Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai créé un forum pour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le passager
Tu redescends chez ton opium



Nombre de messages : 58
Age : 59
Date d'inscription : 07/12/2008

J'ai créé un forum pour... Empty
MessageSujet: J'ai créé un forum pour...   J'ai créé un forum pour... Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:08

... pour mes élèves. Je m'explique : je suis prof de français à Barcelone. Prof pour adultes, un public en général d'universitaires.
alors il y a quelques temps j'ai créé un forum me permettant de mettre en ordre tous mes liens. J'ai bien fait car je suis un bordélique chronique !

J'ai créé un topic spécial Thiéfaine vu que certains de mes élèves m'ont demandé "des trucs qui sortent des sentiers battus". ainsi, vous êtes bienvenus à y participer, à présenter de nouvelles chansons, à poser des questions aux autres membres -timorés car maîtrisant ma lle français.

Pour thiéfaine, j'ai commencé par Alligators, sweet amanite et exercice de provocation... ça dégage non ?
Topic Thiéfaine

Le forum du français

si vous voulez participer, inscrivez-vous, je vous demande simplement d'essayer d'écrire en termes simples et avec le moins de fautes possibles (bon, sur le forum Thiéfaine, y'a pas trop d'inquiétude à avoir).

Et sinon, merci de vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
T'as p'têtre l'horaire des boute-en-train
Manu


Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 21/01/2008

J'ai créé un forum pour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai créé un forum pour...   J'ai créé un forum pour... Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:39