| Annihilation...ENFIN!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arabesque Vire cette pierre de ton coeur

Nombre de messages : 6033 Age : 50 Localisation : de l'autre côté du passage obscur Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Annihilation...ENFIN!!!!! Sam 21 Mar - 8:46 | |
| Courrez courrez acheter l'édition collector!! Annihilation vaut bien 19 € à elle toute seule!! Je vous le promets!! Quelle p***** de chanson!! Vous allez vous prendre une sacrée claque, je vous préviens!!!! | |
|
 | |
Le Doc. T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro

| Sujet: Re: Annihilation...ENFIN!!!!! Sam 21 Mar - 9:03 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 6033 Age : 50 Localisation : de l'autre côté du passage obscur Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Annihilation...ENFIN!!!!! Sam 21 Mar - 9:05 | |
| Je l'avais entendue aussi aux balances mais bon c'était pas vraiment à tete reposée alors j'avais pas tout imprimé Putain de texte!!! | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Annihilation...ENFIN!!!!! Sam 21 Mar - 9:12 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Annihilation...ENFIN!!!!! Sam 21 Mar - 9:17 | |
| - Arabesque a écrit:
- Ah bon, laquelle ???
, censure obligatoire car après l'avoir chanté sans public,Hubert m'a dit : " Doc cette chanson n'existe pas.. " | |
|
 | |
Uther Tu vois des échafauds qui tranchent l'innocence

Nombre de messages : 260 Age : 50 Localisation : Joinville le Pont Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Annihilation...ENFIN!!!!! Sam 21 Mar - 9:43 | |
| - Le Doc. a écrit:
- , censure obligatoire car après l'avoir chanté sans public,Hubert m'a dit : " Doc cette chanson n'existe pas.. "
Et c'est pour ça que tu en parles ici !  | |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |
Loreleï2 Tu voudrais franchir la lumière

Nombre de messages : 3263 Age : 46 Localisation : Chambre 2023 Date d'inscription : 01/10/2008
 | Sujet: Re: Annihilation...ENFIN!!!!! Sam 21 Mar - 12:19 | |
| C'est un texte qui nécessite plusieurs écoutes ( et c'est peu de le dire ) pour s'en imprégner...mais une fois imprégné difficile d'en sortir indemme  | |
|
 | |
Adrien Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes

Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS Date d'inscription : 23/01/2008
 | Sujet: Re: Annihilation...ENFIN!!!!! Sam 21 Mar - 13:15 | |
| A défaut de pouvoir l'écouter, j'dois patienter jusque Lundi, et j'aimerai savoir si ça serait possible d'avoir le texte siouplait ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Annihilation...ENFIN!!!!! Sam 21 Mar - 13:17 | |
| Ben mon pauvre Adrien, ce serait volontiers, sauf que vu la durée du morceau je me vois mal prendre le tout en sténo pour te le retranscrire et te l'envoyer... Par contre, t'as un court extrait dans ma signature...  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS Date d'inscription : 23/01/2008
 | Sujet: Re: Annihilation...ENFIN!!!!! Sam 21 Mar - 13:19 | |
| 24 heures dans la patience d'un faune ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 3263 Age : 46 Localisation : Chambre 2023 Date d'inscription : 01/10/2008
 | Sujet: Re: Annihilation...ENFIN!!!!! Sam 21 Mar - 13:20 | |
| - Adrien a écrit:
- A défaut de pouvoir l'écouter, j'dois patienter jusque Lundi, et j'aimerai savoir si ça serait possible d'avoir le texte siouplait ?
 il y a le téléphone mais ce serait sacrilège d'écouter un texte pareil dans des conditions inadéquates | |
|
 | |

| Sujet: Re: Annihilation...ENFIN!!!!! Sam 21 Mar - 13:21 | |
| - loreleï2 a écrit:
- Adrien a écrit:
- A défaut de pouvoir l'écouter, j'dois patienter jusque Lundi, et j'aimerai savoir si ça serait possible d'avoir le texte siouplait ?
 il y a le téléphone mais ce serait sacrilège d'écouter un texte pareil dans des conditions inadéquates ah ben ça serait couillon!! nan, franchement mieux vaut attendre lundi!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Annihilation...ENFIN!!!!! Sam 21 Mar - 13:22 | |
| Ouais, ouais j'pense aussi qu'elle me fera davantage plaisir en rentrant avec les watts et le livret à feuilleter  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Annihilation...ENFIN!!!!! Sam 21 Mar - 13:28 | |
| Pour ma part,j'ai fait ouvrir le cd chez le marchand pour l'écouter au casque !!
Je trouvais que dans la voiture c'était pas génial pour une 1ère écoute ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Annihilation...ENFIN!!!!! Sam 21 Mar - 13:33 | |
| - loreleï2 a écrit:
- Pour ma part,j'ai fait ouvrir le cd chez le marchand pour l'écouter au casque !!
Je trouvais que dans la voiture c'était pas génial pour une 1ère écoute ! Ah si justement ! J'trouve ça génial d'écouter Thiéfaine en voiture !!! J'suis assuré à partir de Vendredi, ça va y aller dans la bagnole  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Annihilation...ENFIN!!!!! Sam 21 Mar - 13:35 | |
| - Adrien a écrit:
- loreleï2 a écrit:
- Pour ma part,j'ai fait ouvrir le cd chez le marchand pour l'écouter au casque !!
Je trouvais que dans la voiture c'était pas génial pour une 1ère écoute ! Ah si justement ! J'trouve ça génial d'écouter Thiéfaine en voiture !!! J'suis assuré à partir de Vendredi, ça va y aller dans la bagnole  Moi aussi ,j'adore ça !! Mais pas pour une 1ère écoute !! Surtout Annihilation !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Annihilation...ENFIN!!!!! Sam 21 Mar - 13:37 | |
| J't'en dirai plus une fois que je l'aurai écouté ! J'ai eu l'occasion d'entendre un extrait à l'entrée du site de Narcisse à une époque, et un extrait au début de "Sur les traces d'Hubert-Félix Thiéfaine". En attendant, fais-toi plaisir, écoutes-la pour moi 
Dernière édition par Adrien le Sam 21 Mar - 13:38, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Annihilation...ENFIN!!!!! Sam 21 Mar - 13:38 | |
| - Adrien a écrit:
- J't'en dirai plus une fois que j'aurai écouté !
En attendant, fais-toi plaisir, écoutes-la pour moi  dès que j'aurai racroché le téléphone... | |
|
 | |
Evadné T'essayais de demander du feu à un teckel

Nombre de messages : 1760 Age : 52 Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land... Date d'inscription : 27/01/2008
 | Sujet: Re: Annihilation...ENFIN!!!!! Sam 21 Mar - 20:30 | |
| Cette fois, j'en suis sure: je vais l'acheter! Vous me mettez l'eau à la bouche avec ce titre!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Annihilation...ENFIN!!!!! Sam 21 Mar - 21:50 | |
| Si tu l'achètes, tu le regretteras pas, crois moi!!!!  | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Annihilation...ENFIN!!!!!  | |
| |
|
 | |