Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse !

Aller en bas 
+9
ray
Evadné
Arnaud
BBB
Animal bluesymental
Arabesque
Clo
Lady Kaléidoscope 427
Adrien
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Affinités politique
Extrême Gauche
Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! I_vote_lcap100%Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Gauche
Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! I_vote_lcap0%Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Centre
Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! I_vote_lcap0%Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Droite
Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! I_vote_lcap0%Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Extrême Droite
Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! I_vote_lcap0%Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse !   Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:13

On a pu entendre Thiéfaine demander à son public l'âge qu'il avait et notamment, sur le Live PARIS-ZENITH 95.

Moi j'ai ma question, où se situent sur l'échiquier politique le public de Thiéfaine (en tout cas les gens du forum).
Malgré mes 18 ans, la politique m'intéresse, j'ai mes idées, opinions, convictions, et je suis très intéressé à l'idée de savoir où vous vous situez.
Par pur intéret informatif, car j'aime parloter avec vous et vos opinions m'intéressent.
D'où l'idée de ce TOPIC Wink

Libre à vous de lui faire la gueule ou non cheers

Si vous répondez, essayez de vous situer au mieux, même sans que vous soyez encarter dans un parti, juste vous situer.
Et si vous êtes un anarchiste profondément convaincu, il suffit de ne pas répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse !   Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:24

Si ça inspire pas grand monde, j'me lance, pour moi c'est pas tabou, bien au contraire ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kaléidoscope 427
Est-ce ta première fin de millénaire ?
Lady Kaléidoscope 427


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Localisation : Sur la Lune...
Date d'inscription : 26/01/2008

Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse !   Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:24

Ben mon problème à moi c'est que je n'ai AUCUNE idée politique!!! je m'en désintéresse de plus en plus parce qu'ils me désespèrent! quand je vote, c'est pour celui qui me paraît le [ou la] moins bête!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei22.canalblog.com
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse !   Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:25

Où était le/la moins bête au premier tour de 2007 ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse !   Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:28

Je ne pense pas qu'on soit là pour faire de la politique mais il manque des choix dans ton sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse !   Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:31

De l'échiquier traditionnel ? Je ne vois pas. Si tu veux parler des Verts, selon le courant de pensée c'est entre Extrême-Gauche et Gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse !   Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:35

Et dire qu'à chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieu, ni Maître!!!"
Dont ils rient aujourd'hui puisqu''ils se sont faits dieux..
Et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!!! Rolling Eyes


Dernière édition par Arabesque le Lun 16 Juin - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse !   Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:36

On n'est pas toujours obligé de voter selon un "bord" mais en fonction d'un programme, d'une idée à défendre en commun avec un candidat quelque soit son parti, ...

Et pis il manque les blancs!! Ceux qui, par principe, se déplacent voter mais votent blanc car ils ne se reconnaissent dans aucun programme.
Revenir en haut Aller en bas
Animal bluesymental
Affilié au Human Fan Club
Animal bluesymental


Nombre de messages : 1980
Age : 42
Localisation : Avec le blues au fond du couloir.
Date d'inscription : 19/01/2008

Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse !   Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:37

Comme moi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://bluesymental.superforum.fr
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse !   Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:39

Ouais, j'ai pas pensé à eux pour la simple et bonne raison que malheuresement, nos dirigeants ne les comptabilisent que pour des statistiques mais sans que ça ailt le moindre impact.

Par contre j'sais pas si vous avez lu ce que notre ami commun a fait lors des dernières élections ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
BBB
Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes
BBB


Nombre de messages : 1294
Age : 53
Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard
Date d'inscription : 21/01/2008

Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse !   Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:40

Oui, faut compter aussi ceux qui restent couchés...
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e06cdc60bf91f714.spaces.live.com/
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse !   Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:42

Et merde, du coup y'a qu'un connard qui a eu le bon goût de s'afficher !

On dira que c'était Yoann qui passait par là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse !   Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:20

Clo a écrit:
Je ne pense pas qu'on soit là pour faire de la politique mais il manque des choix dans ton sondage...


Ouais, faudrait aussi préciser les catégories :

timbroturlutiste
fauxcilsetmartogeorgiste
fautpasHIVabusienne
soloroyaltiste
beyrouthienne
delanoyade
strauskantiste
néomoriniste
dissochirakiste
jaquesdessangiste
copputchiste
blingonarcissique
propanogandiste

non sans dec, on a déjà du mal à respecter les idées des l'autres sur déflo13 alors t'imagines sur la vision de la vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse !   Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:24

Ouais j'vois ce que tu veux dire !

Ah, j'ai un ami qui m'a rejoint dans le sondage

SALUTATIONS RÉVOLUTIONNAIRES lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse !   Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:40

Arnaud a écrit:
[non sans dec, on a déjà du mal à respecter les idées des l'autres sur déflo13 alors t'imagines sur la vision de la vie Rolling Eyes

Mouarf!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse !   Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:44

Adrien a écrit:
Ouais j'vois ce que tu veux dire !

Ah, j'ai un ami qui m'a rejoint dans le sondage

SALUTATIONS RÉVOLUTIONNAIRES lol!

Ouais, c'est moi. Rien de révolutionnaire, juste que j'aime Olivier Besancenot! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
ray
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
ray


Nombre de messages : 851
Age : 58
Localisation : gwada
Date d'inscription : 04/02/2008

Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse !   Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:57

Adrien a écrit:
Ouais, j'ai pas pensé à eux pour la simple et bonne raison que malheuresement, nos dirigeants ne les comptabilisent que pour des statistiques mais sans que ça ailt le moindre impact.

Par contre j'sais pas si vous avez lu ce que notre ami commun a fait lors des dernières élections ? lol!

Non mais j'aimerais bien savoir
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc
Tu redescends chez ton opium



Nombre de messages : 96
Age : 60
Localisation : saint-nazaire loire atlantique
Date d'inscription : 02/06/2008

Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Empty
MessageSujet: scorbut   Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:57

le pauv ' gars bloqua son engin
en se croyant hallucié
je crois avoir comment foctionnait ce forum
je devrai pouvoir y participer
merci à tous jean-marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clean-track.new.fr
Lady Kaléidoscope 427
Est-ce ta première fin de millénaire ?
Lady Kaléidoscope 427


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Localisation : Sur la Lune...
Date d'inscription : 26/01/2008

Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse !   Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:55

Arabesque a écrit:
Et dire qu'à chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieu, ni Maître!!!"
Dont ils rient aujourd'hui car'ils se sont faits dieux..
Et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!!! Rolling Eyes
PTDR!!! Razz

Par contre, avez-vous entendu la dernière bonne idée de notre gouvernement? j'vous donné en mille: autoriser les soldes sur les livres neufs!!! Mad quels cons!
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei22.canalblog.com
Adrien
Tu jouis comme un phénix ivre mort sous les flammes
Adrien


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Encore plus loin ... AILLEURS
Date d'inscription : 23/01/2008

Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse !   Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:30

Thiéfaine a été interrogé à la sortie d'un bureau de vote lors du second tour des élections présidentielles de 2007.
On lui a posé la question : Lequel des deux candidats avez-vous choisi ?
A cela il répond "Schivardi, je vote toujours pour le plus marginal et en l'occurrence là, c'était lui Smile"
Le mec rétorque : "Non, non mais je parle du second tour, qui de Royal ou Sarkozy ?"
Thiéfaine : "Schivardi ! J'ai gardé le papier de la semaine dernière" bounce

Source : Afficionados Fanzine (sur le net)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse !   Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:34

moi je vote comme renaud! et ce qui est bien il fais tjrs beau le jour des elections!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse !   Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:40

, en ce qui me concerne je ne puis répondre qu'en te conseillant de lire,si ce n'est déjà fait : " Eloge de la fuite " d'Henri Laborit, un autre Léornard de Vinci du siècle qui vient de s'achever et le chapitre relatif au mot - politique -. J'ai des T.O.Cs patholiques et je suis dans l'instant trop fatigué pour répondre à cette question ' bateau' pour une réponse équivalente au débit du Yang-tse-kiang,mais j'y reviendrai peut-être ultérieurement.


Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Labori10
Revenir en haut Aller en bas
talisman
Tu retranscris l'enfer sur la braise de tes gammes



Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 02/04/2008

Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse !   Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:07

Le Doc. a écrit:
, en ce qui me concerne je ne puis répondre qu'en te conseillant de lire,si ce n'est déjà fait : " Eloge de la fuite " d'Henri Laborit, un autre Léornard de Vinci du siècle qui vient de s'achever et le chapitre relatif au mot - politique -. J'ai des T.O.Cs patholiques et je suis dans l'instant trop fatigué pour répondre à cette question ' bateau' pour une réponse équivalente au débit du Yang-tse-kiang,mais j'y reviendrai peut-être ultérieurement.


Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Labori10

Bonjour Monsieur Le Doc !

Je suis très contente de vous croiser ici !

Je viens justement de voter ! Rolling Eyes

Je connais ce bouquin "Eloge de la fuite", car j'ai entendu parler du Docteur Henri Laborit pour la première fois quand j'ai vu le film "Mon oncle d'Amérique", dans lequel il a participé . Ce film étudiait les relations amoureuses entre hommes et femmes.Et M. Laborit faisait par intermittences un commentaire, pendant que l'on voyait sur l'écran des petites souris coincées dans un labyrinthe !

L'idée de M. Laborit était que, dans des relations conflictuelles, l'individu a trois solutions:

1°) Soit il a la possibilité de réagir, alors il peut résoudre le conflit.

2°)Soit il a la possibilité de fuir, et c'est une solution saine qui lui épargne la maladie psychosomatique.

3°)Dans le cas où, justement, il ne peut ni résoudre le conflit, ni fuir, alors, il devient malade, somatisant le conflit non résolu dans sa chair .

Gros bisous à toi, Monsieur Le Doc ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse !   Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:54

, tout d'abord talisman j'apprice le rédactionnel de ta réponse mais je vais devoir faire court car il me faut sortir. En fait le souhait d'Henri Laborit dans le film du réalisateur Alain Resnais : " Mon oncle d'Amérique " n'avait pas pour objet d'expliquer les relations - hommes / femmes - mais d'expliquer les déterminismes ayant encoder le système nerveux des personnages ( les acteurs et actrice : Gérard Depardieu, Nicole Garcia, Pierre Arditi ). Effectivement le thème sous-jacent en est la psychosomatique qui intervient lorsqu'il faut concilier pour naître à l'humain ce que Freud a nommé :

1) le pricipe de plaisir, ou les attentes du " ça " provenant du cerveau dit entre autres " reptilien".

2) le principe de réalité qui est régit par notre " surmoi " provenant de l'éducation de notre " système limbique ", lequel travaillant en étroite collaboration avec nos " lobes frontaux ", lobes frontaux qui font de nous des " humains ". ( on ne naît pas humain mais porteur de promesses génétiques.., lire Boris Cyrulnik entre autres.. ).

, lorsqu'un conflit survient entre le " ça " et le " surmoi + limbique " ne trouve de solution acceptable pour les deux protagonistes neuronaux alors apparaît l'inhibition de l'action.

... J'expliquerai peut-être ce soir ce qu'est l'inbition de l'action, ses conséquences et le moyen d'en sortir. D'ailleurs il me faut souligner que ma patholgie appellée - Zwang-Neurose - ou - Névrose-Obsessionnelle - par Sigmund Freud ( psychanalyse.. ) et que les américains on requalifiée de - Troubles-Obsessionniels-Compulsifs dans le DSM IV ( bible des maladies mentales.. ) est l'équation que j'essaie de résoudre depuis 41 ans et j'en ai 59.

... La psychanalyse est inaccessible pour cette pathologie et les thérapeutes comportementalistes au service de leurs intérêts financiers et de celui des lobys pharmaceutiques avec les anti-dépresseurs sérotoninergiques ou I.S.R.S ne font guère mieux.

... D'ailleurs le psychiatre dont je parle dans mon livre est un comportementaliste surtout au service de ses intérêts..


, moi Jean-Pierre Zéni dit Le Doc. je pose la question à Adrien :

<< quelle est donc la couleur dominante du public de Thiefaine et quel est la couleur d'Hubert.. >>

Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Dyn00214


, et ta réponse m'intéresse Adrien.. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse !   Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:58

, mais tout ça a un rapport avec Hubert.. , on blablate sur ces albums mais la philosophie du chaostoc c'est subtile..


, et pis c'est tout.. :smiley_969:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse !   Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous autorise à bouder ce topic, n'empêche que ça m'intéresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous Mesdames... (topic interdit aux mecs!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser