| Séquelles: Appel à témoins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Animal bluesymental Affilié au Human Fan Club

Nombre de messages : 1980 Age : 38 Localisation : Avec le blues au fond du couloir. Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: Séquelles: Appel à témoins Ven 6 Fév - 6:56 | |
| Pour fêter les 30 ans de carrière (et des poussières!) de Hubert Félix THIEFAINE, un best-hier sortira le 23 mars. Cette anthologie s'intitule «Séquelles», et paraîtra en édition limitée à la sortie (boîtier 3 cds, inclus un titre inédit, «Annihilation»). Thiéfaine est votre artiste, et ces "Séquelles" sont aussi les vôtres… Ce best-hier ne serait donc pas complet sans vos témoignages. Décrivez les séquelles laissées à un moment de votre vie par un album, une chanson, un concert de Hubert Félix Thiéfaine. Les meilleurs textes seront imprimés dans le livret de l'édition collector. Postez vos séquelles avant le 18 février sur le nouveau myspace officiel www.myspace.com/thiefaine (ouverture le 9 février). Attention, votre témoignage ne doit pas excéder 200 mots. A vos plumes, Séquellement vôtre. | |
|
 | |
Arabesque Vire cette pierre de ton coeur

Nombre de messages : 6033 Age : 50 Localisation : de l'autre côté du passage obscur Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Séquelles: Appel à témoins Ven 6 Fév - 7:39 | |
| Moi je crois que c'est Défloration 13 qui m'a tapé sur le ciboulot.  ..ouais, on peut parler de séquelle à ce stade... Je le dirai au myspace officiel le 9 février  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1980 Age : 38 Localisation : Avec le blues au fond du couloir. Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: Re: Séquelles: Appel à témoins Ven 6 Fév - 18:01 | |
| J'essaierai peut-être d'écrire un p'tit quelques chose sur le 17/11/2006, mon premier concert!!! :0020: | |
|
 | |
BBB Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes

Nombre de messages : 1294 Age : 50 Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Séquelles: Appel à témoins Ven 6 Fév - 21:08 | |
|  Sinon c'est possible d'avoir le lien direct où se trouve l'énoncé de ce défit, Yoann ! | |
|
 | |
Le Doc. T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro

| |
 | |
Arnaud T'essayais de demander du feu à un teckel
 | Sujet: Re: Séquelles: Appel à témoins Sam 7 Fév - 8:54 | |
| - Le Doc. a écrit:
- www.myspace.com/thiefaine
, rubrique à témoins
 Tiens le webmasseur est en ligne et y'a des musiques maintenant  ... mais comme je n'ai aucun talent artistique à faire valoir (ben ouais quoi), je suis toujours décidé à ne pas m'inscrire sur myspace, donc pas d'amis virtuels pour moi, ni de témoignage sur mes 27 années de séquelles Pourtant j'avais préparé quelque chose, et une centaine de mots suffisent largement si l'on veut coller au sujet : parler de séquelles sans sombrer dans l'énumération ... | |
|
 | |
soph Tu vois des échafauds qui tranchent l'innocence

Nombre de messages : 285 Age : 50 Localisation : rue des amours lynchées Date d'inscription : 31/01/2008
 | Sujet: Re: Séquelles: Appel à témoins Sam 7 Fév - 14:09 | |
| Pour ma part, mes séquelles, je les garderai pour moi, et ce, pour de multiples raisons. | |
|
 | |

Nombre de messages : 6033 Age : 50 Localisation : de l'autre côté du passage obscur Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Séquelles: Appel à témoins Sam 7 Fév - 14:17 | |
| Si ça se trouve ils vont te publier dans le livret... Nan Soph, sans rire, c'est quoi qui te contrarie tant??? T'inquiète, notre tour viendra  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1294 Age : 50 Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Séquelles: Appel à témoins Sam 7 Fév - 16:35 | |
| [quote="Le Doc."][quote="nath"]  Sinon c'est possible d'avoir le lien direct où se trouve l'énoncé de ce défit, Yoann ![/quote] www.myspace.com/thiefaine, rubrique à témoins  [/quote] Merci The Doc, le problème c'est que je n'arrive pas à mettre de commentaire quand je clique à l'endroit où l'on me dit d'écrire ç'est tout noir ! (ne me réponds pas ta gueule, merci...), serais-je maudite ? Pas de panique ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Séquelles: Appel à témoins Sam 7 Fév - 16:40 | |
| En fait il faut que tu te crées un compte myspace Nath!  | |
|
 | |
Tommie Tu traînes ton ennui dans les rues de l'errance

Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : Un trou perdu en Basse Normandie Date d'inscription : 09/03/2008
 | Sujet: Re: Séquelles: Appel à témoins Sam 7 Fév - 18:59 | |
| Ben moi ça y est, j'ai pondu une séquelle de 200 mots pile poil. Mais je sens que c'est pas terrible. J'attends la bonne date pour le poster sur myspace, et je verrais bien. Quand même, 3 cd pour des chansons qu'on a déjà à la maison, ça fait un peu mal, surtout à la carte bleue. OK, y'a annihilation, mais ça fait peu pour le prix que ça va coûter Franchement, j'hésite à l'acheter  | |
|
 | |

Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : Un trou perdu en Basse Normandie Date d'inscription : 09/03/2008
 | Sujet: Re: Séquelles: Appel à témoins Lun 9 Fév - 2:11 | |
| Ca y est , on est le 09, tous à vos posts Surtout que ça m'arrangerait que vous essayez, because moi j'ai pas pigé à quel endroit il faut poster nos séquelles "officielles". Je veux dire que des coms y'en a déjà plein, mais ça ne me semble pas être l'endroit pour le concours AU SECOURSSSSSSSSSSS  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Séquelles: Appel à témoins Lun 9 Fév - 6:33 | |
| Tommie, à mon sens tu dois poster sur le blog du myspace...enfin, je crois J'ai écrit un truc à propos de Déflo (non ??..si si..) mais je crois que je vais pas l'envoyer attendu que quand je vois le niveau de ce que j'ai lu je fais carrément pas le poids ça me ferait plaisir que le texte de quelqu'un du forum soit retenu!!!!!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Séquelles: Appel à témoins Lun 9 Fév - 8:18 | |
| Posté aujourd'hui, ça vaut ce que ça vaut mais on verra bien!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Séquelles: Appel à témoins Lun 9 Fév - 10:20 | |
| Oui j'ai vu!! Moi je verrai ça dans la journée!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Séquelles: Appel à témoins Lun 9 Fév - 16:42 | |
| Moi j'y vais dès que HFT a accepté d'être mon ami, lol ! c'est pour ça que c'est tout noir... Je trouve mon texte un peu tiré par les cheveux et bien trop large pour ne pas taper dans le hors sujet mais bon... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Séquelles: Appel à témoins Lun 9 Fév - 19:15 | |
| Merci pour la réponse Babesque T'inquiètes, moi aussi je trouve mon texte bien mauvais par rapport aux autres, mais l'essentiel est de participer  | |
|
 | |
Adrien Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes

Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS Date d'inscription : 23/01/2008
 | Sujet: Re: Séquelles: Appel à témoins Lun 9 Fév - 21:10 | |
| J'ai soumis le miens il y a trois heures, et rien ne s'affiche sur la page du blog... Normal ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Séquelles: Appel à témoins Mar 10 Fév - 5:50 | |
| ça prend un certain temps ! | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Séquelles: Appel à témoins Mar 10 Fév - 19:47 | |
| Ayé, j'ai envoyé!!  J'ai peur de rien moi!!! J'espère que je vais gagner et avoir un best-hier gratos!!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Séquelles: Appel à témoins Mar 10 Fév - 19:59 | |
| Oh punaise, je viens de me relire et j'ai fait une méga méga faute juste au début de mon truc...D'entrée de jeu je me suis ramassée!! Ils vont même pas lire jusqu'au bout!! Trop la honte!! Enfin, j'ai envoyé un nouveau com pour m'excuser platement Et sinon, bah, j'ai lu des trucs que j'y ai rien compris  | |
|
 | |
Arnaud T'essayais de demander du feu à un teckel
 | Sujet: Re: Séquelles: Appel à témoins Mar 10 Fév - 21:37 | |
| Mon témoignage est terminé à fifty percent. Je crois que je vais attendre demain pour le terminer. Peut-être que je le faxerai à lorelei productions vu que le blog HFT ne veut pas accepter mon mot de passe msn ...hips... | |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Séquelles: Appel à témoins  | |
| |
|