Excusez-moi de vous déranger
Mais si j'peux encore vous causer,
C'est qu' mon pétard est enrayé.
Euhh, bonjour... lol
Je ne suis absolument pas habitué aux forums mais je me sentais un peu seul avec ma Thiefainite aigue que peu de gens comprennent et partagent .
Pour palier à ce manque, j'ai ouvert une page sur Facebook pour échanger, je vous y invite : Hubert, Felix ou Thiefaine?
Alors pour ma part Thiefaine, c'est depuis tout gamin avec l'album "Autorisation de délirer" qui me faisait bien ... (j'vous le donne en mille) Délirer!

Puis vint l'adolescence (fin des années 90, personne n'est parfait, lol) où les textes me plaisaient beaucoup mais les arrangements "rock 80' " me rebutaient quelque peu. Ensuite arriva Scandale mélanco... et ses arrangements qui me parlaient un peu plus... non, beaucop plus, j'avais enfin trouvé ma porte d'entrée à cet univers unique!!! et depuis, c'est par intraveineuse! ^^ Tous les albums y sont passés et le ptit dernier : Suppléments de mensonge, m'a littéralement scotché, j'adore!
Sinon, avant HFT il y avait déjà Ferré dans mon coeur et en vrac on y trouve en premiere ligne : Ange (1ere période), Queen (idem), The Doors (Forcement :p ) Dylan, et puis du métal, du rock fort, psyché, pas mal de folk bien rugueux, free jazz, beaucoup de "vraie" chanson française... bref plein de choses... ^^
Enfin bref, j'aime pas trop raconter ma vie donc j'vais pas en dire plus... (si tenté que quelque uns sont arrivés jusque là!... lol )