Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment avez vous découvert HFT?

Aller en bas 
+13
Le Doc.
Animal bluesymental
Solidésir
Evadné
tieum
Manu
Arabesque
Clo
jean-marc
Lady Kaléidoscope 427
Adrien
Arnaud
Chrales
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HFTforEver
Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe
HFTforEver


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Soleil !
Date d'inscription : 07/08/2012

Comment avez vous découvert HFT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert HFT?   Comment avez vous découvert HFT? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:22

Bonjour !
Hubert-Félix Thiéfaine découvert en Septembre 2011.... ... sans savoir qu'il y avait le nouvel album et la tournée à venir...
Un ami intime fraichement débarqué dans ma sphère, en me découvrant moi-même, me conseille de "me brancher" sur Hubert-Félix Thiéfaine et m'envoie un lien vers Cabaret Sainte-Lilith :
écoute... j'accroche, ré-écoute, je cherche d'autres titres, je tombe sur le Zénith, Sweet Amanite Phalloïde Queen, Bercy 98, et c'est la révélation !!!
J'écoute chez mon copain tous ses albums, ah ça fait longtemps qu'il chante Hubert-Félix Thiéfaine ?
Mais qu'est-ce que t'as foutu dans ta vie, tu connais pas ! Ben non...
Je suis définitivement branchée, je découvre qu'il y a une tournée, je vise la date 22.10, voilà les débuts d'une connexion Comment avez vous découvert HFT? - Page 2 834691
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert HFT?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montrez vous
» Et vous matez quoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser