Adrien Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes

Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS Date d'inscription : 23/01/2008
 | Sujet: Re: Calvin Russell Ven 18 Fév - 9:23 | |
| - Yannig a écrit:
- C'est pas grave Adrien... tu sais bien raconter les évenements que tu n'a pas vu...
J'essaye  | |
|
Loreleï2 Tu voudrais franchir la lumière

Nombre de messages : 3263 Age : 46 Localisation : Chambre 2023 Date d'inscription : 01/10/2008
 | Sujet: Re: Calvin Russell Ven 18 Fév - 11:41 | |
| - the madcap laugh a écrit:
- J'ai dans un coin quelque part le CD promo des francofolies de je ne sais plus quelle année,dessus il y a un duo de Thiéfaine et Calvin Russell chantant "BIG BROTHER" et aussi une chanson d'hubert mais je ne sais plus laquelle,faudrait que je retrouve ce cd,si il y en a que ça intéresse je peux faire passer le duo en mp (m'enfin ne soyez pas pressé hein !!!)
Pogo sur la dead-line ... | |
|
Loreleï2 Tu voudrais franchir la lumière

Nombre de messages : 3263 Age : 46 Localisation : Chambre 2023 Date d'inscription : 01/10/2008
 | Sujet: Re: Calvin Russell Lun 4 Avr - 14:02 | |
| | |
|
Adrien Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes

Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS Date d'inscription : 23/01/2008
 | Sujet: Re: Calvin Russell Lun 4 Avr - 16:05 | |
| Merci pour l'info Elsa, bien qu'elle soit triste. Je viens de lire quelques articles sur Calvin. Je connais très peu en fait, mais j'ai aimé le peu que j'ai entendu de lui. Qu'il repose en Paix. | |
|
PK Tu cuis ton coeur au bourre-couillon

Nombre de messages : 866 Age : 43 Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: Calvin Russell Lun 4 Avr - 18:15 | |
| C'est dingue que les médias ne l'aient pas signalé... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Calvin Russell  | |
| |
|