Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pascal Mathieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brigitte
Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Pascal Mathieu Empty
MessageSujet: Pascal Mathieu   Pascal Mathieu Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:39

Je crois que c'est en 2006, les Franc-Comtois se retrouvaient à l'Olympia , en 1ère partie de la Madeleine Proust, HFT et Pascal Mathieu.
HFT a été croisé ds les couloirs, mais a refusé de venir sur scène (source du guitariste de P.Mathieu que j'ai revu le 18 novembre 2006). Je ne sais exactement pour quelle raison...
Voici un lien du clip de Pascal Mathieu "mais que font les mains ?", c'est la réponse à Sarkozy pour sa critique de mai 68.

http://fr.youtube.com/watch?v=CEkEOu0prT0
Revenir en haut Aller en bas
soph
Tu vois des échafauds qui tranchent l'innocence
soph


Nombre de messages : 285
Age : 54
Localisation : rue des amours lynchées
Date d'inscription : 31/01/2008

Pascal Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Pascal Mathieu   Pascal Mathieu Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:22

Merci Brigitte! Wink Mais ça ne marche toujours pas chez moi, j'ai pas de son, et j'ai pas envie de demander qu'on m'aide.....d't'façon, il fait la sieste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Pascal Mathieu   Pascal Mathieu Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:33

bounce Mad Moi non plus, j'ai pas de son sur cet ordi....et sur la plupart....et personne ne sait comment en mettre....même l'ot fois ...j'ai demandé à quelqu'un de m'aider....coup de bol....c'était un informaticien....mais il y est même pas arrivé......alors......je me contente de regarder les images des clips.....car si je vais sur le seul ordi .....qu'a du son......bin faut que j'attende 3 minutes à chaque clic ....qu'il veuille bien réagir....et dans ces conditions.....je fais rien de la journée.....Je les ai tous essayés.....aucun qui réunisse tous les critères nécessaires....y manque tjrs qqch !.....çui-là, il est pas trop mal....j'ai eu du pot......mais c'est écrit tout petit.....heureusement que j'ai mes lunettes-loupes....!..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Pascal Mathieu   Pascal Mathieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal Mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Les amis d'Hubert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser