Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et les concerts?

Aller en bas 
+9
tieum
Arabesque
Foxy
Evadné
talisman
Lady Kaléidoscope 427
BBB
Animal bluesymental
Clo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Et les concerts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les concerts?   Et les concerts? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:47

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Tu rayes les mentions inutiles
Foxy


Nombre de messages : 371
Age : 53
Localisation : Au fond du premier pub
Date d'inscription : 21/01/2008

Et les concerts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les concerts?   Et les concerts? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:29

Ben moi, je n'étais pas à un concert mais tout comme : Une "battle" hip-hop à Corbeil (c'est en banlieue parisienne, connu surtout pour son quartier des Tarterêts). Ceux qui ont vu "8 mile" savent de quoi il s'agit, sauf que là ce n'était pas une compèt de MC's, mais une "dance battle" avec des compagnies de danseurs venues de partout : Portugal, Russie, Espagne, etc... et France bien sûr !
C'est rythmé, spectaculaire, avec des chorés de folie et du spectacle aussi dans la salle, ou ça danse, encourage et applaudit à tout va. Très bon esprit, très bonne ambiance, à voir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://foxysback.hautetfort.com/
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Et les concerts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les concerts?   Et les concerts? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:31

Merci pour la description!
J'irai voir s'il y en a une sur Lyon un de ces jours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kaléidoscope 427
Est-ce ta première fin de millénaire ?
Lady Kaléidoscope 427


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Localisation : Sur la Lune...
Date d'inscription : 26/01/2008

Et les concerts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les concerts?   Et les concerts? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:43

oui, une dance battle ça doit être sympa à voir!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lorelei22.canalblog.com
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Et les concerts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les concerts?   Et les concerts? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:26

Un coucou avant de partir au festival des terre-neuvas , non loin de chez moi, à Bobital. C'est parti pour trois jours de folie! bounce
Je vous mets le programme:
http://www.festival-terre-neuvas.com/groupes,programme,musique,page,articles,mod,contenu,evenements,1.fr.html

Ce soir, j'attends principalement Cali, Bertignac et Scorpions!
Et puis je vais retrouver nos amis Jésus et Diabolo, que certains d'entre vous ont rencontrés à l'after! Cool

Bye bye ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Animal bluesymental
Affilié au Human Fan Club
Animal bluesymental


Nombre de messages : 1980
Age : 42
Localisation : Avec le blues au fond du couloir.
Date d'inscription : 19/01/2008

Et les concerts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les concerts?   Et les concerts? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:30

Eclatez vous bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bluesymental.superforum.fr
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Et les concerts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les concerts?   Et les concerts? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:35

On va essayer! Wink
Ceci dit, je sens qu'on va tous finir enveloppés dans des sacs poubelle : comme souvent, il pleut ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Et les concerts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les concerts?   Et les concerts? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:17

Un énorme MERCI à Evadné qui vient de m'appeler pour me faire écouter 1000 coeurs debout en plein concert de Cali!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Et les concerts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les concerts?   Et les concerts? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:41

Wink
Si je capte, tu auras droit à du Pigalle dimanche soir! Cool

Superbe concert de Cali! Quelle énergie! Cool Soutenue par Kolinka à la batterie. Coïncidence amusante: Bertignac reprenait des vieux titres de Téléphone sur la scène d'à côté...

Scorpions, comme d'hab': du gros show, propre, lisse, commercial. Très Still loving you dans la prairie ... Sympa quand même.

Déportivo : the coup de coeur ! Cool

Allez, j'y retourne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Et les concerts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les concerts?   Et les concerts? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:42

Evadné a écrit:
Wink Scorpions, comme d'hab': du gros show, propre, lisse, commercial. Très Still loving you dans la prairie ... Sympa quand même.


Punaise Scorpions je les ai vus un paquet de fois du temps de ma jeunesse!!
Toujours aussi sexy le Mathias???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Et les concerts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les concerts?   Et les concerts? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:45

Arabesque a écrit:

Toujours aussi sexy le Mathias???

Toujours! Cool
Et ses yeux....oullalalalalla !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Et les concerts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les concerts?   Et les concerts? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:51

Je te le fais pas dire!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
tieum
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2008

Et les concerts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les concerts?   Et les concerts? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:31

oui rien a voir mais les yeux du the doc jones sont bcp plus beaux, ça met un coup direct!
Revenir en haut Aller en bas
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Et les concerts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les concerts?   Et les concerts? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:26

Puisqu'il faut bien faire quelque chose de ses insomnies, retour sur trois jours de festival, ou plutôt sur les deux derniers, vu que j'ai déjà parlé du premier soir. Beaucoup d'images et de sons qui s'entremêlent, je vais essayer de faire dans l'ordre chronologique.

SAMEDI:

programmation années 80, à l'exception des groupes de fin de soirée. J'y vais surtout pour les mômes, j'ai promis. On arrive sur RFM party 80 « ohé ohé capitaine abandonné », et j'envisage un repli vers une des buvettes tenue par mon Cpe préféré... Je lâche les mômes dans la prairie. Ils vont s'agglutiner devant la grande scène pour...

... Fatal bazooka !!! Rolling Eyes Un conseil : n'y allez pas ! Pire que ce que j'imaginais... La bêtise à son apogée, provocations débiles en voix off, pour chauffer le public : « Vive le PSG! Faîtes du bruit pour Raymond Domenech! Faîtes du bruit pour Jean-Marie Le Pen! Ben quoi, il est pas breton? » Evil or Very Mad
C'est pas mon genre, mais je me félicite que M. Youn se soit pris quelques doigts tendus bien haut et une cannette par la tronche un peu plus tard. Dans ma grande naïveté, je le soupçonnais de planquer un reliquat d'intelligence derrière son air con... ben non !!!

--The Pogues: Le retour!

Et quel retour! Une fois dissipées les appréhensions du début ( le chanteur, rescapé d'on ne sait quel naufrage, articule laborieusement. Curieusement, Au fil des pauses en coulisses, sa voix se fait audible...), c'est bien du bon folk irlandais qu'on retrouve avec plaisir. Les Pogues ont l'air heureux d'être parmi nous et c'est réciproque... Cool

- Boy Georges:

Entendu depuis la taverne irlandaise ( épilogue du concert des Pogues, faut ce qui faut! Embarassed ). Pas désagréable du tout ce petit retour dans les années 80, d'autant que la voix de Boy Georges est restée intacte...

- Dub incorporation:

Par intermittences... A priori un groupe de reggae parmi d'autres. Les mômes ont aimé. Pour ma part, j'ai surtout été sensible à leurs discours militant, politiquement incorrect...

- The Verve:

Propre, lisse, sans émotion, sans impro, sans sourire. Je ne supporte plus les groupes qui ont l'air de s'emmerder à jouer et ignorent ostensiblement le public. Z'ont qu'à jouer dans la chaîne hi-fi, ça permet au moins de faire du rangement en même temps... Evil or Very Mad

- IAM : THE CLAQUE! cheers

Balayés mes préjugés sur le rap!
D'emblée, j'ai été sensible à l'authenticité, à la générosité, à la présence du groupe. Ces mecs-là ont des choses à dire et ils ne les envoient pas dire! Mais comment ai-je pu passer à côté d'IAM durant toutes ces années? Shocked La colère est vraie, légitime, les mots sont justes, les textes ciselés, le souffle est puissant. Comment font-ils ?
Moment de grâce quand le bloc électrique saute! Akhénaton tente ce qu'il peut, déniche un micro qui a résisté à la coupure. Et là, il se lance dans une chanson de 10 minutes , a capella. Débarrassé de ses scories ( désolée pour les amateurs de rap, moi j'ai du mal avec la musique), le texte impose toute sa force. Embarquée par un flot d'images, je fais danser les mots entre mes deux hémisphères ( maintenant que le Doc m'a appris! Wink ) et, déformation professionnelle, je me dis que mes élèves doivent absolument décortiquer ces textes-là. Alors pendant que les électriciens oeuvrent, je reconstruis mentalement ma séquence sur l'éveil de l'esprit critique, et je colle IAM en lecture cursive à côté de Voltaire et Diderot! Mon fils me ramène sur terre en me confiant que c'est quand même vachement mieux que fatal bazooka! YESSSSSSSSSSSSS!!! Cool
Du coup, quand le concert s'achève, il en veut encore et me supplie de rester pour « l'empailleur »... Shocked Michael Youn ayant quitté la bretagne depuis quelques heures, je ne vois pas bien qui nous pourrions empailler, coupe court et décide de rapatrier la marmaille vers le port d'attache... Sur le chemin, on entend résonner Empyr Idea , et là , je réalise que l'accent anglais de mon fils est vraiment à chier, et qu'on a loupé un truc sympa ! Laughing

Rendez-vous à la prochaine insomnie, je vous raconterai la journée du dimanche, ou comment Jésus a transformé « les filles du bord de mer » en « filles du coupeur de joints »... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Et les concerts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les concerts?   Et les concerts? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:39

Merci Evadné!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

Et les concerts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les concerts?   Et les concerts? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:34

Vivement cette nuit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Tu voudrais franchir la lumière
Clo


Nombre de messages : 3236
Age : 42
Localisation : à peu près par là...
Date d'inscription : 21/01/2008

Et les concerts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les concerts?   Et les concerts? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:37

Merci Evadné!

J'ai vu IAM il y a déjà 10 ans (pff!!! je me fais vieille) avec la funky family. Je confirme que le concert est bon. Ils ont un message mais ne joue pas sur le registre NTM où autres groupes de rap que je ne supporte pas pour le faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Et les concerts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les concerts?   Et les concerts? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:20

C'est vrai que j'ai eu tendance à faire l'amalgame entre tous les groupes de rap , dont certains m'insupportent par leur révolte bidon et leur machisme...
Je vais rattraper le temps perdu et savourer IAM. Wink
Promis, je raconte la fin du festival ce soir. J'ai encore des images obsédantes de Bashung... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
BBB
Tu cherches dans les cercles où se perdent les âmes
BBB


Nombre de messages : 1294
Age : 53
Localisation : sur un fil tendu au-dessus du hasard
Date d'inscription : 21/01/2008

Et les concerts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les concerts?   Et les concerts? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:26

Bien sûr I'am sont puissants ! Je te conseille aussi Assassins, Edvanés, si le nom du groupe n'est pas attirant, tu me diras des nouvelles des paroles Wink (de quoi attirer l'attention des gosses !)...

bisouilles et merci pour ton récit, c'est bien sympathique de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e06cdc60bf91f714.spaces.live.com/
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Et les concerts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les concerts?   Et les concerts? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:28

Si si, il est attirant ce nom!
Assassins, c'est noté!
Merci pour le conseil, Nath! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Et les concerts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les concerts?   Et les concerts? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:38

Bobital, suite et fin, avant que cessent les insomnies... Rolling Eyes

Retour sur la journée de dimanche.


ça commence par un appel de Jésus : «  qu'est-ce tu fous? On a découpé la morue et pris l'apéro des Terre neuvas! »
( tradition du dimanche matin à Bobital, en hommage aux terre neuvas, le festival étant au départ consacré aux chants de ces marins qui partaient pêcher la morue à Terre neuve).
Là, je sens que ce dimanche sera à la hauteur de ses promesses. D'autant que l'affiche me file le vertige.
Je corrige mon quota de copies et file retrouver tout le monde dans la prairie. Adamo ouvre le bal ( en plus de la morue, Bobital fait dans l'éclectisme)...

Adamo, donc:
Le concert a déjà commencé quand j'arrive mais je n'ai aucun mal à distinguer Jésus qui dépasse du premier rang, la tête enveloppée d'un foulard bleu, arborant fièrement son tee-shirt Scandale mélancolique tour devant Adamo ! ( les photos ne devraient pas tarder à arriver! )
Il faut bien ça. Laughing
Jésus et ses apôtres animent joyeusement ce premier rang ( on savait déjà que Jésus changeait le beurre en vaseline, je peux vous confier qu'il change aussi le coca en vermouth ! Laughing ) . Je me joins donc volontiers à la chorale. Adamo nous lance des regards amusés : on fait danser le troisième âge qui n'attend que cela. « Les filles du bord du mer » nous donnent tout à coup une idée : pour le rappel, Jésus décide de lancer le public sur ... la fille du coupeur de joints!!! Shocked Et ça prend... De là à dire qu'Adamo a chanté la fille en rappel, non, tout de même pas, Jésus ne fait plus de miracle! Laughing

- Les wriggles:

Connais pas. Jésus et Diabolo m'entraînent. Suis immédiatement conquise.
De la chanson humoristique ( second voire troisième degré) qui combine des textes poétiques, provocateurs, engagés, contestataires, tout en maniant l'autodérision... Des guitares sèches pour tout orchestre et trois panneaux en guise de décor, les wriggles se lancent dans un jeu de scène impressionnant, et parviennent à faire passer pour de l'impro un spectacle réglé au millimètre près... C'est mon coup de coeur du festival! L'une de leurs chansons a particulièrement attiré mon attention... Spéciale dédicace à un fan de Thiéfaine que certains reconnaitront : «  Dans le car de CRS, on serre les fesses, on se fait des caresses ...» ! Wink

Sur la grande scène, le comité de soutien à Ingrid Bétancourt s'avance, nous revoyons les images de Renaud venu chanter l'an passé, puis le fils d'Ingrid, en duplex depuis Paris, remercie les bretons pour leur investissement. Le comité chante «  quand les hommes vivront d'amour... ». L'émotion est au rendez-vous.... Place à celui qu'on attend tous:

- BASHUNG:

Souffles suspendus à son entrée en scène. Un côté voyeur qui me dérange... Bashung s'avance, fragile, fatigué, hésitant. Une classe folle dans la démarche cependant... Il s'asseoit, nous regarde, nous sourit, nous demande de nous serrer les uns contre les autres... pour nous tenir chaud après les bourrasques! Et ça commence. Bashung joue, pose délicatement ses mots sur ses accords... Sa main tremble, mais pas sa voix. Intacte...
On est 40 000 à vibrer à l'unisson.
Bashung réussit cette prouesse de faire partager ses émotions, son spectacle, plutôt intimiste, à 40 000 personnes. Et on en redemande. D'autant que Péchin, à la fois discret et terriblement présent, impose aussi son style et met le public de Bobital dans sa poche...
Normalement c'est la version festival, et le concert finit à 21 heures, mais un arc-en-ciel improbable se dessine et Bashung prend le temps de regarder, de se taire dans un sourire. Puis il nous amène à lever les yeux vers le ciel, à contempler avec lui ... Et il parle... Il est ému... nous aussi ... Il continue... Il se sent bien avec nous... Et on a envie de le garder...
«  Vous m'avez fait plaisir... Vous pouvez pas savoir ce que vous m'avez fait plaisir... »
Des mots simples, empreints d'une sincérité évidente... Avant de nous quitter, il nous fait un dernier cadeau: « Nights in white satin »...
Une émotion rare, palpable. Silence dans la prairie...Je tente vainement de réfréner mes larmes depuis un bon moment... Regard discret à gauche, à droite : mes copains pleurent déjà... A moins que ce ne soit la pluie... On ne sait plus très bien où on en est ...
Bashung sort de scène, soutenu, suivi par une caméra indécente, qui projette ses vacillements sur l'écran géant... On est quelques uns à rester hébétés dans la prairie...

Après cela, je sais confusément que plus rien ne passera, pas même les Sex pistols attendus depuis 30 ans, comme un rêve de gosse qui prend corps... En effet, j'aurais dû rentrer... Rolling Eyes

- Les Sex pistols:

Tête d'affiche du festival, et qui sent l'opération commerciale à plein nez!
Mais voir les Sex pistols une fois dans ma vie, j'en ai rêvé. On est quelques uns à porter des regards incrédules sur ce nom mythique qui s'affiche sur la grande scène... Je me cale devant les barrières, entre les rares punks présents et une foule d'ados curieux... Et tant pis si ça pogotte!
Mais Johnny Rotten entre en scène et fracasse mes rêves. D'emblée il m'apparait pathétique dans ses postures grotesques et faussement provocatrices. Tout en lui sonne faux et ses «  no future » répétés sont une insulte pour toute une génération! Evil or Very Mad A ma gauche la consternation se lit sur le visage de deux vieux punks. Les mômes pogottent malgré tout. Le guitariste et le bassiste restent quant à eux aussi statiques que les musiciens d'Adamo; ils font leur job, sans plus. Et sans plaisir.
Quand Johnny, figé sur le devant de la scène, nous lâche un pitoyable « God save the queen », entre deux insultes calculées, je n'ai qu'une envie: les voir se barrer avant qu'ils ne massacrent «  Anarchy in the UK »! Ils s'en sortiront honnêtement sur ce morceau-là mais ne parviendront pas à estomper la déception ... Pas plus qu'ils n'arriveront à me faire oublier Bashung et sa sincérité... Les Sex pistols repartent vers leur hôtel 5 étoiles, et c'est tant mieux.
No Futur pour Johnny Rotten. Evil or Very Mad

L'espace d'un instant, je ferme les yeux et rêve de la silhouette dégingandée du grand Bashung qui reviendrait pour un ultime rappel. Rolling Eyes


- Pigalle:

L'autre groupe attendu, et qui n'a pas démérité... Une entrée avec Madame Louise ( une pensée pour mon amie Katell à l'occasion Wink ) et la prairie renait à l'authenticité... Hélas, je suis de loin, le son n'est pas bon et le concert bref, vraiment trop bref ( à peine une heure). D'autant que François Hadji Lazzaro nous livre ses humeurs et ses colères entre deux morceaux... Mais c'est promis, il reviendra...

-No one is innocent:

Il est deux heures quand le chanteur de No One entre en scène , tel un ouragan : «  ce concert est dédié à notre ami Johnny Rotten parti prendre ses pillules et se coucher ! Voici un véritable concert punk-rock »!
Le ton est donné ! Vrai que l'entrée en matière paraît quelque peu prétentieuse mais dès les premiers accords, on a vraiment envie d'aller réveiller les Sex pistols pour leur faire partager la rage! Ambiance survoltée. Le chanteur est un volcan en éruption... Pas vu un tel déploiement d'énergie depuis Noir désir à ses débuts! Shocked

Mais quand tout s'arrête, vers 4 heures du mat', c'est le grand Bashung qui m'accompagne sur le chemin du retour. Images entêtantes depuis deux jours... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

Et les concerts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les concerts?   Et les concerts? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:43

Bonne nuit Evadné, je te lirai demain..
Revenir en haut Aller en bas
Evadné
T'essayais de demander du feu à un teckel
Evadné


Nombre de messages : 1760
Age : 56
Localisation : Dans la tendresse d'un no man's land...
Date d'inscription : 27/01/2008

Et les concerts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les concerts?   Et les concerts? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:44

Bonne nuit Doc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/serenitecrispee
gene
T'as encore frisé l'overdose
gene


Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2008

Et les concerts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les concerts?   Et les concerts? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:20

Vendredi je vais voir PAul SIMON bounce bounce
J'l'ai déja dit mais chuis toute excitée!!! bounce bounce bounce bounce
Yehooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

Et les concerts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les concerts?   Et les concerts? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:39

Super cool!!!! Very Happy

et un bonjour au Doc'n'Roll Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Contenu sponsorisé





Et les concerts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les concerts?   Et les concerts? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les concerts?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser