Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le topic de la nouvelle star ...

Aller en bas 
+9
Le Doc.
Lady Kaléidoscope 427
Karen.
ray
Evadné
Arabesque
Animal bluesymental
Clo
Arnaud
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lady Kaléidoscope 427
Est-ce ta première fin de millénaire ?
Lady Kaléidoscope 427


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Localisation : Sur la Lune...
Date d'inscription : 26/01/2008

Le topic de la nouvelle star ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la nouvelle star ...   Le topic de la nouvelle star ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:52

Clo a écrit:
J'aimais déjà pas Benjamin mais là cette fois il a carrément abusé! Il avait déjà massacré Ferré et Gainsbourg. Là, il a achevé Cali!!!!
Il manquerait plus qu'il fasse ça à Hubert et sur un Bénabar........... Rolling Eyes

Benjamin quand il chante, je pense à CA ! Et lui, encore il a le mérite de me faire rire!!

Ben moi j'aimais bien Embarassed ça dot être mon côté midinette qui ressort!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei22.canalblog.com
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Le topic de la nouvelle star ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la nouvelle star ...   Le topic de la nouvelle star ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:08

Lorelei22 a écrit:
J’ai pas accroché sur la version de ‘En apesanteur’ d’Amandine

Moi j'ai pas aimé du tout Rolling Eyes
Mais comme elle a montré ce qu'elle était capable de faire notament sur Against all odds et With A Little Help From My Friends quand elle était en forme, bah ça va faire du bien aux oneilles si elle trouve l'équipe qui va bien Cool
Moi, une Tina Turner française de 28 ans, je suis prêt à aller à l'un de ses concerts Wink
Revenir en haut Aller en bas
ray
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
ray


Nombre de messages : 851
Age : 58
Localisation : gwada
Date d'inscription : 04/02/2008

Le topic de la nouvelle star ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la nouvelle star ...   Le topic de la nouvelle star ... - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:51

Arnaud a écrit:
Lorelei22 a écrit:
J’ai pas accroché sur la version de ‘En apesanteur’ d’Amandine

Moi j'ai pas aimé du tout Rolling Eyes
Mais comme elle a montré ce qu'elle était capable de faire notament sur Against all odds et With A Little Help From My Friends quand elle était en forme, bah ça va faire du bien aux oneilles si elle trouve l'équipe qui va bien Cool
Moi, une Tina Turner française de 28 ans, je suis prêt à aller à l'un de ses concerts Wink


Moi aussi ! j'esperes qu'elle va pas etre modeler pour faire du commercial , parce que Hey You par contre j'ai beaucoup aimer .
Revenir en haut Aller en bas
soph
Tu vois des échafauds qui tranchent l'innocence
soph


Nombre de messages : 285
Age : 54
Localisation : rue des amours lynchées
Date d'inscription : 31/01/2008

Le topic de la nouvelle star ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la nouvelle star ...   Le topic de la nouvelle star ... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:52

J'ai regardé, et je suis contente qu'elle ait gagné, c'était ma préférée! Et comme Evadné, sa version des Floyd m'a émue (mais elle m'a émue souvent, cette fille...)
Pour la suite, j'espère aussi qu'on lui trouvera autre chose que de la daube à chanter Rolling Eyes
quant au jury, berk berk, et moi non plus, Sinclair chanteur, j'aime pas, mais alors, pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kaléidoscope 427
Est-ce ta première fin de millénaire ?
Lady Kaléidoscope 427


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Localisation : Sur la Lune...
Date d'inscription : 26/01/2008

Le topic de la nouvelle star ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la nouvelle star ...   Le topic de la nouvelle star ... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:00

soph a écrit:

quant au jury, berk berk, et moi non plus, Sinclair chanteur, j'aime pas, mais alors, pas du tout!
bienvenue au club! cheers je me demande de quel droit Lio et lui se permettent de juger des chanteurs qui ont un niveau au-dessus d'eux... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei22.canalblog.com
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Le topic de la nouvelle star ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la nouvelle star ...   Le topic de la nouvelle star ... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:07

Lorelei22 a écrit:
bienvenue au club! cheers je me demande de quel droit Lio et lui se permettent de juger des chanteurs qui ont un niveau au-dessus d'eux... Shocked

Bah si on va par là, Manoukian peut aussi tomber sur un compositeur plus doué que lui, et pour Manoeuvre, le fait de connaître le Code Penal par coeur ne garantie pas l'objectivité de la sentence que va prononcer le juge Rolling Eyes

Bon je me fais un peu l'avocat du diable là Embarassed mais l'émission n'est rien d'autre qu'une chance qui est donnée à ceux que le public plébiscite (merci les appels surtaxés), et épargner les années de galère qu'ont parfois vécu ceux des générations antérieures.

edit : ch'tite faute Rolling Eyes


Dernière édition par Arnaud le Dim 15 Juin - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Le topic de la nouvelle star ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la nouvelle star ...   Le topic de la nouvelle star ... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:07

Moi j'aime bien Sinclair Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Contenu sponsorisé





Le topic de la nouvelle star ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la nouvelle star ...   Le topic de la nouvelle star ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la nouvelle star ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nouvelle par ici !
» Faux Rhum ???
» Notre nouvelle pensionnaire!
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser