blues au fond du couloir.
Date d'inscription : 19/01/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:03

De rien l'ami! Wink
Ca fait plaisir de te revoir par ici!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bluesymental.superforum.fr
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:59

Tu vas te commander un t-shirt Déflo ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:59

lol piplette, je te dis franchement (je sais pas si tu as deja investie) c'est de la bonne qualitéee!!
alors ne parle plus de déflo stp!! (je t'embrasse)
curieux de voir au 2 eme lavage !!
je me réserve le deuzzz pour paris !! tu sais pas celui gris l'autre juste avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Didlle
Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:14

si cela peux te donner un coup de pouce, je peut orienter vers se site : http://www.otakai.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:45

merci didle mais j'arrive pas à la page!!
juste pour te raconter ma journée vite fait avec mon news tee shirt!
15h30 on arrive a walligator (un parc d'attraction en moselle) tu penses bien je bombe le torse et la sans te mentir en montant dans l'attraction (un truc de bouéee ou tu es tout mouillé) le gros délire, ça a donné elle descendais de la montagne etc!! je te parle pas du retour mais super cool grace a un tee shirt les connaissances que tu peux faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Didlle
Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:36

Il faut juste les contacter, il te "floque" je ne susi pas sur du mots mais il me semble que c'est un truc comme ceci, si tu préfère ils te placent l'image ou le texte que tu veux sur le tee shirt. ils vont surement placer un truc en ligne mais pas dans l'immédiat il se lance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:03

tieum a écrit:
lol piplette, je te dis franchement (je sais pas si tu as deja investie) c'est de la bonne qualitéee!!
alors ne parle plus de déflo stp!! (je t'embrasse)
curieux de voir au 2 eme lavage !!
je me réserve le deuzzz pour paris !! tu sais pas celui gris l'autre juste avant!!

, cadeau Twisted Evil :
Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Thiem210


et bonne journée avec Déforation 13..
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:36

Merci Doc'n'Roll!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:26

lol le doc !
elle est superbe cette couverture, moi je te parle juste de l'album !
et toc doc!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:47

tieum a écrit:
lol le doc !
elle est superbe cette couverture, moi je te parle juste de l'album !
et toc doc!

, pour qui qui n'a pas compris le sens de la pochette, alors effectivement il ou elle ne peut pénétrer Défloration 13 Exclamation , et pour reprendre ton qualificatif " superbe " je mettrai uniquement cette caricature pour seule explication :Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 33710410
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:56

doc doc, j'ai lu pas mal d'articles sur la couverture de déflo, c'est juste que j'accroche pas à l'album ( tu sais les blondes les brunes etc)
j'ai lu un article ou hubert te citais lors d'une rencontre (dans un café je sais plus trop) et j'ai appris par la suite que tu as été un peu la muse pour déflo !
dommage que tu lui as pas inspiré un soleil cherche futur 2!
je t'embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:05

tieum a écrit:
doc doc, j'ai lu pas mal d'articles sur la couverture de déflo, c'est juste que j'accroche pas à l'album ( tu sais les blondes les brunes etc)
j'ai lu un article ou hubert te citais lors d'une rencontre (dans un café je sais plus trop) et j'ai appris par la suite que tu as été un peu la muse pour déflo !
dommage que tu lui as pas inspiré un soleil cherche futur 2!
je t'embrasse!

, je ne suis pas modeste car je considère la modestie comme une pathologie qui devrait inscrite au DSM IV ( je peux développer.. ) et donc je n'ai pas peur qu'elle en souffre, alors à part la musique qui peut surprendre à la première écoute je t'invite à réécouter cet album. Cela n'a aucun rapport au fait que j'en été l'égérie dixit. Francine Nicolas ( son manager.. ) , mon égo est avant tout dans mes actes et je n'ai jamais rêvé dêtre un chanteur pour pouvoir faire mon numéro..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:14

tu peux etre fier car je me souviens encore de l'article, apparement il y avait bcp de complicitée entre hubert et toi!
yes le journaliste posait des questions et tu étais pratiquement dans le tiers des réponses d'hubert!
faux que je le retrouve mais houla c 'est super loin!
si tu as le lien je te dirais si c'est celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:29

, la vie n'est un long fleuve tranquille pour qui que ce soit, mais j'ai trouvé, auprès d'Hubert,son staff, ses zicos, Eric Issartel président de son Afficiondos-Club, ses Webmasters en particulier Jérôme Décôt, ses proches Francine et Lucas, ses " fans " et j'en oublie, la tendresse qui contribue aussi à continuer ma route pour voir l'océan que je sais pourtant au bout, ma priorité est toutefois mon Abeille..


, je ne suis pas fier, je suis - riche - de ses rencontres et d'un vécu avec eux de 10 ans..

, je n'ai pas l'article mais ma mémoire et la mer..
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:31

ben passe le bjr a ton abeille!
par contre j'ai cherché doc et thiefaine j'ai 32500 réponses je trouverais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:34

excuse moi, je te parlais de gare je devrais te dire port non ?
je t'envie un tout petit peu tout de meme!
mais bon inspirer hubert c'est pas donné a tout le monde! donc hip hip hourra!! dsl je me la pette car j'ai l'occas de te parler !
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:36

tieum a écrit:
excuse moi, je te parlais de gare je devrais te dire port non ?
je t'envie un tout petit peu tout de meme!
mais bon inspirer hubert c'est pas donné a tout le monde! donc hip hip hourra!! dsl je me la pette car j'ai l'occas de te parler !

, tu sais je ne suis qu'un clanpin pami des milliards de clanpins et clanpinettes sur cette terre.. , j'ai fait un stage avec un " gourou " lorsque je travaillais, stage payé par ma boite ( américaine.. ) et il y avait un autre stage intitulé : " Les étoiles meurent aussi.. "
Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Faine110


, où ai-je déjà vu cette tête là, ha.. mon Aloïs naissant alors que je vieillis, il me faut maintenant apprendre à naître à la mort..

Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 56170510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?   Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boutique Thiéfaine, bonne ou mauvaise idée?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Dernière station avant l'autoroute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser