Arabesque Vire cette pierre de ton coeur

Nombre de messages : 6033 Age : 50 Localisation : de l'autre côté du passage obscur Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Salut à Tous !! Sam 19 Sep - 7:22 | |
| J'allais le long des rues Comme un enfant perdu J'étais seul j'avais froid Toi Paris, tu m'as pris dans tes bras
Je ne la reverrai pas La fille qui m'a souri Elle s'est seulement retournée et voilà Mais dans ses yeux j'ai compris Que dans la ville de pierre Où l'on se sent étranger Il y a toujours du bonheur dans l'air Pour ceux qui veulent s'aimer Et le coeur de la ville A battu sous mes pas De Passy à Belleville Toi Paris, tu m'as pris dans tes bras
Le long des Champs Elysées Les lumières qui viennent là Quand j'ai croisé les terrasses des cafés Elles m'ont tendu leurs fauteuils Saint-Germain m'a dit bonjour Rue Saint-Benoît, rue Dufour J'ai fait danser pendant toute la nuit Les filles les plus jolies Au petit matin blême Devant le dernier crème J'ai fermé mes yeux là Toi Paris, tu m'as pris dans tes bras
Sur les quais de l'île Saint-Louis Des pêcheurs, des amoureux Je les enviais mais la Seine m'a dit Viens donc t'asseoir avec eux Je le sais aujourd'hui Nous sommes deux amis Merci du fond de moi Toi Paris, je suis bien dans tes bras Toi Paris, je suis bien dans tes bras Toi Paris, je suis bien dans tes bras Toi Paris, je suis bien dans tes bras. | |
|
Foxy Tu rayes les mentions inutiles

Nombre de messages : 371 Age : 50 Localisation : Au fond du premier pub Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Salut à Tous !! Sam 19 Sep - 8:32 | |
| - Coatcheur a écrit:
- Bonjour à tous ,
Devant me rendre à Paris ce jour de bonne heure avec mon ami je vais essayer de me présenter. Que vous dire de moi ? , c'est surtout mon ami qui s'intéresse au chanteur Hubert Félix Thiéfaine, il s'est attaché à l'homme dès leur première rencontre. Mon ami a un pseudo dont on l'a affublé et qu'il conserve car s'il n'a pas l'esprit de mission, il a toutefois l'esprit d'entreprise dont il est le manager depuis presque sa création, de lui, du monde, et de son entreprise. Son entreprise ne connaît pas la crise ! En ce qui me concerne j'ai créé mon pseudo hier après-midi, c'est un néologisme que j'ai formé à partir de deux films que j'ai vus cette année, dont le dernier en date est le Coach, film qui m'a rappellé bien des souvenirs car ayant été formé mais non formaté à ces techniques, parmi beaucoup d'autres, depuis fort longtemps, trente ans environ déjà.
Je n'attends pas un nouvel opus d'Hubert Félix Thiéfaine et mon ami non plus d'ailleurs, quoique ? Au final globalement on en finit pas de refaire la même chanson comme le chante Thiéfaine, sans doute parce qu'il est devenu Hubert Félix Thiéfaine !
Bonne journée, Paris m'attend pour me prendre dans ses bras. Salut Doc | |
|

Nombre de messages : 6033 Age : 50 Localisation : de l'autre côté du passage obscur Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Salut à Tous !! Sam 19 Sep - 9:35 | |
| Ben je pense pas  | |
|
Le Doc. T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro

| Sujet: Re: Salut à Tous !! Dim 20 Sep - 7:42 | |
|
Dernière édition par Le Doc. le Ven 25 Déc - 20:02, édité 1 fois | |
|

| Sujet: Re: Salut à Tous !! Dim 20 Sep - 8:45 | |
| C'était toi Docky ???? Ben tu vois, pour une fois, je me suis carrément gourrée!!!!  | |
|

| Sujet: Re: Salut à Tous !! Dim 20 Sep - 8:56 | |
|
Dernière édition par Le Doc. le Ven 25 Déc - 20:02, édité 1 fois | |
|

| Sujet: Re: Salut à Tous !! Dim 20 Sep - 8:59 | |
| pfffff, je baisse je baisse...  | |
|

| Sujet: Re: Salut à Tous !! Dim 20 Sep - 9:04 | |
|
Dernière édition par Le Doc. le Ven 25 Déc - 20:01, édité 1 fois | |
|
Karen. Tu craques ta mélanco

| Sujet: Re: Salut à Tous !! Dim 20 Sep - 15:48 | |
| Le premier film sur le Coatch et le deuxième film c'était quoi ?? T'as oublié de nous dire du coup...Dette..., Odette toulemonde  . | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salut à Tous !!  | |
| |
|