Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ?

Aller en bas 
+16
Animalenquarantaine
Evadné
Solidésir
Arnaud
ray
Psycho
Arabesque
Errante et Siencieuse
Soeur Sparadrap
Le Doc.
Yannig
Clo
Karen.
PK
Adrien
Loreleï2
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Manu
T'as p'têtre l'horaire des boute-en-train
Manu


Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ?   Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:15

Je pense..

A ce petit mot , mignon tout plein, que j ai recu de la part d une passagère ( toute aussi mignonne ) du Rara avis qui a fait la croisière d 'irlande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manuenligne
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ?   Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:19

Tu vas lui répondre, j'espère...
Moi je pense à ma fille, qui a pris un avion ce midi pour Washington, et que j'aimerais bien entendre vite au téléphone.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Manu
T'as p'têtre l'horaire des boute-en-train
Manu


Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ?   Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:21

Evadné a écrit:
Tu vas lui répondre, j'espère...
Moi je pense à ma fille, qui a pris un avion ce midi pour Washington, et que j'aimerais bien entendre vite au téléphone.... Rolling Eyes


J espere bien qu elle va repondre a mon mail que j ai envoyer depuis ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manuenligne
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ?   Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:48

Manu a écrit:
Je pense..

A ce petit mot , mignon tout plein, que j ai recu de la part d une passagère ( toute aussi mignonne ) du Rara avis qui a fait la croisière d 'irlande Rolling Eyes

bon, tu raconteras les suites aux copines Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ?   Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:48

Evadné a écrit:
Tu vas lui répondre, j'espère...
Moi je pense à ma fille, qui a pris un avion ce midi pour Washington, et que j'aimerais bien entendre vite au téléphone.... Rolling Eyes

alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ?   Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:50

Elle est arrivée! cheers
J'ai eu un coup de fil de Washington vers 23 heures. Puis elle a pris son second vol et m'a appelé de Philadelphie à 3h30!
Je ne te raconte pas ma tête de déterrée devant les élèves ce matin!
Enfin tout va bien pour elle. Il me faut maintenant m'habituer au vide immense... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ?   Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:13

Tu vas t'y faire. Dis toi que c'est bien pour elle.

Sinon, mes parents avaient trouvé une solution le temps où je suis partie en Irlande: ils ont séquestré ma tante et son copain pendant tout le temps de mon séjour! ils se sentaient moins seuls... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ?   Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:06

ben moi je veux bien venir te tenir compagnie...mais je peux pas hélas Neutral

Mais j'aimerais bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ?   Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:58

Merci les copines! Je prends note des propositions de compagnie et de remplacement! Wink
Enfin il me reste encore un ado et une pré-ado qui promet ! Sans compter leurs potes qui squattent régulièrement mon salon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Yannig
Tu retournes apaisé vers ta faune onirique
Yannig


Nombre de messages : 1049
Age : 53
Date d'inscription : 15/05/2009

Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ?   Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:06

No No No

que j'me sens couplable de pouvoir affirmer qu'aujourd'hui ce genre de pratique de délation typiquement française et toujours en usage, etc, etc...

Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Policeessone
Revenir en haut Aller en bas
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ?   Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:24

Shocked Evil or Very Mad
A quand les chasseurs de primes?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ?   Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:33

ça, c'est la cerise sur le gâteau..ou plutôt le noyau de la cerise qui reste en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ?   Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:30

De toute manière, c'est juste une incitation pour ceux qui y pensaient mais beaucoup pratiquent déjà!
Regardez toutes les lettres de dénonciation reçues par les impôts et par la CAF... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ?   Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:21

Yannig a écrit:
No No No

que j'me sens couplable de pouvoir affirmer qu'aujourd'hui ce genre de pratique de délation typiquement française et toujours en usage, etc, etc...

Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Policeessone



Peut-on être contre toute forme de dénonciation ?

Personnellement je ne pense pas, il faut définir les limites, et le non respect de la liberté d'autrui me semble en être une.

De cette façon, même si je suis évidemment "contre" pour des raisons historiques, je n'aurai aucun scrupule à aller dénoncer un mec qui maltraite sa compagne ou un enfant.

Vendredi soir, j'étais témoin d'un mec qui faisait des ronds avec son quad sur un rond point de Lormont fraîchement gazonné. J'aurais pû le prendre en photo si j'en avais eu le réflexe et nul doute que l'individu est déjà connu des services de police. Comme après tout, ce ne sont pas mes impôts ni mes biens qui étaient saccagés directement, j'ai fait profil bas. Mais je ne me plaindrai pas si la municipalité en question installe des caméras de surveillance. ça va relancer une catégorie de métiers en voie de disparition : perruquiers et chapelliers.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animalenquarantaine
Tu redescends chez ton opium
Animalenquarantaine


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2009

Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ?   Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:34

Oui tout a fait d accord, si denoncer quelqu un qui frappe son enfant n est pas moral, dites moi ce qui l est!!!
Il y a une petite qui est morte cette semaine des suites de maltraitance(cf info), si quelqu un avait peut etre eu le courage de denoncer cette abomination, la petite serait encore en train de jouer avec ses poupées au lieu d avoir eu son corps enterré dans un entrepot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ?   Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:38

scratch


Dernière édition par Le Doc. le Ven 25 Déc - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ?   Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:44

Pour une personne maltraitée (je dis personne car il y a des plus en plus d'hommes battus par leurs femmes et de parents battus par leurs enfants), j'appelle même pas ça de la dénonciation. C'est un devoir! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Animalenquarantaine
Tu redescends chez ton opium
Animalenquarantaine


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2009

Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ?   Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:46

Tout a fait d accord et je n appelle pas ca de la denonciation mais de l aide a une personne en souffance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ?   Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:56

Et je n'aurais aucune honte à voir les personnes qui cautionnent ces actes en ne les dénonçant pas condamnées pour non assistance à personne en danger.
Après, je suis très radicale sur le sujet. Beaucoup d'entre vous sont au courant que ça me tient à coeur et que je m'emporte très vite sur le sujet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ?   Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42

scratch


Dernière édition par Le Doc. le Ven 25 Déc - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ?   Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:43

Je suis ok pour la maltraitance bien entendu, vous savez ce que j'en pense Wink
J'ai d'ailleurs signalé un cas suspect à l'école de mes filles il y a plusieurs années...et ça a mis deux ans pour aboutir. Rolling Eyes
De toutes façons il y a des dérapages absolument de tous les côtés, regardez l'affaire d'OUtreau!!!!! Shocked
Animalenquarantaine, je pense que tu parles de la petite Marina, que les parents ont battu à mort début août et on placé dans un congélateur ensuite....
Dans ce cas, les directeurs d'école avaient à maintes reprises signalé le cas de Marina aux Services Sociaux..(elle a même été hospitalisée pendant un mois..) qui n'ont pas jugé bon de la retirer à ses bourreaux.. Rolling Eyes
Pour le reste, j'ai perçu l'allocation de parent isolée quand j'étais enceinte de ma grande. Je vivais encore chez mes parents et était étudiante. Je me suis installée avec le père de ma fille à 6 mois de grossesse et j'ai pas signalé ce fait immédiatement à la CAF (j'étais jeune et conne, pardon)...
Dans le mois qui a suivi, l'inspecteur de la CAF a débarqué à ma nouvelle adresse...Je me suis pris une bonne amende et il a fini par me dire "les gens parlent vous savez..". J'avais 20 ans et ça m'était passé complètement au-dessus du ciboulot.
Je me demande toujours qui a pu me balancer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Animalenquarantaine
Tu redescends chez ton opium
Animalenquarantaine


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2009

Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ?   Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:50

Oui tu as été victime d une denonciation faite par un pauvre idiot jaloux certainement!!! Ce genrede denonciation est de la pure merde!!!
Oui je faisais reference a la pauvre petite Marina dans mes precedents postes!!!
Paix a son ame!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ?   Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:52

Notez quand même avec quelle rapidité les choses sont réglées quand il s'agit de pognon...alors que quand il s'agit de la vie d'un enfant, on prend des pincettes....et voilà où cela a amené la petite Marina..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Animalenquarantaine
Tu redescends chez ton opium
Animalenquarantaine


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2009

Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ?   Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:58

L administration regle bien vite les choses quand c est pour gagner de l argent, c est clair, mais pour verser des fonds pour venir en aide... c est une autre histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ?   Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:00

Au superbe bouquet de fleurs déposé ce matin devant ma porte par mes copines de boulot pour me féliciter et au fait que je suis super chanceuse!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ?   Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez à quoi là maintenant tout de suite ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous matez quoi??
» Vous ecoutez quoi en ce moment
» Vous lisez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser