Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 - Bonne lecture -

Aller en bas 
+6
BBB
chris
Tommie
Arnaud
Animal bluesymental
Le Doc.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




-   Bonne lecture   - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:14

Le Doc. a écrit:
nath a écrit:
Le Doc. a écrit:
Tahiti me posait la question : " quel est ta mission Doc " , j'ai donné la vie alors je maintiens durement la mienne pour accompagner celle de mon Abeille le plus longtemps possible.

bonne formule ! Very Happy

, c'est surtout une équation neuronale , à savoir :

- un ça

- un sur-moi

- un moi

, où ça + sur-moi = moi et toi Twisted Evil , à matelasss.. pour un matelotsss.. , à moelle Wink


Bah là, j'avoue que je sèche ! ça me fait penser aux maths , quand je pigeais que d'alle !.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:11

tahiti a écrit:
Le Doc. a écrit:
nath a écrit:

Quand à moi je n'ai toujours pas trouvé la formule magique ! lol!

Même combat ! même défaite ! Mais la guerre continue ! alien

La formule magique à quoi Nath, une femme et un homme copulent, survient un porteur de promesses génétiques, sera-t-il un humain et quel sorte d'humain Question

La difficulté est que l'acquis ne sera jamais inné, donc tout sera toujours à recommencer Exclamation

Tahiti me posait la question : " quel est ta mission Doc " , j'ai donné la vie alors je maintiens durement la mienne pour accompagner celle de mon Abeille le plus longtemps possible.

Merci de ta réponse, Le Doc !!!....
Et comment va la guérison de ta blessure???? ça cicatrise bien????

... Grâce à cette coupure sur mon crâne d'oeuf de pâtes oui.. , oui mais de Pantzéni, et j'zéni pouvait rien jusqu'à ce jour de mai 68 où je revenais d'un tour du monde en bateau. C'est donc en revenant de cette croisière autour du monde en passant par Corfou en Grèce où le gazon maudit a commencé a s'en aller avec les résidus de l'âme que l'on y avait gravée.

... Cette coupure cicatrise bien au profit de l'âme que j'y ai placée, malgré l'adversité et qui l'eut cru comme aurait dû le dire Monségnieur Patillo, des pâtes oui, mais des Panzéni*, cette coupure cicatrise bien merci tahiti Wink

* appellation revue et corrigée par moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-   Bonne lecture   - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:40

ça me fait bien plaisir, Le Doc !!!.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:47

tahiti a écrit:
ça me fait bien plaisir, Le Doc !!!.... cheers

, mais où es-tu tahiti Question , dans ta douche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-   Bonne lecture   - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:10

J'ai dormi jusqu'à 1h et demi, et je n'arrive pas à récupérer de mes frasques de la nuit dernière, je flageole sur mes jambes, ne tenant pas debout, cette position m'épuise, en plus de l'effort oculaire que je dois faire pour lire l'écran, et le moral à zéro, car tout va mal pour moi, et je ne sais comment réagir, à part dormir.....une douche????? je peux même pas m'en servir, ça moisit tout...
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

-   Bonne lecture   - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:11

tu dois déménager et trouver un endroit moins humide, c'est mauvais pour la santé toutes ces moisissures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:15

Arabesque a écrit:
tu dois déménager et trouver un endroit moins humide, c'est mauvais pour la santé toutes ces moisissures...

, sûr Exclamation , mais pour la culture de champignons c'est bon..
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

-   Bonne lecture   - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:32

ça dépend quel genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:36

Arabesque a écrit:
ça dépend quel genre lol!

, halluci. + gégène* Twisted Evil

* qu'est la gégène Question
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

-   Bonne lecture   - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:37

vi, j'allais te le demander.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Le Doc.
T'as pris un golden Cadillac moi un double zéro
Le Doc.


Nombre de messages : 3091
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

-   Bonne lecture   - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:42

Arabesque a écrit:
vi, j'allais te le demander.. Rolling Eyes

, appareil fournissant du courant électrique haute-tension pour améliorer la communication avec les timides, certains appellent de la torture scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-   Bonne lecture   - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:47

Arabesque a écrit:
tu dois déménager et trouver un endroit moins humide, c'est mauvais pour la santé toutes ces moisissures...

Je sais , cest même cancérigène Question

D'ailleurs ma proprio se préoccupe de ma santé, puisqu'elle m'a demandé de partir pour décembre, mais com j'ai pas d'ot logement, j'ai fait la sourde oreille, mais là, avec le printemps, elle a le droit de me jeter dehors, et si je pars en vacances , je crains qu'à mon retour tous mes biens aient été jetés aux ordures pour libérer l'appart . J'ai bien essayé de me renseigner, mais personne n'est capable de me renseigner sur ce qui va se passer si je ne pars pas .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-   Bonne lecture   - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:49

tahiti a écrit:
Arabesque a écrit:
tu dois déménager et trouver un endroit moins humide, c'est mauvais pour la santé toutes ces moisissures...

Je sais , cest même cancérigène Question

D'ailleurs ma proprio se préoccupe de ma santé, puisqu'elle m'a demandé de partir pour décembre, mais com j'ai pas d'ot logement, j'ai fait la sourde oreille, mais là, avec le printemps, elle a le droit de me jeter dehors, et si je pars en vacances , je crains qu'à mon retour tous mes biens aient été jetés aux ordures pour libérer l'appart . J'ai bien essayé de me renseigner, mais personne n'est capable de me renseigner sur ce qui va se passer si je ne pars pas .......


si vous pouviez me renseigner ici sur ce forum?????? j'ose même pas aller à la rochelle voir ma famille de peur de me retrouver à la rue en revenant, vu qu'ils ont fait un procès et qu'ils ont le droit de rentrer quand je suis pas là et de mettre tous mes biens aux ordures, livres compris, car pour eux c é de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-   Bonne lecture   - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:51

tahiti a écrit:
tahiti a écrit:
Arabesque a écrit:
tu dois déménager et trouver un endroit moins humide, c'est mauvais pour la santé toutes ces moisissures...

Je sais , cest même cancérigène Question

D'ailleurs ma proprio se préoccupe de ma santé, puisqu'elle m'a demandé de partir pour décembre, mais com j'ai pas d'ot logement, j'ai fait la sourde oreille, mais là, avec le printemps, elle a le droit de me jeter dehors, et si je pars en vacances , je crains qu'à mon retour tous mes biens aient été jetés aux ordures pour libérer l'appart . J'ai bien essayé de me renseigner, mais personne n'est capable de me renseigner sur ce qui va se passer si je ne pars pas .......


si vous pouviez me renseigner ici sur ce forum?????? j'ose même pas aller à la rochelle voir ma famille de peur de me retrouver à la rue en revenant, vu qu'ils ont fait un procès et qu'ils ont le droit de rentrer quand je suis pas là et de mettre tous mes biens aux ordures, livres compris, car pour eux c é de la merde


comme moi, pour eux je suis de la merde, comme ce que je lis.....l'être humain n'a aucune valeur à leurs yeux, on le fout aux ordures et ses affaires avec, rien n'a de valeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-   Bonne lecture   - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:53

tahiti a écrit:
tahiti a écrit:
tahiti a écrit:
Arabesque a écrit:
tu dois déménager et trouver un endroit moins humide, c'est mauvais pour la santé toutes ces moisissures...

Je sais , cest même cancérigène Question

D'ailleurs ma proprio se préoccupe de ma santé, puisqu'elle m'a demandé de partir pour décembre, mais com j'ai pas d'ot logement, j'ai fait la sourde oreille, mais là, avec le printemps, elle a le droit de me jeter dehors, et si je pars en vacances , je crains qu'à mon retour tous mes biens aient été jetés aux ordures pour libérer l'appart . J'ai bien essayé de me renseigner, mais personne n'est capable de me renseigner sur ce qui va se passer si je ne pars pas .......


si vous pouviez me renseigner ici sur ce forum?????? j'ose même pas aller à la rochelle voir ma famille de peur de me retrouver à la rue en revenant, vu qu'ils ont fait un procès et qu'ils ont le droit de rentrer quand je suis pas là et de mettre tous mes biens aux ordures, livres compris, car pour eux c é de la merde


comme moi, pour eux je suis de la merde, comme ce que je lis.....l'être humain n'a aucune valeur à leurs yeux, on le fout aux ordures et ses affaires avec, rien n'a de valeur


moi, j'ai pas réussi à lire vos posts, car je lis difficilement, et je poste tout autant dufficilement, et l'ordi m'interrompt, alors, j'avance pas, mais si vous pourriez me répondre à mes craintes, j'essaierais de lire vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-   Bonne lecture   - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:57

Le Doc. a écrit:
tahiti a écrit:
Le Doc. a écrit:
nath a écrit:

Quand à moi je n'ai toujours pas trouvé la formule magique ! lol!

Même combat ! même défaite ! Mais la guerre continue ! alien

La formule magique à quoi Nath, une femme et un homme copulent, survient un porteur de promesses génétiques, sera-t-il un humain et quel sorte d'humain Question

La difficulté est que l'acquis ne sera jamais inné, donc tout sera toujours à recommencer Exclamation

Tahiti me posait la question : " quel est ta mission Doc " , j'ai donné la vie alors je maintiens durement la mienne pour accompagner celle de mon Abeille le plus longtemps possible.

Merci de ta réponse, Le Doc !!!....
Et comment va la guérison de ta blessure???? ça cicatrise bien????

... Grâce à cette coupure sur mon crâne d'oeuf de pâtes oui.. , oui mais de Pantzéni, et j'zéni pouvait rien jusqu'à ce jour de mai 68 où je revenais d'un tour du monde en bateau. C'est donc en revenant de cette croisière autour du monde en passant par Corfou en Grèce où le gazon maudit a commencé a s'en aller avec les résidus de l'âme que l'on y avait gravée.

... Cette coupure cicatrise bien au profit de l'âme que j'y ai placée, malgré l'adversité et qui l'eut cru comme aurait dû le dire Monségnieur Patillo, des pâtes oui, mais des Panzéni*, cette coupure cicatrise bien merci tahiti Wink

* appellation revue et corrigée par moi

cé là que Le Doc ila dit que ....."cette coupure cicatrise bien" !!!!!!! Exclamation cheers I love you bounce rabbit sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-   Bonne lecture   - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:00

Le Doc. a écrit:
Arabesque a écrit:
ça dépend quel genre lol!

, halluci. + gégène* Twisted Evil

* qu'est la gégène Question


si j'avais un dico, je chercherais le mot gégène, car je ne connais pas le sens de ce mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-   Bonne lecture   - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:02

tahiti a écrit:
Le Doc. a écrit:
Arabesque a écrit:
ça dépend quel genre lol!

, halluci. + gégène* Twisted Evil

* qu'est la gégène Question


si j'avais un dico, je chercherais le mot gégène, car je ne connais pas le sens de ce mot


y'a la géhenne, cé l'enfer

et y'a gé gène la proprio et tous les ots, ça je connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-   Bonne lecture   - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:05

Le Doc. a écrit:
Arabesque a écrit:
vi, j'allais te le demander.. Rolling Eyes

, appareil fournissant du courant électrique haute-tension pour améliorer la communication avec les timides, certains appellent de la torture scratch

bin, je vois que tu devances mes questions, Le Doc, faut dire que d'habitude je lis tout le topic avant de les poser, mais com là j'ai du mal à lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-   Bonne lecture   - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:06

tahiti a écrit:
Le Doc. a écrit:
Arabesque a écrit:
vi, j'allais te le demander.. Rolling Eyes

, appareil fournissant du courant électrique haute-tension pour améliorer la communication avec les timides, certains appellent de la torture scratch

bin, je vois que tu devances mes questions, Le Doc, faut dire que d'habitude je lis tout le topic avant de les poser, mais com là j'ai du mal à lire

et je profite que je suis seule sur le topic pour poster, car quand y a du monde, mes posts à moi se perdent dans les oubliettes....alors là j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
T'essayais de demander du feu à un teckel



Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 21/01/2008

-   Bonne lecture   - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:58

tahiti a écrit:
on voit plus que mes posts ici, mais je cause toute seule, cé l'inconvénient....de pouvoir poster

C'est exact : quand on joue les TROLL, c'est ce qu'on obtient tahiti

-   Bonne lecture   - - Page 2 Tahitibm1.th

Mais c'est peut-être ce que tu cherches n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Vire cette pierre de ton coeur
Arabesque


Nombre de messages : 6033
Age : 53
Localisation : de l'autre côté du passage obscur
Date d'inscription : 21/01/2008

-   Bonne lecture   - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:02

impressionnant!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumehivernale
Vince
Tu rentres de tes insomnies
Vince


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2008

-   Bonne lecture   - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:34

AcrobatiesVerbales a écrit:
tahiti a écrit:
on voit plus que mes posts ici, mais je cause toute seule, cé l'inconvénient....de pouvoir poster

C'est exact : quand on joue les TROLL, c'est ce qu'on obtient tahiti

-   Bonne lecture   - - Page 2 Tahitibm1.th

Mais c'est peut-être ce que tu cherches n'est-ce pas ?

marrant je me disais la même chose il y a qq temps déjà, capture à l'appui, comme quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu620310.spaces.live.com/
Vince
Tu rentres de tes insomnies
Vince


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2008

-   Bonne lecture   - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:35

... si ça continue faudra que ça cesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu620310.spaces.live.com/
chris
Tu craques ta mélanco



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/03/2008

-   Bonne lecture   - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:56

Je crois que c'est une sage décision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-   Bonne lecture   - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bonne lecture -   -   Bonne lecture   - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Bonne lecture -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - Bonne lecture -
» - Bonne lecture -
» - Bonne lecture -
» Bonne lecture
» - Bonne lecture -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Bonjour l'homo sapiens!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser