Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...

Aller en bas 
+22
Aska
aclh
Rebecca_fraise
Karen.
tieum
Arnaud
Manu
Le Doc.
Cédric
Antigone
amant destroy
Animal bluesymental
Foxy
Arabesque
Yannig
Sempressi
Adrien
Suicide-laxatif
PK
ray
Clo
Loreleï2
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ray
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
ray


Nombre de messages : 851
Age : 58
Localisation : gwada
Date d'inscription : 04/02/2008

HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...    HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:44

OK OK j'arrives !

Bon ben tout commence le jeudi des notre arrivée direction l'hotel on se rafraichit on se changent j'enfile mon tee shirt Thiefaine camouflage et direct direction le Friar's Bay Beach Cafe histoire de prendre un peu la temperature pour le lendemain !
On arrives sur place on traversent la plage on rentres dans le bar et il est la ! assis a une table discutant avec le Gros Lolo ( proprietaire des lieux) je crois avoir dire bonjour en rentrant on se dirige vers le bar pour demander des renseignements pour demain si j'aurai pu me cacher aussi et faire taper mon coeur moins fort mais non ! le serveur m'explique qu'ils barricade la plage est qu'ils ouvrent les portes a 19 H 30, ok merçi on prends nos verres et on va s'asseoir il est toujours la a 5 m de moi puis il se léve va dehors voir quelqu'un 2 minutes et il traverses la piéce dans ma direction je suis tétanisé, paralysé ! je le laisse passer la devant moi décontracté, accessible et il sort ! depuis cet instant ses visions me hantent tous les soirs avant de m'endormir ! Mais t'est vraiment qu'un gros con ! tu viens expres et tu laisses passer ta chance je suis vraiment frustré mais j'ai pas pu ! Je pense que tous les soirs ou je vais souffrir de cet indigestion de l'ame qu'on appelle l'insomnie je verrai ses images au lieu de fumer la 113 eme !
Vendredi 1 mars j'enfile mon tee shirt Thiefaine noir HPUT et on arrives sur la plage il est 18 H 30, 2, 3 personnes sont déja la, le jour commence a tombé il fait bon on entend les balances au loin ,un magnifique coucher de soleil est en train de s'annonçé on est la assis sur un rocher on attend ! vers 19 H 15 on traverses la plage car quelques personnes arrivent manquerai plus qu'on nous piquent les meilleurs places hein ! 19 H 30 comme promis on rentres on prends des tickets pour sandwichs et boissons et on va s'asseoir dans le sable devant la scene on est 7 ou 8 ! on est la peinard des gens arrivent petit a petit vers 8 H 45 ça commençe a bouger puis a 9H la premiere note sayez Annihilation Hubert arrives le Show commençe la meme set list que pour la tournée,les memes fringues c'est l'HPUT encore ! ils se moquent pas de nous,ça joue grave ! je crois qu'ils sont encore plus au point depuis le temps, les morceaux sont super bien arrangés le public est ravi c'est le délire ! il m'aura manqué Ganja mais ont a eu les hombres , voila c'est la fin le public en redemande et bien sur chantonne l 'eternel hymne de la fille de qui vous savez, c'est repartie avec mathematiques, la fille est pour finir bien sur Lobotomie,Fin programmée.
Ben voila je sens bien que les gens on on pris plein la geule c'est bien le cas c'etait enorme !
Un concert atypique les pieds de le sable sous les etoiles au bord de la mer avec ma doudou ! que dire de plus si je vous souhaites de le vivre putain ouais un sacré moment.
Le dimanche avant de rentrer prendre l'avion nous decidons d'aller manger sur les lieux du crime ! le FBBC, un endroit tres sympa decidemment on s'installes, on manges puis le gros lolo fait son tour des tables, je lui demandes alors si Hubert est parti il me reponds qu'ils prennent l'avion lundi mais qu'il etait la hier,les musiciens etaient la çe matin lui a preferai rester a l'hotel, Je lui dit que je suis rester paralysé devant lui il me reponds que lui aussi etait tres impressionner et qu'il n'a meme pas oser demandé une photo ! Serai-je normal alors !
Voila un super endroit" içi t'est ailleurs"est inscrit a l'entrée le gros lolo aussi un personnage sympathique, bon ben faut aller prendre l'avion puis je decides de recuperer une petite carte du resto, je la prends je sors avec sur la plage et je lis :
Il n'y a pas de lieu sacré ni de personnes sacrées il n'y a que des moments sacrées...
Putain cette phrase m'a rechauffé le coeur.

DSL pour les fote dortograf !
Revenir en haut Aller en bas
HFTforEver
Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe
HFTforEver


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Soleil !
Date d'inscription : 07/08/2012

HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...    HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:54

Trop génial ton compte-rendu ray HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 362543

Front de neige en métropole & plage dans les îles...
les concerts atypiques c'est exceptionnel, le tien plus encore, et inoubliable, super contente pour toi !!!
...et je serais restée pétrifiée idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Tu rentres de tes insomnies
Antigone


Nombre de messages : 309
Age : 49
Localisation : Sur l'éternel quai de gare
Date d'inscription : 22/03/2011

HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...    HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:24

Merci ! I love you
Peu importe les fautes, je viens de faire un joli voyage les pieds dans le sable et la tête pleine de musique ...

Faut pas t'en vouloir de l'avoir laissé filer, l'important c'est que tu gardes la magie de l'instant.

A Cannes, j'ai fait presque pire que toi : je me suis sauvée des coulisses quand j'ai compris qu'il arrivait Wink

Et je garde la petite phrase du FBBC dans un coin de ma tête ... magnifique ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
PK
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
PK


Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses
Date d'inscription : 28/09/2008

HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...    HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:16

J'attendais ton CR avec impatience Ray !
Idem, quand j'ai vu HFT à la Fnac devant moi, j'ai été complètement pétrifié, je ne pouvais plus dire un mot...
Je crois que c'est ça d'être un fan absolu...
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Tu rentres de tes insomnies
Antigone


Nombre de messages : 309
Age : 49
Localisation : Sur l'éternel quai de gare
Date d'inscription : 22/03/2011

HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...    HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:36

Ce qui me dérange le plus dans l'idée de le croiser dans ces conditions, ce sont les positions respectives : lui la "star" et moi la "fan" (qu'est-ce que je déteste ce mot ... faudrait vraiment inventer autre chose ^^) ... ça fausse tellement la donne ...
Je crois que c'est aussi pour ça que je ne suis pas tentée par les séances d'autographes.
On a tous une histoire avec lui (enfin avec son personnage public) à son insu, s'en est presque malsain.

Et vous ? Pourquoi tant de réticences à lui adresser la parole ?

Revenir en haut Aller en bas
Karen.
Tu craques ta mélanco
Karen.


Nombre de messages : 476
Age : 55
Date d'inscription : 22/04/2008

HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...    HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:00

Peut-être la peur de ne pas pouvoir contenir mes émotions (trop fortes) à en devenir ridicule et me sentir toute petite à côté. Et puis le fait que je manque d'estime envers moi n'arrange rien. Alors je préfère opter pour une attente (verbale/musicale) à chaque fois dans l'ombre de mes rêves également et c'est très bien ainsi.

Mais il y a une exception, je sais que j'occulterais tout cela s'il fallait que j'intervienne d'urgence dans le cadre de mon travail.

Bonne journée,
Karen.
Revenir en haut Aller en bas
Yannig
Tu retournes apaisé vers ta faune onirique
Yannig


Nombre de messages : 1049
Age : 52
Date d'inscription : 15/05/2009

HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...    HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:56

Je sais pas si c'est vraiment de la réticence...
Au cours de cette tournée, j'ai eu deux fois l'occasion d'accéder aux coulisses après le concert, et donc de me retrouver à quelques mètres de lui, et je n'ai pas vraiment eu envie d'aller vers lui... Pourquoi le faire ? Pour un autographe ? Je cours pas après, j'en ai déjà un datant d'il y a quelques années et ça me suffit... Pour lui parler ? Je ne saurais vraiment pas quoi lui dire, et comme lui n'a évidement rien à me dire, c'est quand même un peu limité comme dialogue...
Et puis peut-être aussi la peur d'être déçu par le personnage réel, par rapport au personnage public et à l'image que je m'en fait.
Et puis c'est peut-être mieux que chacun reste à sa place, le public d'un côté, l'artiste de l'autre... même si on a sans doute chacun besoin l'un de l'autre... Le contact d'établi pendant le concert, le partage se fait à ce moment là... Une fois le show terminé, c'est sans doute mieux que chacun retourne à sa solitude...
Revenir en haut Aller en bas
ray
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
ray


Nombre de messages : 851
Age : 58
Localisation : gwada
Date d'inscription : 04/02/2008

HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...    HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:00

Merçi pour vos temoignages ! je pense aussi un peu comme toi Yannig mais j'avoue que j'aurai aimer une photo avec lui quand meme ! mais j'ai eu peur de l'inportunité etait ce le bon moment ? on etait pas dans le cadre d'un show c'etait la vie privée. donc c'etait peut etre mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
PK
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
PK


Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses
Date d'inscription : 28/09/2008

HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Empty
MessageSujet: 1   HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:13

Moi je vais vous dire, je suis fan de Thiéfaine depuis 91. J'écoute beaucoup de musique et j'ai toujours écouté + de 70 % de cette musique avec hft.
Quand je suis à un concert de Thiéfaine, je reste complètement subjugué, je pourrais faire 1000 km rien que pour le voir.
Tout cela pour vous dire que ce personnage représente une telle part de ma vie, dégage une telle aura lorsque je le vois que je me retrouve complètement bloqué.
C'est con, c'est comme ça mais c'est indépendant de ma volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Tu rentres de tes insomnies
Antigone


Nombre de messages : 309
Age : 49
Localisation : Sur l'éternel quai de gare
Date d'inscription : 22/03/2011

HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...    HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:58

Yannig a écrit:
Je sais pas si c'est vraiment de la réticence...
Au cours de cette tournée, j'ai eu deux fois l'occasion d'accéder aux coulisses après le concert, et donc de me retrouver à quelques mètres de lui, et je n'ai pas vraiment eu envie d'aller vers lui... Pourquoi le faire ? Pour un autographe ? Je cours pas après, j'en ai déjà un datant d'il y a quelques années et ça me suffit... Pour lui parler ? Je ne saurais vraiment pas quoi lui dire, et comme lui n'a évidement rien à me dire, c'est quand même un peu limité comme dialogue...
Et puis peut-être aussi la peur d'être déçu par le personnage réel, par rapport au personnage public et à l'image que je m'en fait.
Et puis c'est peut-être mieux que chacun reste à sa place, le public d'un côté, l'artiste de l'autre... même si on a sans doute chacun besoin l'un de l'autre... Le contact d'établi pendant le concert, le partage se fait à ce moment là... Une fois le show terminé, c'est sans doute mieux que chacun retourne à sa solitude...

J'adhère totalement à ton message : un autographe ... aucune signification à mes yeux ; lui parler de "fan" à "artiste" ... pour lui dire quoi ? "J'adore ce que vous faîtes !" ... en même temps, si ce n'était pas le cas, je ne serais pas là (pas autant en tout cas) Wink

Complétement d'accord aussi sur la place de chacun, le besoin réciproque et la magie des concerts.

Petit bémol seulement car je n'ai pas d'apréhension quant à la différence personnage public / personnage privé. D'abord parce que je considère que même pendant l'after (et en période de tournée d'une manière générale) on ne voit jamais vraiment l'homme mais seulement l'artiste. Ensuite parce que je n'idéalise pas du tout l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
HFTforEver
Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe
HFTforEver


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Soleil !
Date d'inscription : 07/08/2012

HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...    HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:34

On est bien tous sur la même longueur d'onde, idem tout comme vous, une dédicace ça suffit, quoi dire !
De nature très réservée, peu douée pour le bavardage, mal à l'aise en backstage et en fiesta, je vis à fond la magie du live et en dehors de ça je préfère me retirer ou observer et être bien présente mais avec discrétion, y'a juste que j'aurais bien aimé lui dire un gros Merci pour la dernière à Saint-Malo, mais pour plusieurs raisons particulières je n'ai pas passé la porte des coulisses...
Revenir en haut Aller en bas
Karen.
Tu craques ta mélanco
Karen.


Nombre de messages : 476
Age : 55
Date d'inscription : 22/04/2008

HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...    HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:54

Derrière les raisons particulières se cachent beaucoup de choses...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
HFTforEver
Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe
HFTforEver


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Soleil !
Date d'inscription : 07/08/2012

HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...    HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:36

Oui Karen ces raisons-là sont particulières car non habituelles !

Pour ce moment particulièrement chargé d'émotion, je n'avais pas envie de me retrouver avec certains fans en particulier usant d'un certain pouvoir abject, cette coexistence intime en coulisse m'aurait été insupportable.
Une jeune fille en pleurs a passé la porte après la première vague de thiéfainiens et c'était à elle d'y aller ce soir là, son bonheur fait partie de mes meilleurs souvenirs !
J'ai préféré partager la joie et la tristesse tout à la fois du The End d'autres thiéfainiens, pas plus illégitimes que les premiers, ceux qui avaient attendu dehors avec moi dont une autre jeune fille qui m'avait fait une place à la barrière à côté d'elle, comment passer la porte des coulisses et les laisser en plan dans une salle qui peinait à se vider ?

Sinon mes raisons habituelles sont les mêmes que les vôtres...
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ta tête tombe de son socle de rêves



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2011

HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...    HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:31

Mon cher et tendre et moi-même avons essayé d'expliquer ça à tes potes récemment quand ils ont suggéré que j'étais 'accro" Rolling Eyes
J'ai l'impression que peu ont compris...
vous croyez qu'on est nombreux à être atteints du même mal?

Revenir en haut Aller en bas
HFTforEver
Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe
HFTforEver


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Soleil !
Date d'inscription : 07/08/2012

HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...    HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:18

il semble que oui coco Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Tu rentres de tes insomnies
Antigone


Nombre de messages : 309
Age : 49
Localisation : Sur l'éternel quai de gare
Date d'inscription : 22/03/2011

HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...    HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:39

Je confirme, nous sommes très nombreux :-)

Thiéfaine est une drogue à accoutumance ... qui peut réellement comprendre le voyage sans en faire partie ?
Revenir en haut Aller en bas
HFTforEver
Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe
HFTforEver


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Soleil !
Date d'inscription : 07/08/2012

HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...    HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:36

C'est ma première fois, première après-tournée, du mal !
je ne pensais pas que ce serait si difficile ... ...
Revenir en haut Aller en bas
PK
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
PK


Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses
Date d'inscription : 28/09/2008

HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...    HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:41

HFTforEver a écrit:
C'est ma première fois, première après-tournée, du mal !
je ne pensais pas que ce serait si difficile ... ...

Idem, c'est dur...
1 an et demi à attendre le prochain concert, on en prend vite l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
HFTforEver
Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe
HFTforEver


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Soleil !
Date d'inscription : 07/08/2012

HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...    HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Mar - 7:42

1 an et demi PK ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannig
Tu retournes apaisé vers ta faune onirique
Yannig


Nombre de messages : 1049
Age : 52
Date d'inscription : 15/05/2009

HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...    HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Mar - 8:02

1 an et demi je veux bien, mais à mon avis tu es optimiste... faut déjà attendre le prochain album...
Revenir en haut Aller en bas
HFTforEver
Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe
HFTforEver


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Soleil !
Date d'inscription : 07/08/2012

HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...    HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Mar - 8:34

Oui je pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ta tête tombe de son socle de rêves



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2011

HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...    HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Mar - 8:46


on va se dire que plus c'est long plus c'est bon ça nous fera patienter...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
PK
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
PK


Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses
Date d'inscription : 28/09/2008

HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...    HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:24

HFTforEver a écrit:
1 an et demi PK ?

Je parlais de la durée de la dernière tournée Wink
Revenir en haut Aller en bas
HFTforEver
Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe
HFTforEver


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Soleil !
Date d'inscription : 07/08/2012

HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...    HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Mar - 7:08

ah oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Tu rentres de tes insomnies
Antigone


Nombre de messages : 309
Age : 49
Localisation : Sur l'éternel quai de gare
Date d'inscription : 22/03/2011

HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...    HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:45

Londres le 27/06 !!!

Quelqu'un envisage d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...    HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMO PLEBIS ULTIMAE TOUR ... les dates ...
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bluesymental Tour
» Johnny Hallyday - Tour 66
» U2 Vertigo Tour @ Virgin TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: J'ai tenté de m'abrutir dans la musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser