Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NOIR DESIR IS BACK

Aller en bas 
+10
Arnaud
Le Doc.
BBB
Clo
Arabesque
Tommie
ray
Loreleï2
PK
Adrien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR DESIR IS BACK   NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:41

Je rajoute juste que j'ai fait des bonds quand j'ai lu qu'il s'agissait d'une "erreur".

Et oui, de nos jours les hommes peuvent par "erreur" ôter la vie de leur compagne.. Tu dirais la même chose Adrien dans le cas d'une mère qui battrait son enfant à mort parce qu'il n'a pas été sage ??

Désolée, je voulais pas en rajouter une couche mais je peux pas laisser dire ...sans rien dire!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR DESIR IS BACK   NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:47

Ok avec babesque pour pas changer.

Marie Trintignan ou la RMIste du quartier, elles sont égales à mes yeux Adrien. Ce sont des êtres humains. Personne n'a le droit même pas erreur de leur ôter la vie surtout sous des coups.
Si je suis ton raisonnement, il n'aurait pas été si grave que ça que le père de ma fille sorte au bout de 4 ans de prison et se remette à peindre pour une expo ou autre si le jour où il m'a frappée, il m'avait tuée au lieu de me laisser qql bleus!!!
Désolée mais chez moi ça ne passe pas!
Revenir en haut Aller en bas
ray
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
ray


Nombre de messages : 851
Age : 58
Localisation : gwada
Date d'inscription : 04/02/2008

NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: rrrr   NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:18

Je comprends tout a fait l'opinion de babesque et clo et je respectes ça .
Mais sinon , pour detendre un peu l'atmosphère ! vous les trouver comment les morceaux ?
Clo je sais que tu les a pas ecouter et que tu les ecouteras pas et c'est ton droit , Arnaud a deja dit que ces des morceaux de qualité et je partages cet avis.
En fait moi j'essayes de faire abstraction de ce qui s'est passer, parce que je suis moi meme qu'un bipéde a station verticale avec tous ,les p..... de defaut que ça comportes ! et peut etre qu'un jour je pourrai deraper et me ronger les barreaux et les mains pour le restant de ma triste vie cafardeuse .
Ceçi dit que ce soit bien clair j'ai pas dit que je lui pardonner et qu'il fallait lui pardonner . libre a chacun d'avoir son avis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR DESIR IS BACK   NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:31

"Je rajoute juste que j'ai fait des bonds quand j'ai lu qu'il s'agissait d'une "erreur".

Et oui, de nos jours les hommes peuvent par "erreur" ôter la vie de leur compagne.. Tu dirais la même chose Adrien dans le cas d'une mère qui battrait son enfant à mort parce qu'il n'a pas été sage ?? "

Non, Babesque, personne ne peut ôter la vie de quiconque. En ce qui concerne l'exemple de la mère qui bat son enfant, ça n'a strictement rien à voir, et j'ai pas envie de me lancer dans un débat démago, mais si tu veux ma réponse dans le cas d'une mère qui battrait son enfant, je serais outré, comme je le suis en ce qui concerne l'affaire Trintignant.
Ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit en minimisant mes propos en ce qui concerne la gravité du drame de 2003. Je suis d'accord avec toi, le mot erreur n'est pas approprié, mais là où vous serez d'accord avec moi c'est qu'aucun mot n'est approprié à une telle situation ...

"Marie Trintignan ou la RMIste du quartier, elles sont égales à mes yeux Adrien. Ce sont des êtres humains. Personne n'a le droit même pas erreur de leur ôter la vie surtout sous des coups."

Ai-je dit le contraire ? Je pense tout comme toi ...

"Si je suis ton raisonnement, il n'aurait pas été si grave que ça que le père de ma fille sorte au bout de 4 ans de prison et se remette à peindre pour une expo ou autre si le jour où il m'a frappée, il m'avait tuée au lieu de me laisser qql bleus!!!
Désolée mais chez moi ça ne passe pas!"

Il est bien là le souci, tu ne suis justement pas mon raisonnement. Je suis d'accord avec toi, c'est ce que j'essaye d'exprimer tout en disant que ça ne m'empêche pas d'être content du retour d'un groupe que j'aime. Point à la ligne. Pour le reste je suis absolument d'accord. En ce qui te concerne je comprends que ça te touche particulièrement, et si mes propos n'ont pas été compris, je m'en excuse. Mais s'il te plaît relis-moi, tu verras que je suis d'accord avec toi concernant les violences conjugales. Le débat n'est même pas là. Tu me suis ? Sad

Je fais juste partie de ces gens qui sont à la fois heureux du retour de Noir Désir, et qui ne digérerons pas pour autant la mort tragique de Marie Trintignant. Je vais arrêter le débat ici car on va rentrer dans l'enculage de mouche quand on parle de quelqu'un qui est décédé dans tragiquement, on ne se permet pas de survoler avec des débats à la mord moi le noeud. Je n'ai pas la prétention de détenir quelconque vérité. Je voulais juste exprimer ma réaction au retour de Noir Désir qui a suscité l'émoi ces derniers jours. Maintenant je passe mon chemin, de peur d'être incompris :

Si vous voulez débattre avec quelqu'un qui se borne à être heureux du retour de Noir Désir sans réfléchir au conséquence que ça a sur les proches de Marie Trintignant. Si vous voulez débattre avec des gens qui pardonne l'acte de Bertrand Cantat et le minimise, ce n'est pas avec moi qu'il faut débattre puisque je suis en tout point d'accord avec vous. Vous n'avez sans doute rien compris du message que j'ai voulu faire passer, ça me désole, car il m'a été difficile d'exprimer ma position. Mais faire de la parlote pour la parlote ça ne m'intéresse pas, et je pense que tout les membres de ce forum et notamment vous deux (Clo et Babesque), font preuve de plus de réflexion que la majeure partie des gens qui a réagit au retour de Noir Désir sur le net.

On est bien d'accord sur tout, j'en reviens à mon propos de départ "il n'y a pas de place pour la dispute". Si vous voulez aller disputer, je vous suggère http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/retour-de-noir-desir-toutes-vos-reactions-14-11-2008-309201.php
Voilà un endroit où l'on classe les "pour" et les "contre"... ce dont je ne suis pas d'accord, et c'est juste ce que j'ai voulu dire.

Là dessus bon Dimanche, paix et amour !




:135: :135:
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR DESIR IS BACK   NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:47

BUG...
Alors jdisais que si Cantat avait battu son môme à mort son retour n'aurait ptetre pas été applaudi de la même façon...
pis jdisais qu'enfant, femme, vieillard, ben c'est la même chose.
Pis aussi je disais que j'avais écouté que d'une oreille.. Rolling Eyes

ce message a disparu car j'ai du faire une fausse manip Shocked


Dernière édition par Arabesque le Dim 16 Nov - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR DESIR IS BACK   NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:00

Ca m'est difficile de faire comprendre ma position ambigüe du bas de mes 18 piges.
Content qu'on puisse s'entendre. De toute façon quoi qu'on dise, on ne refera malheureusement pas l'histoire.

En ce qui concerne les morceaux. Je les ai écoutés de nombreuses fois.
"Gagnants/Perdants" : Le texte est réaliste, et mets bien en avant le contexte politique actuel. Le gros bémol c'est que je la trouve très désespérée comme chanson. Genre "C'est la merde et c'est comme ça". Elle prend aux tripes, mais le même texte sur une musique plus rock ferait moins pleurer et donnerait plus la hargne.

"Le temps des cerises" : Originale comme reprise, mais la musique fait un peu trop penser à un groupe de Skate Punk adolescent et j'accroche pas. Le bon côté de la chose c'est que le gens redécouvrent le temps de la Commune.

Je préfère de loin "Gagnants/Perdants" et si je suis content de ces deux nouveaux titres, ils ne sont sans doute pas représentatifs de ce qu'est la machine NOIR DESIR.


Dernière édition par Adrien le Dim 16 Nov - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ray
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
ray


Nombre de messages : 851
Age : 58
Localisation : gwada
Date d'inscription : 04/02/2008

NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR DESIR IS BACK   NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:01

Essayes d'ecouter avec les 2 oreilles , c'est pas mal du tout tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR DESIR IS BACK   NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:04

Ah ouais nan c'est clair, c'est même plus que pas mal. Mais j'accroche pas à la zik du Temps des Cerises, et bien que j'aime beaucoup "Gagnants/Perdants", elle me ferait plus facilement baisser les bras, que me donner du punch. Un peu trop triste le ton. Mais la musique est magnifique, la mélodie très bonne.

On conviendra quand même qu'on est loin de la qualité de "Des Visages Des Figures", "666.667" et les autres, retour oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR DESIR IS BACK   NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:05

tain ça a édité et supprimé mon message d'avant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR DESIR IS BACK   NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:06

Je rappelle juste que dans notre beau pays 2 femmes meurent CHAQUE SEMAINE sous les coups de leur compagnon.
Moi ce que je constate là, c'est que ces messieurs peuvent battre leur compagne jusqu'à ce que mort s'ensuive, retrouver la liberté 5 ans après et reprendre leur métier comme si de rien.
Avec l'affaire Cantat, qui est un personnage public, Voilà ce qu'on est en train de leur balancer à la tronche..... Sûr que ça va les inciter à porter plainte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR DESIR IS BACK   NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:08

Tu as raison de le rappeler, le constat est alarmant.
Certains disent que l'affaire Cantat n'est même pas une affaire de violences conjugales dans le sens où il n'avait jamais levé la main sur quiconque...

Néanmoins en France et ailleurs, il est vrai, trop de femmes subissent les coups de leur mari.
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR DESIR IS BACK   NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:12

Des femmes de leur mari mais aussi des enfants de leurs parents et de plus en plus des maris de leur femme et des parents de leurs enfants.

Je ne sais pas si je suis claire mais la violence est partout et de plus en plus banalisée.
Ca me fait peur.
Et comme disait babesque, ça n'encourage pas à se calmer de voir qu'on peut battre une personne au point qu'elle en décède et de s'en tirer au bout de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR DESIR IS BACK   NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:15

Adrien a écrit:
Certains disent que l'affaire Cantat n'est même pas une affaire de violences conjugales dans le sens où il n'avait jamais levé la main sur quiconque...

A son procès, il me semble pourtant qu'il a été établi qu'il l'avait déjà frappée à plusieurs reprises, et que son ex-femme avait même déposé plainte pour les mêmes faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR DESIR IS BACK   NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:17

, et puis le choix de nom du groupe a été ainsi valididé par l'acte du chanteur.. , j'oubliais :

J'dis , j'dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR DESIR IS BACK   NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:19

On est bien d'accord. Cette affaire a d'ailleurs fait resurgir le problème au devant de la scène...

La violence fait peur c'est évident.
Fort de ce constat, que fait-on pour changer les choses ?
De tout point, pour élargir, quand on nous parle de la violence dans les banlieues, c'est bien joli, mais ce n'est pas en répondant à coup de matraques et d'emprisonnement que l'on règle le problème à long terme, même s'il ne faut pas laisser faire. Quand est-ce que nos dirigeants traiteront les problèmes en amont : On attend que les choses se barrent en couilles pour les réparer ! (preuve à l'appui : La crise financière). On fait trop peu de prévention.

En ce qui concerne les violences conjugales je ne m'y connais pas, mais il doit avoir des moyens de traiter le souci différemment.


Dernière édition par Adrien le Dim 16 Nov - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR DESIR IS BACK   NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:21

"A son procès, il me semble pourtant qu'il a été établi qu'il l'avait déjà frappée à plusieurs reprises, et que son ex-femme avait même déposé plainte pour les mêmes faits."

J'ai toujours entendu le contraire et c'est pas faute d'avoir lu beaucoup là dessus, mais je n'y étais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR DESIR IS BACK   NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:24

Bon sur ce, j'y vais.

Bonne après-midi à toutes et à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR DESIR IS BACK   NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:26

Adrien a écrit:
On est bien d'accord. Cette affaire a d'ailleurs fait resurgir le problème au devant de la scène...

La violence fait peur c'est évident.
Fort de ce constat, que fait-on pour changer les choses ?
De tout point, pour élargir, quand on où parle de la violence dans les banlieues, c'est bien joli, mais ce n'est pas en répondant à coup de matraques et d'emprisonnement que l'on règle le problème à long terme, même s'il ne faut pas laisser faire. Quand est-ce que nos dirigeants traiteront les problèmes en amont : On attend que les choses se barrent en couilles pour les réparer ! (preuve à l'appui : La crise financière). On fait trop peu de prévention.

En ce qui concerne les violences conjugales je ne m'y connais pas, mais il doit avoir des moyens de traiter le souci différemment.

, ,les violences conjugales je connais : je les vécues dans mon enfance et engrammées dans mon limbique et j'ai moi aussi donné dans mon ex. couple. Je peux faire de la " prévention " et mettre fin à tes jours Adrien..
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR DESIR IS BACK   NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:28

, où Eloge de la fuite * Rolling Eyes

* Henri Laborit
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR DESIR IS BACK   NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:29

En résumé, voici ce que je pense :

On rabâche chaque jour aux femmes battues, y a même des spots à la télé, que les actes dont elles sont victimes sont ignobles et qu'elles DOIVENT porter plainte....
Et là d'un coup, on leur envoie en pleine figure le retour d'un Bertrand CANTAT sur le devant de la scène.
Je trouve ça complètement contradictoire...Pas vous ? Ah bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR DESIR IS BACK   NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:30

Shocked ?

Je te rassure. Même si il ne faut jamais dire jamais, la violence est un de mes ennemis. Je ne suis jamais battu, j'ai toujours défendu le dialogue, je défend des idées contre toutes formes de violences dans le milieu associatif (discriminations etc...).

Peux-tu développer concernant la "prévention" Mr Le Doc ? Je ne comprends pas le sens de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR DESIR IS BACK   NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:36

En effet, je trouve la situation contradictoire.
J'ose pas imaginer une éventuelle campagne de promotion de l'album.
Certaines assoc vont faire des bonds!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR DESIR IS BACK   NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:40

Adrien a écrit:
Shocked ?

Je te rassure. Même si il ne faut jamais dire jamais, la violence est un de mes ennemis. Je ne suis jamais battu, j'ai toujours défendu le dialogue, je défend des idées contre toutes formes de violences dans le milieu associatif (discriminations etc...).

Peux-tu développer concernant la "prévention" Mr Le Doc ? Je ne comprends pas le sens de ton message.

, pendant des années j'ai écrit sur Planète Thiefaine pour expliquer la génèse de " nos comportements " mais peut-être pour toi Adrien je viendrai au Dernier Carrefour parler de ces thèmes qui me sont chers pour espère aller au-delà de Nietzsche et sa notion du " Sur-homme ".

Ces derniers jours deux personnes avec " en apparence " de bons sentiments sont venus moraliser notre perception et surtout ma perception du réel en ce qui concerne l'amitié entre Paul Personne et Hubert, c'était un monologue pour un autre dialogue..
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR DESIR IS BACK   NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:52

, sur ce je vais aller battre ma poupée gonflable, j'en ai une autre mais frabriquée dans une matière plus rigide mais cela donne l'effet qu'elle ose me répondre et même se refuser à mon " moi " affraid
Revenir en haut Aller en bas
ray
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
ray


Nombre de messages : 851
Age : 58
Localisation : gwada
Date d'inscription : 04/02/2008

NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR DESIR IS BACK   NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:54

c'est la morale de ma chanson moi je la trouves chouette pas vous ha bon ! Wink

je reconnais que c'est plutot vrai ce que tu dit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR DESIR IS BACK   NOIR DESIR IS BACK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOIR DESIR IS BACK
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Les amis d'Hubert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser