Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
352.99 €

Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT

+23
Karen.
paname427
Manu
Evadné
Brigitte
gene
Arnaud
jean-marc
lilium
Le Doc.
Soeur Sparadrap
655321
Arabesque
Animal bluesymental
Foxy
Lady Kaléidoscope 427
BBB
Clo
tieum
chris
talisman
Vince
Adrien
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jean-marc
Tu redescends chez ton opium

Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT   Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:15

je ne comprend pas pouquoi vous en parlé tous au passé car moi j'y suis encore .peut etre quand j'aurai dormi que moi aussi j'en parlerai au passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clean-track.new.fr
Animal bluesymental
Affilié au Human Fan Club
Animal bluesymental

MessageSujet: Re: Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT   Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:16

Voici les premières photos de notre amie Diabolo!

Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Dscf0011

Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Dscf0012

Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Dscf0013

Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Dscf0014

Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Dscf0015

https://bluesymental.superforum.fr
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo

MessageSujet: Re: Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT   Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:22

Merci Yoann et Diabolo pour les photos.

j'attends celles de Gene. Wink
Animal bluesymental
Animal bluesymental

MessageSujet: Re: Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT   Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:05

Et voici les dernières!

Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Dscf0018

Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Dscf0019

Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Dscf0020

Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Dscf0110

Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Dscf0111

Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Dscf0112

Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Olympi10

Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque

MessageSujet: Re: Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT   Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:32

Merci beaucoup pour toutes ces photos!!
J'essaie de faire un compte rendu, mais c'est encore trop tôt et j'y arrive pas Neutral
http://www.myspace.com/brumehivernale
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel

MessageSujet: Re: Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT   Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:01

Je n'ai pas eu le courage de poster hier soir, ma priorité étant de bloquer l'aiguille du compteur des insomnies à 39 heures...
Alors merci, merci, merci à :

Yoann d'abord pour l'organisation sans faille de l'after au Madeleine 7.
Que c'est cool d'arriver dans un endroit, de poser ses pieds sous une table et rassasier cet estomac
qui dans la journée ne s'était contenté que d'un sandwich sncf

Yoann et David ensuite pour leur dévouement.
Une mention spéciale à leur prestation sur "Demain les Kids" qui restera à jamais gravée dans ma mémoire.

Paul et Hubert bien sûr qui nous ont offert un blues conforme à ce que j'avais envie d'entendre,
c'est à dire UN BLUES QUI DÉMÉNAGE, du blues moderne et francophone, une leçon de musique quoi
pour ceux qui comme moi, pensaient que le livre de l'histoire du blues était déjà scellé et planqué dans un coffre au fond du mississipi. Eh bien non, il existe une postface, et y'a deux méchants loups qui l'ont rédigée.

Et puis merci à toutes celles et ceux que j'ai rencontré(e)s et qui vont désormais me manquer :
gene, evadné, arabesque, clo, manu, le doc., diabolo, jesus, foxy, jean-mi, nath,
valérie, lorelei, 655321, sparadrap, tieum, lunar, doudith, soph, brigitte, ray, jean-marc, ET, etc...

je sais qu'il en manque, et à ceux là je leur dit qu'il faudra qu'on passe plus de temps ensemble la prochaine fois.
Non non ce n'est pas à la petite soeur de lorelei que je pense en écrivant cela, ni à la charmante jeune fille d'une trentaine d'années (dont 15 ans avec hubert) qui était à ma droite au premier rang et qui était venue seule pour mieux s'imprégner de ce moment privilégié, mais à ceux que je n'ai pas cités tout simplement faute d'avoir su mettre un pseudo sur leur visage Wink

Dernière édition par Arnaud le Lun 30 Juin - 9:08, édité 1 fois
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien

MessageSujet: Re: Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT   Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:05

Merci pour tout le matos bounce

La playlist, y'a moyen de la voir SVP Question
Animal bluesymental
Animal bluesymental

MessageSujet: Re: Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT   Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:43

Elle arrive! Wink

Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.

MessageSujet: Re: Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT   Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:50

Animal bluesymental a écrit:
Elle arrive! Wink

, merci Wink
lilium
Ta tête tombe de son socle de rêves
lilium

MessageSujet: Re: Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT   Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:04

Merci beaucoup pour le partage de vos photos, l'ambiance avait l'air vraiment détendue et sympa !!
A plus.
gene
T'as encore frisé l'overdose
gene

MessageSujet: Re: Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT   Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:21

Clo a écrit:
Merci Yoann et Diabolo pour les photos.

j'attends celles de Gene. Wink

Ouais mais faudra attendre un peu. Je pense mercredi ou le WE prochain.

J'ajoute au passage que ,comme l'a écrit Arnaud, vous allez me manquer à moi ausi Neutral
Arabesque
Arabesque

MessageSujet: Re: Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT   Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:26

nath a écrit:
, Babesque la dragueuse de Thiéfaine

ouais, mais c'est lui qu'a commencé Rolling Eyes

lol!

Bisous Nath!! Wink

(et le "Thiéfaine en personne" m'a bien fait rigoler!!! Very Happy )
Animal bluesymental
Animal bluesymental

MessageSujet: Re: Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT   Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:42

Playlist de cette soirée unique:

1/ spécial ado sms blues
2/ l'appel de la forêt
3/ juste avant l'enfer
4/ strindberg 2007
5/ amant sous contrôle
6/ your terraplane is ready mister bob
7/ distance
8/ avenue de l'amour
9/ rendez-vous au dernier carrefour
10/ les douceurs de la vengeance
11/ le vieux bluesman et la bimbo
12/ photographie d'un rêveur
13/ la beauté du blues
14/ lorelei sebasto cha
15/ fin de partie
16/ barjoland

Présentation

17/ est-ce ta première fin de millénaire?

18/ émeute émotionnelle
19/ cauchemar psychomoteur

20/ les mouches bleues
21/ rock autopsie

gene
T'as encore frisé l'overdose
gene

MessageSujet: Re: Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT   Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:49

Et quelqu'un à la playlist de la seconde partie de soirée???????, Rolling Eyes
Razz
Brigitte
Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe

MessageSujet: Re: Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT   Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:51

Vraiment un Gd MERCI pr les photos et les extraits vidéo, :sloopy: et bonjour à tous
Soeur Sparadrap
Reprends tes walkyries pour tes valseurs maso
Soeur Sparadrap

MessageSujet: Re: Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT   Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:04

Adrien a écrit:
Bon en tant qu'absent voici mes exigences, tout est dans le titre Wink

Allez je me lance! Pardon par avance pour les fautes et le style en vrac de ma prose.
J'suis arrivé un peu à la bourre, à la fin de la première partie. Ma vraiment ma came, jolie voix mais un peu maniéré.

Le temps de boire une bière, d'aller fumer une clope (pour sortir j'ai du finir la bière et jeter le gobelet dans la poubelle prévue à cet effet, bientôt on nous fera souffler dans un ballon pour nous autoriser à marcher dans la rue!)
Petit passage au rayon merchandising, histoire de mater ce que je pourrais emporter comme souvenir (j'ai acheté en sortant le tee-shirtspour filles car les tee-shirts pour hommes sont vraiment moches on dirait des pyjamas tellement ils taillent grands)
Retour dans la salle
Ambiance électrique du public, convivial, je tape la discute avec deux nanas contre le mur.
Beaucoup arborent fièrement le tee-shirt Suicide de la dernière tournée.
Je suis assez proche dans la fosse sur la gauche mais ma légère claustrophobie me retient d'aller plus avant dans la foule, je préfère garder mes distances.
Arrivée des deux mohicans dans deux ignobles superbes chemises bariolées.
C'est parti pour 2 heures de bon blues graisseux et de wOkenwOll.
Thiéfaine explique que la veille c'est lui qui a assuré les bavardages entre les chansons et donc que ce soir c'est le tour de Paul. Il fait mine d'avoir une extinction de voix. Leur complicité est évidente et fait plaisir à voir. Thiéfaine se marre, bouge beaucoup, fait l'avion, fait des grimaces salaces au public, il est déchaîné. Personne est plus réservé et observe son pote l'oeil rigolard. Son jeu de guitare est puissant et tranchant.
Thiéfaine compare son duo avec Personne à Eric et Ramzy. C'est vrai que ça fonctionne à merveille, un peu comme le clown blanc et l'Auguste.
Je ne peux m'empêcher de penser que Thiéfaine a réalisé son rêve de gosse: devenir une rock star, comme Johnny Hallyday l'idole de son enfance, avant qu'il ne tombe dans la marmite Dylan-Ferré (Thiéfaine, pas Jojo).
Thiéfaine a chaud et secoue ses cheveux; : Sylvie Vartan, sors de ce corps!!!!! lol
La foule reprend en choeur les refrains avec chaleur, ça chahute et ça hurle. Il y a une vraie ferveur mais pas une ferveur béate: c'est la fête! Je vais reprendre une bière. Je suis étonné de voir qu'il n'y a presque personne au bar. La semaine dernière je suis allé écouter Bashung et yavait quasiment autant de monde dans la salle qu'à l'extérieur.
Je vais m'installer au fond, il y a plus de place , je commence à être un peu bourré et j'ai envie de danser.
Je me lâche sur "Rendez-vous au dernier carrefour" et toutes les chansons qui vont suivre.
Un mec et sa nana fument discrètement un pétard, je m'approche pour en humer quelques effluves hehehe
Thiéfaine arpente la scène, prend des poses, fait l'équilibriste, fait mine de s'intéresser au jeu de guitare de Personne, comme si les riffs de ce dernier le rendait perplexe. Il chahute son pote. Personne lâche un truc du genre: "Quand je pense que je vais me le coltiner tout l'été!".
Les deux vont s'asseoir tranquillos pour "Le vieux bluesman et la bimbo".
Je remarque un gars avec le tee-shirt du bluseymental blog, je me présente (ça fait bizarre de dire "je suis Sparadrap Joey"), on sympathise, c'est Tieum qui a l'air bien parti lui aussi! Laughing
Tieum qui croyait que Sparadrap était une fille! bah non désolé Tieum! lol

Thiéfaine attaque "Fin de Partie" (morceau que j'adore!), serait-ce la fin? Nenni!!!
Il y aura aussi d'autres titres 100% HFT, donc un super moment sur "Rock Autopsie", je m'éclate comme un ouf.
--Veuillez parler à mon flipper, mon juke box est malade oh yeahhhhhhh--
Paul Personne attaque une version sacrément rock et speed de "La beauté du blues" pendant que Thiéfaine boit un coup ou s'essuie le visage.
"Lorelei ": Thiéfaine court un peu après le tempo. C'est le seul moment, selon moi, où il n'était pas en place. Mais on sent la fin, il a l'air un peu bourré mais d'une ivresse joyeuse et attendrissante.
Je n'étais pas un fou de l'album "Amicalement Blues" mais je dois reconnaître que ce concert était exceptionnel, joyeux, tonique et bien rock.
Et je suis heureux d'avoir pu voir un Thiéfaine en grande forme.

L'after :

Je n'ai malheureusement pu faire la connaissance de tout le monde.
J'ai beaucoup parlé avec Arabesque, superbement hâlée et l'oeil charbonneux. Merci de m'avoir présenté aux autres aficionados.
J'ai bien déliré avec Evadné qui m'a raconté le jour où elle a soumis le texte des Dingues et des Paumés à ses élèves.
Tieum était subjugué par le duo de choc Yoann et David. Il faut dire qu'ils n'ont pas ménagé leur peine et nous ont offert un remarquable concert.
Ce fut un moment très amical et convivial, merci à ceux qui l'ont organisé.
Arabesque, Manu, Evadné, Le Doc (avec qui j'espère parler + la prochaine fois) et Clo ont ensuite tracé pour voir le soleil se lever sur Paname.
Je les aurait bien accompagné mais j'étais trop cuit. tongue

Je suis rentré chez moi non sans voir bu un dernier verre "Chez Carmen", un bar près de chez moi, repaire total de dingues et de paumés, de vieux junkies et de travelos désabusés, histoire de prolonger l'ambiance Soleil cherche futur Suspect

Merci à tous, Merci Yoann!

:135:

Et à une autre fois 'espère!

pirat

Dernière édition par SparadrapJoey le Lun 30 Juin - 16:43, édité 6 fois
http://www.myspace.com/hubertfelixthiefaine
Arabesque
Arabesque

MessageSujet: Re: Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT   Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:20

Insinuerais-tu que mon mascara avait coulé ???Rolling Eyes

lol!

En tout cas je suis ravie d'avoir fait ta connaissance !!!
Wink

(Faut vraiment que je me mette à mon compte rendu, mais j'ai tellement de trucs à dire !!!! Shocked )
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes

MessageSujet: Re: Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT   Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:24

Foxy a écrit:
nath a écrit:
Oui, il était un peu à côté le Thiéfaine, mais c'est pas grave moi c'est comme ça que je l'aime... trop contente de l'avoir vu !

Pas d'accord, je l'ai trouvé en super-forme et bien en place. Deux ou trois "cagades", mais ça fait partie du personnage.
Je ne comprend pas pourquoi vous l'avez trouvé "à côté". Moi qui le suit depuis 20 ans, je peux vous dire que je l'ai déjà vu déchiré sur scène... Et là, c'est vraiment autre chose ! lol!

Bin voilà une appréciation qui me fait bien plaisir ! Rolling Eyes lol!

sunny bounce
Soeur Sparadrap
Reprends tes walkyries pour tes valseurs maso
Soeur Sparadrap

MessageSujet: Re: Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT   Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:27

Arabesque a écrit:
Insinuerais-tu que mon mascara avait coulé ???Rolling Eyes

lol!

En tout cas je suis ravie d'avoir fait ta connaissance !!!
Wink

(Faut vraiment que je me mette à mon compte rendu, mais j'ai tellement de trucs à dire !!!! Shocked )

pas du tout je voulais juste dire que tu portes le rimmel et le khôl avec claââââsse !!

moi aussi je suis ravi de t'avoir rencontré miss camélia, même si je me sentais un peu vaseux après quelques bières et trois vodkas

repose toi bien et attention aux coups de soleil! flower
http://www.myspace.com/hubertfelixthiefaine
talisman

MessageSujet: Re: Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT   Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:30

Le Doc. a écrit:
Foxy a écrit:
nath a écrit:
Oui, il était un peu à côté le Thiéfaine, mais c'est pas grave moi c'est comme ça que je l'aime... trop contente de l'avoir vu !

Pas d'accord, je l'ai trouvé en super-forme et bien en place. Deux ou trois "cagades", mais ça fait partie du personnage.
Je ne comprend pas pourquoi vous l'avez trouvé "à côté". Moi qui le suit depuis 20 ans, je peux vous dire que je l'ai déjà vu déchiré sur scène... Et là, c'est vraiment autre chose ! lol!

Bonjour à toutes et Tous, Salut à toi Foxy

... Complétement d'accord avec toi Foxy. Ayant fait peu d'anglais car à l'âge où Hubert découvrait Dylan musicalement en France, c'est à dire 15 ans et par chanteur interposé, moi je découvrais Dylan aux Etats-Unis de visu au même âge.

... Il apparaît sur mon traducteur d'Anglais electronique que le mot " SHOW " a entre autres définitions : " démonstration " , or pour qui " connaît " Hubert un commentaire semblable au tien Foxy est suffisant pour de multiples raisons.

... Hubert est un " sensitif " ce qui n'est pas du tout la même chose qu'être " sensible " comme le plus grand nombre d'individus, la perception qu'en a pu ressentir une personne " sensible " et une personne " sensitive " lors du show est alors bien différente entraînant de fait des commentaires diiférents.

C'est quoi alors la différence entre sensitif et sensible ? Question
talisman

MessageSujet: Re: Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT   Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:40

gene a écrit:
Et quelqu'un à la playlist de la seconde partie de soirée???????, Rolling Eyes
Razz

Ce que tu appelles la deuxième partie de soirée, c'est au restaurant ? Question
talisman

MessageSujet: Re: Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT   Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:52

SparadrapJoey a écrit:
Adrien a écrit:
Bon en tant qu'absent voici mes exigences, tout est dans le titre Wink

Allez je me lance! Pardon par avance pour les fautes et le style en vrac de ma prose.
J'suis arrivé un peu à la bourre, à la fin de la première partie. Ma vraiment ma came, jolie voix mais un peu maniéré.

Le temps de boire une bière, d'aller fumer une clope (pour sortir j'ai du finir la bière et jeter le gobelet dans la poubelle prévue à cet effet, bientôt on nous fera souffler dans un ballon pour nous autoriser à marcher dans la rue!)
Petit passage au rayon merchandising, histoire de mater ce que je pourrais emporter comme souvenir (j'ai acheté en sortant la tee-shirt pour fille car les tee-shirt pour hommes sont vraiment moches on dirait des pyjamas tellement ils taillent grands)
Retour dans la salle
Ambiance électrique du public, convivial, je tape la discute avec deux nanas contre le mur.
Beaucoup arborent fièrement le tee-shirt Suicide de la dernière tournée.
Je suis assez proche dans la fosse sur la gauche mais ma légère claustrophobie me retient d'aller plus avant dans la foule, je préfère garder mes distances.
Arrivée des deux lascards, c'est la fête!
2 heures de bon blues graisseux et de wakenwall.
Thiéfaine explique que la veille c'est lui qui a assuré les bavardages entre les chansons et donc que ce soir c'est le tour de Paul. Il fait mine d'avoir une extinction de voix. Leur complicité est évidente et fait plaisir à voir. Thiéfaine se marre, bouge beaucoup, fait l'avion, fait des grimaces salaces au public, il est déchaîné. Personne est plus réservé et observe son pote l'oeil rigolard. Son jeu de guitare est puissant et tranchant.
Thiéfaine compare son duo avec Personne à Eric et Ramzy. C'est vrai que ça fonctionne à merveille, un peu comme le clown blanc et l'Auguste.
La foule reprend en choeur les refrains avec chaleur. Il y a une vraie ferveur mais un vrai sens de la fête! Je vais reprendre une bière. Je suis étonné de voir qu'il n'y a presque personne au bar. La semaine dernière je suis allé écouter Bashung et yavait quasiment autant de monde dans la salle qu'à l'extérieur.
Je vais m'installer au fond, il y a plus de place , je commence à être un peu bourré et j'ai envie de danser.
Je me lâche sur "Rendez-vous au dernier carrefour" et toutes les chansons qui vont suivre.
Thiéfaine arpente la scène, prend des poses, fait l'équilibriste, fait mine de s'intéresser au jeu de guitare de Personne, comme si les riffs de ce dernier le rendait perplexe.
Les deux vont s'asseoir tranquillos pour "Le vieux bluesman et la bimbo".
Je remarque un gars avec le tee-shirt du bluseymental blog, on sympathise, c'est Tieum qui a l'air bien parti lui aussi! Laughing
Thiéfaine attaque "Fin de Partie" (morceau que j'adore!), serait-ce la fin? Nenni!!!
Il y aura aussi d'autres titres 100% HFT, donc un super moment sur "Rock Autopsie", je m'éclate comme un ouf.
--Veuillez parler à mon flipper, mon juke box est malade oh yeahhhhhhh--
Paul Personne attaque "La beauté du blues" pendant que Thiéfaine boit un coup ou s'essuie le visage.
"Lorelei ": Thiéfaine court un peu après le tempo. C'est le seul moment, selon moi, où il n'était pas en place. Mais on sent la fin, il a l'air un peu bourré mais d'une ivresse joyeuse et attendrissante.
Je n'étais pas un fou de l'album "Amicalement Blues" mais je dois reconnaître que ce concert était exceptionnel, joyeux, tonique et bien rock.
Et je suis heureux d'avoir pu voir un Thiéfaine en grande forme.

L'after :

Je n'ai malheureusement pu faire la connaissance de tout le monde.
J'ai beaucoup parlé avec Arabesque, superbement hâlée et l'oeil charbonneux. Merci de m'avoir présenté aux autres aficionados.
J'ai bien déliré avec Evadné qui m'a raconté le jour où elle a soumis le texte des Dingues et des Paumés à ses élèves.
Tieum était subjugué par le duo de choc Yoann et David. Il faut dire qu'ils n'ont pas ménagé leur peine et nous ont offert un remarquable concert.
Ce fut un moment très amical et convivial, merci à ceux qui l'ont organisé.
Arabesque, Manu, Evadné, Le Doc (avec qui j'espère parler + la prochaine fois) et Clo ont ensuite tracé pour voir le soleil se lever sur Paname.
Je les aurait bien accompagné mais j'étais trop cuit. tongue

Je suis rentré chez moi non sans voir bu un dernier verre "Chez Carmen", un bar près de chez moi, repaire total de dingues et de paumés, de vieux junkies et de travelos désabusés, histoire de prolonger l'ambiance Soleil cherche futur Suspect

Merci à tous, Merci Yoann!

:135:

Et à une autre fois 'espère!

pirat

Un très grand merci à toi! J'ai un peu eu l'impression d'y être ! ça m'a fait du bien ! Rolling Eyes
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon

MessageSujet: Re: Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT   Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:53

yo sparadra, merci pour l'invit chez carmen! oui les autres ont tracés mais j'ai pu avoir un calin avant (c'est deja pas mal) et tu parles de quoi, je tourne au coca moi au moins!
évadnée par contre elle tourne au sourire Razz
tu es top comme mec, le 11 octobre, je te préviendrais pour le live si tu es open, je sais qu'amant destroy (slt amant) y va!
oui j'ai pleuré pendant leur live mais atta c'était trop pour moi, dire qu'yoann a fait je t'en remet au vent, dav vendome , et puis la qualitée de leurs interprétations, ils ont meme revisité un morceau mais houla je ne sais plus lequel,le son de la guitare électrique d'yoann attention !
je t'embrasse!
ah oui la piplette monstrueuse de beautée!
puis oui pour terminer quel public je m'entendais meme plus chanter!
talisman

MessageSujet: Re: Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT   Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:24

tieum a écrit:
yo sparadra, merci pour l'invit chez carmen! oui les autres ont tracés mais j'ai pu avoir un calin avant (c'est deja pas mal) et tu parles de quoi, je tourne au coca moi au moins!
évadnée par contre elle tourne au sourire Razz
tu es top comme mec, le 11 octobre, je te préviendrais pour le live si tu es open, je sais qu'amant destroy (slt amant) y va!
oui j'ai pleuré pendant leur live mais atta c'était trop pour moi, dire qu'yoann a fait je t'en remet au vent, dav vendome , et puis la qualitée de leurs interprétations, ils ont meme revisité un morceau mais houla je ne sais plus lequel,le son de la guitare électrique d'yoann attention !
je t'embrasse!
ah oui la piplette monstrueuse de beautée!
puis oui pour terminer quel public je m'entendais meme plus chanter!

Tu sais, Tieum, je m'en veux d'avoir raté ça ! Sad

Toutes les videos ne remplaceront jamais de vivre les choses sur place ! No
Arabesque
Arabesque

MessageSujet: Re: Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT   Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:22

N'empêche Tieum on s'est fait du souci pour toi, t'es rentré comment ???? Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT   Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT - Page 2 Icon_minitime

Je veux tout : compte-rendu détaillé, films, photos ... TOUT
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant