Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le coin pour se dire bonjour!

Aller en bas 
+16
kroc le bô
ray
soph
Solidésir
Vince
Evadné
Lady Kaléidoscope 427
Manu
Foxy
BBB
Arnaud
Clo
Uther
tieum
Arabesque
Animal bluesymental
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Kaléidoscope 427
Est-ce ta première fin de millénaire ?
Lady Kaléidoscope 427


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Localisation : Sur la Lune...
Date d'inscription : 26/01/2008

le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:28

Hello! Hello! Je vois que c'est la fête de la bonne humeur ici! C'est vachement agréable! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei22.canalblog.com
Invité
Invité




le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:34

flower Sleep

Je crois que j'aurais dû noter tout de suite ...ces liens..1°).en les recopiant...et 2°) en notant très précisément dans quelles rubriques...et sous-rubriques....et sous-sous-rubriques....je peux les retrouver pour cliquer...!!!!....que de notes à prendre...!!!....Je me demande bien comment vous vous y prenez...vous autres...???????....pour ne pas vous y perdre....?????.....Tiens....plus que 10 minutes d'ordi.....et il va couper....!!!!.... flower Very Happy lol!


Salut Lorelei...!!!....bienvenue parmi nous...!!!.... :Coucou33:

Bon, finalement, ça va couper....j'irai voir ces liens la prochaîne fois...!!!!..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:38

Lorelei22 a écrit:
Hello! Hello! Je vois que c'est la fête de la bonne humeur ici! C'est vachement agréable! cheers

exact, faut dire que Tahiti est toujours de bonne humeur!!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Invité
Invité




le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:41

flower bounce

Toi aussi, Arabesque, tu es toujours de bonne humeur...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:42

flower I love you

....et cela me fait grand plaisir.....!
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:46

tahiti a écrit:
flower bounce

Toi aussi, Arabesque, tu es toujours de bonne humeur...! lol!

Tant qu'on la la santé hein!!!!! lol!
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Foxy
Tu rayes les mentions inutiles
Foxy


Nombre de messages : 371
Age : 53
Localisation : Au fond du premier pub
Date d'inscription : 21/01/2008

le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:04

Coucou Besque...

L'essentiel, c'est quand même de ne pas se laisser emm... par les abrutis n'est-ce pas ?

Grosses bises à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxysback.hautetfort.com/
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:40

Aussi oui!!!! queen rendeer Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Animal bluesymental
Affilié au Human Fan Club
Animal bluesymental


Nombre de messages : 1980
Age : 42
Localisation : Avec le blues au fond du couloir.
Date d'inscription : 19/01/2008

le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:18

Bonjour Clo! Wink

Et bonjour aux passants du dernier carrefour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bluesymental.superforum.fr
Invité
Invité




le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:08

flower I love you

Bonjour, Animal Bluesymental ! Très contente de te retrouver...!!!!....j'ai cru t'apercevoir...et te voir filer à 2h du mat....et je t'ai écrit un modeste poème que j'ai intitulé : "Rassure ton coeur !".....ai-je vu juste....ou ai-je la berlue....ou bien des visions comme Jeanne D'Arc....?????? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:18

Animal bluesymental a écrit:
Bonjour Clo! Wink

Et bonjour aux passants du dernier carrefour! Wink

Salut l'animal et les autres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:47

flower I love you Bonjour mon p'tit coeur !....Bonjour ma Clo chérie !....On dirait que t'as dormi comme une souche cette nuit ????....Bin moi aussi.....!.....j'ai veillé une fois de plus jusqu'à 3h du mat,.....et j'ai prolongé la veille jusqu'à 4h car j'avais encore plein de choses à faire ....que j'avais pas eu le temps de faire encore....et comme mon organisme réclame ses....8h de sommeil....je me suis réveillée à....midi....comme une fleur.... flower que je suis naturellement.....croyant qu'il était pas plus de 9h.....et que j'aurais le temps de me refaire une beauté pour vous tous , mes Amis !!!....de continuer mon poème....et de passer à la poste payer mon électricité ...!....eh oui
.....je garde un oeil sur la réalité prosaïque....je voudrais pas me retrouver...dans le noir....déjà que le 19, j'ai oublié le passage des croque-morts....qui eux ne m'ont pas oubliée, et m'ont avertie que cette fois-ci c'en était trop, et qu'ils allaient passer à l'action....et faire le vide dans mon nid...sans
....se soucier de trier......mais je vous submerge d'infos en tous genres.....mes Amis.....excusez-moi ....!!!!!!

Bon, là, c'est l'ordi qui me rappelle à l'ordre....pas moyen d'être tranquille...!....Dans le fond il a raison,......sinon je vous ferais disparaître sous le flot de mes paroles.....qui ne rapportent pas toujours que des faits réjouissants....!....là c'est un SOS....comme vous l'avez bien compris....
il arrivait même pas à sortir de ma ....gorge......bloquée....

Je vous aime très....très fort....tous mes Amis....!!!!! cheers flower cheers bounce I love you I love you I love you

Ah....encore une info...au fait...je solliciterai ....de votre patience....au moins 3h dans la journée
.....afin de me la refaire.....cette beauté.....!...les obtiendrai-je...????....si oui...alors, un très grand merci...d'avance...!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Tu rentres de tes insomnies
Vince


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2008

le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:58

salutations amis du dernier carrefour
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu620310.spaces.live.com/
Vince
Tu rentres de tes insomnies
Vince


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2008

le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:01

affraid chère Arabesque
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu620310.spaces.live.com/
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:06

affraid toi-même!!
hihiiihihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Invité
Invité




le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:39

flower cheers I love you

Vince et Arabesque....c'est comme ça que je vous aime....!!!!!! I love you farao I love you jocolor I love you :sloopy:

.....confiants en la vie.....ne cherchant pas la" petite bête"....là où il n'y en a ...pas...!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:46

flower I love you cher Vince..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Tu rentres de tes insomnies
Vince


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2008

le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:35

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu620310.spaces.live.com/
Invité
Invité




le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:43

flower

J'ai une copine qu'a toujours pas répondu à mon mail !...il faudrait une sonnerie...!...vous croyez pas , mes amis, que ce serait une solution à étudier ???...vous allez tous bien...????....et vous...est-ce qu'on vous répond à vos mails ?

Vince...!.....je suis très touchée.... I love you bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Tu rentres de tes insomnies
Vince


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2008

le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:48

Salut Ray salut Tahiti salut à tous ( affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu620310.spaces.live.com/
ray
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
ray


Nombre de messages : 851
Age : 58
Localisation : gwada
Date d'inscription : 04/02/2008

le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:48

Salut Vince et Tahiti ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ray
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
ray


Nombre de messages : 851
Age : 58
Localisation : gwada
Date d'inscription : 04/02/2008

le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:51

On a eut la meme idée en meme temps Vince !
c'est vrai qu'on ai presque du meme millésime ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:03

flower

Ah bin j'me suis trompée...elle m'avait répondu...!...Je retire .... rabbit

Et vous alors....je parie que vous aussi vous êtes logés à la même enseigne?....c'est que quand y'a pas de sonnerie....on n'est pas prévenus tout de suite....c'est ça l'intérêt des sonneries...!!! lol! bounce flower

Ah !....la même idée en même temps...!....super...!!!.....je te le disais bien....qu'on était faits pour se comprendre.....!!!! { study study } { clown geek } { drunken Sleep }
}
{ sunny cherry}
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:13

tahiti a écrit:
flower cheers I love you

Vince et Arabesque....c'est comme ça que je vous aime....!!!!!! I love you farao I love you jocolor I love you :sloopy:

.....confiants en la vie.....ne cherchant pas la" petite bête"....là où il n'y en a ...pas...!!!! bounce

Merci Tahiti!!!! I love you Wink cherry

J'espère que tu as pris le temps de manger aujourd'hui!!

Bises!!! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Invité
Invité




le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:47

flower Toujours aussi attentif et prévenant ...t'es vraiment adorable...!!!...et toi alors ?
.....mais dis-moi....est-ce que ça te dérange beaucoup si je reste "grenge"....avec deux couleurs de cheveux...pour le 28 Juin...?.... rabbit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le coin pour se dire bonjour!   le coin pour se dire bonjour! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin pour se dire bonjour!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le coin pour se dire bonjour!
» Le coin pour se dire au revoir
» Le coin pour se poser...
» Je sais pas le dire en Breton...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser