Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 HPUT -> AMIENS (80) - CIRQUE JULES VERNE - 11/02/2012

Aller en bas 
+5
Aska
ray
Loreleï2
Antigone
Adrien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

HPUT -> AMIENS (80) - CIRQUE JULES VERNE - 11/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPUT -> AMIENS (80) - CIRQUE JULES VERNE - 11/02/2012   HPUT -> AMIENS (80) - CIRQUE JULES VERNE - 11/02/2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:47

Encore de magnifiques photos de Lara sur son blog :

http://laraherbinia.blogspot.com/2012/02/quand-lame-du-clown-illumine-jules.html

... coucou Adrien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
aclh
Tu redescends chez ton opium
aclh


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : sous la tonnelle près des marais
Date d'inscription : 28/01/2012

HPUT -> AMIENS (80) - CIRQUE JULES VERNE - 11/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPUT -> AMIENS (80) - CIRQUE JULES VERNE - 11/02/2012   HPUT -> AMIENS (80) - CIRQUE JULES VERNE - 11/02/2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:11

Merci pour les liens des photos, elles sont magnifiques... La photographe a super bien bougé en plus, et c'est génial d'avoir des photos prises depuis la scène, ça change !

Je voudrais faire des photos à l'un des concerts où je vais aller cette année (pour apprendre... l'éclairage en concert c'est tellement particulier !), mais j'ai peur de me faire jeter avec mon appareil... alors tant pis... (sauf si quelqu'un a une idée lumineuse quant à la personne à qui s'adresser pour demander l'accréditation !).
Revenir en haut Aller en bas
http://perlicuisine.canalblog.com/
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

HPUT -> AMIENS (80) - CIRQUE JULES VERNE - 11/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPUT -> AMIENS (80) - CIRQUE JULES VERNE - 11/02/2012   HPUT -> AMIENS (80) - CIRQUE JULES VERNE - 11/02/2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:49

Si t'es pas photographe professionnel t'auras pas d'accréditation ... mais tu peux tenter les photos du 1er rang ( sans flash please !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
aclh
Tu redescends chez ton opium
aclh


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : sous la tonnelle près des marais
Date d'inscription : 28/01/2012

HPUT -> AMIENS (80) - CIRQUE JULES VERNE - 11/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPUT -> AMIENS (80) - CIRQUE JULES VERNE - 11/02/2012   HPUT -> AMIENS (80) - CIRQUE JULES VERNE - 11/02/2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:28

Merci pour ta réponse Lorelei Very Happy

Non je ne suis pas photographe pro... juste photographe amateur, passionnée. J'aimerais faire de la photo de concert pour ses conditions si particulières. Mais sans expérience pas d'accréditation, et sans accréditation pas d'expérience... c'est le serpent qui se mord la queue. :/ Je pourrais écluser les autres concerts, mais je suis fan de Thiéfaine uniquement, je ne vais donc qu'à ses concerts à lui... et vu le budget que j'ai accordé à ce monsieur ces derniers mois, heureusement qu'il n'y a que lui que j'aime autant sinon ce serait la ruine affraid

Jamais de flash en intérieur ou la nuit pour ce qui me concerne. Seulement en plein jour, voire en plein soleil, pour déboucher les ombres... En concert ça ne sert à rien.
De plus je sais bien que HFT ne supporte pas les flashes, et c'est bien compréhensible ;-) Il n'y aurait même pas l'écran de contrôle d'allumé sur l'appareil photo, car je sais que ça peut gêner le public, les artistes et même le photographe !
En somme rien d'allumé du tout, je gênerais moins que la forêt de smartphones que l'on voit souvent s'élever dès que l'artiste arrive sur scène pirat les photos depuis le 1er rang me conviendraient parfaitement (places déjà achetées donc je ne souhaite pas faire ça pour accéder aux concerts gratos, et j'arrive toujours des heures avant pour être aux premières loges, je pose même un congé si c'est un jour où je bosse !). Bref je suis pleine de bonne volonté, mais on ne me laissera pas entrer avec mon matériel dans la salle, je ne passerai pas la fouille car souvent même si les portables qui prennent des photos sont acceptés, les véritables appareils sont refusés à l'entrée.

Ca me désole cette histoire d'accréditation, car vraiment j'adorerais pouvoir le faire un jour No
Revenir en haut Aller en bas
http://perlicuisine.canalblog.com/
PK
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
PK


Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses
Date d'inscription : 28/09/2008

HPUT -> AMIENS (80) - CIRQUE JULES VERNE - 11/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPUT -> AMIENS (80) - CIRQUE JULES VERNE - 11/02/2012   HPUT -> AMIENS (80) - CIRQUE JULES VERNE - 11/02/2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:16

Magnifiques photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HPUT -> AMIENS (80) - CIRQUE JULES VERNE - 11/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPUT -> AMIENS (80) - CIRQUE JULES VERNE - 11/02/2012   HPUT -> AMIENS (80) - CIRQUE JULES VERNE - 11/02/2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HPUT -> AMIENS (80) - CIRQUE JULES VERNE - 11/02/2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HPUT -> BRUXELLES (BE) - CIRQUE ROYAL - 08/10/2011
» HPUT -> GAP (05) - LE QUATTRO - 24/03/2012
» HPUT -> Florange le 26/10/2012
» HPUT -> PAU (64) - ZENITH - 07/04/2012
» HPUT -> LE MANS (72) - LE FORUM - 29/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: J'ai tenté de m'abrutir dans la musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser