| Puisque nous pouvons partager, partageons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arabesque Vire cette pierre de ton coeur

Nombre de messages : 6033 Age : 50 Localisation : de l'autre côté du passage obscur Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons Lun 11 Fév - 18:33 | |
| Tu es en contact avec le webmaster du Maitre?????  | |
|
 | |
Animal bluesymental Affilié au Human Fan Club

Nombre de messages : 1980 Age : 38 Localisation : Avec le blues au fond du couloir. Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons Lun 11 Fév - 18:34 | |
| Nous l'appelleront D.S pour respecter son anonymat!  | |
|
 | |

Nombre de messages : 6033 Age : 50 Localisation : de l'autre côté du passage obscur Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons Lun 11 Fév - 18:36 | |
| ok ok, je vois je vois  | |
|
 | |
Arnaud T'essayais de demander du feu à un teckel
 | Sujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons Lun 11 Fév - 18:52 | |
| Pas mal le petit poème, mais un sonnet, c'est pas obligatoirement 4 - 4 - 3 - 3 vers ? ps : c'est qui ton maître ? t'es une voie sans-issue toi (à qui on a offert un combat foireux) ?  | |
|
 | |
BBB Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes

Nombre de messages : 1294 Age : 50 Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons Mar 12 Fév - 20:25 | |
| La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres...  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1294 Age : 50 Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons Mar 12 Fév - 20:36 | |
| bel hommage pour le maître ! Même si, en effet, un sonnet c'est 4/4/3/3 et que, de plus, les vers doivent contenir 10 ou 12 pieds... C'est la règle et là s'arrête la liberté. Moi j'ai débuté comme ça, mon premier poème fut pour M. THIEFAINE. Je l'ai écris sur mon lit d'hôpital en janvier 2006 et depuis j'en suis à bientôt 60 pièces... Alors Tahiti, ne t'arrête pas là, tu prends ta plume et les dictionnaires de synonymes et de rimes et tu y vas ! A partir du moment où tu as quelques choses à dire, moque toi bien de la forme, les gens s'attachent d'avantage au fond... Bisous  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Puisque nous pouvons partager....partageons ! Mer 13 Fév - 13:11 | |
| Bonjour, Nath ! Et merci pour toutes ces précisions ! Tu as deviné que je désirais les connaître ! Merci également pour tes chaleureux encouragements, et pour le mode d'emploi de la poésie ! Moi, ainsi que beaucoup de monde ici, et également HFT, je suis très marquée par Léo Ferré, que je considère comme mon maître, moi aussi , je croyais l'avoir précisé, et vous avez bien fait de me le demander ! Que je suis tête en l'air ! Mes pensées volent plus vite que mes doigts, car je n'ai jamais appris à utiliser un clavier correstement ....vous voyez bien....corre-s-tement !....je vous promets que je ne l'ai pas fait exprès ! C'est vraiment trop drôle ! et je ne l'ai pas effacé, exprès pour vous faire profiter de cette---coquille---inattendue, et tombée là du Ciel fort à propos ! Il y a de ces coïncidences, parfois dans la vie ! Je parie que vous croyez que je l'ai fait exprès, alors que même pas ! Mais cela n'arrive sûrement pas qu'à moi ????? Et vous ????? Vivez-vous parfois des coïncidences----incroyablement étonnantes----à croire que vous l'avez fait exprès ????? ça porte un nom , "les synchronicités",et il existe des tas de bouquins sur ce sujet -----qui me fascine, car à force de les observer, on en voit de plus en plus ! Et ça, on me l'avait dit, et c'est vrai ! je vous dis à plus tard !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons Mer 13 Fév - 15:36 | |
| De rien ma douche (hihi) ! Ca fait toujours plaisir de rencontrer des gens motivés dans l'écriture... J'aime assez Léo Ferré, surtout sa façon de provoquer... Dans l'écriture, celui que je préfère est Baudelaire pour son ironie, sa dérision du mal !... Bises  | |
|
 | |
Solidésir Tu veux jouer ton aventure

Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Au fond d'un verre d'alcool Date d'inscription : 25/01/2008
 | Sujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons Mer 13 Fév - 17:52 | |
| Pour les écrivains et poètes, mes petites préférences vont vers Rimbaud (évidemment), Albert Cohen, Burroughs, Jim Harrison, Selby et autre Perros.... Sans oublier Goethe. Bonne soirée | |
|
 | |
Evadné T'essayais de demander du feu à un teckel

Nombre de messages : 1760 Age : 52 Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land... Date d'inscription : 27/01/2008
 | Sujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons Mer 13 Fév - 21:24 | |
| Moi, c'est René Char !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons Mer 13 Fév - 21:46 | |
| | |
|
 | |
Clo Tu voudrais franchir la lumière

Nombre de messages : 3236 Age : 38 Localisation : à peu près par là... Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons Mer 13 Fév - 21:50 | |
| :boulet: Evadné on ne t'a toujours pas posé la question qui tue donc on ne parle pas de René!!!  | |
|
 | |
Evadné T'essayais de demander du feu à un teckel

Nombre de messages : 1760 Age : 52 Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land... Date d'inscription : 27/01/2008
 | Sujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons Jeu 14 Fév - 7:28 | |
| Pourtant , en ce jour de St-Valentin, je voulais vous poster la complainte du lézard amoureux ( de René bien sûr!), non ?  | |
|
 | |
Clo Tu voudrais franchir la lumière

Nombre de messages : 3236 Age : 38 Localisation : à peu près par là... Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons Jeu 14 Fév - 10:25 | |
| | |
|
 | |
kroc le bô Ta tête tombe de son socle de rêves

Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Flers. Date d'inscription : 14/02/2008
 | Sujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons Jeu 14 Fév - 17:19 | |
| Je me suis toujours dit que certains ordinateurs ou bureaux doivent parfois cacher de vrais chefs d'oeuvre, dont les auteurs osent pas les montrer.
Y'a des ptites perles. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons Dim 2 Mar - 19:19 | |
| Dis....tu veux pas me dire bonsoir ????  |
|
 | |

Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Au fond d'un verre d'alcool Date d'inscription : 25/01/2008
 | Sujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons Jeu 6 Mar - 7:18 | |
| Toutes ces lumières Tous ces carnages Je n'ai pas vu les nuages Les vagues arrières
Sur la tombe de notre amour Je n'ai plus besoin de savoir Que je suis invisible ce soir Et si souvent toujours Le ciel s'étend alentour De nos avants d'un soir Il est maintenant trop tard Souffler les braseros d'un jour
Toutes ces lumières Tous ces carnages Je n'ai pas vu les nuages Les vagues arrières
Encore à se souvenir De nos pellicules d'or De nos films à rebours Sans aucun retour Je les fais pour toi Pour ne pas sentir le froid Pour ne plus pleurer Pour ne pas me calfeutrer.
Toutes ces lumières Tous ces carnages Je n'ai pas vu les nuages Les vagues arrières. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons Jeu 6 Mar - 19:49 | |
|  C'est joli !!!.... :sloopy: |
|
 | |

| Sujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons Ven 7 Mar - 10:21 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons Sam 8 Mar - 12:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons Sam 8 Mar - 13:27 | |
| j'espère évidemment.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons Sam 8 Mar - 17:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons Mar 11 Mar - 7:38 | |
| youpi ya  :135:  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons Mar 11 Mar - 14:19 | |
|  ....pourquoi cette tête de mort....Solidésir ?  .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons Mar 11 Mar - 18:37 | |
| |