Rendez-vous au dernier carrefour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au dernier carrefour

Forum consacré à Hubert-Félix Thiéfaine.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres")

Aller en bas 
+5
coco
marem69
Aska
PK
Gastéro
9 participants
AuteurMessage
Gastéro
Tu te jettes sur la bouteille d'éther



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012

Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Empty
MessageSujet: Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres")   Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59

Hé oui, hélas, il faut passer par Inamédiapro, avec code d'accès et tout le bazar. Il faut montrer patte blanche, faire partie d'un journal, et tout et tout.
Hormis ce documentaire, il y a des trucs de ouf, qui datent, pour les plus anciens, de 1981 ("La vierge au Dodge 51" au Printemps de Bourges, par exemple).
Je suis désolé, je ne peux pas vous lâcher le code comme ça, sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
PK
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
PK


Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : La tête mouillée entre tes cuisses
Date d'inscription : 28/09/2008

Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres")   Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:40

Salut également,

Comprends rien à ton message...
Revenir en haut Aller en bas
Aska
Tu redescends chez ton opium
Aska


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2011

Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres")   Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:47

Moi si !

Et donc comme ça, Gastéro, tu veux dire que tu peux nous le donner en privé, le code bounce ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
marem69
Ta tête tombe de son socle de rêves



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2012

Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres")   Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:01

@Gastéro : Tu sembles avoir trouvé là des trésors cachés. Je suis fort intéréssée.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ta tête tombe de son socle de rêves



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2011

Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres")   Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:46

...idem...
Revenir en haut Aller en bas
Gastéro
Tu te jettes sur la bouteille d'éther



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012

Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres")   Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:58

Si vous êtes situés dans le Centre ou les Pays de la Loire, voire à Paris, je peux débarquer chez vous avec le code. C'est la seule solution, je ne peux vraiment pas vous le filer comme ça. Mais il faut se retrouver à quelques-uns.
Je ne veux pas donner l'impression de faire mousser le truc, mais ça vaut le coup : il y a des dizaines d'archives, soit quelques heures de visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres")   Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:37

Il faut aller chez quelqu'un qui a un logiciel de capture ... ou filmer l'écran ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Gastéro
Tu te jettes sur la bouteille d'éther



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012

Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres")   Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:55

J'y ai pensé. En filmant, il y aurait une déperdition, surtout que je n'ai pas d'installation top de chez top. Logiciel de capture ? A mon avis, on ne peut pas le copier si facilement. Promis, je vais me renseigner... (tu as un nom de logiciel à me suggérer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï2
Tu voudrais franchir la lumière
Loreleï2


Nombre de messages : 3263
Age : 49
Localisation : Chambre 2023
Date d'inscription : 01/10/2008

Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres")   Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:40

camtasia
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
aclh
Tu redescends chez ton opium
aclh


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : sous la tonnelle près des marais
Date d'inscription : 28/01/2012

Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres")   Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:07

Intéressée aussi, naturellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perlicuisine.canalblog.com/
ray
Tu cuis ton coeur au bourre-couillon
ray


Nombre de messages : 851
Age : 58
Localisation : gwada
Date d'inscription : 04/02/2008

Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres")   Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:43

On est tous interesses bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Gastéro
Tu te jettes sur la bouteille d'éther



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012

Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres")   Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:33

Bon les amis, je vais être clair. On ne se connaît pas, je ne peux donc pas vous faire des copies et vous les balancer, en prenant le risque que ça apparaisse un beau jour sur le net. J'aurais de gros ennuis professionnels. Je vous dit : c'est sur Inamediapro. Si vous connaissez un journaleux, il peut s'inscrire assez facilement sur ce site et avoir accès aux archives en question (et vous les faire visionner au moyen de son code), mais ils vérifient que la personne bosse effectivement pour les médias. Donc, pas moyen de faire semblant.
En revanche, nous répondrons présent, moi et mon code, si quelqu'un veut organiser chez lui une projection en groupe.
Je compte sur votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide-laxatif
Tu tournes en rond dans ta psychose
Suicide-laxatif


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2009

Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres")   Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:36

Citation :
("La vierge au Dodge 51" au Printemps de Bourges, par exemple).

Juste pour confirmation, c'est bien à cette édition du printemps de Bourges qu'il y avait une affiche disant "les Russes sont à Kaboul, Thiéfaine est à Bourges".
Un bouquiniste des quais de Saône m'a raconté ça une fois mais il ne m'avait pas donné la date.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascenseur-de-22h43.skyrock.com/
Aska
Tu redescends chez ton opium
Aska


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2011

Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres")   Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:32

Suicide-laxatif a écrit:
Citation :
("La vierge au Dodge 51" au Printemps de Bourges, par exemple).

Juste pour confirmation, c'est bien à cette édition du printemps de Bourges qu'il y avait une affiche disant "les Russes sont à Kaboul, Thiéfaine est à Bourges".
Un bouquiniste des quais de Saône m'a raconté ça une fois mais il ne m'avait pas donné la date.
Cette affiche date probablement de 1981.
En effet, Hubert a été programmé au printemps de Bourges en 79 et 81, pour les années guerre en Afghanistan (79-89).
Au printemps de Bourges 79 (avril), les Russes n'étaient pas encore entrés en Afghanistan, ils l'ont fait en décembre.
Donc, c'est sans doute en 81. Mais curieusement, Jean Théfaine ne parle pas du passage de HFT à Bourges en 81, et donc pas de l'affiche non plus scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Suicide-laxatif
Tu tournes en rond dans ta psychose
Suicide-laxatif


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2009

Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres")   Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:41

Thiéfaine a peut-être carrément oublié, et Jean Théfaine l'aurait zappé dans ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascenseur-de-22h43.skyrock.com/
Aska
Tu redescends chez ton opium
Aska


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2011

Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres")   Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:06

Suicide-laxatif a écrit:
Thiéfaine a peut-être carrément oublié, et Jean Théfaine l'aurait zappé dans ses recherches.
Il suffit d'aller là pourtant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Printemps_de_Bourges

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres")   Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai vu ("Thiéfaine et les autres")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis aux Lyonnais et les autres aussi...
» Thiefaine en solitaire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous au dernier carrefour :: Dernière station avant l'autoroute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser