Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT

Aller en bas 
+6
Evadné
talisman
Clo
Arnaud
Arabesque
Adrien
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Empty
MessageSujet: Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT   Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:55

Voyez ce texte qui présente Thiéfaine sur la FNAC et repérez comme moi les erreurs ! Remarquez avec amusement qu'ils confondent un album d'Hubert avec un film de Dany Boon :

"Hubert-Félix Thiéfaine fait quatre ans de petit séminaire, mais troque la froque contre une guitare. Il rencontre Tony Carbonnare, monte à Paris et participe au groupe Machin avant de livrer un premier album solo, "Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir" en 1977.

Les arrangements de Tony Carbonnare rehaussent la qualité poétique des textes de Thiéfaine, qui prend un tournant rock dès 1982 avec le disque "Soleil cherche futur".



Les années 80 sont pavées de disques d'or pour Thiéfaine.

Mort, amour, politique : les mots-clés poétiques bégaient dans leurs niches avec Thiéfaine, qui piège la langue jusque dans ses marges.

En 1996, Thiéfaine fête ses 20 ans de carrière avec le disque "La Maison du bonheur". Il prend un tournant electro et trip hop avec l'album "Défloration 13".

A la pointe de la plume et des expérimentations musicales, Thiéfaine dessine un univers baroque qui ne ressemble à aucun autre ; et "ses ailes de géant" ne l'empêchent pas de voler..."


La maison du bonheur, et pourquoi pas la grande vadrouille pendant qu'ils y sont ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Empty
MessageSujet: Re: Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT   Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:53

J'hésite entre rigoler et me mettre à chialer là... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Empty
MessageSujet: Re: Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT   Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:06

Un jour j'ai fait un résumé biographique de Thiéfaine. Je l'ai retouché des dizaines de fois pendant des mois et des mois, revenant sur le choix de chaque mot pour que l'essentiel y figure et que la bio tienne dans l'espace imparti : 21 lignes de 10 mots environ ...
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Empty
MessageSujet: Re: Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT   Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:57

Je reste sans voix!

J'hésite entre rire et mettre une claque à l'auteur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Empty
MessageSujet: Re: Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT   Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:14

J'ai du mal à y croire ! Je suis comme Thomas, j'y croirai que quand je le toucherai des yeux ! Rolling Eyes


Dernière édition par talisman le Dim 22 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Empty
MessageSujet: Re: Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT   Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:23

talisman a écrit:
J'ai du mal à y croire ! Je suis comme Thomas, j'y croirai que quand je le toucgerai des yeux ! Rolling Eyes


Qui c'est Thomas ? un nouveau venu ?
Revenir en haut Aller en bas
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Empty
MessageSujet: Re: Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT   Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:27

Arnaud a écrit:
talisman a écrit:
J'ai du mal à y croire ! Je suis comme Thomas, j'y croirai que quand je le toucgerai des yeux ! Rolling Eyes


Qui c'est Thomas ? un nouveau venu ?

C'est Saint Thomas, .....plutôt ancien ! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Empty
MessageSujet: Re: Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT   Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:10

Pour moi le choix a été vite fait, quand j'ai lu "la maison du bonheur", j'ai d'abord dû chercher 30 secondes pour trouver avec quoi la personne responsable de ce sketch avait pu s'emmêler les pinceaux puis quand j'ai fait le lien avec 1996 "La tentation du bonheur" qui s'était transformée en "Maison du bonheur" j'ai été obligé de claquer une barre devant mon écran et de vous partager ça par un vulgaire copier-coller ! Laughing

Le tournant rock avec "Soleil", pour quelqu'un qui est sans doute chroniqueur, il/elle a loupé une belle balise pour le coup ! clown
Revenir en haut Aller en bas
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Empty
MessageSujet: Re: Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT   Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:38

Adrien a écrit:
Pour moi le choix a été vite fait, quand j'ai lu "la maison du bonheur", j'ai d'abord dû chercher 30 secondes pour trouver avec quoi la personne responsable de ce sketch avait pu s'emmêler les pinceaux puis quand j'ai fait le lien avec 1996 "La tentation du bonheur" qui s'était transformée en "Maison du bonheur" j'ai été obligé de claquer une barre devant mon écran et de vous partager ça par un vulgaire copier-coller ! Laughing

Le tournant rock avec "Soleil", pour quelqu'un qui est sans doute chroniqueur, il/elle a loupé une belle balise pour le coup ! clown

Louper une balise, c'est une expression ?
Revenir en haut Aller en bas
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Empty
MessageSujet: Re: Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT   Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:44

Non, c'est une immersion. Rolling Eyes

La maison du bonheur? Shocked Lalanne Revisité par Thiéfaine! Laughing
Mieux vaut rire de ces "pitres besogneux"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Empty
MessageSujet: Re: Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT   Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:22

Hé.. oui Arabesque ,

... J'ai beau relire le texte relevé par Adrien et je n'y trouve rien de surprenant. J'ai cet avantage d'avoir " assisté et participé ", ces mots sont choisis et non écrits au hasard d'une carence littéraire, à quelques centaines de concerts en 4 tournées, suivi une tournée de promo. F.N.A.C sur toute la France, d'autres promos et ce avec ou sans Jack.

... J'ai été en backstage depuis le milieu de la tournée 98 / 99, je fais une ouverture de paranthèses en précisant que j'ai toujours payé tous mes billets et bien d'autres que j'ai offerts ici où là au gré de mes rencontres à des inconnu(e)s, cette précision pour celles et ceux qui auraient mal perçu ce qui m'anime depuis 10 ans maintenant, fermeture de parenthèses.

... Ma non-surprise est lié au fait que n'attendant rien j'ai reçu par contre beaucoup en retour. Pour cet été j'ai déjà 11 billets en poche et je devrais aller à 14 concerts sur 17, décompte valable à ce jour. Ceci dit, non pour éveiller quelque jalousie, mais dans T.O.C il y a la lettre " C " qui correspond à Compulsif de Compulsus-sum.

... Après chaque concert il m'est arrivé de voir et d'entendre la presse interviewer Hubert, de lire les articles qui en ont découlés, parfois ceux du lendemain ou ceux d'avant concert, il est vrai que c'est un peu tout et n'importe quoi mais c'est à l'image du show-biz de la chanson.

... J'ai titilié Adrien sur son questionnaire portant sur la couleur politique du publique d'Hubert-Félix Thiefaine, Adrien s'intéresse à la politique il a raison car la politique a pour but de s'occuper des affaires de la cité, donc du citoyen. Tu as compris Adrien que je ne suis pas Sarkosiste, du pathos j'en cotoie depuis tout petit et je vais avoir 59 piges au compteur, alors j'évite l'overdose.

... C'est toi, Adrien qui m'a tendu le bâton comme un bourdon, non pour te battre, mais pour t'inviter à parcourir l'autre chemin tout auusi attentivement, je parle du chemin de la politique avec son show-biz que l'on pourrait qualifier d'art majeur. Après avoir lu une interview récente de la chanteuse Carla Bruni je dirais qu'avec ce couple nous avons à minima la chance de posséder un cerveau à la Présidence de la République, au moins en ce qui concerne les hémisphères cérébraux, un droit pas trop mal à droite et un gauche maladroit car portant à gauche.

... Le test de la danseuse avait pour objet de pointer avec le talon de cette dernière un aspect du fonctionnement du cerveau de chacun et de sa légèreté ou de sa rigidité à l'utiliser, de plus j'espère que cela aura permis de montrer l'origine de nos contradictions induisant nos actions, votre serviteur étant inclus dans cette dynamique.

, le Doc of the brain

p.s : pour Eric Issartel et Arnaud je dirais que la vie est hélas : " Rock'n'roll " Sad





Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Empty
MessageSujet: Re: Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT   Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:20

Tu m'expliqueras ton post scriptum un de ces quat' mon bon doc'n'roll Wink

Je suis en mode naïf en ce moment, mais c'est ce qui me permet de me donner l'impression de nager dans un bonheur sans me prendre dans les algues de l'espérance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Empty
MessageSujet: Re: Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT   Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:28

Evadné a écrit:
Non, c'est une immersion. Rolling Eyes

La maison du bonheur? Shocked Lalanne Revisité par Thiéfaine! Laughing
Mieux vaut rire de ces "pitres besogneux"!

3Louper une balise", "immersion", ne s'agirait-il pas du vocabulaire de la navigation ?

Mais si on loupe une balise, on ne s'immerge pas dans l'eau pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Empty
MessageSujet: Re: Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT   Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:30

Evadné a écrit:
Non, c'est une immersion. Rolling Eyes

La maison du bonheur? Shocked Lalanne Revisité par Thiéfaine! Laughing
Mieux vaut rire de ces "pitres besogneux"!

J'y ai bien pensé, que c'était le titre d'une chanson de Lalanne, mais j'ai pas osé le dire....
Revenir en haut Aller en bas
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Empty
MessageSujet: Re: Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT   Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:38

Le Doc. a écrit:
Hé.. oui Arabesque ,

... J'ai beau relire le texte relevé par Adrien et je n'y trouve rien de surprenant. J'ai cet avantage d'avoir " assisté et participé ", ces mots sont choisis et non écrits au hasard d'une carence littéraire, à quelques centaines de concerts en 4 tournées, suivi une tournée de promo. F.N.A.C sur toute la France, d'autres promos et ce avec ou sans Jack.

... J'ai été en backstage depuis le milieu de la tournée 98 / 99, je fais une ouverture de paranthèses en précisant que j'ai toujours payé tous mes billets et bien d'autres que j'ai offerts ici où là au gré de mes rencontres à des inconnu(e)s, cette précision pour celles et ceux qui auraient mal perçu ce qui m'anime depuis 10 ans maintenant, fermeture de parenthèses.

... Ma non-surprise est lié au fait que n'attendant rien j'ai reçu par contre beaucoup en retour. Pour cet été j'ai déjà 11 billets en poche et je devrais aller à 14 concerts sur 17, décompte valable à ce jour. Ceci dit, non pour éveiller quelque jalousie, mais dans T.O.C il y a la lettre " C " qui correspond à Compulsif de Compulsus-sum.

... Après chaque concert il m'est arrivé de voir et d'entendre la presse interviewer Hubert, de lire les articles qui en ont découlés, parfois ceux du lendemain ou ceux d'avant concert, il est vrai que c'est un peu tout et n'importe quoi mais c'est à l'image du show-biz de la chanson.

... J'ai titilié Adrien sur son questionnaire portant sur la couleur politique du publique d'Hubert-Félix Thiefaine, Adrien s'intéresse à la politique il a raison car la politique a pour but de s'occuper des affaires de la cité, donc du citoyen. Tu as compris Adrien que je ne suis pas Sarkosiste, du pathos j'en cotoie depuis tout petit et je vais avoir 59 piges au compteur, alors j'évite l'overdose.

... C'est toi, Adrien qui m'a tendu le bâton comme un bourdon, non pour te battre, mais pour t'inviter à parcourir l'autre chemin tout auusi attentivement, je parle du chemin de la politique avec son show-biz que l'on pourrait qualifier d'art majeur. Après avoir lu une interview récente de la chanteuse Carla Bruni je dirais qu'avec ce couple nous avons à minima la chance de posséder un cerveau à la Présidence de la République, au moins en ce qui concerne les hémisphères cérébraux, un droit pas trop mal à droite et un gauche maladroit car portant à gauche.

... Le test de la danseuse avait pour objet de pointer avec le talon de cette dernière un aspect du fonctionnement du cerveau de chacun et de sa légèreté ou de sa rigidité à l'utiliser, de plus j'espère que cela aura permis de montrer l'origine de nos contradictions induisant nos actions, votre serviteur étant inclus dans cette dynamique.

, le Doc of the brain

p.s : pour Eric Issartel et Arnaud je dirais que la vie est hélas : " Rock'n'roll " Sad





Wink

Merci beaucoup, c'est un plaisir de vous lire ! Et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Empty
MessageSujet: Re: Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT   Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:49

Arnaud a écrit:
Tu m'expliqueras ton post scriptum un de ces quat' mon bon doc'n'roll Wink

Je suis en mode naïf en ce moment, mais c'est ce qui me permet de me donner l'impression de nager dans un bonheur sans me prendre dans les algues de l'espérance Rolling Eyes


Bin moi, je prends la vie comme elle vient, t'as raison ! Des fois elle vient, des fois elle vient pas, alors faut la prendre quand elle vient ! lol!

Le bonheur est en effet un état d'esprit, indépendant des aléas de la vie ! C'est une volonté, comme l'Amour ! Comme la maîtrise des maîtres !

C'est bien plus qu'une espérance :c'est une certitude ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karen.
Tu craques ta mélanco
Karen.


Nombre de messages : 476
Age : 55
Date d'inscription : 22/04/2008

Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Empty
MessageSujet: Re: Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT   Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:52

Et si la mort c'était ici, sur terre ?... Regarde tu prends du sable fin dans ta main et tu le laisses partir entre tes doigts c'est comme si tout se mourrait dans l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
gene
T'as encore frisé l'overdose
gene


Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2008

Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Empty
MessageSujet: Re: Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT   Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:22

Arabesque a écrit:
J'hésite entre rigoler et me mettre à chialer là... Neutral

Ah ben moi j'me suis marrée.. Laughing

J'imagine même pas une chanson de Thiéfaine intitulée La maison du bonheur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Empty
MessageSujet: Re: Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT   Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:32

ouais, mieux vaut en rire mais quand même ça m'a foutu les boules. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Empty
MessageSujet: Re: Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT   Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:33

Karen. a écrit:
Et si la mort c'était ici, sur terre ?... Regarde tu prends du sable fin dans ta main et tu le laisses partir entre tes doigts c'est comme si tout se mourrait dans l'instant...

Pourquoi le sable qui file dans ta main te donne-t'il cette sensation ? Question
Revenir en haut Aller en bas
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Empty
MessageSujet: Re: Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT   Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:34

gene a écrit:
Arabesque a écrit:
J'hésite entre rigoler et me mettre à chialer là... Neutral

Ah ben moi j'me suis marrée.. Laughing

J'imagine même pas une chanson de Thiéfaine intitulée La maison du bonheur Laughing

Bin pourquoi pas ? Question lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Empty
MessageSujet: Re: Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT   Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:35

et pourquoi pas "pense à moi comme je t'aiiiiiiiiimeuh"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Empty
MessageSujet: Re: Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT   Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:37

Arabesque a écrit:
ouais, mieux vaut en rire mais quand même ça m'a foutu les boules. Evil or Very Mad

Moi je trouve cette erreur plutôt sympathique ! Rolling Eyes

Cela montre qu'il est aimé..........et qu'il fait penser au Bonheur ! .......et qu'il donne du Bonheur aux gens ! ..........D'où ce lapsus !..........Très flatteur je trouve, au contraire !!!!!!!!!! Exclamation lol! sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Empty
MessageSujet: Re: Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT   Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:40

Arabesque a écrit:
et pourquoi pas "pense à moi comme je t'aiiiiiiiiimeuh"...


Bin oui !..........L'Amour est universel !.........et nous nous servons tous du.....MÊME........mot pour dire nos sentiments et notre Amour!!!.........C'est le verbe : aimer !!!!!!!!! cheers I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Empty
MessageSujet: Re: Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT   Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:49

talisman a écrit:
Arabesque a écrit:
et pourquoi pas "pense à moi comme je t'aiiiiiiiiimeuh"...


Bin oui !..........L'Amour est universel !.........et nous nous servons tous du.....MÊME........mot pour dire nos sentiments et notre Amour!!!.........C'est le verbe : aimer !!!!!!!!! cheers I love you I love you

, mes mémés sont mortes depuis bien longtemps.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Empty
MessageSujet: Re: Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT   Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vite fait, bien fait est en réalité MAL FAIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca fait un bail ...
» Ca fait bizarre la premiere fois!!!
» Tout ira bien va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Dernière station avant l'autoroute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser