| Encore un p'tit café ??? (What else?....) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu T'as p'têtre l'horaire des boute-en-train

Nombre de messages : 682 Age : 48 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Encore un p'tit café ??? (What else?....) Dim 4 Jan - 8:23 | |
| je bois mon café... mais j ai rien de spécial au programme bien que j'aurais pourtant pas mal de choses à faire | |
|
 | |
Arabesque Vire cette pierre de ton coeur

Nombre de messages : 6033 Age : 50 Localisation : de l'autre côté du passage obscur Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Encore un p'tit café ??? (What else?....) Dim 4 Jan - 8:27 | |
| faut que j'enlève toutes les merdouilles de Noël aussi, le sapin et compagnie... | |
|
 | |

Nombre de messages : 682 Age : 48 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Encore un p'tit café ??? (What else?....) Dim 4 Jan - 8:30 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 6033 Age : 50 Localisation : de l'autre côté du passage obscur Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Encore un p'tit café ??? (What else?....) Dim 4 Jan - 8:31 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Encore un p'tit café ??? (What else?....) Dim 4 Jan - 20:04 | |
| - Arabesque a écrit:
- Ya encore la galette!!!!
Tu as eu la fêve au moins ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Encore un p'tit café ??? (What else?....) Dim 4 Jan - 21:51 | |
| ben je la mangerai une autre fois passque là je pouvais plus rien ingurgiter..  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Encore un p'tit café ??? (What else?....) Mer 28 Jan - 18:28 | |
| Champagne pour tout le monde passque Clo elle a assuré grave!!!  : | |
|
 | |
Clo Tu voudrais franchir la lumière

Nombre de messages : 3236 Age : 38 Localisation : à peu près par là... Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Encore un p'tit café ??? (What else?....) Mer 28 Jan - 18:39 | |
| Santé Babesque!!!!!!!
Qui veut une coupe???? | |
|
 | |
BBB Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes

Nombre de messages : 1294 Age : 50 Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Encore un p'tit café ??? (What else?....) Mer 28 Jan - 18:41 | |
| oh ! je suis pas trop en retard pour fêter ça ! Donc si j'ai bien compris, le prochain concert de Thiéfaine, tu le fais à deux (ou trois, si monsieur suit) ! Tout plein de bonheur et santé ! bisouille | |
|
 | |

Nombre de messages : 3236 Age : 38 Localisation : à peu près par là... Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Encore un p'tit café ??? (What else?....) Mer 28 Jan - 18:44 | |
| Ben on verra si Monsieur est capable de chanter toutes leschansons d'Hubert sans se tromper, il aura le droit de venir... Non, les concerts c'est entre copines!!!!  | |
|
 | |
BBB Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes

Nombre de messages : 1294 Age : 50 Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Encore un p'tit café ??? (What else?....) Mer 28 Jan - 18:46 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Encore un p'tit café ??? (What else?....) Mer 28 Jan - 19:26 | |
| Le pov'châton!!! Ceci dit moi j'ai réussi à traîner mon mec à deux concerts d'Hubert et ça va, il s'est tenu tranquille il m'a pas embêtée..pour lui faire plaisir je l'ai accompagné voir Trust mais je me suis pas tenue tranquille du tout par contre  | |
|
 | |
soph Tu vois des échafauds qui tranchent l'innocence

Nombre de messages : 285 Age : 50 Localisation : rue des amours lynchées Date d'inscription : 31/01/2008
 | Sujet: Re: Encore un p'tit café ??? (What else?....) Mer 28 Jan - 20:16 | |
| Les concerts entre copines, y a que ça de vrai! .....Je me vois pas faire autrement J'ai déjà bu un coup sur un autre topic, mais je remets ça ici.......soyons fous!! :135: | |
|
 | |

| Sujet: Re: Encore un p'tit café ??? (What else?....) Mer 4 Fév - 21:40 | |
| J'ai plus de bons citrons, mais les citrons de Menton, ça le fait non ???? (punaise le slogan de pub de la mort-qui -tue :" le citron de Menton, ça le fait, non ???"...la vache, je fais fort!!!)
Allez ti'punch les z'amis!! pour fêter ça!!! Tchin!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Encore un p'tit café ??? (What else?....) Mer 4 Fév - 21:46 | |
| Allez, un ti'punch!!! Pour la reconversion dans la publicité ou le marketing, on en reparle Babesque...  | |
|
 | |
ray Tu cuis ton coeur au bourre-couillon

Nombre de messages : 851 Age : 55 Localisation : gwada Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: Encore un p'tit café ??? (What else?....) Mer 4 Fév - 21:51 | |
| Va pour Menton  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Encore un p'tit café ??? (What else?....) Mer 4 Fév - 22:33 | |
| on fait avec ce qu'on a!!!  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Encore un p'tit café ??? (What else?....) Jeu 5 Nov - 18:18 | |
| J'ai nettoyé le bistrot pour fêter les 30.000!!!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Encore un p'tit café ??? (What else?....) Jeu 5 Nov - 18:54 | |
| Qu'est-ce que tu nous sers? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Encore un p'tit café ??? (What else?....) Jeu 5 Nov - 19:12 | |
| Peut être un petit blanc ?? | |
|
 | |
Antigone Tu rentres de tes insomnies

Nombre de messages : 309 Age : 46 Localisation : Sur l'éternel quai de gare Date d'inscription : 22/03/2011
 | Sujet: Re: Encore un p'tit café ??? (What else?....) Mar 16 Aoû - 8:53 | |
| Le lieu semble desert depuis longtemps...même pas de Georges à l'horizon...
Sur les étagères, les bouteilles attendent des jours meilleurs. Je fouille...je vais bien trouver un p'tit café quand même !
...
ça y est !
...
Il parait que le client attire le client.
En attendant, j'enfile ma tenue de spéléologue pour aller fouiller dans les profondeurs du forum...
Bonne journée !
| |
|
 | |

Nombre de messages : 851 Age : 55 Localisation : gwada Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: Encore un p'tit café ??? (What else?....) Mar 16 Aoû - 11:41 | |
| Salut, je viens prendre un p'tit café avec toi,effectivement bien vide en ce moment le forum. | |
|
 | |
Antigone Tu rentres de tes insomnies

Nombre de messages : 309 Age : 46 Localisation : Sur l'éternel quai de gare Date d'inscription : 22/03/2011
 | Sujet: Re: Encore un p'tit café ??? (What else?....) Mar 16 Aoû - 12:31 | |
| Ah ! Merci Ray d'avoir poussé la porte !
Il a l'air confortable ce bar.
J'ai craint un instant qu'un mauvais sort ce soit abattu sur ce lieu de convivialité... Mais peut-être est-ce juste un petit passage à vide ?
On va mettre ça sur le dos des vacances.
En tout cas, vu la météo, il fait meilleur à l'intérieur...enfin sauf pour toi sûrement ;-)
Allez les gens, remballer vos crêmes solaires à peine entammées et venez nous rejoindre, je fais un peu de ménage ici en vous attendant.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Encore un p'tit café ??? (What else?....) Mar 16 Aoû - 15:19 | |
| - Antigone a écrit:
Ah ! Merci Ray d'avoir poussé la porte !
Il a l'air confortable ce bar.
J'ai craint un instant qu'un mauvais sort ce soit abattu sur ce lieu de convivialité... Mais peut-être est-ce juste un petit passage à vide ?
On va mettre ça sur le dos des vacances.
En tout cas, vu la météo, il fait meilleur à l'intérieur...enfin sauf pour toi sûrement ;-)
Allez les gens, remballer vos crêmes solaires à peine entammées et venez nous rejoindre, je fais un peu de ménage ici en vous attendant. Non pas du tout il pleut on est en vigilance jaune ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Encore un p'tit café ??? (What else?....)  | |
| |
|
 | |
| Encore un p'tit café ??? (What else?....) | |
|