| Hubert!!!! | |
|
+7Manu Evadné Foxy PK Yannig Clo Arabesque 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabesque Vire cette pierre de ton coeur
Nombre de messages : 6033 Age : 54 Localisation : de l'autre côté du passage obscur Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Hubert!!!! Jeu 22 Oct - 16:59 | |
| On en peut plus là... | |
|
| |
Clo Tu voudrais franchir la lumière
Nombre de messages : 3236 Age : 42 Localisation : à peu près par là... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Hubert!!!! Jeu 22 Oct - 17:11 | |
| C'est clair!! Il faut qql chose à se mettre sous la dent. Séquelles ne m'a pas calée! | |
|
| |
Yannig Tu retournes apaisé vers ta faune onirique
| Sujet: Re: Hubert!!!! Jeu 22 Oct - 17:19 | |
| y'aura une chanson dans 4 jours avec Aldebert...
c'est pas grand chose, ... vivement la suite... | |
|
| |
Nombre de messages : 6033 Age : 54 Localisation : de l'autre côté du passage obscur Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Hubert!!!! Jeu 22 Oct - 18:10 | |
| | |
|
| |
PK Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
Nombre de messages : 866 Age : 47 Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Hubert!!!! Jeu 22 Oct - 19:11 | |
| Je pense qu'on a le temps...
Laissons notre artiste le prendre (le temps...) | |
|
| |
Foxy Tu rayes les mentions inutiles
Nombre de messages : 371 Age : 54 Localisation : Au fond du premier pub Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Hubert!!!! Jeu 22 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hubert!!!! Jeu 22 Oct - 19:34 | |
| - PK a écrit:
- Je pense qu'on a le temps...
Laissons notre artiste le prendre (le temps...) Mais plus on attend, plus on veux du bon... voire du très bon... ... pi mes albums préférés d'Hubert arrivent grosso modo tous les 10 ans. 1981. Dernière balises. 1990. Chroniques bluesymentales. 2001. Déflo. 2010. ??? ... | |
|
| |
Evadné T'essayais de demander du feu à un teckel
Nombre de messages : 1760 Age : 56 Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Hubert!!!! Jeu 22 Oct - 20:37 | |
| Merci d'ouvrir ce topic Babesque. J'ai failli le faire hier soir ... ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à piaffer au fond des startings blocks. @ Yannig : je n'avais jamais compté, mais je me retrouve bien dans les albums que tu mentionnes pour chaque décennie. Enfin là, je crois que je n'ai jamais guetté un nouvel album avec autant d'impatience. Sans doute parce qu'il augure d'une tournée, de retrouvailles avec d'autres dingues et paumés, de moments rares et précieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hubert!!!! Ven 23 Oct - 10:55 | |
| Pareil pour les albums cités par Yannig. Je suis impatiente de la sortie de l'album, de la tournée, et SURTOUT de faire la fête avec vous tous!! J'espère que je pourrai faire plein plein de date. Déjà, sur Paris, je serai là!!!!!!(ainsi que Tieum devant son distributeur) | |
|
| |
PK Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
Nombre de messages : 866 Age : 47 Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Hubert!!!! Ven 23 Oct - 12:12 | |
| Même si ce n'est pas le meilleur, le dernier opus (pas celui avec Paulo) est quand même (très) bon et a surtout été suivi d'une tournée (je trouve) exeptionnelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hubert!!!! Ven 23 Oct - 14:12 | |
| ... entièrement d'accord...
quand je dis que je suis plus déflo que scandale, ce n'est absolument pas un rejet de scandale...
... très bonne tournée sans aucun doute, mais perso j'ai quand même préférée la tournée déflo, (pi la tournée entre les les deux... la solitaire...) | |
|
| |
Nombre de messages : 3236 Age : 42 Localisation : à peu près par là... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Hubert!!!! Ven 23 Oct - 15:08 | |
| - Evadné a écrit:
- Enfin là, je crois que je n'ai jamais guetté un nouvel album avec autant d'impatience. Sans doute parce qu'il augure d'une tournée, de retrouvailles avec d'autres dingues et paumés, de moments rares et précieux...
Et pis maintenant, on connaît les tarifs!!!! Sauf si la crise les a changés... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Hubert!!!! Ven 23 Oct - 15:09 | |
| - Arabesque a écrit:
- Déjà, sur Paris, je serai là!!!!!!(ainsi que Tieum devant son distributeur)
Je t'attends dès la gare avec mon panneau!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hubert!!!! Ven 23 Oct - 16:53 | |
| J'y compte bien en espérant qu'on tombera pas sur un chauffeur de taxi chelou cette fois-ci.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hubert!!!! Ven 23 Oct - 16:55 | |
| - PK a écrit:
- Même si ce n'est pas le meilleur, le dernier opus (pas celui avec Paulo) est quand même (très) bon et a surtout été suivi d'une tournée (je trouve) exeptionnelle !
C'est pas moi qui dirai le contraire!!!! J'ai passé une des meilleures soirées de ma vie!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hubert!!!! Ven 23 Oct - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hubert!!!! Ven 23 Oct - 18:04 | |
| Pour le chauffeur de taxi et les autres, tu sais bien qu'on est des aimants à cas sociaux!!!! | |
|
| |
Manu T'as p'têtre l'horaire des boute-en-train
Nombre de messages : 682 Age : 52 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Hubert!!!! Dim 25 Oct - 9:44 | |
| Ouiais vivement un album surprenant a nouveau meilleur que scandale et aussi bon que 13eme defloration !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hubert!!!! Dim 25 Oct - 12:06 | |
| Oui, même meilleur que déflo, je veux bien...
même le meilleur album de thiéfaine de tout les temps, je veux je veux je vuex.... | |
|
| |
tieum Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
| Sujet: Re: Hubert!!!! Dim 25 Oct - 19:45 | |
| wouai déflo , super quoi tu as peut etre oublié soleil cherche futur (yanning) la c'est du puissant ! je craque aussi sur bien sur tous les autres mais arretez de parler de déflo, c'est de la daube ! bon ça reste un forum je peux dire ça tout de meme ! moi je le file gratos meme s'il a de la poussière dessus ça restera un collector, gratos bien sur ! piplette chutttttt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hubert!!!! Dim 25 Oct - 20:02 | |
| moi c'est plus dernière balises que soleil... mais bon, ça reste deux albums fondateurs... j'oublie pas... ça reste essentiel... pi ceux là je les écoutais quand j'avais 15 ans, pas déflo... | |
|
| |
tieum Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
| Sujet: Re: Hubert!!!! Dim 25 Oct - 20:05 | |
| figure toi yannig, heu c'est mon album préféré soleil , mais je me surprends à écouter en boucle le bonheur de la tentation je le trouve magique ! wouai je le trouve reposant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hubert!!!! Lun 26 Oct - 8:08 | |
| - tieum a écrit:
- je craque aussi sur bien sur tous les autres mais arretez de parler de déflo, c'est de la daube !
Et ben la daube provençale c'est vachement bon!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hubert!!!! Jeu 5 Nov - 18:19 | |
| Tu viens à Gap le 18 décembre chanter avec ton pote Aldebert ??? Jte ferai goûter les tourtons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hubert!!!! Jeu 5 Nov - 18:28 | |
| C'est quoi les tourtons ? ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hubert!!!! | |
| |
|
| |