Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Concert à Cognac : MAGISTRAL !!

Aller en bas 
+13
Le Doc.
Soeur Sparadrap
Brigitte
Manu
tieum
Animal bluesymental
Vince
ray
Clo
Evadné
Katell
gene
Arnaud
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Empty
MessageSujet: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:31

Difficile de remettre ses idées en place, elles sont encore en train de fermenter.

Evadné ne rentrant que la semaine prochaine, il est préférable de laisser un peu décanter tout ça pour mieux comprendre le pourquoi du qualificatif sus-cité. Cool

ps : on attend toujours le retour de la Madine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gene
T'as encore frisé l'overdose
gene


Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:34

Arnaud a écrit:


ps : on attend toujours le retour de la Madine Rolling Eyes

Pourquoi? Elle est partie où Nadine???

Rolling Eyes







Nan, mais en même temps, les vacances c'est pour bientôt pour moi, hein............. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:08

Ma déception est grande en découvrant les documents sur l'appareil photo et surtout le fait que
l'enregistrement video du final soit manquant Crying or Very sad

Pour ma part il va donc falloir simplement se contenter de deux photos :

La première qui a son importance car le rock très fifties joué par le groupe Hot Gang de Périgueux en première partie devait logiquement pousser les "poursuivants" à faire une grosse prestation scénique pour ne pas avoir l'air fades...
http://www.myspace.com/hotgang

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Dsci0001zm8

La seconde témoigne simplement qu'ils étaient bien là.
Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Dsci0011dz7

On vous racontera tout ça en détail bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe
Katell


Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : Rue-Barrée à Hambourg
Date d'inscription : 22/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:52

La Madine, c'était excellent aussi ! Je pense que 655321 ne me contredira pas ! Dommage qu'il ait fait un froid de canard ce soir-là ! Cela n'a pas dû aider Hubert, qui était déjà bien enrhumé. La voix de Paul déraillait parfois. Mais, vraiment, c'était un très bon concert quand même ! J'ai mis un compte rendu et quelques photos (pas très réussies) sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabaretsaintelilith.hautetfort.com/
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:00

J'adhère totalement à l'adjectif choisi par Arnaud! Cool

Vraiment, je ne m'attendais pas à un si beau concert, avec Hubert au top ( d'autant que les échos de la veille le disaient en petite forme. Lucas a confirmé qu'en effet le froid avait été très gênant à La Madine Neutral Mais le rhume d'Hubert a eu une conséquence tout à fait positive sur le concert de Cognac Wink )

Mes photos sont floues, presque toutes ratées. En revanche, j'ai deux vidéos qui semblent potables (enfin sur l'appareil photo Rolling Eyes ).
Je vous prépare un compte rendu le plus exhaustif possible, mais pas avant demain soir, because j'ai tout un tas de trucs à faire. Priorité : descendre marcher sur la plage et humer les embruns avant qu'il ne fasse nuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:04

Bonne balade!
On attend demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:58

18000,
c'est le nombre que nous étions au concert de Paul et Hubert

Sachat que les autres jours il y avait 8000 personnes, cela signifie que 10000 personnes se sont déplacées spécialement pour assister à ce concert...

Extrait du journal sud-ouest
Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! So13072008lf5
Revenir en haut Aller en bas
ray
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
ray


Nombre de messages : 851
Age : 58
Localisation : gwada
Date d'inscription : 04/02/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:07

Quel chance vous avez de pouvoir les revoir en concert !

En tout cas merçi pour les photos, videos ,articles de presse et vos impressions personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Tu rentres de tes insomnies
Vince


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:20

j'crois que vous allez réussir à me faire déplacer à Nancy !

pour la dernière de la tournée si ma mémoire est bonne.

merci des différentes contributions / témoignages etc. pour accompagner nos deux lascars Laughing

j'espère que captation live il y a eu ou il y aura (?)

et la playlist ça donne quoi ?

Bonne reprise à ceux qui bossent et vacances aux autres geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu620310.spaces.live.com/
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:29

Bonne nouvelle : les vidéos de Cognac restent tout à fait correctes sur un écran d'ordi et je suis en train de les transférer sur le disque dur. Cool

Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment je dois m'y prendre pour les mettre sur le forum, je vous fais ça dans la soirée, avec le compte-rendu du concert. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:45

Evadné,

tu peux les déposer sur
http://rapidshare.com/

il suffit de sélectionner le fichier puis upload et donner le lien ensuite en MP à yoann par exemple qui pourrait les publier sur dailymotion( avec un petit bonus) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animal bluesymental
Affilié au Human Fan Club
Animal bluesymental


Nombre de messages : 1980
Age : 42
Localisation : Avec le blues au fond du couloir.
Date d'inscription : 19/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:06

Un petit bonus! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://bluesymental.superforum.fr
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:10

Arnaud a écrit:
Evadné,

tu peux les déposer sur
http://rapidshare.com/

il suffit de sélectionner le fichier puis upload et donner le lien ensuite en MP à yoann par exemple qui pourrait les publier sur dailymotion( avec un petit bonus) Wink

On m'indique 137 minutes de téléchargement pour une seule vidéo! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Animal bluesymental
Affilié au Human Fan Club
Animal bluesymental


Nombre de messages : 1980
Age : 42
Localisation : Avec le blues au fond du couloir.
Date d'inscription : 19/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:19

Selon la taille, le débit d'envoi du fichier et ta connexion web, ça peut varier en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bluesymental.superforum.fr
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:04

Animal bluesymental a écrit:
Un petit bonus! scratch

c'est pas toi qui réponds à tes mp ? Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animal bluesymental
Affilié au Human Fan Club
Animal bluesymental


Nombre de messages : 1980
Age : 42
Localisation : Avec le blues au fond du couloir.
Date d'inscription : 19/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:22

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bluesymental.superforum.fr
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:26

En attendant de trouver une solution pour envoyer les vidéos, voici le début du compte rendu de Cognac. La suite demain... Cool



Première partie : cache-cache...

Il est environ 16 heures ce samedi 12 juillet quand je quitte la ville de Saintes où j'ai laissé le reste de ma tribu. Direction Cognac.
Arnaud a pris soin de m'appeler afin d'écourter le repas de famille qui s'éternisait. Il fait beau. La route est dégagée. Tout va bien. Cool

Trente minutes plus tard, j'arrive à Cognac, gare mon char ( Laughing ) à proximité de la Charente et commence à longer le quai qui mène à la scène... Le cadre est des plus agréables : nombreuses tentes et baraques faisant office de stands de dégustation de produits locaux, tables et bancs sous les arbres, à proximité d'une scène déjà remplie d'instruments, le tout au bord de la Charente. Derrière la scène, deux tentes dressées qui serviront de loges ; j'imagine déjà Hubert et Paulo savourant un Cognac sur les canapés entraperçus derrière les toiles...
A côté, un bus aux vitres opaques. Mais qui cela peut-il bien être? Rolling Eyes

Appel à Arnaud qui me dit se trouver sur le pont et chercher un stationnement.
Commence alors la première partie de cache-cache, résultat de notre sens de l'orientation pour le moins incertain. Quelques minutes plus tard, on finit par se retrouver, mais chacun d'un côté de la Charente. On a l'air malin ! Laughing Arnaud choisit la prudence : traverser le pont plutôt que se jeter à l'eau , puis il descend sur le quai par l'escalier de derrière, tandis que je monte sur le pont par celui de devant... Laughing ça aurait pu durer longtemps, mais on arrive tout de même à se rejoindre! Je m'empresse de lui montrer la scène et il me fait remarquer que le matériel installé est bien celui de nos deux compères.
Seraient-ils arrivés ? Rien ne bouge vers le bus... Pas âme qui vive...

Ainsi commence la seconde partie de cache-cache...
Nous décidons d'aller faire un tour vers le centre ville et ses bars, en quête de nos deux loustics...
On peut toujours rêver...
Installés à la terrasse d'un café, nous laissons libre cours à notre imagination et une idée nous vient : dénicher l'hôtel d'Hubert et Paulo ! Mais dans quel hôtel peuvent-ils bien être descendus? Assurément le plus luxueux et le plus cher! J'entreprends donc de questionner le serveur au sujet des chambres de luxe , et je prends soin de préciser que je recherche vraiment ce qu'il y a de plus cher!!!  Sourire amusé du monsieur qui s'imagine on ne sait quoi ( enfin on se doute... Embarassed ) , mais probablement pas qu'on piste le grizzli des montagnes jurassiennes au milieu des vignes charentaises! Laughing

Bref, nous redescendons vers les quais en direction de la scène ( après avoir mémorisé l'adresse du fameux hôtel!) , et là, ô surprise, nous reconnaissons Lucas qui vérifie le matériel avec un des membres de l'équipe.
Ils sont donc bien arrivés! Cool Sans doute ne vont-ils pas tarder à faire les balances.
Question à un des membres de la sécurité : « A quelle heure les balances de Thiéfaine/ Personne sont-elles prévues? »
Réponse qui nous laisse sur le cul: «  Elles ont été faites à trois heures! ». Shocked
Décidément, on n'est jamais au bon endroit au bon moment! Evil or Very Mad

Qu'à cela ne tienne: puisqu'ils s'y sont pris à l'avance, c'était sans doute pour pouvoir aller se reposer avant le concert.
Direction le parking, je remonte mon col, Arnaud appuie sur le starter et on s'en va voir ailleurs, en l'occurrence à l'hôtel pressenti...

Troisième partie de cache-cache...
Vingt minutes plus tard, nous épluchons toutes les immatriculations des voitures garées sur le parking de l'hôtel . En vain. Rien que des anglais avec des vélos sur le toit ! En même temps, s'ils étaient là, c'est bien évident qu'on n'irait pas les importuner dans leurs chambres... Rolling Eyes
Retour sur le port de Cognac ( après avoir obligé Arnaud à changer de tee-shirt... Je n'en dis pas plus , la photo suivra...) . On se décide enfin à ne plus bouger du lieu du concert! Ou très peu... Juste le temps d'une dernière partie de cache-cache sur les bords de Charente, cette fois avec Lucas, que nous suivons discrètement (pas tant que cela en fait Rolling Eyes ) de la scène au bus, du bus à la scène, et que nous n'osons aborder ( on est graves... moi surtout...)... Puis on se pose sur l'herbe avec nos sandwichs et nos bières au Cognac ( miam! « Embrasse-moi » qu'elle s'appelle la bière au Cognac! Vrai qu'on y laisserait tremper les lèvres plus qu'il ne faut... Embarassed ) de façon à avoir une vue imprenable sur les coulisses et la tente où Hubert sera accueilli. Mais rien. On voit passer Lucas de nombreuses fois, puis Arnaud Giroux, ainsi que d'autres membres de l'équipe, mais toujours point d'Hubert, ni de Paulo ...On étudie la configuration des lieux : une seule entrée au niveau des barrières, qu'on décide de surveiller.
Il est 21 heures, La foule s'amasse devant la scène pour le premier concert et nous nous plaçons au deuxième rang, vers le milieu, non sans jeter de fréquents coups d'oeil vers le bus et vers ce qui fait office d'entrée des artistes.

Le groupe Hot gang entre en scène pour du rock qui déménage, genre rockabilly avec des arrangements swing . Les gens arrivent de plus en plus nombreux et se serrent, à tel point qu'Arnaud n'a plus la place nécessaire pour me faire une démonstration de ses talents de danseur . Wink
Prestation plutôt plaisante et très énergique pour le groupe de Périgueux! Quelques soucis de sons cependant; on croise les doigts pour que tout soit impeccable lors du prochain concert.
Déjà, au fond de la scène, les dix guitares de Paul Personne trônent, et sur le côté, le batteur, Arnaud, Lucas et le beau gosse qui s'occupe des guitares d'Hubert, prennent apparemment beaucoup de plaisir à écouter les morceaux de Hot gang. Arnaud ( le bassiste !) saisit sa guitare, passe dans le public et retourne au bus le plus naturellement du monde. A ce moment-là, je me dis que décidément, rien ne vaut les concerts de petites villes pour ce genre de proximité... Arnaud ( l'acrobate!) me fait signe; je me retourne et n'en crois pas mes yeux : Hubert marche tranquillement à quelques mètres de nous, fend la foule et pénètre dans l'enceinte réservée aux artistes... Du regard, je suis ses pas et le vois passer derrière la scène, direction la tente, le canapé, le Cognac... A une heure du début de concert, angoisse... Rolling Eyes

Sur la scène, les rockeurs de Périgueux continuent à se déchaîner et à chauffer le public : j'aperçois Francine qui esquisse quelques pas de rock sur le quai. On se fait la réflexion qu'après une telle première partie, les deux compères vont devoir mettre la sauce. Etonnamment, on en arrive même à se dire que tout Personne/ Thiéfaine qu'ils soient, cela ne va pas être si facile...

Il est 22 heures 30, Le groupe sort de scène après un rappel, on espère que le papy devant nous va rentrer se coucher. Mais non! Il s'accroche aux barrières et personne ne part. Bien au contraire, on est de plus en plus nombreux et les rangs sont serrés. Pendant que les techniciens finissent de préparer la scène pour le concert tant attendu, nous faisons la connaissance de deux vrais fans : Pierrot et Aude, adorables jeunes gens , profs d'EPS tout juste diplômés ( encore bravo les enfants, décrocher ce concours-là relève de l'exploit! Wink ) qui bossent cet été comme MNS à Royan. Ces deux-là font plaisir à voir avec leurs sourires de mômes, leur enthousiasme, leur impatience à revoir Thiéfaine deux ans après les francos. Ils connaissent le forum et promettent de nous y rejoindre dès la rentrée. On vous attend les amis! Wink A propos d'amis, on a beau parcourir la foule : point de Lunar, de Doudith, de Jean-Mi , de Bélial ... Le Doc ayant changé d'itinéraire après la Madine, on est finalement tout seuls! Neutral

La nuit est tombée sur Cognac. Quelques projecteurs se reflètent sur la Charente. Une fumée s'élève au fond de la scène.
J'ai la gorge nouée. Plus une goutte de salive dans la bouche. Des extrasystoles en pagaille...
Lucas s'affaire autour de la batterie... Et s'il accompagnait papa pour Spécial ado?

Voilà de quoi on rêve à voix haute sur les coups de 22h50...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:49

Merci pour cette 1ère partie! J'attends la suite avec impatience!

Pour le rock, je suis bien désolée de pas avoir été là pour partager quelques pas avec Arnaud! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:55

wouai joli merci évadné, tu as trouvé un banc, meme si j'ai tjrs pas pigé l'histoire de ce fameux banc!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
T'as p'têtre l'horaire des boute-en-train
Manu


Nombre de messages : 682
Age : 52
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 21/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:33

Eh ben Evadné quel roman...

Je reviendrai pour la suite....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manuenligne
Brigitte
Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:13

Ce début de compte-rendu est des plus agréables à lire, et j'attends aussi la suite avec une grande impatience .
Mille merci, Evadné :sloopy:
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:18

tieum a écrit:
wouai joli merci évadné, tu as trouvé un banc, meme si j'ai tjrs pas pigé l'histoire de ce fameux banc!

C'est normal. Tu étais bourré à ce moment là et tu as pas tout suivi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:48

Clo a écrit:
tieum a écrit:
wouai joli merci évadné, tu as trouvé un banc, meme si j'ai tjrs pas pigé l'histoire de ce fameux banc!

C'est normal. Tu étais bourré à ce moment là et tu as pas tout suivi! Rolling Eyes

Dans un sens , c'est pas plus mal... Embarassed

Promis, demain je vous raconte ce superbe concert , et si je suis courageuse l'épilogue ( ou comment je cours derrière un bus après avoir failli grimper dans la remorque en passagère clandestine! Laughing ).

Bonne nuit aux égarés du carrefour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Soeur Sparadrap
Reprends tes walkyries pour tes valseurs maso
Soeur Sparadrap


Nombre de messages : 624
Age : 53
Localisation : Chez les ovnis du crépuscule
Date d'inscription : 09/05/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:09

Evadné a écrit:
Clo a écrit:
tieum a écrit:
wouai joli merci évadné, tu as trouvé un banc, meme si j'ai tjrs pas pigé l'histoire de ce fameux banc!

C'est normal. Tu étais bourré à ce moment là et tu as pas tout suivi! Rolling Eyes

Dans un sens , c'est pas plus mal... Embarassed

Promis, demain je vous raconte ce superbe concert , et si je suis courageuse l'épilogue ( ou comment je cours derrière un bus après avoir failli grimper dans la remorque en passagère clandestine! Laughing ).

Bonne nuit aux égarés du carrefour. Wink

Le suspense est insoutenable!!!!!!

Vivement demain!!!!!! What a Face



pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hubertfelixthiefaine
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:22

Vous comprenez maintenant pourquoi je n'ai pas voulu trop z'en dire ?
Moi aussi je meurs d'impatience de lire la suite et de regoûter cette fameuse bière au cognac au nom plutôt évocateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Empty
MessageSujet: Re: Concert à Cognac : MAGISTRAL !!   Concert à Cognac : MAGISTRAL  !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Cognac : MAGISTRAL !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: J'ai tenté de m'abrutir dans la musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser