| Y'a quoi ou y avait quoi ce soir à la télé ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arnaud T'essayais de demander du feu à un teckel
 | Sujet: Re: Y'a quoi ou y avait quoi ce soir à la télé ? Mar 5 Aoû - 19:17 | |
| Ce soir je vais mater l'opéra Faust sur France 2 ! | |
|
 | |
Clo Tu voudrais franchir la lumière

Nombre de messages : 3236 Age : 38 Localisation : à peu près par là... Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Y'a quoi ou y avait quoi ce soir à la télé ? Mar 5 Aoû - 19:24 | |
| | |
|
 | |
Karen. Tu craques ta mélanco

| Sujet: Re: Y'a quoi ou y avait quoi ce soir à la télé ? Lun 23 Avr - 17:06 | |
| Cet après-midi comme je suis de repos, j'ai regardé Oscar et la Dame Rose, une belle histoire de vie. Et puis la Couleur Pourpre un de mes films culte que je regarde de temps en temps.
Bonne soirée. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Y'a quoi ou y avait quoi ce soir à la télé ? Mer 1 Aoû - 5:48 | |
| Cette nuit j'ai regardé The reader. | |
|
 | |
Antigone Tu rentres de tes insomnies

Nombre de messages : 309 Age : 46 Localisation : Sur l'éternel quai de gare Date d'inscription : 22/03/2011
 | Sujet: Re: Y'a quoi ou y avait quoi ce soir à la télé ? Ven 3 Aoû - 19:37 | |
| Ambiance moins intellectuelle de mon côté ... branchée JO, y compris le soir.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Y'a quoi ou y avait quoi ce soir à la télé ? Sam 4 Aoû - 6:50 | |
| Je suis un peu aussi, mais plus à travers la presse. Je trouve que nos athlètes Français s'en tire plutôt pas mal quand même  ... | |
|
 | |

Nombre de messages : 309 Age : 46 Localisation : Sur l'éternel quai de gare Date d'inscription : 22/03/2011
 | Sujet: Re: Y'a quoi ou y avait quoi ce soir à la télé ? Sam 4 Aoû - 20:22 | |
| C'est clair, il y a eu de bonnes surprises ... et, comme d'habitude, rarement où on l'attendait ^^
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Y'a quoi ou y avait quoi ce soir à la télé ? Lun 22 Oct - 8:30 | |
| J'ai regardé hier soir "l'étrange histoire de Benjamin Button" sur le petit écran. Et puis après la couleur des sentiments en DVD et encore après pour finir d'habiller mes insomnies une nouvelle fois Hubert à Nantes que j'avais déjà regardé avec mes enfants dans l'après-midi de dimanche. C'est tellement différent l'idée que l'on se fait du spectale, et de voir Hubert comme ça seule en phase avec sa propre solitude. On voit plein de chose autrement. On s'évade à la nage et on revient doucement sur le rivage apaisé...
Dernière édition par Karen. le Mer 6 Mar - 10:02, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Y'a quoi ou y avait quoi ce soir à la télé ? Lun 18 Fév - 22:21 | |
| Les uns et les autres de Claude Lelouch.
Dernière édition par Karen. le Mer 6 Mar - 10:01, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Y'a quoi ou y avait quoi ce soir à la télé ? Mer 6 Mar - 10:00 | |
| Le grand voyage de Charles Darwin. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Y'a quoi ou y avait quoi ce soir à la télé ? Mer 13 Mar - 8:16 | |
| La couleur des sentiments | |
|
 | |

| Sujet: Re: Y'a quoi ou y avait quoi ce soir à la télé ? Mer 13 Mar - 21:41 | |
| ... et l'élection du nouveau pape ... ;-) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Y'a quoi ou y avait quoi ce soir à la télé ?  | |
| |
|
 | |
| Y'a quoi ou y avait quoi ce soir à la télé ? | |
|