Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert

Aller en bas 
+7
Le Doc.
Arnaud
airam
Evadné
Clo
Animal bluesymental
tieum
11 participants
AuteurMessage
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Empty
MessageSujet: maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert   maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:20

oui avec son autorisation, airam (le pseudo du forum) je la présente!
vu qu'elle n'ose pas se présenter, donc maria 32 ans (présente à nancy le 11 octobre), impatiente de voir hubert (dire que ma puce tu as déja ta place et pas moi), oui je suis polygame, maria est une personne qui est tombée dans le monde d'hubert à l'écoute de je t'en remets au vent, et qui ben comme bcp ici a adoré ses paroles, et dire qu'elle a déja tous les albums!
je voudrais rajjouter qu'elle est super motivée pour rencontrer yoann, oui je la bassine aussi!
elle viendra avec son fauteuil 4 roues donc cool pour etre devant, je t'embrasse ma puce!
je t'ai pris au mot ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
Animal bluesymental
Affilié au Human Fan Club
Animal bluesymental


Nombre de messages : 1980
Age : 42
Localisation : Avec le blues au fond du couloir.
Date d'inscription : 19/01/2008

maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Empty
MessageSujet: Re: maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert   maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:56

:Coucou33: airam!

Ne soit pas timide, on est très accueillant tu verras! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bluesymental.superforum.fr
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Empty
MessageSujet: Re: maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert   maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:08

De manière générale, on ne mord pas! L'animal a raison, on est accueillant!

:Coucou33: Airam! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Empty
MessageSujet: Re: maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert   maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:49

Je confirme pour l'accueil.
Bienvenue à toi, Airam. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
airam
Tu te jettes sur la bouteille d'éther



Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : jarville la malgrange
Date d'inscription : 05/06/2008

maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Empty
MessageSujet: Re: maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert   maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:11

Bonsoir à vous tous,
Je vous remercie de votre accueil.ça me fait chaud au coeur et si je vous voyais au concert de Thiéfaine le samedi 11 octobre 2008 ça se serai encore mieux. J'en serais hyper ravie de faire votre connaissance.
Au plaisir de vous voir, je vous souhaite un bon week end.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Empty
MessageSujet: Re: maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert   maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:45

:Coucou33: airaM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Empty
MessageSujet: Re: maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert   maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:56

Je n'ai pas pour habitude de souhaiter la bienvenue sur un forum car pour moi un forum est un lieu par nature de bienvenue.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Empty
MessageSujet: Re: maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert   maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:36

:Coucou33:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Empty
MessageSujet: Re: maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert   maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:45

sacré doc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kaléidoscope 427
Est-ce ta première fin de millénaire ?
Lady Kaléidoscope 427


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Localisation : Sur la Lune...
Date d'inscription : 26/01/2008

maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Empty
MessageSujet: Re: maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert   maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:47

:06: Bienvenue ma chère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei22.canalblog.com
airam
Tu te jettes sur la bouteille d'éther



Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : jarville la malgrange
Date d'inscription : 05/06/2008

maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Empty
MessageSujet: Re: maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert   maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:19

Bonjours à vous tous, j'ai préféré que tieum me présente car je suis une personne qui n'aime pas du tout se présenter. Je ne suis pas timide du tout. J'aime profiter de la vie à pleine dent. C'est pour cela que je vais au concert d'hubert (peut être le dernier). J'espère que vous y viendrez car c'est le meilleur des chanteurs qui existe. Donc, faites vous plaisir, vous ne serais nullement déçu. De plus, il va surement arrêter car il fatigue comme tout le monde. Alors venez tous sur nancy vous éclater.
Allez acheter vos billets le plus rapidement possible car les places sont limites mais pas cher du tout. D'ailleurs j'ai déjà la mienne depuis le 1er jour de la vente comme tieum. De plus, nous ferons plus ample connaissance (je suis presser d'être ce jour).
Bonne fin de journée et j'espère qu'on se verra le 10 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Empty
MessageSujet: Re: maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert   maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:09

yes airam, nadia me dis qu'à profiter il y a un t, ça crée un conflit la, elle va chercher le dico, je suis sur qu'il y a 2 t, je vais encore me ramasser car moi les fautes j'adore en faire, crotte vous avez raison, bon je courbe l'échine elle t'embrasse au fait! lol! bon je sors vite fait! je suis tout rouge! mon dieu comme elle se la pette maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
airam
Tu te jettes sur la bouteille d'éther



Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : jarville la malgrange
Date d'inscription : 05/06/2008

maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Empty
MessageSujet: Re: maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert   maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:50

Nous les filles nous sommes toutes solidaires. Encore une nous avons raison comme à chaque fois d'ailleurs. En plus de ça tu me surveille (mdr). Je remercie nadia tu l'embrasse bien fort. Mon pauvre je te plainds. Tu bosseras debout ou couché (mdr). Bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Empty
MessageSujet: Re: maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert   maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:44

airam a écrit:
Nous les filles nous sommes toutes solidaires. Encore une nous avons raison comme à chaque fois d'ailleurs. En plus de ça tu me surveille (mdr). Je remercie nadia tu l'embrasse bien fort. Mon pauvre je te plainds. Tu bosseras debout ou couché (mdr). Bonne soirée à vous tous.

tu penses j'ai été comme d'hab en bipède en station verticale, il m'en fait meme souffler dans le ballon vu mes yeux, oui ma puce j'ai vu que yoann t'a laissé un message, (c'est son job mais ne t'inquiètes surtout pas, il est comme toi il a un énorme coeur, dommage qu'il te connais pas plusss) bref je t'embrasse :sloopy:
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Empty
MessageSujet: Re: maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert   maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:56

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur ce forum airaM!!!! :135:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
BBB
Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes
BBB


Nombre de messages : 1294
Age : 53
Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard
Date d'inscription : 21/01/2008

maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Empty
MessageSujet: Re: maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert   maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:09

Bienvenue Airam ! :Coucou33:
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e06cdc60bf91f714.spaces.live.com/
Foxy
Tu rayes les mentions inutiles
Foxy


Nombre de messages : 371
Age : 53
Localisation : Au fond du premier pub
Date d'inscription : 21/01/2008

maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Empty
MessageSujet: Re: maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert   maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:00

:Coucou33: Airam
Revenir en haut Aller en bas
http://foxysback.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Empty
MessageSujet: Re: maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert   maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maria la nouvelle tombée dans le monde d'hubert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Ballade au bout du monde...
» Salut tout le monde 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Bonjour l'homo sapiens!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser