| Happy birthday Rebecca ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï2 Tu voudrais franchir la lumière

Nombre de messages : 3263 Age : 46 Localisation : Chambre 2023 Date d'inscription : 01/10/2008
 | Sujet: Happy birthday Rebecca ! Sam 19 Mai - 9:24 | |
| | |
|
 | |
Rebecca_fraise T'as encore frisé l'overdose

Nombre de messages : 123 Age : 45 Localisation : Quelque part entre le terre et la lune Date d'inscription : 02/10/2011
 | Sujet: Re: Happy birthday Rebecca ! Sam 19 Mai - 11:18 | |
| Merci à toi !!! Bonne journée et à bientot. | |
|
 | |
ray Tu cuis ton coeur au bourre-couillon

Nombre de messages : 851 Age : 55 Localisation : gwada Date d'inscription : 04/02/2008
 | |
 | |

Nombre de messages : 123 Age : 45 Localisation : Quelque part entre le terre et la lune Date d'inscription : 02/10/2011
 | Sujet: Re: Happy birthday Rebecca ! Sam 19 Mai - 16:34 | |
| | |
|
 | |
PK Tu cuis ton coeur au bourre-couillon

Nombre de messages : 866 Age : 43 Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: Happy birthday Rebecca ! Sam 19 Mai - 16:36 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Happy birthday Rebecca ! Sam 19 Mai - 16:50 | |
| Merci PK. Je peux t'envoyer un MP ? Et Ray, je peux aussi ? | |
|
 | |
ray Tu cuis ton coeur au bourre-couillon

Nombre de messages : 851 Age : 55 Localisation : gwada Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: Happy birthday Rebecca ! Sam 19 Mai - 18:44 | |
| | |
|
 | |
Antigone Tu rentres de tes insomnies

Nombre de messages : 309 Age : 46 Localisation : Sur l'éternel quai de gare Date d'inscription : 22/03/2011
 | Sujet: Re: Happy birthday Rebecca ! Sam 19 Mai - 19:41 | |
| Bon anniversaire Rebecca ! PS : au fait, ça fait un bout de temps que je me demande : ton pseudo a quelque chose à voir avec Daphné Du Maurier ? | |
|
 | |
laeti Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/12/2011
 | |
 | |

| Sujet: Re: Happy birthday Rebecca ! Dim 20 Mai - 10:15 | |
| Merci les filles ! Mon pseudo ?? Rébecca, ça pourrait pas être mon prénom ? Antigone, c'est pas ton prénom, c'est sûr ! mdr Mais je vais voir pour Daphné un de ces jours. Je suis à Strasbourg pour plusieurs jours !! | |
|
 | |
PK Tu cuis ton coeur au bourre-couillon

Nombre de messages : 866 Age : 43 Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: Happy birthday Rebecca ! Dim 20 Mai - 13:43 | |
| - Rebecca_fraise a écrit:
- Merci PK. Je peux t'envoyer un MP ?
Et Ray, je peux aussi ? Bien sûr ! | |
|
 | |
Antigone Tu rentres de tes insomnies

Nombre de messages : 309 Age : 46 Localisation : Sur l'éternel quai de gare Date d'inscription : 22/03/2011
 | Sujet: Re: Happy birthday Rebecca ! Dim 20 Mai - 21:44 | |
| - Rebecca_fraise a écrit:
- Merci les filles !
Mon pseudo ?? Rébecca, ça pourrait pas être mon prénom ? Antigone, c'est pas ton prénom, c'est sûr ! mdr Mais je vais voir pour Daphné un de ces jours. Je suis à Strasbourg pour plusieurs jours !! Si, bien-sûr, ça pourrait être ton prénom ^^ mais bon, ça m'a tout de suite fait penséer au bouquin ... Rebecca, ce n'est pas très courant ... et puis l'orthographe ... Pour Antigone, on se pose beaucoup moins de question, c'est certain. lol ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Happy birthday Rebecca !  | |
| |
|
 | |
| Happy birthday Rebecca ! | |
|