Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 - Bonne lecture -

Aller en bas 
+4
Arabesque
Adrien
Karen.
Le Doc.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 1 Avr - 3:03

scratch


Dernière édition par Le Doc. le Ven 25 Déc - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen.
Tu craques ta mélanco
Karen.


Nombre de messages : 476
Age : 55
Date d'inscription : 22/04/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:53

Bonjour Docky,

Je te cite : Tommie est en clinique et je suis pour l'instant le seul a lui avoir rendu visite," : Docky, tu es le seul parce que tu es le seul à en avoir été informé. Maintenant que tu as passé le message, je pense qu'elle aura d'autres visites, appels, compassions... Doc, si les personnes n'en sont pas informées comment veux-tu qu'elles agissent en conséquence ? Il ne peut y avoir de reproche lorsqu'il n'y a pas le courant qui passe... J'ai déjà eu ce genre de reproche de la part de Clotilde qui me disait que pour telle ou telle chose qui t'arrivait elle était toujours là ! Alors que moi non. Elle me conseillait donc de fermer ma bouche et m'invitait à rester dans l'oubli. C'était tellement simpliste et facile comme reproche. La différence c'est qu'elle, elle était informée. Comment aurais-je pu agir étant toujours dans le silence radio ?

Sinon pour Cath je peux comprendre sa douleurs car je pense sincèrement qu'elle aurait mérité la publication de sa séquelle tout comme l'Animal Bluesymental... On ne peut pas s'inverstir de telle façon pour un Artiste sans avoir de bonnes séquelles tu ne crois pas ? Mais tu partages mon avis je crois ?

Bonne journée à toutes et à tous.

Karen.


Dernière édition par Karen. le Mer 1 Avr - 6:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:54

Le Doc. a écrit:

Pour mes fans retrouver moi sous le CD du live du Bataclan Collector ( Wink Adrien ) :

Je ne l'ai pas encore acheté. La semaine dernière mon disquaire ne l'avait pas encore reçu en magasin. Mais je vais y retourner cette semaine. Ils ont rajouté la fameuse photo ? Un autre topic précisait justement que le Doc n'était plus sous le CD ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:57

Adrien a écrit:
Le Doc. a écrit:

Pour mes fans retrouver moi sous le CD du live du Bataclan Collector ( Wink Adrien ) :

Je ne l'ai pas encore acheté. La semaine dernière mon disquaire ne l'avait pas encore reçu en magasin. Mais je vais y retourner cette semaine. Ils ont rajouté la fameuse photo ? Un autre topic précisait justement que le Doc n'était plus sous le CD ?! Rolling Eyes

, tu as un scanner Question
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:58

, dans ma Séquelle au moins je n'ai pas fait du sous-thiefaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:59

Le Doc. a écrit:
Adrien a écrit:
Le Doc. a écrit:

Pour mes fans retrouver moi sous le CD du live du Bataclan Collector ( Wink Adrien ) :

Je ne l'ai pas encore acheté. La semaine dernière mon disquaire ne l'avait pas encore reçu en magasin. Mais je vais y retourner cette semaine. Ils ont rajouté la fameuse photo ? Un autre topic précisait justement que le Doc n'était plus sous le CD ?! Rolling Eyes

, tu as un scanner Question

Une photocopieuse, oui ...
Elle fait aussi imprimante et scanner il me semble, mais je ne m'en suis jamais servi ...
Ca serait l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:59

Le Doc. a écrit:
, dans ma Séquelle au moins je n'ai pas fait du sous-thiefaine Rolling Eyes


:135:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:03

, un jour dans un concert d'Hubertalors que je chantais et dansais, un homme murmura à la l'oreille d'une femme : " tu as un clône d'Hubert " Exclamation

1) je m'appelle Jean-Pierre Zéni à l'état civil

2) le doc est un surnom que l'on donné bien avant que je ne connaise Hubert et cela pour mes actions dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:04

Adrien a écrit:
Le Doc. a écrit:
, dans ma Séquelle au moins je n'ai pas fait du sous-thiefaine Rolling Eyes


:135:
Santé mon gars :135:
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:06

Faut que je t'appelle Jean Pierre ? Rolling Eyes
En tout cas, concernant la photo, quand j'aurai le coffret, ça m'intéresserait de pouvoir l'imprimer pour l'y ajouter !

En attendant, je vais louper mon bus ... Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:09

Adrien a écrit:
Faut que je t'appelle Jean Pierre ? Rolling Eyes
En tout cas, concernant la photo, quand j'aurai le coffret, ça m'intéresserait de pouvoir imprimer la photo pour l'y ajouter !

En attendant, je vais louper mon bus ... Bonne journée Wink

Je dis dans un autre post : je te donnerai plus tard mon N° de téléphone car moi aussi je suis pressé Adrien, promis Exclamation



- Un autre message de ma part Adrien qui précise que j'envisageais même de te donner mon N° de téléléphone et auquel tu n'as pas répondu, donc liberté d'interprétation de ma part.

- De la difficulté d'expression au travers d'un forum.

- De vive voix c'est déjà difficile car chacun possède ses filtres, au téléphone c'est un autre exercice et alors sur un forum c'est le pompon. J'ai pensé que tu souhaitais me téléphoner et non à ce que tu puisses me nommer " Jean-Pierre " comme à l'état civil car sur les forums seuls deux ou trois personnes, peut-être quatre m'ont appellé par mon prénom : il y a Stéphan Fayolles et Narcisse qui dans son cas m'a appellé Jean-Marc. On ne nomme habituellement pas mes pseudos.

- Une personne que j'apprécie m'a fait remarqué au téléphone que notre langue est subtile car permettant ce genre de confusion. De plus sur un forum les écrits restent et donnent libre cours à de multiples interprétations et puis pour la plupart qui liront mes posts dont les intellectuels patentés faites donc 20 ans de psychiatrie lourde et après vous pourrez vous exprimer en révisant vos critiques tronqués volontairement.

- Tu es jeune Adrien, tu t'exprimes sans trop de distortions et de façon candide ce qui n'est une critique mais un fait, moi j'ai 60 piges, 42 de T.O.Cs, 30 ans d'errance dans le monde psy. et 20 ans de psychiatie lourde plus la fatigue ajoutée par des manipulateurs pervers.


Dernière édition par Le Doc. le Mar 14 Avr - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen.
Tu craques ta mélanco
Karen.


Nombre de messages : 476
Age : 55
Date d'inscription : 22/04/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:09

Bosse bien Adrien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:52

Karen. a écrit:
Bonjour Docky,

Je te cite : Tommie est en clinique et je suis pour l'instant le seul a lui avoir rendu visite," : Docky, tu es le seul parce que tu es le seul à en avoir été informé. Maintenant que tu as passé le message, je pense qu'elle aura d'autres visites, appels, compassions... Doc, si les personnes n'en sont pas informées comment veux-tu qu'elles agissent en conséquence ? Il ne peut y avoir de reproche lorsqu'il n'y a pas le courant qui passe... J'ai déjà eu ce genre de reproche de la part de Clotilde qui me disait que pour telle ou telle chose qui t'arrivait elle était toujours là ! Alors que moi non. Elle me conseillait donc de fermer ma bouche et m'invitait à rester dans l'oubli. C'était tellement simpliste et facile comme reproche. La différence c'est qu'elle, elle était informée. Comment aurais-je pu agir étant toujours dans le silence radio ?

Sinon pour Cath je peux comprendre sa douleurs car je pense sincèrement qu'elle aurait mérité la publication de sa séquelle tout comme l'Animal Bluesymental... On ne peut pas s'inverstir de telle façon pour un Artiste sans avoir de bonnes séquelles tu ne crois pas ? Mais tu partages mon avis je crois ?

Bonne journée à toutes et à tous.

Karen.


Rapidement car je suis pressé et j'ai des T.O.Cs.

Je suis en désaccord sur un point fondamental avec toi Karen. Point qu'il sera bon que je développe plus tard. J'ai rencontrée Tommie pour la 1 ére fois après le concert du Zénith en 2006, elle refusait catégoriquement de me parler. Elle était alors encore en activité en tant qu'infirmière psychiatrique, de celles qui avaient la prétention de me soigner, pour les plus prétentieuces de me guérir.

C'est moi qui ait établi le contact, pas Tommie, et qui le maintient en développant des stratégies pour la sortie de son impasse.

Bonne journée Karen.

Docky

, relire le texte de ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:05

Punaise, j'ai l'impression d'etre à l'école maternelle, là...
oui, ma séquelle elle est mieux que la tienne et toi elle a été retenue passque tu connais Hubert et toi passque t'as couché, et patati et patata...
Non honnetement, je crois pas une seconde que Sam ait été capable de raconter ce genre de truc, ou alors, ça craint du boudin!!
Se téléphoner pour débiter ce genre de conneries, c'est de la haute-voltige là!!!
Franchement, il s'agit juste d'un livret avec des récits de fans dedans, pas d'une oeuvre littéraire.
Il fallait retenir quelques textes, ils l'ont fait. Basta.
Non mais sérieusement, on s'en fout, non ???? Shocked


Dernière édition par Arabesque le Mer 1 Avr - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Karen.
Tu craques ta mélanco
Karen.


Nombre de messages : 476
Age : 55
Date d'inscription : 22/04/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:38

Docky, tu me fais penser à Schopenhauer, l'art d'avoir toujours raison.

Bonne journée.

Karen. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:53

Arabesque a écrit:
Punaise, j'ai l'impression d'etre à l'école maternelle, là...
oui, ma séquelle elle est mieux que la tienne et toi elle a été retenue passque tu connais Hubert et toi passque t'a couché, et patati et patata...
Non honnetement, je crois pas une seconde que Sam ait été capable de raconter ce genre de truc, ou alors, ça craint du boudin!!
Se téléphoner pour débiter ce genre de conneries, c'est de la haute-voltige là!!!
Franchement, il s'agit juste d'un livret avec des récits de fans dedans, pas d'une oeuvre littéraire.
Il fallait retenir quelques textes, ils l'ont fait. Basta.
Non mais sérieusement, on s'en fout, non ???? Shocked

Salut Arabesque ,

Quand on m'attaque je réponds, moi je connais Sam ainsi que Cath personnellement, nous nous sommes vus régulièrement à Nancy et autres lieux, donc je connais Sam mieux que toi. La réflexion de Sam sur mon livre a été relatée dans mon post comme il me l'a formulée de vive voix chez lui en présence de Cath, toutefois cela précise son état d'esprist.. car mon livre parle d'une maladie, cela ne te dit rien Evil or Very Mad

Je subis de façon fréquente des attaques par l'intermédiaire de posts foireux depuis que je fréquente les forums, c'est à dire 10 ans, ils m'emmerdent périodiquement dont le débile " tieum que tu trouves " gentil ", expression qui veut dire souvent d'une personne un peu con, le reste c'est ton problème et ta gestion."

Va sur le blog de Cath et lit son amertume pour la non publication de sa Séquelle , moi j'ai une personnalité et je n'ai pas besoin de ces enfantinages.

Bonne journée..

Jean-Pierre Zéni
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:03

Le Doc. a écrit:
Arabesque a écrit:
Punaise, j'ai l'impression d'etre à l'école maternelle, là...
oui, ma séquelle elle est mieux que la tienne et toi elle a été retenue passque tu connais Hubert et toi passque t'a couché, et patati et patata...
Non honnetement, je crois pas une seconde que Sam ait été capable de raconter ce genre de truc, ou alors, ça craint du boudin!!
Se téléphoner pour débiter ce genre de conneries, c'est de la haute-voltige là!!!
Franchement, il s'agit juste d'un livret avec des récits de fans dedans, pas d'une oeuvre littéraire.
Il fallait retenir quelques textes, ils l'ont fait. Basta.
Non mais sérieusement, on s'en fout, non ???? Shocked

Salut Arabesque ,

Quand on m'attaque je réponds, moi je connais Sam ainsi que Cath personnellement, nous nous sommes vus régulièrement à Nancy et autres lieux, donc je connais Sam mieux que toi. La réflexion de Sam sur mon livre a été relatée dans mon post comme il me l'a formulée de vive voix chez lui en présence de Cath, toutefois cela précise son état d'esprist.. car mon livre parle d'une maladie, cela ne te dit rien Evil or Very Mad

Je subis de façon fréquente des attaques par l'intermédiaire de posts foireux depuis que je fréquente les forums, c'est à dire 10 ans, ils m'emmerdent périodiquement dont le débile " tieum que tu trouves " gentil ", expression qui veut dire souvent d'une personne un peu con, le reste c'est ton problème et ta gestion."

Va sur le blog de Cath et lit son amertume pour la non publication de sa Séquelle , moi j'ai une personnalité et je n'ai pas besoin de ces enfantinages.

Bonne journée..

Jean-Pierre Zéni
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:10

, c'est qu'en plus elle répondrait l'insolente affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:27

Hello Doc'n'Roll!!!

J'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de répondre!! Shocked

Juste que je trouvais ça naze de faire tout un tintamarre autour de ces séquelles et de qui méritait d'y etre ou de ne pas y etre, et que ça m'étonnait que les gens aient autant de temps à perdre à se téléphoner pour ce genre de conneries. C'est tout.
Honnetement, je me vois mal prendre le téléphone et dire à Clo, par exemple : "ouais, je trouve ça pas normal que la séquelle de machine soit dans le livret alors qu'elle est nulle, ouais mais machine elle couche, alors que la séquelle de truchmuche elle était vachement mieux et elle y est meme pas passqu'elle couche pas, et gna gna..."

Tu me suis ???

Après, certes, tu connais Sam mieux que moi (attendu que je le connais carrément pas du tout ou si peu Rolling Eyes )et j'aurais mieux fait de fermer ma gueule (mais ça je sais pas trop bien faire Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:30

, et ma Séquelle c'est la N° 13 niein.. niein.. niein.. Exclamation , cela relève de quelle école et de quelle classe, d'avant la maternelle peut-être lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:34

Arabesque a écrit:
Hello Doc'n'Roll!!!

J'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de répondre!! Shocked

Juste que je trouvais ça naze de faire tout un tintamarre autour de ces séquelles et de qui méritait d'y etre ou de ne pas y etre, et que ça m'étonnait que les gens aient autant de temps à perdre à se téléphoner pour ce genre de conneries. C'est tout.
Honnetement, je me vois mal prendre le téléphone et dire à Clo, par exemple : "ouais, je trouve ça pas normal que la séquelle de machine soit dans le livret alors qu'elle est nulle, ouais mais machine elle couche, alors que la séquelle de truchmuche elle était vachement mieux et elle y est meme pas passqu'elle couche pas, et gna gna..."

Tu me suis ???

Après, certes, tu connais Sam mieux que moi (attendu que je le connais carrément pas du tout ou si peu Rolling Eyes )et j'aurais mieux fait de fermer ma gueule (mais ça je sais pas trop bien faire Rolling Eyes )

, c'est que je te change tes couches Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:35

Ben oui moi je suis fière d'avoir la séquelle numéro 13 et j'assume Cool
Je trouve ça vachement classe meme!!
Cool
Et les gens peuvent bien se téléphoner pour se dire que ouais mon texte il est trop carrément nul (en plus y a une grosse faute d'orthogrape au début mais bref... Rolling Eyes ) si ça les amuse!!!
C'est eux qui auront l'air con, pas moi!!
Moi j'm'en fous, je suis dans le livret nananère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:35

Wink alller break A+
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:37

Tu rends les armes, Docky ???? Rolling Eyes


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:44

Arabesque a écrit:
Tu rends les armes, Docky ???? Rolling Eyes


Wink

, jamais clown A+ on m'attend en psychiatrie et ce n'est pas une blague affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-   Bonne lecture   - Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Bonne lecture -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Bonne lecture -
» - Bonne lecture -
» - Bonne lecture -
» Bonne lecture
» - Bonne lecture -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Je sors ma Winchester pour mieux cracher mon blues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser