Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Puisque nous pouvons partager, partageons

Aller en bas 
+10
Animal bluesymental
Vince
Clo
Arabesque
Evadné
manuella
tieum
Manu
BBB
Solidésir
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manuella
Tu te jettes sur la bouteille d'éther



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2008

Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Puisque nous pouvons partager ,partageons !   Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:22

lol! C'est exactement ce que j'avais envie de vous dire , moi aussi ! Puisque nous pouvons partager, partageons ! Bonjour à toi, Nath ! Et à vous , Solidésir et Manu , et à Evadné, Et à tous ceux que j'oublie ! Bon Dimanche ! Comme je crois en DIEU, j'écoute les émissions religieuses le Dimanche sur la seconde chaïne de la télé. Malheureusement, je somnole, car je n'arrive pas à m'endormir le samedi soir, surtout à cause de l'émission "On n'est pas couchés" Donc, j'entends ce
qui se dit uniquement lorsque j'arrive à émerger pour un moment ! Et je me sens si ...touchée, que
je demande à DIEU de m'aider...et de nous aider TOUS !

king On dit que le Dimanche est le jour du Seigneur, eh bien, je m'en aperçois tous les Dimanches, car , à chaque fois il me répond ! sunny en m'insufflant une Joie ...à laquelle je ne m'attendais pas ! Et en me ..."soufflant" les pensées les plus merveilleuses ! Que je recueille précieu
-sement ! Voici un début de poème, qui a "surgi" à mon esprit tandis que je marchais dans la rue .
Excusez le côté un peu "religieux", je suis comme ça, je ne peux pas m'en empêcher, mais rassurez-
vous, je ne cherche à convertir personne, je pense juste pouvoir parler de Dieu, vu que , tous, nous
nous sentons , forcément, dépassés par quelque chose de plus....puissant...que nous....et qui est
à l'origine de tout ce qui existe, ...vu que nous, nous n'avons pas créé la nature, mais en profitons simplement, en faisant pas mal de bêtises, d'ailleurs ! Poème , ou plutôt, début de poème :

drunken JOUR DU SEIGNEUR bounce


C'est aujourd'hui Jour di Seigneur !
Marrant Son Nom rime avec Coeur !
J' l' ai supplié d'm 'inspirer
Pour qu' Il m'empêche de critiquer
Mais mettre en mon âme les mots
Pour tirer chacun vers le haut !
La force de pardonner les torts
Donner à tous du...RECONFORT !


Au delà de mes p'tites' misères
Il y' a des enfants dans la guerre
Tant qu' j'aurai un souffle de vie
J'donn' rai des mots qui peuvent servir !
Car c'est les mots qui nous inspirent
Qui sont à l'origine du mal
Ou bien à l'origine du bien
Alors renvoyons-nous la balle
Et créons le bien de demain !....

Je vous dis ...à plus tard....dans l'espoir de rattraper la balle au vol ! Basketball bounce
Revenir en haut Aller en bas
BBB
Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes
BBB


Nombre de messages : 1294
Age : 53
Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard
Date d'inscription : 21/01/2008

Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons   Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:46

Moi aussi je crois en une puissance supérieure mais elle ne fait que me porter et je me dois pour ça de la respecter, puisse chacun en faire autant. Prise donc dans son navire qui nous conduit je ne sais où, je pense que notre vie nous appartient et que nos pas sont notre futur, il faut faire attention où l'on met les pieds... Je remercie donc le soleil de briller dans l'univers et la terre de capter ses rayons. Quant aux hommes puissent-ils prendre conscience que les richesses que nous apporte cette interaction sont partageables. AMEN !

Bises Manuella, Yoann et tous les autres.
Bon dimanche ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e06cdc60bf91f714.spaces.live.com/
manuella
Tu te jettes sur la bouteille d'éther



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2008

Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Puisque nous pouvons partager, partageons !   Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:56

nath a écrit:
Moi aussi je crois en une puissance supérieure mais elle ne fait que me porter et je me dois pour ça de la respecter, puisse chacun en faire autant. Prise donc dans son navire qui nous conduit je ne sais où, je pense que notre vie nous appartient et que nos pas sont notre futur, il faut faire attention où l'on met les pieds... Je remercie donc le soleil de briller dans l'univers et la terre de capter ses rayons. Quant aux hommes puissent-ils prendre conscience que les richesses que nous apporte cette interaction sont partageables. AMEN !

Bises Manuella, Yoann et tous les autres.
Bon dimanche ! sunny


Bravo et merci, Nath , pour ta réponse, et pour sa profondeur ! J'aime particulièrement quand tu dis que "nos pas sont notre futur, et qu'il faut faire attention où l'on met les pieds " Et bravo pour ton "AMEN", ça fait beaucoup de BIEN ! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons   Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:37

Punaise jle crois pas...
j'avais déjà un Président de la République qui me faisait la messe à la téloche, et maintenant voilà que j'y ai droit sur un forum consacré à Hubert, mouarf!!!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons   Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:20

Moi non plus je le crois pas!
Je pensais qu'en envoyant chier le dernier curé que j'avais eu au cathé ça serait la denrière fois que j'aurais à le faire!

Désolée mais "le seigneur ne m'a pas inspirée et je vais me permettre de critiquer"!
J'ai du mal comprendre les textes d'Hubert depuis le temps que je les écoute. Je pensais que dans l'univers des forums sur Hubert les sujet politiques et religieux n'avaient pas forcément leur place. J'ai du me tromper et je dois être hors sujet alors!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons   Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:58

Shocked
Mouais, il y a de quoi se sentir dépassé...
Mais pas par le fox à poils durs... Evil or Very Mad
Sérieusement, je pense être tolérante, mais en tant qu'athée, les propos que tu tiens m'insupportent vraiment, Manuella! Evil or Very Mad
Attention, je précise : je mets en cause ce que tu écris, sur ce forum, pas ce que tu es, ni ce en quoi tu crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Solidésir
Tu veux jouer ton aventure
Solidésir


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : Au fond d'un verre d'alcool
Date d'inscription : 25/01/2008

Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons   Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:27

Et Jésus change le beurre en vaseline....
ça doit être chaud au séminaire.

Je respecte chaque croyance, mais le prosélytisme n'a pas, je crois, vocation à être présent ici. Je laisse la liberté d'écrire des choses en relation avec le Saigneur, mais je crois qu'il n'y a pas besoin d'en faire des tonnes pour l'expliquer. Quoique j'ai l'impression de lire des personnes qui essaient de se convaincre elle même. A croire qu'être croyant nécessite une dose d'explication un peu gauche à mon goût.
Maintenant chacun fait ce qu'il veut de ses saveurs surnaturelles.
Pour moi, le truc au dessus de ma tête, ce sont les mômes du troisième qu'arrêtent pas de faire du bordel. A croire que si on monte encore ça va devenir le foutoir.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BBB
Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes
BBB


Nombre de messages : 1294
Age : 53
Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard
Date d'inscription : 21/01/2008

Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons   Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:42

Mes très chers compatriotes et contemporains,

ne voyez-là aucun prosélistisme (je ne connais même pas l'orthographe de ce mot) de ma part. Je voulais seulement partager ma façon de voir qui me parait d'ailleurs plutôt terre à terre. J'ai un père qui a fait 5 ans de séminaire (eh oui !) et qui m'a bien enseigné que chez ces gens là on trouve les pires vipères, il m'a également enseigné que la vie et tout ce qui nous la procure méritent d'être vénérés... Alors... je vénère ! et je persiste... Maintenant Dieu est un fox à poil dur, Jésus change le beurre en vaseline, le crapeau qui gueulait "je t'aime a fini planté sur une croix, au nom du père, au nom du fils, au nom des rades et des mégots, au nom de mon nom, etc... mais aussi terrien t'est rien, tous deux de race humaine de nationalité terrienne, terre, terre, terre, dans quel état t'erre, etc... à découper en suivant les pointillés... moi tout ça me parle !
La terre tourne, elle tremble même, mais de quoi tremble-t-elle ? de froid, de peur... mais sûrement pas d'amour !
Et pour conclure : pour un temps d'amour, tant de haine en retour...
Bises Manuella, Edvané, Clo, Solidésir et tous les autres Very Happy Laughing Razz
Salut Yoann ! clown

Il ne s'agit que d'un simple exercice de provocation, restez calmes, je vais coucher mon âme, tranquille ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e06cdc60bf91f714.spaces.live.com/
Vince
Tu rentres de tes insomnies
Vince


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2008

Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons   Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:04

bravo affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu620310.spaces.live.com/
Invité
Invité




Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Empty
MessageSujet: puisque nous pouvons partager, partageons.   Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:10

Bonsoir ! sunny

Super, ce forum ! Il porte bien son nom ! J'ai envie de partager avec vous, moi aussi. Avant tout, pour me mettre dans le coup, puisque il est question de croyances, je vous avoue que je suis croyante. Ceci dit, voici les quelques vers que j'ai écrits en rêvant de mer et d'amour l'autre soir :

Mon beau corps-serre
Mon antique-air
Avec pu-d'heure
Nos coeurs à-fleurs (ent)

Voilà, je suis une débutante, alors, c'est pas bien long.
Bonsoir à tous !....Et n'oubliez pas de rêver de vos futurs beaux voyages de jouvence ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Animal bluesymental
Affilié au Human Fan Club
Animal bluesymental


Nombre de messages : 1980
Age : 42
Localisation : Avec le blues au fond du couloir.
Date d'inscription : 19/01/2008

Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons   Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:25

Bienvenue à toi Tahiti! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bluesymental.superforum.fr
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons   Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:16

Coucou Tahiti et bienvenue sur ce superforum!!!hihihihihi Cool
Mais tu as le droit d'etre croyante, t'inquiète, tant que tu nous fais pas la messe hein!!!! Smile
Effectivement ça n'est pas bien long mais c'est joli. albino
Par contre, je comprends pas le Nos coeurs à-fleurs (ent) confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons   Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:19

Et sinon tahiti, tu aimes bien Thiéfaine ou bien ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons   Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:22

tahiti a écrit:
Et n'oubliez pas de rêver de vos futurs beaux voyages de jouvence ! farao

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Invité
Invité




Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Puisque nous pouvons partager, partageons !   Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:02

drunken Salut à toi Animal Bluesymental, et à toi Arabesque !

Arabesque, je réponds à ta question ! C'est pourtant bien simple, ce vers, comme les autres,
comporte une double signification : Nos coeurs à fleurs !
et : Nos coeurs affleurent !


En tout cas, merci de m'avoir posé la question, c'est le signe que mon petit poème d'Amour vous a intéressés ! Surtout, s'il y a d'autres vers que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à m'en demander la signification, je me ferai un plaisir de vous la donner ! Bonsoir à tous ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
BBB
Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes
BBB


Nombre de messages : 1294
Age : 53
Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard
Date d'inscription : 21/01/2008

Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons   Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:11

Salut Tahiti !
je vois que tu aimes les jeux de mots, super !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e06cdc60bf91f714.spaces.live.com/
Invité
Invité




Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons   Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:24

cyclops Bonsoir, Nath !

Je viens de répondre à Arabesque pourquoi j'aime HFT, et au moment de prévisualiser, je suis tombée sur un écran vide, et malgré mon attente, le texte n'est jamais revenu ! Combien de messages se perdent ainsi dans les limbes ???? Je vais tenter de....RECOMMENCER !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons   Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:37

tahiti a écrit:
cyclops Bonsoir, Nath !

Je viens de répondre à Arabesque pourquoi j'aime HFT, et au moment de prévisualiser, je suis tombée sur un écran vide, et malgré mon attente, le texte n'est jamais revenu ! Combien de messages se perdent ainsi dans les limbes ???? Je vais tenter de....RECOMMENCER !!!!!!! lol!

Mince Neutral
Tu es sure que tu n'as pas fait une mauvaise manip'??

En tout cas, merci pour l'explication au sujet de "nos coeurs"!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Invité
Invité




Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Puisque nous pouvons partager, partageons !   Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:42

Very Happy Salut Arabesque ! Bien sûr que j'aime Hubert-Félix Thiéfaine ! Et je vais tenter de t'expliquer pourquoi ! Plus je l'écoute et le lis , et le relis, je m'aperçois de la profondeur, de la hauteur, et de la
largeur des sujets qu'il aborde ! D'ailleurs, existe-t'il des sujets qu'il n'aborde pas ????? Je ne le crois pas !!!! Existe- t'il des tabous dans son oeuvre ???? Je ne le crois pas !!!!! On pourrait intituler ce site :

lol! ESPACE SANS TABOUS lol!



ou bien encore lol! ESPACE DE LIBERTE ....TOTALE lol!


Mais encore faut-il savoir se servir de la liberté ! Ce qui n'est pas si simple ! A moins que ce soit plus simple que je ne le crois !!! Car plus je lis HFT, plus je m'aperçois de mes oeillères, et du peu de liberté que je m'accorde à moi-même !!!!!! Ou plutôt, je me suis accordé une liberté totale d'
exploration du monde dans ma vie, mais là où je ne m'accorde pas assez de liberté, c'est par rapport au regard des autres sur la liberté et les libertés que je m'accorde ! De toute façon, la société dans laquelle nous vivons nous infantilise de plus en plus, et limite notre liberté en nous
OBLIGEANT à entrer dans un moule formaté !

Je pense à ce sujet à la chanson de HFT qui dit ;"Je me sens coupable"....GENIALE !!!!!
Et je vous l'affirme : "Je me sens coupable !!!!" ....puisqu'on me culpabilise !!!!!

Je vous propose, si cela vous intéresse aussi, que chacun donne sa définition de la Liberté, et que l'on voie si l'on peut se mettre d'accord sur l'une d'elles, ou bien si c'est impossible ....d'en trouver
une commune ????? Au revoir à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Puisque nous pouvons partager, partageons !   Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:53

santa Il se fait tard, et je dois déjà vous quitter , à regrets, la journée a passé si vite, et je ne vous ai pas dit le quart du tiers du cinquième.....de tout ce que j'avais à vous dire !!! ça s'accumule ! J'en ai encore écrit plein pour aujourd'hui, mais je suis prise par le temps ! Donnez-moi de vos nouvelles, et soyez clairs, vous aussi, car je ne comprends plus rien , moi non plus, à vos messages ! Que dois-je en penser ? Peut-être faut-il que je les relise, moi aussi ????? alors, encore un au revoir , ce n'est qu'un au revoir !!!!!!!! De toute façon je vous emporte dans mon coeur.....c'est com' ça qu'on dit ????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons   Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:00

Bienvenue Tahiti!
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons   Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:18

tahiti a écrit:
:, car je ne comprends plus rien , moi non plus, à vos messages ! :

A ce point ???? Neutral

ben n'hésite pas à demander hein!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Invité
Invité




Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Puisque nous pouvons partager, partageons !   Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:54

Salut à vous, Clo et Arabesque, et merci pour vos encouragements !

rabbit Voici un oetit poème en l'honneur du ...."Maître" !


Ayant suivi du maître l'exemple exemplaire
J'ai découvert le truc pour construire un sonnet
Et j'en ai écrit un dans l'espoir de lui plaire
Mais je reste modeste aux pieds de ses sommets!....

Cet artisan des mots, ce connaisseur du verbe
A longtemps travaillé et sué pour ciseler
Et pour y parvenir il a dû s'isoler
Au fond de son désert tel un discret berbère !....

De ces très longues heures de patience et d'ardeur
Il reste un savoir-faire que je n'égale guère
Il ronge avec ses dents les barreaux de la guerre
Patiemment il espère et sème le Bonheur !....


Voilà !!!!!.....et j'espère que ce modeste ....sonnet , jocolor plaira au maître ! et surtout lui
fera plaisir, en hommage à tous ses efforts pour mettre dans notre crâne, et surtout dans notre âme, le goût de la LIBERTE et de l' AMOUR ....!!!!!!!!

Bonsoir à vous, très Cher Maître ! ....et un immense et gigantesque et très ému ...MERCI POUR
TOUT....!!!!!!!!!!!!!!!!!! flower study
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons   Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:30

Coucou Tahiti!!!
Merci pour ces poèmes, je le trouve très chouette celui-là!!! I love you

Je ne sais pas si le webmaster a donné l'adresse du forum au "Maitre" comme tu l'appelles mais le cas échéant ton poème devrait lui plaire!!!

Bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Animal bluesymental
Affilié au Human Fan Club
Animal bluesymental


Nombre de messages : 1980
Age : 42
Localisation : Avec le blues au fond du couloir.
Date d'inscription : 19/01/2008

Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons   Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:32

Je ne suis pas en contact direct avec le maitre malheureusement mais avec son webmaster qui lui connait le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bluesymental.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous pouvons partager, partageons   Puisque nous pouvons partager, partageons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque nous pouvons partager, partageons
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je voulais vous faire partager...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: La philosophie du chaos :: J'prends des notes sur la chute des tuiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser