Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Concert Tryo

Aller en bas 
AuteurMessage
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

Concert Tryo Empty
MessageSujet: Concert Tryo   Concert Tryo Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:23

1 ère partie :30 minutes de Manu Larouy (je crois) , musicalement heureusement que j'aime la guitare et le violoncelle parce que les paroles c'est plat et la voix je n'aime pas du tout,limite faux(enfin je trouve);mais y'en a qui ont apprécié malgré tout.

Bon,l'artiste a travaillé on appalaudi quand même ; mais j'ai quand même failli remettre mon mp3 sur les oreilles !

Ensuite pause de 25 minutes avec le Boléro de Ravel , que j'adore au demeurant , mais dans mon salon confortablement installée dans mon canapé...pas debout dans une salle surchauffée !!

Puis 2H30 de concert Tryo.
C'est pas mon genre de musique mais sur scène c'est plutôt pas mal.
Je ne devais connaitre que 2 titres (et encore que les refrains !) ; la seule chanson que je connaissais par coeur n'était pas d'eux : Le Poinçonneur des Lilas !

Hubert bien sur n'a pas daigné venir chanté un titre...genre La Fille du Coupeur de Joints ...pourtant c'était une bonne idée au départ :
-Tryo
-22 mai
-Dijon
-Déjà un duo

Mais c'était sans compter le fait qu'Hubert ne fait jamais la même chose 2 fois...
Et pis y'a toujours des contretemps possibles...

Au moins je suis sure d'une chose,je n'y retournerai pas;j'y suis allée uniquement parce que j'avais mon ticket depuis 3 mois et trop tard pour le revendre...

Et maintenant ...dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
 
Concert Tryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Tryo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Les amis d'Hubert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser