| - Bonne lecture - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Doc. T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro

| |
 | |
soph Tu vois des échafauds qui tranchent l'innocence

Nombre de messages : 285 Age : 50 Localisation : rue des amours lynchées Date d'inscription : 31/01/2008
 | Sujet: Re: - Bonne lecture - Dim 8 Fév - 16:43 | |
| Pour le DVD, faut pas rêver non plus, ça serait précisé! Mon seul (mince) espoir réside dans la tournée en solitaire (en audio, pas vidéo, cf + haut!) | |
|
 | |
PK Tu cuis ton coeur au bourre-couillon

Nombre de messages : 866 Age : 43 Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: - Bonne lecture - Lun 9 Fév - 9:22 | |
| Un best of de plus.
Perso, ce sera sans moi.
Espérons que cet opus élargira le public existant. | |
|
 | |
Soeur Sparadrap Reprends tes walkyries pour tes valseurs maso

Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Chez les ovnis du crépuscule Date d'inscription : 09/05/2008
 | Sujet: Re: - Bonne lecture - Lun 9 Fév - 15:52 | |
| - Arabesque a écrit:
Cela dit, je préfèrerais économiser un peu pour ce que je convoite tant : à savoir le vinyle de Défloration 13.
J'en ai un exemplaire tout neuf, bien protégé, acheté lors de sa sortie!!!! il s'ouvre en deux volets, il est vraiment superbe une des pièces-maîtresses de ma collec!!! et le 45 tours collector extrait de METEO FÜR NADA, il est bien aussi, je suposse que tu l'as... | |
|
 | |
Arabesque Vire cette pierre de ton coeur

Nombre de messages : 6033 Age : 50 Localisation : de l'autre côté du passage obscur Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: - Bonne lecture - Mar 10 Fév - 6:35 | |
| - Soeur Sparadrap a écrit:
- Arabesque a écrit:
Cela dit, je préfèrerais économiser un peu pour ce que je convoite tant : à savoir le vinyle de Défloration 13.
J'en ai un exemplaire tout neuf, bien protégé, acheté lors de sa sortie!!!! il s'ouvre en deux volets, il est vraiment superbe une des pièces-maîtresses de ma collec!!!
et le 45 tours collector extrait de METEO FÜR NADA, il est bien aussi, je suposse que tu l'as... C'est ce que j'aurais du faire l'acheter à la sortie!!!! En vinyle j'ai à peu près tous les 33 qui sont sortis je crois, excepté Déflo.  ..enfin je crois, faudrait que je fasse une liste. Pour les 45 tours je sais pas par coeur, je regarde et je te dis ça!!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Chez les ovnis du crépuscule Date d'inscription : 09/05/2008
 | Sujet: Re: - Bonne lecture - Mar 10 Fév - 15:50 | |
| c'est quand ton anniversaire, Arabesque???  | |
|
 | |

Nombre de messages : 6033 Age : 50 Localisation : de l'autre côté du passage obscur Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: - Bonne lecture - Mar 10 Fév - 16:06 | |
| Je sais pas...faut demander à Soph et à Evadné..  | |
|
 | |

| Sujet: Re: - Bonne lecture - Mar 10 Fév - 16:41 | |
| le 2 août j'ai vu sur ta page facebook...hehe ok...  | |
|
 | |
Arnaud T'essayais de demander du feu à un teckel
 | |
 | |

| Sujet: Re: - Bonne lecture - Mar 10 Fév - 18:06 | |
| - Arnaud a écrit:
- Soeur Sparadrap a écrit:
- le 2 août j'ai vu sur ta page facebook...hehe
ok...
 eh voilà, facebook alias edvige2  je ne veux pas prendre la défense de facebook et de big brother, mais la date d'anniversaire c'est pas bien grave com info, non? tant que c'est pas le code de la carte bleue... | |
|
 | |

| Sujet: Re: - Bonne lecture - Mar 10 Fév - 19:43 | |
| | |
|
 | |
 | |
 | |
Clo Tu voudrais franchir la lumière

Nombre de messages : 3236 Age : 38 Localisation : à peu près par là... Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: - Bonne lecture - Mar 10 Fév - 21:34 | |
| Ah bon?? Quoi de prévu? Ta semaine au ski?  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: - Bonne lecture - Mar 10 Fév - 21:45 | |
| je voulais dire j'assume, pas j'assure !! vivi ski dans les pyrennees, une semaine complète for the first time of my life  | |
|
 | |

Nombre de messages : 3236 Age : 38 Localisation : à peu près par là... Date d'inscription : 21/01/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: - Bonne lecture - Mar 10 Fév - 22:14 | |
| Mince que tu sois pas venu skier par chez moi j'aurais fait les photos!! Sinon, bon ski Arnaud!! Profites en bien, la montagne c'est le top!!! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: - Bonne lecture - Mer 11 Fév - 17:36 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: - Bonne lecture - Mer 11 Fév - 18:40 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: - Bonne lecture - Mer 11 Fév - 22:47 | |
| Ben merci alors on en reparlera l'année prochaine alors Bon pour en revenir au sujet, j'ai posté ma séquelle. Par principe, pour répondre au geste de l'artiste envers son public et faire en sorte qu'il y en ait d'autres. Je ne sais pas si ça a fonctionné, on verra demain. En tout cas je me suis amusé comme un petit fou à essayer d'exprimer un maximum de choses en un minimum de mots  | |
|
 | |
soph Tu vois des échafauds qui tranchent l'innocence

Nombre de messages : 285 Age : 50 Localisation : rue des amours lynchées Date d'inscription : 31/01/2008
 | Sujet: Re: - Bonne lecture - Ven 13 Fév - 18:39 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: - Bonne lecture - Ven 13 Fév - 19:03 | |
| Ah?? Vas-y raconte...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: - Bonne lecture - Ven 13 Fév - 19:34 | |
| Ben oui  comme Clo!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: - Bonne lecture - Ven 13 Fév - 20:55 | |
| Ah bon? Comme moi, c'est étonnant!!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: - Bonne lecture - Sam 14 Fév - 7:04 | |
| Dingue!!!  | |
|
 | |
Adrien Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes

Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS Date d'inscription : 23/01/2008
 | Sujet: Re: - Bonne lecture - Lun 23 Fév - 23:35 | |
| Edition collector 3 CD à 25 euros, édition simple 15,24 euros et la réédite du Bataclan boîtier métal à 7 euros... Tout ça en milieu de page : Clic | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: - Bonne lecture -  | |
| |
|
 | |
| - Bonne lecture - | |
|